AccueilD-Day: le séjour le plus long  - Page 2 VideD-Day: le séjour le plus long  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D-Day: le séjour le plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:14

Jalna a écrit:
Encore une belle surprise Smile tu arrives encore à surprendre ta fille ?
Il pleut beaucoup dis donc mais on voit que vous profitez quand même Smile
Un bon chocolat chaud avec un ...tout petit peu de chantilly... ça réchauffe Wink
Oui j arrive toujours et cela a continué le long de ce séjour


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:23

Binney is back dans la section TR cheers

Merci de reprendre le clavier pour nous raconter : tu as le truc en plus qui fait que c’est toujours un
réel plaisir de découvrir le séjour au travers des surprises que tu prépares Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:02

Je m’installe également sur celui là et reviendrais plus tard le lire. Hâte j’adore tes tr ils font rêver 😁


D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:12

coucou j arrive je m installe ms je te donnerai mes réactions de vive voix

grosses bises


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:21

pupucedlp a écrit:
coucou j arrive je m installe ms je te donnerai mes réactions de vive voix

grosses bises

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 ma pupuce

gina a écrit:
Binney is back dans la section TR cheers

Merci de reprendre le clavier pour nous raconter : tu as le truc en plus qui fait que c’est toujours un
réel plaisir de découvrir le séjour au travers des surprises que tu prépares Wink

En attendant le tr c'est pour cela que j'irais la bas , il faut bien s'occuper !!

Merci à toi de me suivre D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942

belle38 a écrit:
Je m’installe également sur celui là et reviendrais plus tard le lire. Hâte j’adore tes tr ils font rêver 😁

Merci à bientôt !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 20:39

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:06

J attaque ce tr, et je vois que cette fois Manon à réussi à se levée tôt. J espère que vous aurez pas que de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 22:31

Elle est magnifique cette chambre ,et quelle vue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 23:20

Coucou Smile pourquoi la dernière fois? Elle a l'air magnifique cette chambre et vous avez été bien accueillis


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 8:25

OH my god, la vue D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 9:19

Bonjour Binney,
Quel plaisir de retrouver un TR de ta part.

Merci pour ce partage

Edit : Quel sale temps quand même. Quand je vois les cheveux mouillés de ta fille affraid

Tu n'as pas aimé la chambre 2305 ? il me semble avoir vu des bons retours sur la vue et le petit balcon mais c'était il y a quelques années ou alors je me trompe de chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 15:02

Loulette a écrit:
Bonjour Binney,
Quel plaisir de retrouver un TR de ta part.

Merci pour ce partage

Edit : Quel sale temps quand même. Quand je vois les cheveux mouillés de ta fille affraid

Tu n'as pas aimé la chambre 2305 ?  il me semble avoir vu des bons retours sur la vue  et le petit balcon mais c'était il y a quelques années ou alors je me trompe de chambre Laughing

Oui le temps n'a pas été à la fête .
Clairement je n'ai pas aimé cette chambre pendant la nuit et je vais expliquer pourquoi ;


Line33 a écrit:
J attaque ce tr, et je vois que cette fois Manon à réussi à se levée tôt. J espère que vous aurez pas que de la pluie.

Oui cela a été plus facile de se lever du b&b D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419


seve74 a écrit:
Elle est magnifique cette chambre ,et quelle vue affraid
Oui , superbe vue D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942


Jalna a écrit:
Coucou Smile pourquoi la dernière fois? Elle a l'air magnifique cette chambre et vous avez été bien accueillis

Ce n'est pas l'accueil ni la chambre

Wendy79 a écrit:
OH my god, la vue D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715

Oui je ne m'en lasse pas Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 16:59

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 17:46

Quelle jolie vue de la chambre! Dommage que le sommeil n'ait pas été de qualité.
La complicité père-fille sur les photos fait plaisir à voir.
Les photos de nuit sont très sympas.
Ma fille déteste Buzz (je pense que c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir beaucoup de points).
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 18:07

Taina a écrit:
Quelle jolie vue de la chambre! Dommage que le sommeil n'ait pas été de qualité.
La complicité père-fille sur les photos fait plaisir à voir.
Les photos de nuit sont très sympas.
Ma fille déteste Buzz (je pense que c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir beaucoup de points).

Ma fille c'est pareil elle n'aime pas car elle n'arrive pas pourtant j'ai essayé de lui donner des conseils :

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Img_2035

Et effectivement c'est la première fois que je dors aussi mal au cc Sad


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 19:25

Non mais c 'est quoi ces oreilles d’âne sur la photo dans BTM??? D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419
Comme me font mes enfants D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419

La vue de la chambre est top de nuit comme de jour D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 20:57


Bon ben je vais pas faire un copié-collé, mais l'idée est la même! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 22:43

Bonsoir binney,

je suis ravi de te lire à nouveau par ici.

Tu as toujours le secret et l'imagination pour faire vivre à tes proches des séjours inoubliables, je viens donc suivre le récit de vos aventures avec grand plaisir.

Un grand merci à toi de le partager avec nous D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 573206

Edit : super, ces moments privilégiés entre père et fille ! Tant mieux si la pluie ne vous a pas découragés, vous avez bien pu en profiter quand même.
Comme souvent, les photos de plats me donnent faim Laughing
Dommage en revanche pour la chambre et la mauvaise nuit que tu as passée. C'est vrai que la vue est incroyable, mais si on ne peut pas y dormir au calme, c'est tout de même embêtant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 23:55

Je dois être fatiguée je ne te vois pas dans pirates ? Mais où est binney?
Toujours magique le parc le soir, j'adore l'ambiance de frontierland de nuit et aussi voir les parcs se vider.

Un joli séjour Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 13:26

tu es en forme Binney en ce moment, c'est cool, on ne t'arrête plus Wink  deux TR en même temps !!! chapeau

qu'il est beau Mickey dans son joli costume près de PM
bizarrement Very Happy , j'ai de suite imaginé où tu emmenais Manon dîner quand j'ai vu la cravate de Mossieur Binney dans l'ascenseur Wink et mon intuition était la bonne.... le plat de poisson me donne envie, mais c'est quoi ce mini dessert, on joue à la dinette là geek Laughing

je suis du même avis que toi pour Peter Pan, je n'y attends pas car je n'apprécie pas spécialement... enfin toute l'attente pour "juste ça" !!

alors, cette chambre, juste au dessus des cuisines, d'un monte charge, quoi ?? des bruits qui t'ont empêché de dormir apparemment... bon ben au moins tu as eu le loisir de voir le parc et ce qui s'y passe la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 14:00

Jalna a écrit:
Je dois être fatiguée je ne te vois pas dans pirates ? Mais où est binney?
coupé par la photo, juste à gauche de Manon, on voit un morceau du manteau Smile mais moi aussi j'ai cherché, les rangs derrière etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 15:21

Je pensais que le château était éclairé la nuit (idée reçue n°1 Very Happy ). En tous cas, s'endormir avec cette vue et cette impression d'être dans le parc, ça doit être topissime..
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 15:30

Je me souviens avoir lu certains de tes TR avant mes premiers séjours au CC il y a quelques années. L'envie me reprend d'y retourner prochainement et là je vois un nouveau TR qui démarre, ça doit être un signe!
merci de nous faire partager tout ça.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 16:44

cavalmarc a écrit:
Je me souviens avoir lu certains de tes TR avant mes premiers séjours au CC il y a quelques années. L'envie me reprend d'y retourner prochainement et là je vois un nouveau TR qui démarre, ça doit être un signe!
merci de nous faire partager tout ça.

De rien , moi l'envie m'a été donné par darth et 2alice2 , leurs tr m'ont fait réver ...

adryka a écrit:
Non mais c 'est quoi ces oreilles d’âne sur la photo dans BTM??? D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419
Comme me font mes enfants D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 153419

La vue de la chambre est top de nuit comme de jour D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 425715

Ce n'est pas ma faute , c'était trop tentant !!
Oui je ne me lasse vraiment pas de la vue


2alice2 a écrit:

Bon ben je vais pas faire un copié-collé, mais l'idée est la même! Very Happy Wink

Mdr j'ai lu ce post en premier , donc tu m'as intrigué !!
Bonne lecture entre deux biberons etc


Davidovich a écrit:
Bonsoir binney,

je suis ravi de te lire à nouveau par ici.

Tu as toujours le secret et l'imagination pour faire vivre à tes proches des séjours inoubliables, je viens donc suivre le récit de vos aventures avec grand plaisir.

Un grand merci à toi de le partager avec nous D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 573206

Edit : super, ces moments privilégiés entre père et fille ! Tant mieux si la pluie ne vous a pas découragés, vous avez bien pu en profiter quand même.
Comme souvent, les photos de plats me donnent faim Laughing
Dommage en revanche pour la chambre et la mauvaise nuit que tu as passée. C'est vrai que la vue est incroyable, mais si on ne peut pas y dormir au calme, c'est tout de même embêtant Neutral

Bienvenue à toi D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 892973
Oui , pour la nuit je vais expliquer mais cela ne s'est plus reproduit .

Jalna a écrit:
Je dois être fatiguée je ne te vois pas dans pirates ? Mais où est binney?
Toujours magique le parc le soir, j'adore l'ambiance de frontierland de nuit et aussi voir les parcs se vider.

Un joli séjour Smile

J'ai été tronqué , j'avais trop maigri D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 100932
Je trouve le parc magique au petit matin et le soir aussi l'ambiance est top .

khazou a écrit:
tu es en forme Binney en ce moment, c'est cool, on ne t'arrête plus Wink deux TR en même temps !!! chapeau

qu'il est beau Mickey dans son joli costume près de PM
bizarrement Very Happy , j'ai de suite imaginé où tu emmenais Manon dîner quand j'ai vu la cravate de Mossieur Binney dans l'ascenseur Wink et mon intuition était la bonne.... le plat de poisson me donne envie, mais c'est quoi ce mini dessert, on joue à la dinette là geek Laughing

je suis du même avis que toi pour Peter Pan, je n'y attends pas car je n'apprécie pas spécialement... enfin toute l'attente pour "juste ça" !!

alors, cette chambre, juste au dessus des cuisines, d'un monte charge, quoi ?? des bruits qui t'ont empêché de dormir apparemment... bon ben au moins tu as eu le loisir de voir le parc et ce qui s'y passe la nuit Embarassed

C'est une période calme alors j'en profite .
Oui mais je ne l'ai mis qu'à cette occasion .
J'ai du t'en parler car tu as trouvé....

Wendy79 a écrit:
Je pensais que le château était éclairé la nuit (idée reçue n°1 Very Happy ). En tous cas, s'endormir avec cette vue et cette impression d'être dans le parc, ça doit être topissime..

Ils font des essais la nuit , même le soir .
mardi dernier ils ont refait un mini illumination vers 23h00 .





Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:41

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day: le séjour le plus long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Long séjour ( voyage de noce )
» Idées pour long séjour ??
» Idée et avis pour un long séjour
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-