AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 7 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 9:23

mélodie Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 15/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 12:20



J'ai perdu le message avec notamment un petit mot pour chaque coli. Vu l'heure, je n'ai pas trop la motivation de tout reprendre à zéro, désolée. De façon générale, les PNS se sont surpassés comme chaque année. Les faits main sont plus réussi les uns que les autres et les petites attentions personnalisées sont super.
J'ai été absente dernièrement et je m'en excuse. J'ai eu une migraine carabinée et j'ai fui les écrans autant que possible car impossible de rester trop longtemps devant, encore moins d'être concentrée. J'ai aussi eu un petit coup de blues mais ça finira bien par passer.

Minniegigi: De rien pour ton coli. J'espère que tes cadeaux t'ont fait plaisir. Je croise les doigts pour que le thé te plaise et que les odeurs des bougies ne donnent pas mal à la tête. Je trouvais que la touche "Noël" du coli n'était pas assez présente du coup, j'ai misé sur un thé de saison et une fois dans la boutique, j'ai craqué pour l'infuseur en forme de renne. Le tote bag est le fait main. En fouillant dans tes anciens messages sur le forum, j'ai découvert qu'on avait quelques livres favoris en commun, j'espère que "La reine des cendres" s'ajoutera à la liste. C'était un indice supplémentaire mais tu n'en as pas eu besoin.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 12:40

morwen Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942
Et du coup comment tu vis toute cette agitation ?
Ne t en fait pas, pour la plupart on fait ce qu on peut pour venir poster et partager malgré nos vies chargées.

malefique j'ai le même avis que toi sur soul mais étonnamment il m a boosté. Je repense aussi pas mal a ce que ker mary a dit, c est pas à nos âges qu on peux juger nos vies, faut qu on arrête de se juger nous même et qu on profites des petits bonheurs.

Cool pour le coiffeur! Tu en es contente ?
Yes pour la peluche, en plus elle est tellement jolie!
Trop fort pour la q posket, aaaaaah ce petit Pegase que j'aime tant. C'est énorme car en fait il représente pleins de choses que j aime : le personnage et son caractère (on dirait mes garçons lol), les chevaux, fantasia, les disney tradition et surtout quil vienne de lady panpan Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942

Ma lady panpan on vient de se faire 2 parties de dobble avec monsieur et on s est éclatés. Faudrait nous voir rebaptisant les personnages et objets par exemple Mc Gonnagall est devenue patricia (ya aucune raison hein) Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232 . J avais peur qu'il n aime déjà parce que je suis un mauvais maitre du jeu, j ai beaucoup de mal à expliquer mais aussi pr harry et finalement on a trop rigolé.
Merci pour cette belle découverte en plus de tout le reste.

Ooooh merida nala qu est ce qui t arrives? Tu veux en discuter par mp ?
Les migraines c est juste l enfer!

Ici Petit dino a bel et bien choppé la varicelle de Chou mini sauf que la sienne est carabinée, il semble beaucoup en souffrir le pauvre.
Sinon petite balade avec Chou mini qui a un grand besoin de se défouler, on a pu voir des ânes et un cochon... (qui était en fait une biquette... Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232 cte honte, d autant qu on lit beaucoup et qu on a été à Thoiry où il y a une partie ferme).

Demain le réveillon sera avec les loulous, ou du moins Chou mini, je crois que je vais tenter une petite soirée jeux de société. On a un jeu de taiko mais je crains qu'il fasse trop de bruit et ou que ca le stimule trop (et clairement il n en a pas besoin).

Passez un beau réveillon et si ca branche certaines que je n ai pas sur fb qu on papote un peu plus, n'hésitez pas à me mp pour qu on s ajoute (le forum c est sympas mais le format n est pas toujours pratique)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 22:06

Coucou tout le monde,

non je n'ai pas disparu, même si les vacances de Noël ressemblent à une course contre le temps !
J'ai raccompagné mes parents à Paris gare du Nord lundi matin, ainsi que mon petit frère à la gare Montparnasse et j'ai récupéré une amie en banlieue qui passe la semaine ici avec nous en Normandie.

On essaie à côté de finir petit à petit les travaux, il reste beaucoup de peinture à faire et un tas de petites choses.

Je m'excuse auprès de ma MNS ker mary et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'ai posté sur Facebook une photo de mon colis parce que j'étais sûr qu'elle la verrait puisqu'on est amis sur ce réseau social santa Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135 (euh par contre si je me trompe de personne, j'ai l'air d'une nouille Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419 )

Je n'ai pas complétement rattrapé mon retard mais j'embrasse mon ES Ramonawings Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135

Les photos de mon colis chargent sur mon drive, je poste un autre message avec mon colis santa Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 22:17

Coucou Monoxyde,

j'ai bien vu ton colis je crois bien que j'ai aimé ta photo mais tu ne crois quand même pas que j'allais réagir alors que tu ne m'avais pas officiellement désignée. Suspect Si tu avais encore un doute je me serai vendue Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 22:21

Voici la première photo de mon colis !

J'ai adoré tout l'emballage ! Tout à fait pour moi santa

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2035

Voilà les Candy Cane qui ont déjà trouvé place dans le sapin, tout comme le bonhomme pain d'épices Mickey

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2037
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2036

Tous les cadeaux m'ont plu, et ma MNS a vraiment très bien visé, mais en voici que j'ai porté dès que j'ai ouvert le paquet, c'est à dire samedi

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2038
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2039

Il me plait beaucoup, et je n'avais jamais vu ce modèle, je ne risquais donc pas de l'avoir déjà dans mes armoires Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419

ker mary a écrit:
Coucou Monoxyde,

j'ai bien vu ton colis je crois bien que j'ai aimé ta photo mais tu ne crois quand même pas que j'allais réagir alors que tu ne m'avais pas officiellement désignée.  Suspect Si tu avais encore un doute je me serai vendue Laughing Laughing

Haha, en relisant mon message sur le forum après l'ouverture de mon colis, je pensais t'avoir désignée, et en fait non... du coup, c'est vrai qu'après le message Facebook, j'ai été pris d'un petit doute... Père Noël Surprise 2020 - Page 7 53119

On continue la découverte de mon colis :

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2041
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2040

Il est absolument mimi ! Je pense que c'est lui qui vient de loin Wink Un grand merci pour ce porte-clés totalement inédit !

Voici le cadeau suivant :
Il est juste parfait ! Et je ne peux que bien commencer la journée !

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2044
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2042
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2043

Voici de quoi me régaler :

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2045
Ce chocolat a l'air délicieux, même si ma MNS précise que ce n'est pas ma marque préférée  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2046
Tiens, ils ont déjà disparu... bizarre bizarre  scratch

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2047
A faire fondre dans du lait ! Miam !!! Père Noël Surprise 2020 - Page 7 425715

A ma santé ! (à mélanger avec du rhum ! Miam bis Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419 )
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2048

Et pour me protéger (fait main ?)
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2049

Des Yankies Candle (j'en ai offert à mes nièces à Noël et j'avais repéré ce coffret à Jardiland, ça sent trop bon !!! Bon je n'ai pas pris de photo dans la précipitation, mais on peut les voir sur la photo récapitulative suivante :
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2050

Voici mes 2 cadeaux indice :
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2051
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img_2052

Les PNS expérimentés t'auraient également découverte  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419  santa

Encore un grand merci pour tous ces cadeaux, j'ai pris le temps d'ouvrir samedi matin, dans l'agitation de cette semaine de Noël, un moment rien qu'à moi  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942 (et dieu sait que je n'en ai pas beaucoup depuis le début des vacances, vivement les prochaines pour se reposer  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 53119 !)




Edit : fusion des 4 messages à la suites, Ramonawings


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 23:01

Coucou tout le monde !

De nouveau un passage express dans ma folle journée de préparatifs pour le nouvel an. J'ai seulement 5h de sommeil dans les pattes, je reviens de chez mon charcutier italien. Hier soir j'avais du rebrousser chemin, alors je m'y suis prise à l'ouverture aujourd'hui. Il y avait déjà une dizaine de personne avant moi quand je suis arrivée, plus de 25 quand je suis repartie Shocked . Cette raclette va être méritée ^^
Maintenant que je suis rentrée, une petite pause pour vous lire avant de retourner à mes corvées.

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, et que vous avez été gatés Smile
Ici, petite surprise, j'ai eu, entre autres, la Gare Disney en Légo I love you et ma chère lulla m'a offert la pop de la rouquine de Pirates des Caraibes. Pour toute la symbolique qu'il y a autour, j'étais tellement heureuse de pouvoir enfin l'ajouter à ma collection Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942

@Malefique94 : Chouette colis, tu as été gâtée !

@sandrine1976 : Chouette colis également ! Ces chaussettes Stitch Père Noël Surprise 2020 - Page 7 477267

@Ramonawings : Ton colis es superbe ! Ce cadre de la reine de coeur I love you I love you C'est toi qui à tout fait à la main @monoxyde ?
Tu verras, les néréides est une marque chouette, ils ont fait plein de trucs sur l'univers des contes de fées !

@Lady-Panpan : Hmm, des souris en caramel ! C'est bien du nord ça ! Les sets de table sont trop choupis! Chouette colis !

@Clochette62 : Tu as été gatée aussi !

@DisneyParis : Oh, le pin's Aristochats est trop mignon !

@Darby : Wow, toi aussi tu as été super gatée ! Il y a bien deux ou trois choses que je te piquerais ! Par contre, j'espère que tu n'avais pas prévu de régime Laughing

@anne shirley : quelle galère, cette histoire de colis Sad

@Lady-Panpan et @Lulla12 : C'était un plaisir de jouer les lutins farceurs avec vous Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135

Par encore de Saoul ici, on devait le voir en début de semaine, et monsieur a oublié notre soirée films Rolling Eyes

@shambles-x : j'ai aussi commencé dans un petit carnet à noter un truc positif par jour ! Ca booste à mort en fait. Moi qui suis une grosse râleuse pessimiste, ça m'oblige à voir qu'il y a du positif, même dans les journées compliquées !

@m0rwen Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135

@Monoxyde : Chouette colis !

Et sinon, eh dites-donc ! Ceux qui ont déjà pu ouvrir leur colis, mais n'ont pas encore posté de photo ou trouvé à leur PNS, vous attendez quoi ? Père Noël Surprise 2020 - Page 7 224944

Sur ce je file ! Bon réveillon à tous, et à très vite ! Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828




Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 23:23

Monoxyde: Oui je me doute bien que tout PNS expérimenté me trouve tout de suite avec mon caramel et mon sel. pale C'est pour cela que j'étais sûre dès que j'ai su que c'était toi que je ne pourrai pas me cacher bien longtemps.

Pour le T Shirt et la Tasse ils viennent d'EMP. Un site que j'ai découvert il y a peu de temps et qui ont des designs vraiment chouette.

Le masque est un fait main mais pas par moi. Il est fait par une dame sur facebook dont voici le lien https://www.facebook.com/disney.shop.officiel, quand on a su que ma fille devrait porter le masque à longueur de journée je lui ai passée une commande pour égayer un peu cette nouvelle. Je les trouve super confortable, résultat je lui en pique certains.

Pour le porte clé c'est lui effectivement qui vient de loin. Amandine me l'a à l'origine offert quand j'ai cassé mon porte clé Cendrillon qu'elle m'avait offert. Mais comme je suis moins fan de Mickey que de Cendrillon je ne l'ai pas utilisé et mis dans mon coffre à trésor, celui dans lequel je range les cadeaux que je n'utilise pas mais qui ont une valeur sentimentale pour moi. Quand j'ai su que tu étais mon ES j'ai demandé l'autorisation à Amandine de te le donner. Elle a dit qu'elle pensait que c'était son destin d'arriver entre tes mains, le voilà donc.

Pour le chocolat c'est une marque bretonne qui essaye d'être aussi eco responsable que possible. Ils ont même construit un bateau à voile pour pouvoir aller chercher le chocolat en bateau.

Le chocolat à fondre et le caramel viennent d'un chocolatier pas loin de chez moi, une façon de faire travailler les petits commerçants en ce temps de crise.

Le Nantillais est une boisson fabriquée dans ma région aussi. Mais tu n'est pas obligé d'y mettre que du rhum, à la maison on l'utilise aussi avec de l'eau Laughing

Contente que les Yankee Candles te plaisent, elles ont confirmés mon aversion pour les bougies odorantes, même à travers le paquet l'odeur me dérangeait. Je suis vraiment trop sensible avec les odeurs.

J'ai été ravie de tomber sur toi même si cela m'a un peu fait paniquer parce que j'avais peur de me faire attraper dans les premières. Je te souhaite une bonne année 2021.

Larouxquine
: Je ne connaissais pas le Gare disney lego du coup j'ai googelisé. Trop top!!! Bonne raclette.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 15/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 4:52

santa Lulla: Félicitations pour le pacs !
J'espère que ton fils se remettra de la varicelle rapidement, le pauvre. Et que vous pourrez profiter d'un chouette réveillon ce soir.


santa Lady Panpan: J'ai encore regardé l'intégrale de friends cette année grâce au télétravail. Ça minutait mon temps de midi: 2 épisodes de friends = le temps de pause pour diner.

santa Ker Mary: L'art of de Vaiana est top !

santa Shambles-x: Les stickers et le porte clé sont super mais surtout, la broderie que tu as reçu est adorable.

santa LaRouxQuine: J'ai le même problème de place pour le postcrossing, surtout que j'écris grand si je ne fais pas attention. Je dois faire super gaffe pour certaines adresses. Je me demande si je ne vais pas tenter quand même pour le sceau, c'est tellement classe.

santa Maléfique: Tu as reçu un très beau coli. Le marque page de Wistful est superbe et les masques sont une excellente idée.

santa Sandrine: 🤩 Le mug avec Patch est trop mignon !

santa Ramonawings: Tu as reçu un très joli coli. Le cadre Reine de Coeur est original et les tasses sont belles.

santa Lady Panpan: Tu as été gâtée. Les décorations de Noël sont très jolies.

santa Clochette: Très beau coli aussi ! Les dessins sont super.

santa DisneyParis: Ta MNS a jugé que tu as été très sage cette année. Les faits main sont fabuleux.

santa Lulla: Ton coli est wahou ! Les chaussettes et le pégase notamment sont tellement cool.

santa Darby: Tu as aussi reçu un super coli. Les chaussettes et le t-shirt sont trop mignons.

santa Alienarmy: Qu'a dit le vétérinaire ? Ton chat se porte bien ?

santa Anne Shirley: J'espère que tu finiras par récupérer ton coli. Quelle aventure !

santa Luna: Je croise les doigts pour que tu puisse faire les boutiques de robes de mariées avec ta famille "en présentiel".

santa Sandrine: Tu n'as pas trop mal, ça va ? Les chaussures de sécurité, c'est un enfer.

santa Monoxyde: Tu as reçu un coli superbe. La suspension Mickey en pain d'épice est adorable.

santa LaRouxQuine: Des photos ! Des photos ! La gare doit être superbe et la funko aussi. Je ne savais pas qu'elle existait.

Voilà, j'espére n'avoir rien oublié. Désolée si c'est le cas.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon ce soir.



[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 5:24

Bonjour tout le monde !

Malefique94 j'ai l'estomac sensible depuis que j'ai mon problème non identifié chaque année apparemment scratch Mais bon, je peux à nouveau manger, j'ai juste l'estomac qui gonfle et qui est un peu douloureux mais ca va. Merci de t'en soucier Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135
20cm de cheveux en moins ??? Tu veux bien nous montrer ta nouvelle coupe? Ca doit de changer (tu te sens plus légère ? Laughing )

Spoiler:

Haha en parlant de chat qui saute, quand j'étais bien malade Nougat a décidé de me sauter sur le ventre.... J'étais joie Père Noël Surprise 2020 - Page 7 53119 Il était tout penaud après, il a du comprendre qu'il m'avait fait très mal.

kamtcha il y a quelques années on était tellement nombreux qu'on lançait des indices à foison sur le topic. J'avais même fait un tableur pour éliminer au fur et à mesure Laughing C'est dommage qu'on ne puisse pas voir tes photos pour le moment, on t'aurais donné un coup de main.

Monoxyde tu sais je pense que je vais penser longtemps à toi et ton colis... J'ai beau passer l'aspirateur je retrouve toujours des paillettes partout Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232
Par contre tu as fais 4 postes de suite pas bien Père Noël Surprise 2020 - Page 7 485184 La chartre DCP demande de ne pas faire de double poste là tu bats les records Père Noël Surprise 2020 - Page 7 53119

Mérida-nala oui j'ai été gâtée Smile Félicitations pour ton frère !

LaRouxQuine mmmmh quel bon menu chez toi ce soir !

Lady Panpan, Clochette Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828

Je vous souhaite à tous une bonne soirée Père Noël Surprise 2020 - Page 7 340646


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 6:18

Bonsoir tout le monde,

shambles-x : c'est une très bonne idée de noter tous les jours un petit bonheur.

Ramonawings : tes mugs m'ont rappelé que j'avais beaucoup aimé cette collection de vaisselle Alice. Je suis donc allée faire un tour sur le site Leblon-Delienne et j'ai craqué sur cette collection qui est en promo et donc beaucoup plus accessible.

Persinette : Minerva a du apprécier sa cage de transport, c'est bien qu'elle n'ait pas été malade.

anne-shirley : c'est pas de chance pour ton colis. C'est quand même bizarre que ta factrice prenne la liberté de garder ton colis chez elle.

Luna : bon essayage pour les robes. L'accueil dans ce genre de boutique est primordial. J'espère que tu pourras faire les prochains essayages avec ta maman.

Malefique94 : je n'ai pas encore fait les biscuits car j'ai trop de choses sucrés à manger pour le moment mais dès que le placard sera bien vidé, je les ferai.
20 cm de cheveux en moins, ça donne quoi?

sandrine1976 : j'espère que l'infiltration sera efficace. Bon courage également pour les autres douleurs.

m0rwen : j'ai commencé à lire Le tour du monde en 80 jours. J'ai vu d'autres livres de cette collection à l'entrée de mon supermarché mais lorsque je suis retournée, ils n'y étaient plus...
Le stock de chocolat diminue tout doucement.
Bon séjour en Ardèche. Gros bisous.

Lady-Panpan : j'espère que le moral est meilleur. Je t'embrasse très fort.

Mérida-nala : j'espère que tu vas mieux.
Très bonne nouvelle pour ton frère et chouette cadeau l'abonnement.

Lulla12 : aïe pour la varicelle. J'espère que Petit Dino ira mieux très vite.

alienarmy : j'espère que tout va bien et que ton chat va mieux.

Monoxyde : très joli colis. Ah Mickey pain d'épices, j'ai le même à la maison. Le T-shirt est très original. Les tablettes de chocolat donnent envie de les manger. Miam, miam du caramel au beurre salé.
En effet, il faut éditer son message. Tu as de la chance que Ramonawings soit ton ES Very Happy

LaRouxQuine : c'est très sympa ces nouveaux cadeaux. J'avais eu l'occasion de voir la gare Disney chez Légostore, elle est très jolie.
C'est la folie dans les magasins en ce moment. Bonne raclette!!!

ker mary : j'aime beaucoup le site EMP. Il y a beaucoup de choix.

Ici, le réveillon se fera en tout petit comité avec mon mari et mon fils. Pas sûre que je tienne jusqu'à minuit Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232
Joyeux réveillon à tous. Gros bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 13:55

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Happy-new-year-disney-13

Bonne Année chers Pères et Mères Noël Surprise!


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

ker mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 18:19

****B*O*N*N*E     *A*N*N*E*E    *2*0*2*1****

Je vous souhaite une bonne année 2021, pleines du meilleur dans tout les domaines de votre choix Wink

Il est 5h45... je me suis levée à 5h car Monsieur travaille à 6h aujourd'hui (et oui, pas de repos, pas de jours fériés dans son boulot... et il est parti pour une journée de 12h de taf....) Autant dire qu'on a pas vraiment fait de gros reveillon lol

Sinon, après avoir réfléchi quelque peu, je me suis souvenue de la fameuse option de sauvegarde des photos sur son pc via google photo (j'ai profité d'ailleurs de sauvegarder les photos de mon pc sur google photo, on ne sait jamais, un disque dur qui crame, un soucis et plus aucune photo... ce serait un drame)
Bref, depuis google photo, j'ai accès aux photos sur mon pc alors les voilà Wink

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20213
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20214Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20216
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20217

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20221
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20219
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20220
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20224
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20222
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Img20223

Voilà... Autant dire que rien qu'à l'ouverture du colis je me suis dit "Woaw, mais c'est pas possible.... " C'était tellement beau, tellement travaillé.... On voit qu'il y a des années de pratique  là derrière lol

Ensuite mes cadeaux, tous aussi géniaux les uns que les autres Wink Et comme je l'ai dit :

Le paquet de gateaux a été très (trop) rapidement engloutis à nous 5. Il y avait 3 saveurs et chacun avait sa préférence donc il n'est rapidement resté que des miettes Wink
Le livre est déjà entre les mains de ma 2e de 6 ans (après un passage dans les mains de ma grande de 11 ans, mais ma 6 ans a vite réussi à le récupérer auprès de sa grande soeur.... il faut dire qu'il y a Simba a dessiner dedans, donc ce n'était qu'une question de temps mdr)
Les crayons ont été partagé entre les enfants, les 3 restant sont dans ma trousse pour les cours des enfants (et oui, j'ai aussi ma trousse d'école pour les cours à la maison lol)
J'ai du me battre pour garder le collier... ma 2e étant extra fan du roi lion (Roi lion qui est mieux que la reine des neiges à ses yeux... vous imaginez même pas Wink ), par contre j'ai cédé pour le cadre qu'elle s'est empressée d'accrocher à son lit. Heureusement que le Père Noel lui a apporté une tasse roi lion parce que sinon je n'aurais pas pu boire mes thés dans celle que j'ai reçue (petite anecdote à suivre sur la tasse roi lion)
Et la grosse boite dorée contient pleins de produits de beauté. C'est exactement ce qu'il me faut. Entre le confinement et l'école à la maison je dois avoue qu'il y a beaucoup de laissé aller à ce niveau là et ma peau a vraiment besoin que j'y refasse un peu attention (surtout à mon age lol)

En tout cas, ma MNS, je te remercie du fond du coeur. C'était mon premier père noel surprise, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'avoue que j'ai été vraiment surprise dans le bon sens du terme Wink Merci sincérement Wink



Oh, et ma petite anecdote... Concernant ma 2e.... Elle a reçu du gentil Père Noel pleins de cadeaux : un cheval barbie de rève (danse, marche et réagit au son de la voie), elle a reçu des cours d'équitation, des jeux de sociétés... le plus beau des cadeaux étaient une robe prestige Aurore du parc (celle qui valait neuve 140 euros mais qui a du être vendu beaucoup moins cher au cast members vu le prix que je les ai trouvé sur Vinted).... Et bien a ces yeux, le plus beau des cadeaux qu'elle aient reçu a été .......
La tasse et le doudou Simba que j'ai eu en promo sur le disney shop Wink... Parfois, ça ne vaut pas la peine de se casser la tête lol


Sinon, Monsieur m'a offert la scan'n'cut  de chez Brother (la CM300 on fait dans le plus simple Wink ) du coup je vais prendre un peu de temps pour la tester et m'amuser à faire pleins de choses pour mes proches Wink
J'ai aussi reçu la version payante du logiciel que j'utilise pour mes photos "studio scrap" (si un jour l'une de vous veux se l'offrir, je peux vous parrainer lol). Je suis tellement fan de se programme que j'ai même acheté une nouvelle imprimante pour ça.... Il y avait une promo sur la HP 2710 qui était à 35 euros et j'en ai profité pour m'abonner (sans egagement) au HP instant ink.... j'ai droit à 300 impressions par mois gratuitement durant 6 mois... je garde donc ma vieille Epson pour les impressions standard des documents et cie et je prends la HP pour imprimer mes photos en A4 couleurs optimal... le rendu est vraiment top (bon il faut compter 12/14 minutes par page, et j'en ai a peu près 120 à imprimer par année de faites... donc la patience est de mise lol... mais côté encre j'ai déjà utilisé 1 cartouche couleur pour une centaine de photos donc très rentable Wink )
(en spoil une des dernières photos disney faite lors de notre dernier sejour en 2019... il y a si longtemps déjà Sad )
[url=https://servimg.com/view/18585955/36:

Voilà, je pense que là, il est temps que j'aille me recoucher un petit moment avant que les enfants ne se reveille Wink

Bonne journée à tous les ES et tout les MNS et encore une fois, bonne année Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 21:45

Bonne année à tous et à toutes.

Persinette: J'adore ton GIF

Kamtcha: Quel magnifique colis. Le fait main est incroyable, je le trouve super adorable. Hum ces gâteaux, j'ai déjà visiter l'usine un jour, je suis archi fan de cette marque. Et du coup à cause de cela je suspecte une autre MNS que celle que tu as proposé. Mais je peux me tromper je ne me rappelle pas où Maléfique habite.

Impresionnante la photo de ta fille où on a l'impression qu'elle est en 3D


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 22:09

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Disney10
9

Belle et heureuse année à tous.

Persinette : très jolie animation.

Kamtcha : très beau colis. La broderie est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 22:47

Je vous souhaite à tous une excellente année 2021 ! Qu'elle se déroule sereinement et que le bonheur et la réussite soient au rendez-vous. Mais surtout car c'est le plus important, une santé de fer !!! Plein de bisous !

Lulla12 : cette agitation est bien sympa mais en toute sincérité, je suis épuisée... Là on vit à 11 avec les 3 enfants alors le calme c'est pas gagné mais c'est cool quand même !!!

LaRouxQuine : Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942

Taina : ha oui j'avais oublié de te dire où je l'avais trouvé, je suis désolée... J'avais mis la main dessus à Carrefour tout simplement. J'ai trouvé l'édition très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 0:17

Ahaha j'imagine très bien morwen mais je suis convaincue que ca t auras fait du bien malgré tout 😘

Je passe rapidement vous souhaiter une très belle et meilleure année 2021

PS : Allez les derniers ES on vient remercier son pns, on a changé d'année maintenant !


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 1:12

ker mary a écrit:
Bonne année à tous et à toutes.

Persinette: J'adore ton GIF

Kamtcha: Quel magnifique colis. Le fait main est incroyable, je le trouve super adorable. Hum ces gâteaux, j'ai déjà visiter l'usine un jour, je suis archi fan de cette marque. Et du coup à cause de cela je suspecte une autre MNS que celle que tu as proposé. Mais je peux me tromper je ne me rappelle pas où Maléfique habite.

Impresionnante la photo de ta fille où on a l'impression qu'elle est en 3D

J'ai quelques difficultés à situer justement où habite les MNS Sad C'est justement un des desavantages d'être nouvellement arrivée sur ce poste alors que vous vous connaissez plus ou moins toutes depuis plusieurs années Wink donc je suis obligée de fouiller dans des vieux postes pour trouver quelques indices et ca prend ENORMEMENT de temps (cette petite chose qui me manque tellement lol)
Donc j'essaie de faire des deductions mais ça ne m'apporte pas très loin (Concernant la boite à gateau, j'en ai vu dans une petite echoppe dans ma ville, loin de l'entreprise où ils sont fabriqués... je ne sais même pas si c'est donc un indice qui mene à quelque chose lol)


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 1:17

kamtcha ne sois pas trop dure avec toi même! Je fais le PNS depuis 11 ans et je ne sais pas où habitent les membres ^^'

Si tu soupçonnes quelqu'un, va sur leur profile et regarde les topics qu'ils ont créé ainsi que les messages qu'ils ont posté. C'est ma technique en tout cas Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 1:21

kamtcha a écrit:
ker mary a écrit:
Bonne année à tous et à toutes.

Persinette: J'adore ton GIF

Kamtcha: Quel magnifique colis. Le fait main est incroyable, je le trouve super adorable. Hum ces gâteaux, j'ai déjà visiter l'usine un jour, je suis archi fan de cette marque. Et du coup à cause de cela je suspecte une autre MNS que celle que tu as proposé. Mais je peux me tromper je ne me rappelle pas où Maléfique habite.

Impresionnante la photo de ta fille où on a l'impression qu'elle est en 3D

J'ai quelques difficultés à situer justement où habite les MNS Sad C'est justement un des desavantages d'être nouvellement arrivée sur ce poste alors que vous vous connaissez plus ou moins toutes depuis plusieurs années Wink donc je suis obligée de fouiller dans des vieux postes pour trouver quelques indices et ca prend ENORMEMENT de temps (cette petite chose qui me manque tellement lol)
Donc j'essaie de faire des deductions mais ça ne m'apporte pas très loin (Concernant la boite à gateau, j'en ai vu dans une petite echoppe dans ma ville, loin de l'entreprise où ils sont fabriqués... je ne sais même pas si c'est donc un indice qui mene à quelque chose lol)

Tu peux aussi relire un peu les questionnaires et voir les passions il peut y avoir des indices Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 1:21

Attendons la réponse de Maléfique je me trompe peut être complètement.

Je me rappelle mon premier jeu, c'est clairement bien plus compliqué pour trouver parce qu'il faut réussir à se rappeler de tout. Et puis tu sais si ma MNS n'avais pas dit qu'elle avait envoyé son colis en retard je ne l'aurai jamais trouvé.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 1:53

Justement j'utilise déjà les techniques utilisées Smile J'ai comme indice (si je ne me trompe pas) que ma MNS est fan du roi lion... mais en lisant les profils je pense que nous avons tous mentionné ce détail dans nos profils, du moins tout les profils que j'ai soupsonné en sont fans
j'ai ensuite regardé les topics en essayant de glaner quelques informations mais trop peu concernant les lieux de vie...
Donc j'avoue avoir pas mal creusé les pistes depuis le 25 décembre mais je n'ai pu enlever que 2 MNS (et encore, si le colis a été envoyé d'ailleurs, ou si j'ai mal décrypté le code postal je peux être totalement ailleurs, mais il semblerait que ma MNS est localisée dans la région parisienne.... en tout cas elle doit bien rire en me voyant me tourner les méninges ainsi lol )


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 15/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 2:24

Bonne année 2021 !


Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Reveil10


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t14

Mrs.Snowflakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 2:39

ah alors la localisation du colis comment dire... moi par exemple j'ai envoyé mon colis en utilisant l'adresse de Luna Père Noël Surprise 2020 - Page 7 22739

Mais après peut être que c'est moi qui me trompe peut être que Maléfique est ta MNS.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan - 2:42

ker mary a écrit:
ah alors la localisation du colis comment dire... moi par exemple j'ai envoyé mon colis en utilisant l'adresse de Luna Père Noël Surprise 2020 - Page 7 22739

Mais après peut être que c'est moi qui me trompe peut être que Maléfique est ta MNS.

Oh mais, c'est déjà compliqué comme cela, si en plus il y a des pièges mdr Wink
Oh, il faudrait inventé une nouvelle règle pour ne pas oser faire de feinte aux nouveaux venus lol...
Bon si même la localisation des colis n'est pas un indice alors il va falloir que je reparte de zero Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-