Accueil[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Vide[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 08:12

Silvia a écrit:
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 12994
C'est pareil pour le moral ici mais je ne l'ai jamais bien vécu -je m'en doutais ceci dit - et tous les jours je cherche amèrement des preuves que c’était bien d'abandonner pour cette année et en meme temps a contrario je cherche aussi des preuves que c’était possible ou que cela deviendra très bientôt possible puisque c'est ce qui permettra a d'autres de pouvoir y aller et d'ouvrir une nouvelle page d'espoir pour nous et tous ceux qui hors USA ont WDW en rêve. Le debut de la folie? lol!
Je te souhaite de te projeter dans autre chose (je ne peux pas dire que cela m'aide en ce moment mais cela marche pour plein de monde!) sunny

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135  j'ai vraiment hâte aussi de voir quelqu'un dire qu'il a pu aller et qu'il a passé un séjour merveilleux. Là, j'ai encore quelques trucs à annuler et surtout pas mal e demandes à suivre parce que je stresse de ne pas avoir bien compris au téléphone... donc impossible de tourner la page tant que toutes les démarches ne sont pas terminées... et à mon avis, j'en ai pour tout l'été vu les délais annoncés par certains ! Crying or Very sad

@Nathalieange, merci et courage à toi aussi pour les démarches d'annulation qui empirent l'effet cauchemars de ce voyage non abouti. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 598828


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 09:10

Coucou [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135

Je te comprends dur dur de tourner la page, tant que l'on est occupé à essayer d'annuler ce qui reste encore... les billets d'avion et KSC comme toi.

Au fait et un petit séjour à DLP ça ne te dis pas pour te changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 09:11

C'est pareil ici, je positive..en disant que c'était prévisible..qu'on avait eu des sonnettes d'alarme depuis mars...mais même si je fais bonne figure, que je suis heureuse car mes filles vont avoir leurs bacs et brevets avec mention..j'ai du augmenter mes anxiolytiques, l'inconscient prend le dessus sur mon corps.

Nathalieange et MarquiseArtémise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 09:16

emmie59 a écrit:
C'est pareil ici, je positive..en disant que c'était prévisible..qu'on avait eu des sonnettes d'alarme depuis mars...mais même si je fais bonne figure, que je suis heureuse car mes filles vont avoir  leurs bacs et brevets avec mention..j'ai du augmenter mes anxiolytiques, l'inconscient prend le dessus sur mon corps.

C'est pas évident parce que, comme toi, je me doutai bien qu'on ne partirait pas... Toutes mes félicitations à tes filles cheers

On vit dans une période vraiment anxiogène aussi ... donc déjà (et surtout les femmes sont anxieuses de nature) ça s'emplifie encore plus avec tout ça. Bon courage à toi [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 09:17

Nathalieange a écrit:
emmie59 a écrit:
C'est pareil ici, je positive..en disant que c'était prévisible..qu'on avait eu des sonnettes d'alarme depuis mars...mais même si je fais bonne figure, que je suis heureuse car mes filles vont avoir  leurs bacs et brevets avec mention..j'ai du augmenter mes anxiolytiques, l'inconscient prend le dessus sur mon corps.

C'est pas évident parce que, comme toi, je me doutai bien qu'on ne partirait pas... Toutes mes félicitations à tes filles cheers

On vit dans une période vraiment anxiogène aussi ... donc déjà (et surtout les femmes sont anxieuses de nature) ça s'emplifie encore plus avec tout ça.  Bon courage à toi [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135

merci [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942

Nathalieange aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 09:39

Coucou, voilà je reviens poster sur ton TR : concernant les tickets pour KSC, en fait je ne les ai pas encore télécharger et j'espère que toi aussi ? Voici ce qui est noté sur leur site :

"Cancelling your booking
Many tickets can be cancelled for free up to the point of travel or if digital tickets have NOT been downloaded from your customer account - Please see individual ticket description pages for product specific cancellation terms.

If you have already downloaded your digital tickets or tickets that fall outside the free cancellation terms above, we are reducing cancellation fees to 20% if you wish to cancel your booking."

Donc si tu n'as pas encore télécharger tes tickets ils sont obligés de te rembourser SANS FRAIS Smile j'ai envoyé le screen, comme quoi que mes tickets étaient toujours à télécharger (on ne sait jamais) et j'attends donc de voir... allez encore une bonne chose de faite... maintenant les billets ....
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 10:58

Coucou tout le monde,

Hier, j'ai eu un méga coup de blues. J'étais seule au boulot donc c'était un peu trop calme et je pensais à mon frère qui était à la réouverture DLP pour les PA.
Il faut vraiment que je trouve quelque chose à faire pour trouver un peu de la magie que je ne pourrais pas avoir cet été...
J'ai donc appelé pour me renseigner pour la Laponie, le séjour à l'air génial mais ça nous fait un sacré budget pour seulement qq jours, et surtout, ils savent pas dire comment ça se passera cet hiver (masque, distanciation...) et ne proposent pas de conditions spécifiques d'annulation. Donc hors de question de réserver pour le moment !
J'ai regardé pour aller à DLP à Noël, mais comme on est 5, c'est compliqué et également cher puisqu'il n'y a pas d'offres en ce moment Sad
C'est vraiment pas cool ce sentiment de vide, de ne même pas réussir à se projeter et espérer...

Sinon, voici un petit bilan de l'annulation de la Floride, pour le moment, on s'en sort mieux que prévu Smile
- hôtels expédia : tous remboursés
- hôtels booking : tous remboursés
- WDW.ie : remboursés
- WDW.us : remboursé
- magicband : remboursé
- location voiture : remboursé
- pack photo universal : mail reçu aujourd'hui pour nous confirmer le remboursement cheers
- billets universal : remboursement 100% annoncés au téléphone, ils m'avaient dit qu'ils m'enverraient un mail que je n'ai toujours pas reçu (ça fait 1 semaine...) mais nos billets apparaissent bien annulés sur le site donc je patiente encore un peu.
- billets KSC : mail envoyé, pas de réponse pour le moment [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 458193 @Nathalieange ou autre ayant des billets KSC sur ATD.ie, avez- vos des nouvelles ?
- Flying blue : miles re-créditées mais expirent au 31/12/20 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 485184 taxes d'aéroport remboursées. Frais de dossier (20€) non remboursés.
- AF: demande de remboursement faite, en attente... délai annoncé long... mais je suis plutôt confiante car leur politique d'annulation a changé il y a environ 1 semaine et maintenant, les vols avant le 31/08 sont remboursables même si ils ne sont pas annulés [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 795199

Pour tout ce qui avait été payé en dollars, on perd un peu car le taux de change n'est pas en notre faveur. Par contre, on a eu une bonne surprise de notre banque qui nous rembourse les frais de paiement hors UE qu'on avait eu [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 904185

Voilà pour les news de mon côté.
Prenez soin de vous et bonnes vacances.

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1181
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 12:12

C’est une bonne nouvelle que tu aies réussi à récupérer la quasi totalité de tes dépenses!
J’espere que je n’ai pas participé à ton coup de blues :’( la Laponie c’est vrai que c’est excessivement cher... on avait regardé l’an dernier et je dois avouer que payer aussi cher 6j que presque 3 semaines ailleurs (au Japon dans notre cas lol oui oui je radote XD) c’est une barrière psychologique que je ne peux pas passer...
C’est vrai que pour le moment il n’y a pas d’offre disney. Mais ça va peut être venir qui sait. Surtout si ça se passe comme pour le parc Astérix et qu’ils n’arrivent pas à remplir sur la durée! On va à Astérix jeudi prochain. Normalement on doit réserver sa journée à cause des restrictions sur le nombre de personne. Ben ils ont levé cette restriction parce qu’en fait, ils ne remplissent pas... visiblement ça a été le cas la première semaine mais ça s’est vite essoufflé! J’ai pas regardé Les hôtels mais ils ont déjà baisser les prix de l’entree. Donc peut être que disney fera une grande opération commerciale. Surtout que pour le moment tous les hôtels ne sont pas ouverts. Garde espoir ^^ je croise les doigts pour qu’ils débloquent vite des promos ^^


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 13:03

Kiwi77 a écrit:
C’est une bonne nouvelle que tu aies réussi à récupérer la quasi totalité de tes dépenses!
J’espere que je n’ai pas participé à ton coup de blues :’( la Laponie c’est vrai que c’est excessivement cher... on avait regardé l’an dernier et je dois avouer que payer aussi cher 6j que presque 3 semaines ailleurs (au Japon dans notre cas lol oui oui je radote XD) c’est une barrière psychologique que je ne peux pas passer...
C’est vrai que pour le moment il n’y a pas d’offre disney. Mais ça va peut être venir qui sait. Surtout si ça se passe comme pour le parc Astérix et qu’ils n’arrivent pas à remplir sur la durée! On va à Astérix jeudi prochain. Normalement on doit réserver sa journée à cause des restrictions sur le nombre de personne. Ben ils ont levé cette restriction parce qu’en fait, ils ne remplissent pas... visiblement ça a été le cas la première semaine mais ça s’est vite essoufflé! J’ai pas regardé Les hôtels mais ils ont déjà baisser les prix de l’entree. Donc peut être que disney fera une grande opération commerciale. Surtout que pour le moment tous les hôtels ne sont pas ouverts. Garde espoir ^^ je croise les doigts pour qu’ils débloquent vite des promos ^^

Merci beaucoup, et ne t'inquiètes pas, tu n'es pour rien dans mon coup de blues, on contraire, je peux garder un peu d'espoir grâce à toi, je vais continuer de te suivre...
La Laponie, ça nous ferait 8000€ pour 2j pleins sur place seulement, c'est n'importe quoi ! Comme tu dis, à ce prix là, vaut mieux partir au Japon Twisted Evil
C'est sans doute ce qu'on va faire d'ailleurs car mon mari serait ok finalement pour un 1er voyage plus "simple" limité àTokyo et Kyoto avec les loustics (je le travaille encore pour Disney mais je lâche pas l'affaire), et un autre voyage plus tard (à 2 ou 5 ?) pour voir plus de choses. Mais a question c'est quand partir ? C'est tellement incertain qu'on peut rien planifier... Mad


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1295
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 13:30

tweety31 a écrit:
(je le travaille encore pour Disney mais je lâche pas l'affaire)

^^^ cheers [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 795199 cheers Wink [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942

Je comprends parfaitement le blues, chez moi, c'est 75% du temps. J'en ai eu un enorme ce matin car ma mere quitte l'Egypte ce soir par AF (demain matin tres tot en fait mais faut etre a l'aeroport 4h30 avant) et je suis en angoisse totale : quand la reverrons-nous? Dans 3 semaines comme nous le projetterions?  Dans un mois et demie si on n'a pas réussi a la rejoindre mais qu'elle peut elle le faire?????...ou beaucoup beaucoup plus tard...!???????????????????? confused [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 675824
Je suis d'accord avec toi : c'est cette incertitude qui ronge le moral et qui est la source de ce blues.

En tout cas, super pour les remboursements. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 904185 Moi je viens de recevoir celui du Marvel Character Dinner et il ne manque plus que le refund de la difference entre notre ancienne resa Harry Potter package  et la nouvelle resa d'Universal. Franchement tout le monde a ete pro sur ce coup-la et pourtant Dieu sait qu'ils sont dans les soucis et l'incertitude jusqu'au cou... No


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 14:07

Pourrais-tu préciser la durée et comment ça c'est passé pour alamo (annulation faite par téléphone, si tu as rappelé, si oui ou )


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 1573196404



[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 1571900404


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1181
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 14:33

8000€ pour 2j?!?! Ha oui! Mdr moi c’etait pas ce prix là quand même XD effectivement! c’est vrai qu’a 5 ça alourdi beaucoup le poids :/
Pour le moment de toute façon, les étrangers ne sont visiblement pas encore acceptés sur le territoire japonais. Ils limitent au retour des japonais (sauf si ça a changé depuis le début de la semaine). Pour Les périodes les plus agréables c’est octobre novembre, ou mars avril mai. L’automne a l’avantage d’avoir beaucoup moins de touristes car les gens sont bercés par les cerisiers mais l’automne est fantastique je trouve. Bref j’espere que tu pourras y aller ^^
@silvia j’espere que tu pourras vite revoir ta maman :’(


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mar 14 Juil 2020, 16:58

@Silvia, bon courage pour le départ de ta maman, j'espère de tout coeur que vous pourrez vous retrouver bientôt, c'est tellement important de profiter des siens tant qu'on peut [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942
De mon côté, je me réjouis de partir avec mes parents et mon frère à Noirmoutier, c'est pas la Floride, mais on sera ensemble, ce qui m'aidera sans doute à ne pas sombrer...
Et pour mes 2 grands, j'ai réservé les stages: catamaran et planche à voile. Je suis contente de pouvoir leur offrir au moins ça.

@Kiwi77, en fait, c'est 8000€ pour 4j mais comme y a le vol (3h30 + attente à l'aéroport), je compte 2 jours pleins. Y a le 5jours qui nous reviendrait à 1000€ de plus, mais je regardais pour aller avec toute ma famille et plusieurs ne pourraient pas profiter de la journée de plus de part leur handicap (rando raquette confused )
Pour le Japon, c'est le rêve de mon mari, donc c'est lui qui choisira la période, mais comme tu dis, c'est pas pour tout de suite puisque les frontières ne sont pas rouvertes... Mais je pense que je vais lui dire que dès que ce sera possible, on planifiera. Trop marre d'attendre Crying or Very sad La vie est trop courte et imprévisible pour repousser sans cesse nos projets...

@Marylene, pour Alamo, j'ai appelé une première fois, la femme m'a dit qu'on me rappellerait mais aucune nouvelle au bout d'une semaine. Donc j'ai rappelé, j'ai eu un gars qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais il m'a donné le numéro du service client. Donc j'ai appelé ce nouveau numéro, la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire non plus directement car le dossier était prépayé en ligne, mais qu'elle faisait tout de suite une demande de remboursement. Quelques jours après, j'étais remboursée, je sais plus exactement, mais moins d'une semaine il me semble.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû 2020, 13:21

Salut tout le monde,

Je continue de lire les posts que je suivais mais j'avoue que j'ai un peu lâcher la lecture des TR que je m'étais noté. Et je passe beaucoup moins de temps sur le forum, donc je ne vous pas forcément les nouveaux post et pré-TR s'il y en a.

Aujourd'hui je passe vous faire un petit message car voilà, le jour tant attendu pendant des mois est arrivé, mais depuis plusieurs semaines, je le redoutais... et j'avais raison puisque le résultat est bien là : gros coup de blues/déprime d'être assise derrière mon bureau alors que j'aurai dû être en Floride.
C'est idiot, je sais que je suis loin d'être la seule à avoir annulé mon voyage, mais j'arrive pas à tourner la page, à m'empêcher e penser à ce qu'on devrait être en train de faire...
Si seulement je pouvais me reprojeter, mais même pas, cette sal...ie de COVID a transformé ce voyage de rêve en cauchemar et galères pour se faire rembourser.
Bon voilà, désolée de vous pourrir avec mon message tout nul et déprimant, mais y a que vous qui pouvez comprendre...

Je pense bien sûr à celles et ceux qui devaient aussi y être en ce moment et que je pensais croiser pour partager nous expériences autour d'un petit verre. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 598828

Courage à tous [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû 2020, 14:22

Je compatis, je me dis tous les jours aujourd'hui on aurait du être là....

Et le fait d'être complétement incertaine pour 2021 n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû 2020, 14:40

tweety31 a écrit:
Salut tout le monde,

Je continue de lire les posts que je suivais mais j'avoue que j'ai un peu lâcher la lecture des TR que je m'étais noté. Et je passe beaucoup moins de temps sur le forum, donc je ne vous pas forcément les nouveaux post et pré-TR s'il y en a.

Aujourd'hui je passe vous faire un petit message car voilà, le jour tant attendu pendant des mois est arrivé, mais depuis plusieurs semaines, je le redoutais... et j'avais raison puisque le résultat est bien là : gros coup de blues/déprime d'être assise derrière mon bureau alors que j'aurai dû être en Floride.
C'est idiot, je sais que je suis loin d'être la seule à avoir annulé mon voyage, mais j'arrive pas à tourner la page, à m'empêcher e penser à ce qu'on devrait être en train de faire...
Si seulement je pouvais me reprojeter, mais même pas, cette sal...ie de COVID a transformé ce voyage de rêve en cauchemar et galères pour se faire rembourser.
Bon voilà, désolée de vous pourrir avec mon message tout nul et déprimant, mais y a que vous qui pouvez comprendre...

Je pense bien sûr à celles et ceux qui devaient aussi y être en ce moment et que je pensais croiser pour partager nous expériences autour d'un petit verre. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 598828

Courage à tous [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942

Ma pauvre ton message me fais mal au cœur, j'en suis pas encore a se stade de me dire "ah ben aujourd'hui je devrais faire si ou sa" mais sa vas plus tarder.
Tu es embêter avec certains remboursements?
J'espère que se séjour de rêve devenu cauchemars redeviendra très vite un un jolie projet dans un avenir proche.
S'est vrai que s'est difficile de se progeter, avec mon homme on a pris le partie de garder nos billets Universal qui sont valable jusqu'à décembre 2021 au lieu du remboursement, mais certain jours je doute de se choix, du coup même la croisière n'est pas encore réservée même si on a décidé la quelle on veux faire.

Courage ma douce Tweety [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135
Et courage a vous tous qui étiez dans l'attente d'un séjour Floridien 2020. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû 2020, 21:57

Une grosse pensée pour toi. Je ne l'ai pas vécu mais je peux largement comprendre. Ce voyage c'est un gros projet qui occupe notre cerveau pendant de longues heures. Se dire qu'on a fait tout ça pour rien, qu'on en profiteras pas et qu'en plus c'est devenu une galère, c'est surement très dur à vivre.

J'espère que tu pourras un jour vivre ce séjour à la hauteur de tes rêves.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 717
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020, 08:19

tweety31 a écrit:
Salut tout le monde,

Je continue de lire les posts que je suivais mais j'avoue que j'ai un peu lâcher la lecture des TR que je m'étais noté. Et je passe beaucoup moins de temps sur le forum, donc je ne vous pas forcément les nouveaux post et pré-TR s'il y en a.

Aujourd'hui je passe vous faire un petit message car voilà, le jour tant attendu pendant des mois est arrivé, mais depuis plusieurs semaines, je le redoutais... et j'avais raison puisque le résultat est bien là : gros coup de blues/déprime d'être assise derrière mon bureau alors que j'aurai dû être en Floride.
C'est idiot, je sais que je suis loin d'être la seule à avoir annulé mon voyage, mais j'arrive pas à tourner la page, à m'empêcher e penser à ce qu'on devrait être en train de faire...
Si seulement je pouvais me reprojeter, mais même pas, cette sal...ie de COVID a transformé ce voyage de rêve en cauchemar et galères pour se faire rembourser.
Bon voilà, désolée de vous pourrir avec mon message tout nul et déprimant, mais y a que vous qui pouvez comprendre...

Je pense bien sûr à celles et ceux qui devaient aussi y être en ce moment et que je pensais croiser pour partager nous expériences autour d'un petit verre. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 598828

Courage à tous [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942


Je sors de mon sous-marin pour te répondre car ton message et même toutes tes réflexions jusqu'à ta décision d'annuler ton voyage m'ont touchées.

Comme je comprend ton état d'esprit actuel. Nous devions nous envoler fin Avril pour 15 jours à WDW pour notre voyage de noce.....Covid, confinement, frontière fermée et hop on annule tout et on décale à...Et bien encore aujourd'hui on ne sait pas quand....J'espère fin 2021 mais plus le temps avance plus je me dis que ça sera peut-être carrément 2022 vu comme la situation évolue (et pas en bien malheureusement). Les pires jours ont été le jour du "départ"....Ce coup de cafard énorme qu'on ressent en se disant "Ah,tiens on devrait atérrir là" [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560 On a vraiment passé une sale journée alors....franchement je ne peux que comprendre ton état d'esprit. On a beau se dire que l'annulation était la meilleure solution, que ce n'est pas de notre fait et que nous ne sommes pas seuls dans cette situation et bien, malgré tout, quand après avoir attendu pendant des mois voir des années ce voyage, quand tu l'as presque touché des doigts et ba ça fait sacrément mal de se dire qu'on reste ici [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 477573

Je ne me rappelle plus de ton programme pour ton séjour mais, par exemple nous devions fêter mon anniversaire (le jour-même) à WDW et on avait préparé une journée exceptionnelle....Et bah je t'avoue que j'ai très mal vécue cette journée à rester chez moi....Attends toi à un deuxième coup, assez violent, sur les jours où tu avais prévu des choses qui te tenait particulièrement à coeur....

Mais, si ça peut te rassurer, on s'en remet plutôt bien. On se relève....et on attend car malheureusement, le plus dur c'est de ne pas pouvoir réussir à se projeter dans un potentiel nouveau séjour....Alors je serre de toutes mes forces mes coudes avec toi et franchement, n'hésite pas à venir en parler ici, ça fait du bien d'en parler, de se libérer de tout ça et surtout...Bon courage [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942 On va y arriver, on ira tous (non pas forcément au paradis mais dans un endroit meilleur.....à WDW !
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020, 08:30

Courage @Tweety31 C'est normal de ressentir ça, surtout que tu attendais ce beau voyage depuis longtemps. On attend avec impatience que le monde redeviendra normal un jour, et que nous pouvons recommencer à imaginer d'autres projets de voyage.

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Sam 15 Aoû 2020, 09:43

Merci @emmie59, @ker mary, @bambisis

@Berth, on n'a toujours pas reçu les remboursements AF et billets universal, y a plus de 4000€ en attente... Je comprends que vous ayez plein d'interrogations. J'espère sincèrement que ça ira pour vous mais l'avenir est incertain.  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 598828

Merci @Miss-Minnie d'avoir pris le temps de m'écrireun petit mot. J'espère qu'on pourra bientôt se re-projeter... On n'avait pas de journée particulière, si ce n'est l'arrivée à WDW aujourd'hui (fin du road trip). Mais je crois que le pire est passé car maintenant, je suis en vacances donc occupée à plein de trucs, moins le temps de broyer du noir...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1181
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Sam 15 Aoû 2020, 15:21

Courage [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 12994 c’est toujours difficile l’annulation d’un beau projet Sad mais quelque part, tu n’y es pour rien. Si tu avais pu y faire quelque chose... mais là, même avec la meilleure volonté du monde, tu n’aurais pas pu. Alors tkt pas, tu finiras par être remboursée (nous aussi on attend toujours le remboursement de nos vols Norwegian :/) et construire un autre magnifique projet! Et on sera là pour t’accompagner et te lire avec le plus grand des bonheurs !!!!


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Dim 16 Aoû 2020, 17:26

Aller Courage [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020, 00:27

Merci beaucoup @Kiwi77 et @Monox.
Ce WE, j'étais avec des amis, ça a été plus facile de ne pas y penser Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020, 08:36

Coucou toi et bien comme toi je viens plus trop pour le moment, je pense pour ne pas remettre le couteau dans la peau .... Sad suis aussi dégoutée comme toi et comme tous nos amis ici sur le forum, Je t'envoie plein de courage [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020, 12:09

Nathalieange a écrit:
Coucou toi et bien comme toi je viens plus trop pour le moment, je pense pour ne pas remettre le couteau dans la peau .... Sad suis aussi dégoutée comme toi et comme tous nos amis ici sur le forum, Je t'envoie plein de courage [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135

Merci, courage àtoi aussi [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 24 329135


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
» Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025
» 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-