AccueilD-Day: le séjour le plus long  - Page 6 VideD-Day: le séjour le plus long  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D-Day: le séjour le plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 18:37

ça y est, le train retour est arrivé, mais quelle belle dernière journée !! super bien organisée, quel plaisir de rencontrer des personnages en set libre comme ça, c'est super agréable je trouve ! mais de plus en plus rare

plus rien de prévu du coup, là, avant la fin de ton pass ?? il se termine quand d'ailleurs ?

merci encore pour ce TR !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 795199
et si je n'ai pas l'occasion, je te souhaite une jolie fin d'année, à toi, aux enfants, et Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 19:00

je m'installe pour lire ton TR ( ça me fait rire car TR pour Boo! c'est autre chose hahaha)

on a fait une seule fois le castle club et j'aimerais y retourner

un super séjour, de belles photos, des retrouvailles entre les filles ,c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 20:33

minniegigi a écrit:
je m'installe pour lire ton TR ( ça me fait rire car TR pour Boo! c'est autre chose hahaha)

on a fait une seule fois le castle club et j'aimerais y retourner

un super séjour, de belles photos, des retrouvailles entre les filles ,c'est génial

Merci d'avoir suivi et commenté Very Happy .
Pour boo tr c'est quoi ?? scratch

seve74 a écrit:
Merci binney pour ce tr,encore un super séjour avec Manon,avant le prochain...... Razz
Le prochain peut être plus tôt qu'elle ne croit

Davidovich a écrit:
Magnifique, merci beaucoup binney d'avoir partagé avec nous ce super séjour D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 795199

Vous avez tout enchaîné avec brio pour ce dernier jour, votre bonheur fait plaisir à voir sunny

Merci d'avoir suivi et commenté Very Happy
oui le dernier jour fut un condensé de tout

child's heart a écrit:
Tout ce que vous avez réussi à faire en peu de temps grâce à ce combo D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185 Vous avez l'air de vous régaler en tout cas!

Un super séjour, merci pour le partage.

C'est clair qu'en connaissant bien le parc ainsi que quelques astuces cela a beaucoup aidé .
Merci à toi Very Happy

alicia73 a écrit:
Tu as passé un super séjour au CC avec ta fille puis fait de belles rencontres avec Yannick, Kakira et Linoa, votre joie est belle à voir.
Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous, tes photos sont superbes D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

merci à toi aussi Very Happy
Se rencontrer sur le parc est mille fois mieux qu'en virtuel !!

belle38 a écrit:
Une journée bien rentabiliser.

Merci à toi d’avoir partager avec nous tes séjours.
J’espère que tu en fera d’autre tes séjours et surprise me font toujours rêver.
Merci d'avoir suivi et commenté .
Pour l'instant cela m'a donné envie de continuer les trs même s'ils ne resteront pas longtemps en ligne , celui la je viens de le copier dans mes archives ...

pilepoil a écrit:
bonjour et merci pour ce beau voyage au pays de la magie pour les petits...et les grands..
je ne connais pas le budget d'un séjour au castle club ,mais j'aimerai beaucoup offrir deux ou trois nuits à mes parents pour revoir dans leurs yeux cette petite étincelle qui éclairait leurs regard leurs de nos séjour avec les enfants il y a ...longtemps.. et ce avant qu'il ne soit trop tard…
merci à toi...
J'aurais aimé emmené aussi les gens que j'aime mais bon pas évident pour eux .
Le budget va être de plus en plus important hélas mais bon nous avons vécu des moments magiques .

khazou a écrit:
ça y est, le train retour est arrivé, mais quelle belle dernière journée !! super bien organisée, quel plaisir de rencontrer des personnages en set libre comme ça, c'est super agréable je trouve ! mais de plus en plus rare

plus rien de prévu du coup, là, avant la fin de ton pass ?? il se termine quand d'ailleurs ?

merci encore pour ce TR !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 795199
et si je n'ai pas l'occasion, je te souhaite une jolie fin d'année, à toi, aux enfants, et Sylvie Wink

Mon pass se termine en septembre et ne sera pas renouvelé .
Si il y a pour l'instant deux séjours de prévu et peut être un par ci par la au dernier moment , mais on va laisser le temps au parc de se refaire une beauté (car déja la fermeture de roller me navre beaucoup ) et revenir plus tard .
Bon bout d'an à toi , à léo et à pia D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 21:47

pour Boo! qui est en médecine un TR est un touché Rec.. lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 22:47

Je me pose... et je te lis!  

Ouf, février, ça date déjà!  
Vous avez aimé le resto du B&B?  Moi j'en ai un très mauvais souvenir!  Parait qu'il y a juste les pîzzas mangeables?!  D'ailleurs c'est ce que je vois devant Manon!
Mon fils aussi veut demander sa place, notamment à BTM, mais je ne sais pas pourquoi, ça me gène?! Embarassed
Manon a toujours le sourire!  C'est tellement gai d'avoir des enfants qui ne se lassent pas! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185   manquerait plus qu'ça, pauvres enfants qu'on traîne à DLP

Oh mais voilà que je réalise!: c'était le week-end pendant lequel j'étais avec ma fille aussi, et que tu nous as aperçues sous la pluie?!
Trop bien les photos personnages!  J'adore Mérida! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

En cravate pour aller manger?!  Ca ne pouvais être que... le California Grill.  Tu l'apprécies bien; faudra que je teste, quand mes enfants seront plus grands.  Mmmh ces photos de cocktails!
Merci pour les photos des plats, c'est toujours sympa de visualiser!

Haaaan le dimanche 10 et ses trombes d'eau!! Quel souvenir!
C'est ce matin là que nous avons du nous croiser, quand nous nous sommes réfugiées au DLH?!
Quoi de plus magique de de passer du B&B au CC!  J'adore! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Haaaaa, l'accent du soleil!!! sunny  J'adore!

Merci les VIP Pass!  A vous les attractions!
Jamais testé le Five Guys.
Mmmmh ce chocolat chaud devant cette vue... C'est ça le bonheur, non?

Nous aussi on va régulièrement chez Stitch!  Tu t'es déjà fait accoster par le CM animateur?

Haaaaan, la chambre vue parc!!!  affraid D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Haha, il y avait encore cette satanée grue à cette époque.

Quel plaisir de rester un dimanche soir!
Les rares fois où j'ai eu une jolie vue depuis le DLH, j'ai aussi adoré regarder partir les gens, pendant que je savourais être là!
Arf, t'as été décapité à POTC! pirat Laughing
affraid Quelle vue la nuit de ta chambre!  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

Aouch' pour la nuit et le boucan.  Je me souviens de la 2309, il y a 5 ans, avec laquelle nous avions eu le même soucis.  Mon chéri avait râlé aussi. :/

J'adore, j'adore les photos du PDJ!!
Vous avez aimé la saison Pirates >< Princesses?  --> ha, je crois comprendre que c'est plutôt oui.

J'aime bien aussi le Fuente!  Comme tu dis, ça change du Hakuna, et puis c'est bien épicé!
Très jolis gros plans des Princesses!

Je pense avoir déjà eu la 2404.  (après vérification: non, j'ai eu la 2402, celle coincée entre les 2 Suites, et sans balcon aussi!).

C'est cool pour les filles de se retrouver ainsi!

Aaaah, regarder le parc se lever! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Manon est une lève tard dis donc! Laughing

Mardi 12 vous avez mangé au Silver Star?  scratch  Spur peut-être?
Rhooo quel enchaînement d'attractions ce mardi! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185

Pfff, avec ta description du CC et DLH, je suis nostalgique!  Ou envieuse?  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 153419  Les deux bien sûr!

Oh c'est bien d'avoir profité des EMH du dernier jour et d'avoir fait les attractions que tu ne fais jamais.  C'est vrai, on se rend compte qu'on fait toujours les mêmes... selon l'âge de nos gamais pauvre de moi D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 53119

Encore une fois, quelles belles photos da la vue du chateau!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et ta description du petit déj' au CC D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
WouaWouaw toutes ces photos avec les persos!!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

Alors...?!  Very Happy  On peut savoir ce que tu as ramené à ta bien-aimée pour la St Valentin?

Et bien merci pour le récit de ce séjour très très rempli de toutes choses merveilleuses!
Que de souvenirs!!  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 10:25

Merci Binney pour ton super récit, de prendre ce temps pour nous le partager. Je ne savais pas qu on pouvait prendre des places pour Mickey et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 19:21

minniegigi a écrit:
pour Boo! qui est en médecine un TR est un touché Rec.. lolllllllll

ok mdr D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 53119


Line33 a écrit:
Merci Binney pour ton super récit, de prendre ce temps pour nous le partager. Je ne savais pas qu on pouvait prendre des places pour Mickey et le magicien.

Oui , pour marvel et l'alliance aussi .
C'est très pratique , tu peux arriver  5 minutes avant ta place est garantie

2alice2 a écrit:
Je me pose... et je te lis!  

Ouf, février, ça date déjà!  
Vous avez aimé le resto du B&B?  Moi j'en ai un très mauvais souvenir!  Parait qu'il y a juste les pîzzas mangeables?!  D'ailleurs c'est ce que je vois devant Manon!
Mon fils aussi veut demander sa place, notamment à BTM, mais je ne sais pas pourquoi, ça me gène?!  Embarassed
Manon a toujours le sourire!  C'est tellement gai d'avoir des enfants qui ne se lassent pas!  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185   manquerait plus qu'ça, pauvres enfants qu'on traîne à DLP

Oh mais voilà que je réalise!: c'était le week-end pendant lequel j'étais avec ma fille aussi, et que tu nous as aperçues sous la pluie?!
Trop bien les photos personnages!  J'adore Mérida!   D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

En cravate pour aller manger?!  Ca ne pouvais être que... le California Grill.  Tu l'apprécies bien; faudra que je teste, quand mes enfants seront plus grands.  Mmmh ces photos de cocktails!
Merci pour les photos des plats, c'est toujours sympa de visualiser!

Haaaan le dimanche 10 et ses trombes d'eau!! Quel souvenir!
C'est ce matin là que nous avons du nous croiser, quand nous nous sommes réfugiées au DLH?!
Quoi de plus magique de de passer du B&B au CC!  J'adore!   D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Haaaaa, l'accent du soleil!!!  sunny  J'adore!

Merci les VIP Pass!  A vous les attractions!
Jamais testé le Five Guys.
Mmmmh ce chocolat chaud devant cette vue... C'est ça le bonheur, non?

Nous aussi on va régulièrement chez Stitch!  Tu t'es déjà fait accoster par le CM animateur?

Haaaaan, la chambre vue parc!!!  affraid D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Haha, il y avait encore cette satanée grue à cette époque.

Quel plaisir de rester un dimanche soir!
Les rares fois où j'ai eu une jolie vue depuis le DLH, j'ai aussi adoré regarder partir les gens, pendant que je savourais être là!
Arf, t'as été décapité à POTC! pirat Laughing
affraid Quelle vue la nuit de ta chambre!  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

Aouch' pour la nuit et le boucan.  Je me souviens de la 2309, il y a 5 ans, avec laquelle nous avions eu le même soucis.  Mon chéri avait râlé aussi. :/

J'adore, j'adore les photos du PDJ!!
Vous avez aimé la saison Pirates >< Princesses?  --> ha, je crois comprendre que c'est plutôt oui.

J'aime bien aussi le Fuente!  Comme tu dis, ça change du Hakuna, et puis c'est bien épicé!
Très jolis gros plans des Princesses!

Je pense avoir déjà eu la 2404.  (après vérification: non, j'ai eu la 2402, celle coincée entre les 2 Suites, et sans balcon aussi!).

C'est cool pour les filles de se retrouver ainsi!

Aaaah, regarder le parc se lever! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Manon est une lève tard dis donc! Laughing

Mardi 12 vous avez mangé au Silver Star?  scratch  Spur peut-être?
Rhooo quel enchaînement d'attractions ce mardi! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185

Pfff, avec ta description du CC et DLH, je suis nostalgique!  Ou envieuse?  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 153419  Les deux bien sûr!

Oh c'est bien d'avoir profité des EMH du dernier jour et d'avoir fait les attractions que tu ne fais jamais.  C'est vrai, on se rend compte qu'on fait toujours les mêmes... selon l'âge de nos gamais pauvre de moi D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 53119

Encore une fois, quelles belles photos da la vue du chateau!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et ta description du petit déj' au CC D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
WouaWouaw toutes ces photos avec les persos!!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

Alors...?!  Very Happy  On peut savoir ce que tu as ramené à ta bien-aimée pour la St Valentin?

Et bien merci pour le récit de ce séjour très très rempli de toutes choses merveilleuses!
Que de souvenirs!!  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 795199
waouh merci pour tes commentaires  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Oui c'était le week end avec le dimanche pluvieux où j'ai reconnu ta fille et ta valise .
Au b&b seulement les pizzas sont convenables , cela dépanne .
Oui , j'aime bien le california grill , il est calme , dommage que la carte évolue si peu  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 675824
Cela fut un long séjour , mais c'est vrai que certaines attractions on ne les fait jamais car tant de queue pour cela ?Non  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 153419
J'ai ramené à mon amour la rose dans la boite avec le collier


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 23:48

binney a écrit:

waouh merci pour tes commentaires  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Oui c'était le week end avec le dimanche pluvieux où j'ai reconnu ta fille et ta valise .
Au b&b seulement les pizzas sont convenables , cela dépanne .
Oui , j'aime bien le california grill , il est calme , dommage que la carte évolue si peu  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 675824
Cela fut un long séjour , mais c'est vrai que certaines attractions on ne les fait jamais car tant de queue pour cela ?Non  D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 153419
J'ai ramené à mon amour la rose dans la boite avec le collier
So romantic'!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Oui c'est bien ce que j'avais lu pour les pizzas du B&B! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185
Pinocchio, Blanche-Neige & Co, les tasses etc...: le top pdt les EMH, tout est fait en 5 min. Mais c'est vrai que mon public est plus friand de ce genre d'attraction que le tien Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 11:10

Hello Binney! Je suis contente de pouvoir te relire Wink
Je ne vois seulement ton TR que maintenant (je suis peu présente en ce moment un coup de mou mais ca va passer hein…) je vais de ce pas faire ma lecture…

Edit:
OMG!!! Mais c'est quoi ce séjour de malade affraid affraid affraid
Je rêve d'une nuit au CC et toi… tu m'en fais 5 nuits au DLH D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 153419
Ca doit être génial de rencontrer d'autres passionnés comme nous D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
T'es photos sont à tombés!
Ta fille devais être aux anges D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 10:27

Quel séjour de rêve. Encore merci de nous en avoir fait profiter.
Moi qui adore rencontrer les personnages, j'adorerai un séjour en CC pour vivre cette interaction avec les personnages. Les enfants devaient être ravies de toutes ces rencontres.
Très joli cadeau de Saint Valentin.
Je te souhaite une très belle année 2020.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 11:37

Une très belle et heureuse année 2020 pour toi et tes proches.
Chouette février un nouveau séjour donc nouveau TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 13:43

adryka a écrit:
Une très belle et heureuse année 2020 pour toi et tes proches.
Chouette février un nouveau séjour donc nouveau TR Very Happy

Merci à toi aussi D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Pour le tr je ne sais pas , je pense comme khazou que cela réagit moins sur le forum , heureusement qu'il y a les habitué(e)s .

2alice2 a écrit:

So romantic'!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715
Oui c'est bien ce que j'avais lu pour les pizzas du B&B! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 904185
Pinocchio, Blanche-Neige & Co, les tasses etc...: le top pdt les EMH, tout est fait en 5 min. Mais c'est vrai que mon public est plus friand de ce genre d'attraction que le tien Laughing !
Oui , après je crois que j'ai presque tout fait à disney (pas cars ni le carroussel ) , mais j'aime surtout l'ambiance , sortir du temps , oublier tout les soucis et me laisser transporter par la magie .

alienarmy a écrit:
Hello Binney! Je suis contente de pouvoir te relire Wink
Je ne vois seulement ton TR que maintenant (je suis peu présente en ce moment un coup de mou mais ca va passer hein…) je vais de ce pas faire ma lecture…

Edit:
OMG!!! Mais c'est quoi ce séjour de malade affraid affraid affraid
Je rêve d'une nuit au CC et toi… tu m'en fais 5 nuits au DLH D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 153419
Ca doit être génial de rencontrer d'autres passionnés comme nous D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
T'es photos sont à tombés!
Ta fille devais être aux anges D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715

Oui j'ai vu pour tes soucis de boulot .
J'ai fait deux nuits au b&b puis 3 au cc .
Oui manon se lasse des fois et a envie de repartir de suite (une fille quoi )

Taina a écrit:
Quel séjour de rêve. Encore merci de nous en avoir fait profiter.
Moi qui adore rencontrer les personnages, j'adorerai un séjour en CC pour vivre cette interaction avec les personnages. Les enfants devaient être ravies de toutes ces rencontres.
Très joli cadeau de Saint Valentin.
Je te souhaite une très belle année 2020.

Merci , bonne année à toi aussi !


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 14:16

Je m'installe D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 7232


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 15:27

Déjà Bonne année 2020 !

Ah bah non il y a déjà des photos supprimées Rolling Eyes Bon bah celles qui restent sont très jolies surtout les zoom de princesses ^^ tu peux pas remettre les photos quelques jours stp ^^ Rolling Eyes

Je vois que tu es reparti en février avec les risques de neige Very Happy

Ah priori pas de neige mais de la pluie à en voir tes photos

Bravo pour le score dans Buzz ^^

Les plats du California grill ont l'air sympas

Ah bah oui effectivement il pleut pas mal le lendemain :/ Et à force tes surprises font un peu moins surprises non? Car ta fille y est habituée donc elle se doute toujours un peu de quelque chose?

Quand il y a du monde les VIP FP c'est vraiment une bonne invention ^^

Puis la proximité du DLH avec le goûter ça fait bien envie quand même !!! Et les persos au pti déj ^^

Ah zut pour le bruit la nuit :/ Si il y a un petit bruit la nuit je ne peux pas dormir perso...

Ah oui le coup du changement de chambre ça a permis d'aider pour ta surprise

Cette saison pirates et princesses vraiment était waouh

Le fuente del oro faut vraiment qu'on y aille un jour car on ne l'a jamais testé

Sympa les retrouvailles Smile
Miam miam la cantina j'aime beaucoup

Ah dommage pour les EMH ! Pour moi c'est vraiment la période la plus intéressante de la journée quand on n'a pas de VIP FP ^^

Du coup vous avez quand même bien profité de la matinée Smile

Trop bien pour le CC pour Séverine et Linoa aussi ! Du coup miam un bon goûter pour tout le monde ^^
Et Illuminations au chaud le top


Pour le lendemain l'option EMH puis dès que le monde arrive petit déj est juste géniale et avec des personnages au top de leur forme encore mieux

Ah bah la dernière journée était bien remplie c'est chouette et c'était un superbe séjour pour Manon et toi !




4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 17:26

Tes TR sont supers pour patienter jusqu'au prochain séjour 🙂
Pour le five guys, j'ai regardé la carte mais je comprends pas trop le principe : tu choisis ce que tu veux ou ce sont les burgers indiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 20:39

sabdu22 a écrit:
Tes TR sont supers pour patienter jusqu'au prochain séjour 🙂
Pour le five guys, j'ai regardé la carte mais je comprends pas trop le principe : tu choisis ce que tu veux ou ce sont les burgers indiqués ?

Merci pour ton gentil commentaire .
Pour le five guys au niveau des burgers , tu choisis le burger que tu veux (simple ou double viande , avec bacon , avec fromage) qui détermine le niveau du prix ensuite tu choisis tes ingrédients dedans .

@céline :je te mp pour quelques photos
Merci de m'avoir lu D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Bisous à vous 3


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 21:34

Merci Binney pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 20:09

Merci Binney pour cet agréable tr. Je suis peu sur dcp ces derniers temps (saison des.buches de noel... ), et je suis ravie de te lire. Tu réussis à nous offrir un peu de magie à un moment ou j ai décidé de ne pas poursuivre les pass et de me réduire à 2 séjours par an. Alors merci !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:34

Val2707 a écrit:
Merci Binney pour cet agréable tr. Je suis peu sur dcp ces derniers temps (saison des.buches de noel... ), et je suis ravie de te lire. Tu réussis à nous offrir un peu de magie à un moment ou j ai décidé de ne pas poursuivre les pass et de me réduire à 2 séjours par an. Alors merci !

Coucou val D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 892973
Bienvenue .
Idem , je ne renouvellerais pas mon passeport , on va laisser un peu la magie se renouveler ....
Je crois que moi aussi j'ai besoin d'un peu de magie , la fatigue des fêtes se ressent de plus en plus .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 10:25

La rose dans la boîte, avec le collier D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715 J'aime trop, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 19:38

child's heart a écrit:
La rose dans la boîte, avec le collier D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 425715 J'aime trop, c'est magnifique

Moi aussi ,
Elle a eu aussi cela lors d'un séjour suivant :


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day: le séjour le plus long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Long séjour ( voyage de noce )
» Idées pour long séjour ??
» Idée et avis pour un long séjour
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-