AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 5 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc - 19:30

Lady-Panpan et Clochette62 : toutes mes condoléances.

Alienarmy : j'espère que ton chat n'a rien de grave. C'est très stressant de voir quelqu'un faire une crise convulsive. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 8:43

Bonjour et grrr
Mais ça m'enerve ....

Comment faites-vous pour mettre vos photos depuis votre téléphone directement sur le forum ? J'essaie de passer par le petit signe "ajouter des photos", je clique pour les ajouter mais rien ne s'ouvre....
Trop impatiente de montrer tout ce que j'ai reçu mais je n'y arrive pas Sad (même le colis était super beau et woaw et rewaow lol... merci encore ma mns, trop envie de partager tout ce que tu m'as offert mais impossible de le  mettre ici...
En parlant de partage, etrangement une partie de mes cadeaux ont été "emprunté pour du très long terme par mes enfants". Le livre de dessin a été emprunté par mes 2 filles qui adorent dessiner (elles ont pris les crayons aussi, tant qu'a faire lol). Le tableau a tout de suite été subtilisé par ma fille de 6 ans qui l'a accroché  à la tête de son lit (elle adore le roi lion, c'est son dessin animé préféré bien avant la reine des neiges et compagnie Wink et j'ai du me battre pour qu'elle me laisse le pendantif lol. Elle a reçu une tasse du roi lion par le pere noel alors elle n'a pas fait trop attention a la magnifique à l'effigie de Scar... ouf, celle-là elle restera bien juste pour moi (comme les produits de beauté que ma grande de 11 ans regardait avec intéret.. mais j'ai sorti les griffes, montré les dents et j'ai défendu mon kit de beauté à la sueur de mon front "VOUS N'Y TOUCHEREZ PAAAASSSSS" lol. Mon fils de 4 ans lui a été plus attiré par les cookies. Heureusement que la boite en contient beaucoup sinon il aurait fallu se battre aussi pour cela, mais je suis partageuse alors il a pu en gouter quelques uns et moi aussi et j'avoue qu'ils sont supers bons Wink Merci encore pour toutes ces attentions, vraiment merci du fond du coeur et trop impatiente de pouvoir partager cela en photo Wink

Lady Panpan, clochette, je vous présente à toutes les deux mes sincères condoléances.

alienmary : cela doit être impressionnant de voir son chat convulsé... je n'espère pas devoir vivre cette expérience avec mes patapouffes lol


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 9:07

Kamtcha : pour ajouter des photos depuis mon smartphone, je clique sur l'icône qui ressemble à une image avec une disquette devant. Une fenêtre s'ouvre avec Choisir des images. Je clique dessus et je choisis les photos sur mon téléphone. Ensuite j'appuie sur Tout envoyer puis sur Tout insérer.
J'espère que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 9:11

Taina je oense que c est ce qu elle fait deja. Moi je fais pareil et il ne se passe rien non plus.

Il va faloir passer par un hebergeur externe comme celui la : https://www.zupimages.net

Alienarmy :j espere que ton chat va bien !


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 9:29

Bonjour tout le monde !

Lady panpan et Clochette62, beaucoup de courage à vous Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135

Je viens remercier ma MNS pour son si joli colis que j'ai pris le temps de déballer hier matin avant notre départ pour Honfleur.

Je posterai les photos depuis le PC dans la journée.
Tout me plaît ! J'adore le mug et le porte clé et j'ai déjà porté le t-shirt hier ;-)



Ramona, je suis bien ton PNS ! cheers
Je suis désolé de ce qui s'est passé avec le colis, une semaine pour aller du val d'Oise à l'Essonne... Ça semble bien long !
J'explique tout sans la seconde lettre, j'espère t'avoir fait plaisir en tout cas.

Gros bisous à toi mon ES et toi ma MNS, j'espère que Noël s'est bien déroulé pour toutes les deux.


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 9:36

Hey!!! Ca fait des années que je ne suis pas venu sur le forum. C'est en voyant un message de Monoxyde sur FB ce matin qui m'a donné envie de venir faire un petit tour. Je suis content de voir que vous poursuivez la tradition du PNS. C'est un RDV intéressant qui permet de mettre un peu de positivité surtout en cette période un peu morose. J'espère que tout le monde a passé un merveilleux Noël. Terminé bien ces fêtes de fin d'année et que la prochaine soit bien meilleur. Smile

Monoxyde, Lulla12 et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 9:41

Bonjour

je reprends ma lecture mais je veux d'abord adresser à Lady Panpan et Clochette toutes mes condoléances.

Stefy: Galère ce souci d'ordinateur.

Sandrine
: Joli colis. J'aime beaucoup le papier cadeau étoilé. Elles sont marrantes ces chaussettes Stitch. Bravo Disneyparis Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199

Darby: Il est choupi ce pingouin en point de croix.

Ramonawings: Oh cette Cleo est trop mimi.Magnifique cette pochette en tissu. Waouh la reine de coeur en mosaique:shock: Bravo Monoxyde Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199

Lady Panpan: Magnifique colis. Stitch en pyjama est super marrant. Très original la boite aux lettres de Noël. Oh un panpan surprise. Elle est marrante la suspension Tic et Tac. J'adore les origamis. Ici enfants très sages c'est supe dans le thème. Bravo Taina pour ce magnifique Colis Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199

Clochette
: Magnifique colis aussi. Cette tasse clochette est très belle, j'aime beaucoup ces couleurs. Cette figurine Olaf me fait beaucoup rire.  Quelles magnifiques dessins. Bravo Ramonawings
Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199 .

Disneyparis: Ce pins aristochat est marrant. j'aime bien la présentation sur une carte. Le cadeau Phantom manor c'est un magnet? Elle a bonne tête cette pop dragon. Cool ces crayons de couleurs. La tasse représente quoi? Waouh ce cadre. Ca y es je sais qui est ta MNS. Oh ce chat. Il est splendide.

Lulla: Contente de savoir que tu me soupçonnais encore à ce niveau du jeu. Twisted Evil Cette carte est une pure beauté. Oh un dobble Harry Potter, je ne savais pas qu'il existait. La figurine Pégase me fait trop rire. Très beau t shirt. Bravo Lady Panpan  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199 (et surtout d'avoir su brouiller les pistes)

Darby: Chouette ce porte monnaie.Oh ce winnie tout doux, il est magnifique. Des macarons à la mirabelle, c'est surprenant,c'était bon? Cette gourde en forme de Mickey est très jolie. Le regard de Lotso est top. Bravo Clochette Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199

Alienarmy: Comment vas ton chat?

Silex:
Joyeux Noel à toi aussi.

Abybaba:
Merci de ton passage. Bonne année à toi aussi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 10:32

Taina a écrit:
Kamtcha : pour ajouter des photos depuis mon smartphone, je clique sur l'icône qui ressemble à une image avec une disquette devant. Une fenêtre s'ouvre avec Choisir des images. Je clique dessus et je choisis les photos sur mon téléphone. Ensuite j'appuie sur Tout envoyer puis sur Tout insérer.
J'espère que tu y arriveras.

Merci. Justement j'arrive jusqu'à "choisir des images" mais lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre Sad
je déséspère Sad


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 10:36

Ramonawings : c'est bizarre que certaines personnes arrivent à mettre des photos depuis leur smartphone et pas d'autres. Je n'y connais rien en informatique mais il doit bien y avoir une explication rationnelle. En tout cas, c'est casse pied s'il faut passer par un hébergeur externe.
Bon courage Kamtcha.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 12:32

Toutes mes condoléances Lady-Panpan et Clochette62.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 13:11

Coucou tout le monde et Joyeux Noël ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! :Laughing ).
Et vendredi midi chez mes parents.
Hier j’ai travaillé, grasse mat aujourd’hui et télé/repos au programme.
J’ai regardé Soul vendredi j’ai adoré I love you , et le live action Mulan hier soir et j’ai adoré aussi I love you  !

J’espère que malgré la tempête tout le monde va bien et que personne n’a de dégâts. Nous ça a soufflé toute la nuit, ça m’a réveillé plusieurs fois mais pas de dégâts pour le moment.

Je rattrape mon retard study

@Sandrine : le mug 101 dalmatiens est très beau !
Très beau colis !

@minnieigigi : le livre a l’air très sympa !

@Darby : trop mignon cette broderie !
J’adore celle que tu m’as offerte de Grogu ! Elle est sur mon étagère Star Wars !
Merci pour le colis il est parfait ! J’ai déjà commencé à compléter mon agenda Mary Poppins, nous avons fait ton puzzle faucon millenium et les chocolats sont très bons !
Spoiler:
On a mis des jouets pour Lili dans la chaussette chat de Noël, elle a trouvé direct, elle a du sentir quelque chose car dès qu’on a mis des jouets dedans elle tournait autour ! Laughing
Et pas de soucis pour le délai au moins ça ma permis de l’ouvrir assez proche de Noël et de ne pas craquer plus tôt !
Ton colis me donne faim, pleins de chose à la mirabelle, j’adore ça !
Lotso ! Je suis fan ! Magnifique colis ! Les faits main sont très beaux !

@Ramonawings : les tasses Alice sont magnifiques ! Et la trousse également ! Le cadre de la Reine de coeur, j’adore ! Très beau colis !

@lady panpan : je suis fan des sets de table ! J’adore les souvenirs de voyage que tu as eu dans ton colis ! C’est génial !
Toutes mes condoléances à toi et ta maman et au reste de ta famille, bon courage:[img]smile/kis .

@clochette62 : le mug Jasmine est très beau ! Et la bougie, canon !

@DisneyParis : la tasse ! Magnifique ! Très beau colis !

@Taina : je suis d’accord avec toi, cette année les colis sont magnifiques !

@Luna : Joyeux Noël ! Merci d’avoir organisé encore une année le PNS !

@Lulla : j’ai acheté le Double HP en vacances, c’est vraiment sympa ! Très beau colis !

@Anne Shirley : je suis désolée que tu n’ai pas eu ton colis pour le 24. J’espère que tu l’auras lundi !

@Alienarmy : j’espère que ton chat va bien.


Bon je vous laisse, je vais aller lire un peu (je lis l’accro du shopping fête Noël en ce moment, idéal pour les fêtes santa ) et me faire un thé, avec un petit chocolat suisse de ma super MNS  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 !" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc - 16:10

Ma chère MNS, tu as eu la main heureuse pour les cartes Pokemons ! J’ai eu deux belles cartes assez rare ! Encore merci pour tout ♥


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 5 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 5 1f3b6

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 11:30

Coucou tout le monde !

Je me suis faite empoissonner par mon directeur Père Noël Surprise 2020 - Page 5 287560
Vous vous souvenez de ce beau colis de Noel de mon travail... Il y avait de la terrine de canard dedans. Samedi je l'ouvre et en mange un bon morceau miam... quelques heures plus tard : nausée, vertige, mal de ventre pas possible. Au début j'ai cru que c'était le Co-doliprane que je prenais pour mes dents (ce sont des effets secondaires dont je suis sensible avec ce médicament) et un doute m'a pris... Je suis allée regarder la composition de la terrine.... 20% de foie gras dedans pale MAIS D'OU ON MET DU FOIE GRAS DANS DE LA TERRINE ????? Mad

Les nausées sont passées (enfin de crois, depuis que j'ai mangé ce matin j'ai pas bougée de mon bureau du coup ça va), mais je me sens encore patraque, surtout avec les deux courte nuit que j'ai passé.

Mais la bonne nouvelle c'est que mes dents commencent a me laisser tranquilles lol J'ai eu beaucoup moins de douleur hier soir (à moins que ce soit mon estomac qui fasse diversion Père Noël Surprise 2020 - Page 5 53119 ).

Monoxyde ta deuxième lettre est tellement adorable, je suis très très contente d'avoir été ton ES  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942
Les tasses Alice sont tellement jolies, je ne connaissais pas ! J'ai peur d'aller voir sur le site Leblon-Delienne.... Je risque de dépenser trop  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 7232 Les cartes sont trop jolies aussi  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715
Cléo, j'adore ce personnage, je vais devoir lui rapporter un Figaro à ma prochaine visite sur le parc pour la protéger de Neïa la kidnappeuse de peluche  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 53119 En attendant elle est en sécurité sur une vitrine trop haute pour les minous (enfin ils ont pas encore essayé d'y monter... Je crois...  pale  Il y a plein de figurine fragile dans la vitrine).
Pour les biscuits, je vais devoir attendre avant de pouvoir en remanger tsss... Mais ils sont très bon !
Je ne connaissais pas non plus la marque "Les Néréides", c'est bien tu me donne des idées de cadeaux pour mes amies Razz

Bravo pour ton fait mains ! Il est très beau et original Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199

Merci encore pour tout tes beaux cadeaux  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135  (Nougat aussi te remercie pour le carton géant, il adore !)


ker mary ouiiii elle est trop belle Cléo  affraid Merci pour mes dessins  I love you

shambles-x Soul je l'ai trouvé sympa, mais il me donne pas envie de le revoir encore et encore... Dommage. J'ai vu plusieurs amis qui ont dit qu'il avaient pleuré devant. Moi qui suis habituellement une fontaine, pas une larme, j'étais a sec  Neutral
Mais beau graphiquement magnifique.
Spoiler:
Ouiii j'ai été gâtée pour mon colis Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

Des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 28 Déc - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 11:38

Ramonawings a écrit:

shambles-x Soul je l'ai trouvé sympa, mais il me donne pas envie de le revoir encore et encore... Dommage. J'ai vu plusieurs amis qui ont dit qu'il avaient pleuré devant. Moi qui suis habituellement une fontaine, pas une larme, j'étais a sec  Neutral
Mais beau graphiquement magnifique.
Spoiler:
Ouiii j'ai été gâtée pour mon colis Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

Des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135

Je rebondis sur ce que tu as dis à propos de Soul, parce que moi tu vois j’ai pleurer mais alors comme une madeleine. Père Noël Surprise 2020 - Page 5 287560 Après je pense aussi que le contexte mental dans le quel je suis en ce moment joue beaucoup. J’ai vraiment beaucoup aimé 🥰
Spoiler:


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 5 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 5 1f3b6

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 11:44

DisneyParis a écrit:
Ramonawings a écrit:

shambles-x Soul je l'ai trouvé sympa, mais il me donne pas envie de le revoir encore et encore... Dommage. J'ai vu plusieurs amis qui ont dit qu'il avaient pleuré devant. Moi qui suis habituellement une fontaine, pas une larme, j'étais a sec  Neutral
Mais beau graphiquement magnifique.
Spoiler:
Ouiii j'ai été gâtée pour mon colis Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

Des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135

Je rebondis sur ce que tu as dis à propos de Soul, parce que moi tu vois j’ai pleurer mais alors comme une madeleine. Père Noël Surprise 2020 - Page 5 287560 Après je pense aussi que le contexte mental dans le quel je suis en ce moment joue beaucoup. J’ai vraiment beaucoup aimé 🥰
Spoiler:

Spoiler:


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 12:16

Ramonawings a écrit:
DisneyParis a écrit:


Je rebondis sur ce que tu as dis à propos de Soul, parce que moi tu vois j’ai pleurer mais alors comme une madeleine. Père Noël Surprise 2020 - Page 5 287560 Après je pense aussi que le contexte mental dans le quel je suis en ce moment joue beaucoup. J’ai vraiment beaucoup aimé 🥰
Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 5 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 13:00

Moi non plus je n'ai pas accroché sur Soul, les personnages principaux et secondaires ont un faible pouvoir d'attachement. Aucune larme et aucun waouh.

Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 13:06

Coucou les santa
J'ai aussi regardé Soul samedi soir et en effet pas de Wahou mais un bon film tout de même. C'est vrai qu'il est different des autres DA surtout Pixar mais il laisse énormément àréfléchir

ker mary a écrit:
Moi non plus je n'ai pas accroché sur Soul, les personnages principaux et secondaires ont un faible pouvoir d'attachement. Aucune larme et aucun waouh.

Spoiler:
je suis tout à d'accord avec toi sur le ressenti et la lecture du film que tu fais....sans doute mon côté "vieux aussi" Père Noël Surprise 2020 - Page 5 7232


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 14:16

Alors pour ma part :

Spoiler:

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 14:35

Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 16:48

j'ai regardé mais en diagonale, je faisais autre chose en même temps, j'entends mon mari qui dirait comme d'habitude hahaha

je vais le regarder encore une fois en essayant de ne pas être distraite par quoique ce soit pour vraiment le regardé lol

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 20:44

Coucou les ES, un petit message pour savoir où on en est au niveau du jeu.

Sinon pour Soul je vais aller un peu à contre courant de ce que j'ai pu lire dans vos commentaires.
Spoil Soul:

+1 à 100% avec toi shambles et disneyparis

Autant je ne suis pas d'accord avec toi ker mary (rigoles pas) sur le pouvoir d attachement et les larmes autant je suis dacc sur le message
Spoiler:
Et gros gros +1 sur ton feed back "de maman" on va dire ^^ d ailleurs je trouve que là dessus les enfants ont une sacré part


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 21:18

Coucou les PNS santa

J'espère que vous avez passé un bon Noël. Ici tout s'est bien passée, Minerva n'a pas été malade et elle s'est très bien comportée chez C. On était au 6e étage donc Minerva était fascinée par les mouettes et les gens dans la rue et les autres bâtiments. On a passé un très bon Noël mais je suis encore fatiguée.

Mon ES, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 🤫

Ma MNS shambles-x, je confirme que la bombe de bain 🥀 est super. Ma salle de bain sent super bon!

Je vois qu'il y a eu des péripéties pour récupérer certains colis... J'ai lu mais je ne vais pas pouvoir répondre individuellement.


Je vois aussi que ça discute Soul
Spoiler:


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc - 21:26

Hello tout le monde !

Lady Pan Pan, toutes les condoléances à vous ♥

Je n'ai pas encore regardé Soul, on se garde ça pour la soirée du nouvel an, on verra bien !

Quant à moi je suis dépitée. Je n'aurai pas mon colis cette semaine. On a enfin su me renseigner à la poste ce matin. Il s'avère que le premier facteur remplaçant, croyant bref faire, a ramené mon colis au domicile de la factrice titulaire. Cette dernière lui a dit que c'était sans doute des fournitures pour l'école et qu'elle me le remettrai à la rentrée. J'ai donc laissé mon numéro à l'employée de la poste en lui demandant d'appeler la factrice afin que je puisse s'il le faut aller chez elle chercher le colis. Elle m'a rappelée dans la soirée pour me dire que ladite factrice, à présent en congés est partie jusqu'au week-end prochain à l'autre bout de la France chez son fils et que je colis est bien évidemment chez elle.
Franchement, je sais que pour elle ça partait d'une bonne intention mais quand même je suis fâchée et triste.
Fâchée envers moi même également, je pensais que ce serait plus sûr de faire livrer le colis à mon boulot, mal m'en a pris.
Ma chère MNS je te demande sincèrement pardon, j'espère vraiment que tu n'es pas trop déçue et que tu ne m'en veux pas trop 😰
Je t'embrasse bien fort, ainsi que mon ES, maléfique 94 😘
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc - 7:00

@persinette / ravie que tu lis aimé la bombe de bain !
J’ai entendu qu’il y avait un nouveau confinement par chez toi mais par zone ? Es tu concernée ?

@Anne shirley : désolée pour ton colis… des fois les facteurs pensent bien faire en faisait ça ou en le laissant à des voisins, mais je préfèrerai que d’office ils les mettent en bureau de poste.

J'ai décidé de noter tous les jours un petit bonheur de ma journée dans l'agenda que m'a offert ma MNS Darby ! Comme il commence au 28, il faut que je commence study

Réveillée à 7h30 par le chat qui ma sauté dessus, ça surprend, je vais avoir besoin de café aujourd’hui !
Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-