AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 8 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 15:00

Kamtcha : c'est la deuxième année que je participe et en effet, il ne faut pas se fier à l'adresse indiquée sur le colis.
Il faut lire attentivement les questionnaires ainsi que les éditions des années précédentes. C'est vrai que ça prend pas mal de temps.
Attends de voir la réponse de Malefique94 avant de te triturer plus les méninges. La liste des PNS à découvrir n'est plus très longue Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232 .
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 15:48

Lulla12 : qu'est-ce qui m'aurait fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 16:54

Tout d’abord je vous souhaite à tous une meilleure année que 2020 !
Finalement en regardant en arrière, oui avec le covid on n’a pas pu faire ce qu’on voulait et ça a chamboulé nos vies, mais on a quand même accomplis du positif (achat de notre maison, vacances en France à la place de l’étranger…).
Donc j’essaie de garder que le positif pour partir sur de bonnes bases pour 2021 !

Hier qu’avez vous fait ? Nous on a regardé la télé, mangé des burger maison et on est allé se coucher à 23h30 mdr

@Merida nala : j’espère que ta migraine et ton moral vont mieux !

@Monoxyde : le t-shirt est top ! Et le mug j’adore je suis jalouse ! Très beau colis !

@LaRouxQuine : trop bien la gare Disney en lego !
C’est pas facile parfois de trouver un truc positif, mais même dans le négatif il y en a !
A voir si j’arrive à m’y tenir de faire ça tout au long de l’année !

@kamtcha : super sympa ce livre ! Je ne le connaissais pas. Le fait main est canon ! Très beau colis !
Je pense que tu peux essayer de voir qui fait du point de croix, ça t'aidera peut être plus que la ville.
Et clairement, même si je savais grâce à l'adresse et aux chocolats que ma MNS était de Suisse, j'ai du refouiller tous les questionnaires avant de trouver Darby Laughing J'ai pas de mémoire du tout pour ça study
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 11:24

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une très bonne année à tous, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie Very Happy

Moi en tout cas, je pense qu'elle commencera bien, étant donné que je vais - et il y a intérêt - enfin récupérer mon colis lundi ! bounce Encore merci à ma MNS pour sa patience, et en avance pour son colis qui sera formidable, je le sais d'avance. Tu n'as pas eu de chance en tombant sur moi, j'en suis sincèrement désolée.

J'ai lu que beaucoup parlaient de Soul, nous l'avons regardé lors de notre réveillon du Nouvel An, et s'il ne m'a pas laissé une impression aussi forte que d'autres Pixar, nous avons beaucoup aimé. Apparemment, pas mal d'enfants ont eu du mal à accrocher, ça n'a pas été le cas d'Elizabeth qui est restée scotchée. Elle a beaucoup aimé le personnage de 22. Peut-être parce qu'elle a aussi un sale caractère ? Laughing
Après, il ne m'a pas donné forcément l'envie de le revoir encore et encore, comme c'est le cas de Là Haut, ou Toy Stoy par exemple. Et même si je l'ai trouvé émouvant, je n'ai pas versé ma larme. Il manquait peut-être un poil d'émotion, ou d'attachement aux personnages... Mais j'ai beaucoup aimé quand même.

Ma très chère ES Maléfique94, j'ai vu que Soul t'avais ébranlée, j'espère que ton moral va un peu mieux. Je suis contente que tu aies passé un bon Noël et que la bouillotte que je t'ai offerte te soit utile, même si le système de remplissage n'est pas le plus pratique Razz Je suis tellement contente que tu aies aimé mon colis Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942 Bravo aussi pour ta coupe de cheveux, ça doit te changer ! On aura droit à une petite photo ?

Luna, j'espère que tes prochains essayages pourront se passer dans de meilleurs conditions, car en effet, ce n'est pas top comme ça !

Lulla, j'espère que tes garçons vont mieux, surtout ton petit Dino, ce n'est jamais évident la varicelle, surtout quand ils sont tout petits...

Monoxyde, très beau colis. J'adore le papier utilisé par ta MNS, et j'ai la même suspension Mickey pain d'épice Wink

LaRouxQuine, wahou la gare Disney en légo, quelle chance ! Je bave toujours dessus - et plus encore sur le château - quand je la vois exposée en vitrine du Lego store près de chez moi Laughing

Mérida Nala, l'abonnement à Dinsey +, chouette cadeau, profite en bien ! Very Happy

Kamtcha, ton colis est super aussi, la broderie est tout simplement magnifique. Et le livre a l'air super sympa aussi. Very Happy

Shambles-x, sympa ton menu du réveillon ! Nous c'était pizza maison. On a regardé Soul et Thor Ragnarok que ma fille voulait absolument voir, le tout entrecoupé de partie de Mario Kart. On a passé une très bonne soirée.

A très bientôt les PNS, un de mes prochains posts sera enfin l'ouverture de mon colis et un énorme remerciement pour ma chère MNS qu'il me tarde temps de découvrir Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 13:25

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je suis au boulot aujourd'hui, ce n'était pas prévu mais


J'ai du monde ça change des autres jours Laughing

Je vous souhaite un bon week end !
Anne Shirley vivement lundi pour ton colis bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 16:43

coucou les PNS

pour une fois je me suis mise sur une créa c'est très rare lollllll

je viens vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2021

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 210102041041610443

le 31 on est parti très tôt conduire chipie et simba au chenil parce que là où on allait ils étaient interdits puis direction un gîte pour changer d'air et profiter des  2 jours et demi de congés d'hervé , on est passé cherché le plateau tepaniaki chez renmans pour le 1er puis nos plats pour le 31 chez notre restaurateur qui nous a offert une bouteille de rosé et en route pour le village de vacances, promenade dans les bois environnants ça fait un bien fou

photos:


merida le thé est super bon ça change des sachets industriels et le renne est trop mignon, je n'ai pas bu le thé dans le mug parce que ça aurait fait trop, le livre je vais le commencer dans un jour ou deux le temps que je finisse celui que je lis en ce moment ( sardou) les fondants on verra si l'odeur est trop forte ils finiront chez ma fille mais en les sentant ça n'a pas l'air trop fort , j'espère que ta migraine va mieux et que tu as passé de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 17:22

Hello !

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2021.
Je vous souhaite de réaliser de beaux projets et d’avoir une multitude de petits bonheurs qui égayeront chacune de vos journées  Very Happy cheers.

Alors pour le coiffeur, je n’aime pas les photos, mais voilà celles que j’avais prises pour mes amies (je n'arrive pas à les mettre droites, désolée pour l'éventuel torticolis) :
Avant coiffeur:
Après coiffeur (-20cm):

Lady-Panpan : Père Noël Surprise 2020 - Page 8 598828

Mérida-nala : Comment vas-tu ? Migraine et moral ?

Lulla12 : Pour le coiffeur, je suis plutôt contente, c’est la même coupe que d’habitude, mais ça leur a fait du bien. Et à moi aussi, un peu de bon temps ne fait pas de mal Smile.
Ton Pegase est vraiment très beau, j’imagine à quel point tu vas donc le chérir vu tout ce qu’il représente.
Il faut se dire que ce n’est pas plus mal s’il a aussi eu la varicelle, vous en serez débarrassés.
Je n’utilise pas Facebook, c’est dommage, j’aurais bien papoté avec toi Smile.

Monoxyde : C’est la course chez toi !
La suspension est trop jolie ! J’aime beaucoup la tasse et le t-shirt aussi, très original !
Moi aussi je veux du caramel beurre salé ker mary pour mettre dans les crêpes !

LaRouxQuine : Tu nous prendras une photo de ta jolie gare une fois montée ?
Je regarde l’émission LegoMaster, je trouve ça hyper sympa.

Ramonawings : Quand j’ai mal au ventre comme toi, je prends du MétéoSpasmyl, c’est assez efficace.
Oui je me sens carrément plus légère avec tous ces cheveux en moins Laughing.
Spoiler:

Taina : Alors, tu as tenu jusqu’à minuit ? Pas moi, trop fatiguée, j’étais couchée à 23h.

shambles-x
: Tu as bien raison de positiver cette année 2020, on a su s’adapter à cette situation.
Nous c’était plutôt apéro dinatoire avec mon homme, foie gras et petits fours devant Harry Potter Razz.
Bon courage pour le travail, ta journée est sûrement bientôt finie.

anne shirley
: On a tous hâte de découvrir aussi ton colis !
Moral fluctuant, là je suis en légère déprime avec la reprise du travail lundi. Mais je sais que je vais être vite remise dans le bain..

minniegigi : Top cette créa ! Ce pull Donald est vraiment beau. Miam les petits champignons dans le plat ! Very Happy

kamtcha : Alors comme ça on me soupçonne ?
C’est vrai que je suis une grande fan du Roi Lion, que je sais faire du point de croix et que j’ai une jolie écriture (modestie quand tu nous tiens ! Laughing), mais je dois t’annoncer … que oui ! Je suis bien ta MNS ! santa
C’était ma première participation aussi (tu m’as fait rire quand tu as dit « On voit qu’il y a des années de pratique » Père Noël Surprise 2020 - Page 8 53119), et j’avoue que je m’étais mis la pression, et je tenais absolument à te faire plaisir et à tes enfants aussi, que vous partagiez de bons moments.
Alors pour es gâteaux, j’avais vu un reportage sur cette fabrique de biscuits, et ça m’avait drôlement fait envie alors j’ai commandé quelques boîtes. Mes préférés étaient les cookies au caramel beurre salé, et toi ? Very Happy
Pour le livre, tu avais noté sur un autre sujet du forum que les cours de dessins de Disney te manquait, alors je me suis dit qu’en étant professeur à domicile pour tes enfants, que vous pourriez partager cette activité, les crayons pour la touche de Noël et à partager ! Wink
Tu avais également noté que tu aimais le Roi Lion, et surtout Scar, d’où la tasse avec sa phrase que j’adore, le joli collier et une broderie avec tous les personnages. J’ai pris beaucoup de plaisir à la faire, il n’est pas impossible que je la refasse pour moi ! Smile
Et finalement, la boîte de produits cosmétiques était le plus gros indice sur mon identité. Comme je l’avais noté, je travaille dans l’usine qui les fabrique, j’espère qu’ils te plairont, j’ai mis un peu de tout !
La petite guirlande lumineuse a été une idée de dernière minute, je ne voulais pas qu’elle soit allumée pendant le trajet jusqu’à chez toi (on ne sait jamais), alors j’ai fait en sorte que tu l’allumes toi-même en conservant un peu le surprise tongue.
J’ai vraiment été ravie de confectionner ton colis. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135.


Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 18:24

Malefique94 a écrit:


kamtcha : Alors comme ça on me soupçonne ?
C’est vrai que je suis une grande fan du Roi Lion, que je sais faire du point de croix et que j’ai une jolie écriture (modestie quand tu nous tiens ! Laughing), mais je dois t’annoncer … que oui ! Je suis bien ta MNS ! santa
C’était ma première participation aussi (tu m’as fait rire quand tu as dit « On voit qu’il y a des années de pratique » Père Noël Surprise 2020 - Page 8 53119), et j’avoue que je m’étais mis la pression, et je tenais absolument à te faire plaisir et à tes enfants aussi, que vous partagiez de bons moments.
Alors pour es gâteaux, j’avais vu un reportage sur cette fabrique de biscuits, et ça m’avait drôlement fait envie alors j’ai commandé quelques boîtes. Mes préférés étaient les cookies au caramel beurre salé, et toi ? Very Happy

Comme quoi Kamtcha tu avais raison et je t'ai induite en erreur pale Désolée Embarassed Embarassed Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 18:41

Bonsoir tout le monde,

Kamtcha : félicitations, tu as trouvé ta MNS.

Malefique94 : concernant le colis envoyé à Kamtcha, les produits cosmétiques m'avaient orienté vers toi mais je pensais à une autre personne pour le fait-main.
Apéro dînatoire pour le réveillon, le DVD de Jumanji (1ère version) puis dodo à 23h00.

Ker mary : le fait-main qu'a reçu Kamtcha m'avait induit en erreur aussi.

Minniegigi : beau réveillon. J'espère que vous avez bien profité.

anne shirley : ton précieux sera bientôt entre tes mains.

Shambles-x : je t'ai vu dans l'agence cet après-midi mais tu étais occupée.

Cet après-midi, j'ai enfin fait les décorations DIY achetées il y a un an. Il y avait beaucoup de couture (j'ai préféré coudre plutôt que coller). Je suis contente du résultat. Il reste les lutins à faire.
Père Noël Surprise 2020 - Page 8 20210110
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 18:53

Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien.
En tout cas j'ai une chose à dire BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheurs pour 2021
Et je rajoute une pensée particulière à mon ES LaRouxquine à qui je te souhaite une très bonne année et beaucoup de réussites

Bon par contre je n'ai toujours pas mon colis ... Il reste bloqué, j'espère le recevoir prochainement. Nous verrons bien quand la situation va se débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 18:53

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 KiQttQk

Cher tigroufan,

Je suis contente de voir que toi et Luna avez passé un bon Noël.
Ton colis est malheureusement toujours en prise d’otage par les rennes jaunes. Je suis très déçue car je suis fière de mon colis et en particulier des deux faits-mains (un grand et un petit) qu’il contient, et je n’en peux plus d’attendre de voir ce que tu en penses. Peut-être qu’il se débloquera après le nouvel an?

Vu que la plupart des PNS ont été démasqués, j’ai décidé de te donner mon indice. Cela te permettra au moins de jouer le jeu et de ne pas me trouver par défaut. La version papier est dans ton colis, voici la version numérique:

Spoiler:

Bises,

Ta MNS
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 18:57

Bonsoir tout le monde!

Je passe vous souhaiter une très bonne année 2021 ! Que celle ci soit plus douce que la précédente. Plein de belles choses pour vous !


* ma Lulla12 contente que le dooble vous plaise. Moi j'ai la version simple, les enfants adorent y jouer.

*Malefique, jolie coupe ! Tu as bien raccourci

*monoxyde joli coli ! J'adore le masque, et les emballages étaient top !

* LaRouxQuine merci encore pour ton aide.

* Merida-nala chouette les épisodes friends pendant le temps de pause !

* Taina, comment vas tu ? Comment s'est passé ton passage à la nouvelle année ?

* kamtcha joli colis ! Le fait main est génial !

Je repars dans ma grotte. De gros bisous à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 19:40

Très sympa les mots croisés, j'ai trouvé la réponse. Youpi!!!
Beaucoup moins sympa que le colis soit pris en otage. Ils n'ont plus rien à manger les rennes ???

Lady-Panpan : le passage au nouvel an a été une journée comme les autres. Tous les jours se ressemblent en ce moment. Je reprends le travail, lundi, sans enthousiasme.
Le moral ne semble pas au top pour toi. N'hésite pas à en parler. Je te fais de gros bisous.

J'envoie également des bisous à ma super MNS  m0rwen.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 20:20

j'ai trouvé les mots croisés sauf le 9 mais j'ai la réponse de tigroufan

coucou ladypanpan
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 20:51

Maléfique, ta nouvelle coupe te va très bien 😊 moi aussi je déprime un peu pour le reprise du boulot, j'étais bien en vacances...

Minniegigi, sympa les photos ton réveillon avait l'air top !

Taina, tes petites décos sont trop choupi 🤩

Super sympas les mots croisés de ta MNS Tigrou fan, je crois que j'ai trouvé la réponse moi aussi, ça me permet d'éliminer une de mes MNS potentielles, il m'en reste 3 😁
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 21:10

Bonne année à tous cheers

Désolé pour mon absence, nous sommes allés chez ma mère pour le nouvel an et j'en ai profité pour déconnecter drunken

Kamtcha j'adore ces gâteaux Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715 la fabrique et le magasin principal sont à 15 minutes de chez moi. La deco de la boutique est génial et il y a un salon de thé sur place, on adore y aller pour le goûter.


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 21:24

c'est pour ça que j'étais persuadée que tu étais sa MNS, Embarassed comme quoi ces gâteaux se diffusent. C'est cool parce que j'adore ce qu'ils font.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 22:10

Ker Mary j'avais jamais vu cette boîte Embarassed ils ont l'air d'en faire des specials pour les revendeurs, dans un supermarché j'ai même vu en gros cartons d'assortiment qui n'est pas dans leur boutique.


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 16:14

santa Kamtcha: Tu as un reçu un très beau coli. La guirlande allumée ajoute un côté super féérique et le livre de dessin a l'air super. La broderie est magnifique.



santa Minniegigi: Super idée le réveillon dans un chalet ! Ça avait l'air chouette et ça permet de se changer les idéee. Je suis contente que le thé te plaise.

santa Maléfique: Tes cheveux étaient super longs ! Ta nouvelle coupe te va super bien.

santa Taina: Les décos en forme de souris sont adorables

Pour ceux qui demande de mes nouvelles, la migraine s'est évaporée et le moral remonte, merci. J'essaie de me fixer des petits objectifs pour ne plus avoir l'impression de gâcher mon temps. Comme plusieurs d'entre vous, je ne suis pas motivée à reprendre le travail. Courage !
J'ai aussi très hâte de voir les derniers colis en espérant que ceux qui sont bloqués arriveront vite à destination.
Je pense avoir démasqués toutes les MNS restantes. J'attends de voir si mes pronostiques sont bons. Et sinon, j'enchaine les documentaires sur les coulisses des films et des parcs sur Disney +. Le parc et le cinéma me manquent tellement.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 16:50

Bonjour tout le monde,

Mérida-nala : merci pour mes décos. Moi aussi, le parc me manque. Et j'ai hâte que le printemps revienne, j'en ai marre de la grisaille.

anne shirley : merci pour mes décos.

Malefique94 : si tu as des modèles Disney de point de croix (ou un livre à me conseiller), je suis preneuse. Le point de croix que tu as fait est magnifique. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

J'ai continué sur ma lancée et j'ai fait les lutins que j'ai achetés l'année dernière.
Père Noël Surprise 2020 - Page 8 20210112

Monoxyde, sandrine1976, ker mary et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 19:39

ils sont beaux tes lutins taina

le jeu arrive doucement à sa fin sniff sniff

merida oui 2 jours loin de tout et pourtant tout près ( 30 km de chez nous environ à waulsort près d'hastière ) sans wifi juste la 4 g des gsm mais on les laissait au chalet pour aller en balade

on a déjà réservé pour le réveillon de st sylvestre 2021, celui de noel devrait être à disneyland au séquoia en golden forest lodge, pour le séjour de mars j'ai bien peur que ce ne soit pas encore ouvert et qu'on doive annuler et se faire rembourser sauf sion peut faire passer sur le séjour de décembre , on verra avec le temps

si tu passe par dinant fais signe on essayera de se voir
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 20:29

Bon je suis un peu à l'ouest, on est malades, je ne sais pas ce qu on a chopé mais à côté le covid du mois d octobre c'était du pipi de chat Père Noël Surprise 2020 - Page 8 44340
Merci pour vos messages, petit dino commence à aller mieux et ca tombe bien !

Bien sur je vous souhaite à tous une belle année 2021, focalisons nous sur les belles petites choses du quotidien pour être surs de passer une bonne année.

m0rwen a écrit:
Lulla12 : qu'est-ce qui m'aurait fait du bien ?
D avoir autant bougé Wink

malefique encore plus belle avec ta nouvelle coupe
Quel beau colis tu as fait à Kamtcha

Taina top les diy et les lutins !!!

merida nala tu as regardé lesquels ?(de documentaires). J en ai vu pas mal quand ils sont sortis jai trouvé ca top
Contente d elire que ton moral va bien mieux

Je suppose que tigroufan et anne shirley ont hâte d etre dans les jours à venir, pour ma part j au hâte de les découvrir Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715

Bon courage pour les reprises de boulot Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 10:45

Bonjour à tous !

Trop mignons tes petits lutins Taina ! Wink

Minniegigi, j'espère que le futur réveillon pourra se faire comme prévu... Je suis aussi en train d'économiser pour aller à Disney au prochain Noël, j'espère tellement que ce sera possible !

Lulla, oh mince Sad commencer l'année malades, c'est vraiment pas cool. j'espère que ça ira vite mieux !

Oui, j'ai vraiment hâte pour mon colis ! Je suis normalement en stage le lundi et le mercredi, mais pas cette semaine, car j'ai des cours de TD en visio avec la fac. J'ai demandé à l'employée de poste de dire à la factrice de déposer quand même mon colis à l'école car la collègue qui complète mon poste sera là et pourra le réceptionner. Mon conjoint le récupèrera quand il ira chercher notre fille à 16h. J'ai tellement hâte, j'espère qui tout se passera bien cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:29

Ramonawings a écrit:


Monoxyde ta deuxième lettre est tellement adorable, je suis très très contente d'avoir été ton ES  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942
Les tasses Alice sont tellement jolies, je ne connaissais pas ! J'ai peur d'aller voir sur le site Leblon-Delienne.... Je risque de dépenser trop  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232 Les cartes sont trop jolies aussi  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715
Cléo, j'adore ce personnage, je vais devoir lui rapporter un Figaro à ma prochaine visite sur le parc pour la protéger de Neïa la kidnappeuse de peluche  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 53119 En attendant elle est en sécurité sur une vitrine trop haute pour les minous (enfin ils ont pas encore essayé d'y monter... Je crois...  pale  Il y a plein de figurine fragile dans la vitrine).
Pour les biscuits, je vais devoir attendre avant de pouvoir en remanger tsss... Mais ils sont très bon !
Je ne connaissais pas non plus la marque "Les Néréides", c'est bien tu me donne des idées de cadeaux pour mes amies Razz

Bravo pour ton fait mains ! Il est très beau et original Père Noël Surprise 2020 - Page 8 795199

Merci encore pour tout tes beaux cadeaux  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135  (Nougat aussi te remercie pour le carton géant, il adore !)

Des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135

Bon, l'agitation des vacances est enfin derrière moi, ça me permet de te répondre ENFIN chère ES !!! cheers cheers cheers

Je suis déjà désolé que le colis soit arrivé si tardivement Sad
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller voir le site leblon delienne, mais il y a vraiment de très belles choses Alice (assiettes, plat à cake...) et il y a aussi une collection la Belle et la Bête, et leur colis est très bien emballé !

J'espère en tout cas que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135

Pour le fait main (LaRouxQuine me demandait aussi je crois) je suis parti de cette image :
Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Queen_10

J'ai imprimé en noir et blanc plusieurs feuilles et j'ai découpé les morceaux en superposant les feuilles de couleur avec la feuille en N&B. J'ai plastifié le tout et hop !


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:39

Je vous fait un direct du bureau.... Père Noël Surprise 2020 - Page 8 287560 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 287560 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 287560 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 287560

Fini le télétravail jusqu'à la fin de la semaine. En fonction de ce que dira le gouvernement notre directeur enfilera sa tenue de chevalier pour réclamer le retour du télétravail au Président de la Mutuelle qui est toujours contre.

Je vous souhaite une meilleure année 2021 !

Je vous lirai plus tard, maintenant qu'on est de retour dans les locaux c'est bibi qui fait tout en plus de l'archivage de deux mois de dossier Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-