AccueilD-Day: le séjour le plus long  - Page 3 VideD-Day: le séjour le plus long  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D-Day: le séjour le plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 19:00

Vous avez vu pas mal de perso c’est super.
Le california grill donne envie.
Dommage pour le temps


D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:52

Coucou Binney,
c'est clair que l'on ne se lasse pas de la vue. J'ai aussi cette petite manie de regarder depuis la chambre le parc se vider, lors du dernier séjours, mes voisines de chambre ont fait de même, on en a profité pour trinquer... Tu réussis toujours à donner un côté d'inattendu à tes Tr. J'ai hâte de lire la suite.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:36

Yannick_R a écrit:
Coucou Binney,
c'est clair que l'on ne se lasse pas de la vue. J'ai aussi cette petite manie de regarder depuis la chambre le parc se vider, lors du dernier séjours, mes voisines de chambre ont fait de même, on en a profité pour trinquer... Tu réussis toujours à donner un côté d'inattendu à tes Tr. J'ai hâte de lire la suite.
Amicalement

Tu connais un peu la suite je pense ?
J'aime bien partager , je suis quelqu'un de généreux (trop ?? ) , trinquer avec son voisin?Uniquement s'il a aussi son champagne !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 153419 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 153419


belle38 a écrit:
Vous avez vu pas mal de perso c’est super.
Le california grill donne envie.
Dommage pour le temps
Oui j'aime bien le california .
On a beaucoup fait les perso le premier jour comme il y avait foule .
Le temps s'est amélioré ensuite .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 18:10

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:50

Bonsoir Binney, je suis très contente de pouvoir te lire à nouveau, merci pour ces jolies photos .
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:00

Ah beh ça tombe bien que vous déménagiez de chambre, parfait pour la surprise, j'ai hâte de lire sa réaction. Tes photos sont très jolies.

Le CC à l'air tellement cosy, agréable... Le petit déjeuner au calme avec les personnages, et l'ambiance qui doit y régner doit être tellement reposante après l'effervescence du parc. J'espère pouvoir y aller un jour. En attendant je rêve devant vos TR drunken D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 Alors merci pour le partage D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:05

Ah! le CC donne vraiment envie.
Un changement de chambre est prévu. J'espère que la vue sera toute aussi belle avec le bruit en moins.
Moi qui adore les personnages, je suis conquise par toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2301
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:51

Binney a écrit:
J'ai du t'en parler car tu as trouvé....
Il ne me semble pas, mais tu m'avais parlé du suivant Wink (suivant deja passé drunken )

Oooh ben à tous les coups ils ont sorti le grand jeu pour se faire pardonner D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 44340 en tout cas, ça tombe effectivement rudement bien pour faire croire à Manon que vous partez vraiment le soir.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 10:48

khazou a écrit:
Binney a écrit:
J'ai du t'en parler car tu as trouvé....
Il ne me semble pas, mais tu m'avais parlé du suivant Wink (suivant deja passé drunken )

Oooh ben à tous les coups ils ont sorti le grand jeu pour se faire pardonner D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 44340  en tout cas, ça tombe effectivement rudement bien pour faire croire à Manon que vous partez vraiment le soir.

Oui , mais sinon j'avais prévu autre chose (sadique faire les valises et les laisser dans la chambre comme d'habitude)

alicia73 a écrit:
Bonsoir Binney, je suis très contente de pouvoir te lire à nouveau, merci pour ces jolies photos .

Merci à toi et bienvenue D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 892973

child's heart a écrit:
Ah beh ça tombe bien que vous déménagiez de chambre, parfait pour la surprise, j'ai hâte de lire sa réaction. Tes photos sont très jolies.

Le CC à l'air tellement cosy, agréable... Le petit déjeuner au calme avec les personnages, et l'ambiance qui doit y régner doit être tellement reposante après l'effervescence du parc. J'espère pouvoir y aller un jour. En attendant je rêve devant vos TR drunken D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 Alors merci pour le partage D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942

Et encore elle n'est pas au courant des autres surprises (sinon cela ne serait pas une surprise )
Oui , j'apprécie énormément le contraste entre l’effervescence du parc et le calme du lounge en 2 minutes à peine

Taina a écrit:
Ah! le CC donne vraiment envie.
Un changement de chambre est prévu. J'espère que la vue sera toute aussi belle avec le bruit en moins.
Moi qui adore les personnages, je suis conquise par toutes ces photos.

L'interaction avec les personnages est top de chez top , ils viennent plusieurs fois à table pour les photos , ils s'amusent entre eux , bref un pur moment de détente


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 17:41

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2301
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:10

elles sont bien jolies ces dernières photos, tu avais pris ton portable spécial photo ou ton appareil photo ??
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:32

khazou a écrit:
elles sont bien jolies ces dernières photos, tu avais pris ton portable spécial photo ou ton appareil photo ??

Le reflex avec un téléobjectif (pas très pratique dans les attractions, mais je peux vite le ramener dans la chambre)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:55

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2301
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:08

binney a écrit:
khazou a écrit:
elles sont bien jolies ces dernières photos, tu avais pris ton portable spécial photo ou ton appareil photo ??

Le reflex avec un téléobjectif (pas très pratique dans les attractions, mais je peux vite le ramener dans la chambre)

ah oui, on voit la différence !! eh eh, l'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:10

Je ne remarque qu’une chose.... saison princesses et pirates... où sont les photos de crochet, jack.....?


J’aime la rue du cheyenne j’ai l’impression d’être une cow girl au far west  Very Happy 
Des cris ....

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2301
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:14

binney a écrit:
j'appelle l'amour de ma vie

comme c'est beau tout cet amour !!!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715


tu as raison, (bien que moi, je ne connais pas toutes les chambres du CC) mais elle a l'air toute mimi cette chambre, avec cette petite fenêtre trop choupi

bon allez, je table sur Kakira et sa fille !!!???
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:27

+1 avec khazou
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 9:34

Pour qui a t-elle crié?? Je veux savoir D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:05

Kakira_violene a écrit:
Je ne remarque qu’une chose.... saison princesses et pirates... où sont les photos de crochet, jack.....?


J’aime la rue du cheyenne j’ai l’impression d’être une cow girl au far west  Very Happy 
Des cris ....


Crochet et jack ?Pas vu , surement derrière mon dos ...
Je crois que je n'avais plus de batterie ..
khazou a écrit:
binney a écrit:
j'appelle l'amour de ma vie

comme c'est beau tout cet amour !!!! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 425715


tu as raison, (bien que moi, je ne connais pas toutes les chambres du CC) mais elle a l'air toute mimi cette chambre, avec cette petite fenêtre trop choupi

bon allez, je table sur Kakira et sa fille !!!???

Tu ne connais pas encore toutes les chambres du cc !!
Kakira et sa fille ?Une cow girl au far west .
Remarque moi aussi j'aurais crié en ouvrant la porte D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 153419

seve74 a écrit:
+1 avec khazou

Oui c'est vrai que c'est beau tout cet amour D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 44340

Wendy79 a écrit:
Pour qui a t-elle crié?? Je veux savoir D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 153419
Et tu vas le savoir !
Les acteurs de friends ??
Que nenni...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:45

Bonsoir Binney,
j'aime bien la chambre, avec cette fenêtre elle donne un côté cocooning...
Qui as-tu donc bien pu rencontrer au Cheyenne Surprised ? Je vais suivre Khazou pour la réponse...
Merci beaucoup pour le partage.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:59

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:01

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
j'aime bien la chambre, avec cette fenêtre elle donne un côté cocooning...
Qui as-tu donc bien pu rencontrer au Cheyenne Surprised  ? Je vais suivre Khazou pour la réponse...
Merci beaucoup pour le partage.
Amicalement

Oui , j'ai bien aimé cette chambre .
On devait l'avoir aussi pour le séjour de novembre .
Amicalement


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 9:04

Ah j'adore!!! Nouvelle, je ne suis pas encore au fait des amitiés liées sur le forum, mais j'aime beaucoup le fait qu'il y en ait!
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 10:04

Aah Super!! C'est trop chouette elles devaient être contentes.

Trop jolie la chambre, j'aime beaucoup la fenêtre je rejoins un commentaire plus haut sur l'effet cocooning.

La petite vidéo, pas de monde, personne juste vous avec l'air de l'amour bille sous les étoiles drunken Résider au CC a vraiment un côté magique.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 20:02

child's heart a écrit:
Aah Super!! C'est trop chouette elles devaient être contentes.

Trop jolie la chambre, j'aime beaucoup la fenêtre je rejoins un commentaire plus haut sur l'effet cocooning.

La petite vidéo, pas de monde, personne juste vous avec l'air de l'amour bille sous les étoiles drunken Résider au CC a vraiment un côté magique.

Oui , elles étaient vraiment contente de se revoir !
Oui , je suis tombé amoureux de cette chambre .
Bon il est vrai qu'à part la 2305 , je n'ai jamais eu à me plaindre d'une chambre du cc .
Et pour moi c'est toujours magique le cc , je suis tombé amoureux de cet endroit dès la première fois .

Wendy79 a écrit:
Ah j'adore!!! Nouvelle, je ne suis pas encore au fait des amitiés liées sur le forum, mais j'aime beaucoup le fait qu'il y en ait!
J'ai pu rencontrer certains dcpistes et d'autres uniquement par facebook , et c'est top .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942 D-Day: le séjour le plus long  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day: le séjour le plus long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Long séjour ( voyage de noce )
» Idées pour long séjour ??
» Idée et avis pour un long séjour
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-