AccueilD-Day: le séjour le plus long  - Page 4 VideD-Day: le séjour le plus long  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D-Day: le séjour le plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:05

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:19

je vous suis avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 8:29

Le séjour va être rallongé? J'ai hâte de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 9:16

cheers bounce C'est génial toutes ces surprises!
La salle où vous avez fait les photos avec Tic et Tac et Donald a l'air sublime.
J'aime trop la première photo aussi, les lumière et le château au loin dans la brume drunken D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2302
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 11:57

ah ah... Cool
c'est clair qu'un long séjour, en venant "souvent" en plus, ça doit être topissime... et l'ascenseur le soir, seuls au monde (ou presque, enfin là oui pour le coup)
comme les filles devaient être contentes de cette surprise !! j'imagine leur joie et leurs cris D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 13:34

Chouette ces retrouvailles !!!

Le long séjour permet de bien profiter de l'ambiance et de ne pas se presser.

Manon ne se doute de rien chaque fois que tu l'éloignes? D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 153419

Je n ai pas testé la cantina mais la déco plairait à mes garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:46

Je comprends que tu ne te lasses pas de la vue D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 425715

Les photos du petit-déjeuner sont superbes, on devine qu'il s'agit de vrais moments privilégiés.

Hâte de lire la suite et merci encore pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:27

Wendy79 a écrit:
Le séjour va être rallongé? J'ai hâte de savoir!!

Oui encore un peu D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 795199

sejena a écrit:
je vous suis avec plaisir....

Bienvenue et n'hésite pas à participer Very Happy

adryka a écrit:
Chouette ces retrouvailles !!!

Le long séjour permet de bien profiter de l'ambiance et de ne pas se presser.

Manon ne se doute de rien chaque fois que tu l'éloignes? D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 153419

Je n ai pas testé la cantina mais la déco plairait à mes garçons.

Non elle tombe dans le panneau à chaque fois (papa : prends des photos manon cool je peux utiliser mon téléphone sans qu'il rale D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119 )

khazou a écrit:
ah ah... Cool
c'est clair qu'un long séjour, en venant "souvent" en plus, ça doit être topissime... et l'ascenseur le soir, seuls au monde (ou presque, enfin là oui pour le coup)
comme les filles devaient être contentes de cette surprise !! j'imagine leur joie et leurs cris D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119

Oui l'ambiance en rentrant était waouh !
Et leurs retrouvailles , ni manon ni quinoa ne s'en étaient douté .

child's heart a écrit:
cheers bounce C'est génial toutes ces surprises!
La salle où vous avez fait les photos avec Tic et Tac et Donald a l'air sublime.
J'aime trop la première photo aussi, les lumière et le château au loin dans la brume drunken D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 425715

La salle est le founder's club , nous y sommes souvent et c'est calme calme D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942
Sur les jours restants on a eu de la brume tout les matins , surprenant et intriguant .

Davidovich a écrit:
Je comprends que tu ne te lasses pas de la vue D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 425715

Les photos du petit-déjeuner sont superbes, on devine qu'il s'agit de vrais moments privilégiés.

Hâte de lire la suite et merci encore pour ton partage !


Oui , le petit déjeuner au cc est vraiment une expérience à vivre Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:55

study
Non, je rigole…
Je vais lire avec attention ce nouveau TR : on ressent toujours la magie Disney en te lisant
Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:14

Bonsoir Binney,
je rejoins la lecture de ce trip qui me permet de patienter avant mon séjour au CC. Merci pour le partage!
Je n'ai jamais testé le California grill mais tes photos me donnent envie ! il faut que je me penche sur la question.
J'adore les photos de la salle du founder's club, je ne connaissais pas cette salle, je n'avais pas osé regarder cette salle où il y avait de grandes familles installées.
J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:08

juliefamily a écrit:
Bonsoir Binney,
je rejoins la lecture de ce trip qui me permet de patienter avant mon séjour au CC. Merci pour le partage!
Je n'ai jamais testé le California grill mais tes photos me donnent envie ! il faut que je me penche sur la question.
J'adore les photos de la salle du founder's club, je ne connaissais pas cette salle, je n'avais pas osé regarder cette salle où il y avait de grandes familles installées.
J'attends la suite avec impatience!

Quand vas tu au cc ?
Le california grill , j'aime car il est dans l’hôtel , c'est calme .
Le founder's j'ai plein de photos car on a pu lors d'halloween dernier en bénéficier que nous pour 4 .

kimdisney a écrit:
study
Non, je rigole…
Je vais lire avec attention ce nouveau TR : on ressent toujours la magie Disney en te lisant
Merci pour ton partage

Bienvenue à toi , bonne lecture , la suite arrive


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:19

j'y vais en février (14-15) pendant les vacances scolaires.
Ce calme renforce mon envie de tester ce restaurant, il est difficile de trouver du calme à disneyland paris, encore plus pendant les vacances scolaires.
quelle chance ! cette salle me tente follement. Avait-tu publié des photos? je vais essayer d'en trouver quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:24

juliefamily a écrit:
j'y vais en février (14-15) pendant les vacances scolaires.
Ce calme renforce mon envie de tester ce restaurant, il est difficile de trouver du calme à disneyland paris, encore plus pendant les vacances scolaires.  
quelle chance ! cette salle me tente follement. Avait-tu publié des photos? je vais essayer d'en trouver quelques unes.


Bonne saint valentin !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:39

merci Wink
cette salle est très belle, elle a un charme très différent du lounge mais tout aussi réussi. Je croise les doigts pour qu'elle soit ouverte en février !
La salle semble préparée pour la nuit c'était à l'occasion du goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 20:00

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 22:26

Ah c'est trop sympa ces retrouvailles entre vos filles Smile
Le founder's club j'adore, il y a une atmosphère particulière
Mais que s'est il passé ensuite ??


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 9:07

Je ne connaissais pas le founder's club, c'est très beau, assez feutré on dirait.

L'enchaînement des attractions fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 9:26

je découvre également le founder's club D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 10:08

Je me régale à découvrir ton TR binney, merci cheers !
je vais de ce pas aller lire l'autre que tu as ouvert D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 11:37

Lili64 a écrit:
Je me régale à découvrir ton TR binney, merci cheers !
je vais de ce pas aller lire l'autre que tu as ouvert D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 153419

Bienvenue et merci !!
Bonne lecture .

Christmas a écrit:
je découvre également le founder's club D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 795199 santa

C'est avec plaisir que je partage

child's heart a écrit:
Je ne connaissais pas le founder's club, c'est très beau, assez feutré on dirait.

L'enchaînement des attractions fait rêver!
Oui , sa location par journée est par contre très élévée .


Jalna a écrit:
Ah c'est trop sympa ces retrouvailles entre vos filles Smile
Le founder's club j'adore, il y a une atmosphère particulière
Mais que s'est il passé ensuite ??

Oui elles s'entendent bien , manon parle autant que la céréale .
La suite ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:43

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 17:55

Coucou Binney,
j'espère que tu vas bien. J'imagine l'ascenseur émotionnel pour Quinoa et Manon. Je vais radoter, mais le lendemain çà a été un super plaisir de vous rencontrer, c'est là que l'on comprend le terme de communauté et de partage des DCPistes.
Tes photos d'Illumination sont vraiment très jolies. J'ai vraiment l'impression que le chateau prend feu.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2302
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 22:21

Elles sont magnifiques tes photos d'illumination, vraiment !!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 78713 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 795199
Elles ont été prises depuis le CC ? Petard, sacré objectif !!

Je me doutais bien que kakira n'allait pas se contenter de jouer la cow girl au fond du far west D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 23:33

Ah oui? Le cheyenne est pourtant mon hotel disney préféré!Ses chambres ses batiments et même son buffet

C’est tout à fait le style qui me correspond je m’y sens à ma place au fin fond du far west, prête à explorer les vastes prairies avec mon spirit

...là le but  etait de réunir les filles et comme binney est tjs fourré au CC ....on a du aller le debusquer! Enfin on a quand même demandé une chambre très éloignée de la leur .....Sleep D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119

Yannick: ma fille ne s’appelle pas vraiment quinoa et n’est pas réellement une céréale Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 10:54

Kakira_violene a écrit:
Ah oui? Le cheyenne est pourtant mon hotel disney préféré!Ses chambres ses batiments et même son buffet

C’est tout à fait le style qui me correspond je m’y sens à ma place au fin fond du far west, prête à explorer les vastes prairies avec mon spirit

...là le but  etait de réunir les filles et comme binney est tjs fourré au CC ....on a du aller le debusquer! Enfin on a quand même demandé une chambre très éloignée de la leur .....Sleep D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 53119

Yannick: ma fille ne s’appelle pas vraiment quinoa et n’est pas réellement une céréale Wink

A savoir que tu as demandé la chambre la plus proche des toilettes du cc !!
Quinoa , boulgour , kellogg's , pauvre petite céréale D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942


Yannick_R a écrit:
Coucou Binney,
j'espère que tu vas bien. J'imagine l'ascenseur émotionnel pour Quinoa et Manon. Je vais radoter, mais le lendemain çà a été un super plaisir de vous rencontrer, c'est là que l'on comprend le terme de communauté et de partage des DCPistes.
Tes photos d'Illumination sont vraiment très jolies. J'ai vraiment l'impression que le chateau prend feu.
Bonne soirée
Amicalement
J'adore jouer avec les émotions de ma fille D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 153419
Pour nous cela fut un plaisir partagé .
Bonne journée à toi !!



khazou a écrit:
Elles sont magnifiques tes photos d'illumination, vraiment !!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 78713 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 795199
Elles ont été prises depuis le CC ? Petard, sacré objectif !!

Je me doutais bien que kakira n'allait pas se contenter de jouer la cow girl au fond du far west D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 7232

Oui de la chambre à travers la vitre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day: le séjour le plus long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Long séjour ( voyage de noce )
» Idées pour long séjour ??
» Idée et avis pour un long séjour
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-