AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 19:54

Sincèrement je ne souhaite pas attiser le feu. Mais c'est une simple constatation. En revanche quand c'est sur ed92 que l'on balance des rumeurs ici on humilie la concurrence mais quand c'est posté sur dcp ca ne pose pas de problème et c'est magnifique. C'est juste une remarque mais pas dans l'intérêt d'attiser le feu.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 20:01

Soit. Je suis modo ici, pas de cette section, mais je pense qu'on peut concevoir qu'il existe d'autres forums tels que ED92 ou d'autres et qu'on doit respecter autrui, simple remarque basique de bon sens. Donc ces insinuations, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit, ou les attaques personnelles, n'ont pas leur place ici, c'est aussi simple que cela à comprendre... Ou alors en MP.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:16

Incroyable mais vrai ! Disneyland Paris (et merchandising) sauve les meubles dans les résultats du 3ème trimestre de TWDC, trimestre marqué par une affluence plus faible aux US alors que GE est ouvert en Californie ... 1 milliard dans un land qui fait fuir les guest Razz Espérons pour eux que les visiteurs viennent en nombre dans la 2eme partie de l’année ... Car là c’est pas bon du tout surtout que cette année Pâques est pris en compte contrairement aux années précédentes
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 351bef10

Et DLP réussit à augmenter ses revenus alors que la fréquentation est plus faible.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:39

Nuançons tout de même un peu Wink :

"Higher operating income at Disneyland Paris was primarily due to higher average ticket prices,
partially offset by labor and other cost inflation and lower attendance."


D'ici là qu'ils nous mettent Avatar à la place de StarWars aux WDS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:42

EtienneParis a écrit:
Nuançons tout de même un peu Wink :

"Higher operating income at Disneyland Paris was primarily due to higher average ticket prices,
partially offset by labor and other cost inflation and lower attendance."


D'ici là qu'ils nous mettent Avatar à la place de StarWars aux WDS ^^.

Ca ne change rien au fait qu'ils tentent de faire passer les mauvais résultats dans les parcs US en mettant en avant les bons résultats de DLP alors que d'habitude c'est l'inverse ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:48

En même temps, c'est leurs conneries d'ouvrir un land tel que GE en deux temps avec une ouverture sans le E Ticket que tout le monde attend ... Sans parler du Millenium qui bien que ce soit pas mauvais a déçu. Mais ça c'est le problème du teasing à outrance, à un moment trop de com' tue la com'.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:58

Ça aura au moins le mérite de prouver, si Disney en doutait, que c’est bien Rise of the Resistance et non Smugglers Run qui devrait attirer les roules.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 1:06

IamGroot, as-tu un lien de l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 3:16

IamGroot a écrit:
Incroyable mais vrai ! Disneyland Paris (et merchandising) sauve les meubles dans les résultats du 3ème trimestre de TWDC, trimestre marqué par une affluence plus faible aux US alors que GE est ouvert en Californie ... 1 milliard dans un land qui fait fuir les guest Razz Espérons pour eux que les visiteurs viennent en nombre dans la 2eme partie de l’année ... Car là c’est pas bon du tout surtout que cette année Pâques est pris en compte contrairement aux années précédentes
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 351bef10

Et DLP réussit à augmenter ses revenus alors que la fréquentation est plus faible.

Augmenter les revenus avec une fréquentation plus faible,c’est la stratégie de Dlp et pour le moment,ça fonctionne depuis un moment et les tarifs continuent d’augmenter encore et encore . L’équation est simple des attractions qui sont moins sollicités ,je parle pas des pannes avec moins de Guests,moins d’usures précoce des pièces (rappelez -vous ,les années Gas fréquentation record mais avec des prix beaucoup moins chers ,des offres et promotions à Gogo résultat des rides usées jusqu’à la corde tellement ils étaient sollicités) et faire venir des Guests au pouvoir d’achat plus grand , ou pour les autres,vu les prix pour ceux qui peuvent,on payent .

Bref si ça pouvait mettre un coup de booster de confiance à Twdcie et ses actionnaires pour avoir un second plan d’expansion (j’y crois pas ) mais une nouvelle enveloppe pour ce pauvre Dlp qui n’a eu aucun nouveau rides depuis trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3395
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 8:10

C'est peut-être pas plus mal : cela améliore aussi l'expérience visiteur à l'intérieur avec moins de monde, moins d'attente aux attractions. Mais si Disneyland doit devenir une destination un peu plus prestige, cela veut aussi dire que derrière, la qualité de service doit être irréprochable. Le point noir restant la restauration pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:58

Mouaih, je me méfie très grandement des 3 phrases dans un communiqué parlant de l'ensemble des résultats du groupe. L'année dernière aussi c'était dithyrambique concernant DLP... puis quand tu vas fouiller les résultats réel de la filiale, tu t’aperçois que c'est un tour de passe-passe financier qui a fait repasser le groupe dans le vert, suite aux opérations post-rachat (d'autant qu'ils n'évoquent ici que le CA, et non les charges... or, on a recommencé à payer les frais de licence depuis le début de l'année).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:00

En tout cas oui, ils paient cher leur stratégie bancale pour les GE à moitié ouverts... sans oublier que pour les deux parcs US, Universal est toujours en embuscade.

Ces chiffres sont à modérer car tronqués de par les ouvertures en deux temps des GE.

Concernant DLP comme le dit Jake, attendons plus de détails avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 14:54

Jake Sully a écrit:
(d'autant qu'ils n'évoquent ici que le CA, et non les charges... or, on a recommencé à payer les frais de licence depuis le début de l'année).
On parle d'operating income, résultat d'exploitation. Qui était en général autour de 0 pour DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:04

Zelko a écrit:
L’équation est simple des attractions qui sont moins sollicités ,je parle pas des pannes avec moins de Guests,moins d’usures précoce des pièces (rappelez -vous ,les années Gas fréquentation record mais avec des prix beaucoup moins chers ,des offres et promotions à Gogo résultat des rides usées jusqu’à la corde tellement ils étaient sollicités) et faire venir des Guests au pouvoir d’achat plus grand , ou pour les autres,vu les prix pour ceux qui peuvent,on payent .
Franchement, je ne pense pas que tu aies moins d'usure des pièces quand tu as 1000 visiteurs en moins par jour. Les attractions tournent toujours à plein régime et avec la même amplitude horaire. Certaines sont même désormais ouvertes plus longtemps en ayant été ajoutées aux heures de magie en plus (dont BTM, mais aussi les attractions des studios). Seule une suppression de illumination de façon quotidienne réduirait la durée de fonctionnement des attractions (avec des fermetures à 20 h en semaine en juin, comme c'était le cas avant 2012)

Sinon, pour les résultats financiers de DLP, voilà ce qui est écrit
Citation :

Higher operating income at Disneyland Paris was primarily due to higher average ticket prices, partially offset by labor and other cost inflation and lower attendance.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 19:45

Comment ça Disneyland Paris repaie les droits des licences et personnages Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:24

Bin oui, tu croyais quoi? Que ça allait disparaître, alors que c'est le moyen le plus efficace pour ponctionner les bénéfices de la filiale vers les USA sans avoir à payer d'Impôt sur les sociétés en France?

C'est clairement dit dans le bilan comptable de l'exercice 2018.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:13

De toute façon, faut pas s'inquiéter pour eux hein Wink , tout est assez bien ficelé pour s'en tirer à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 17:10

le reve total si ont aurait un mix de ces 2 choses associé ensemble !

Un hotel s'inspirant de celui la

https://www.disneycentralplaza.com/t6029p200-disney-vacation-club-aulani-a-disney-resort-spa-29-aout-2011

plus avec :

http://webcot.free.fr/articles/lava_lagoon.htm

plus , une grosse aventure ressemblante a IJA , meme en mieux ou aussi bien au pire !

ça donnerait au resort un air de destination paradisiaque sans aller au bout du monde..

La , On auraient une vision très optimisme digne des années 90 avec ces 2-3 projets très excitant et aussi digne des projets de la soirée inaugurale de 92 !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 18:22

Mouais, je suis pas sûr qu'un parc aquatique aurait si bien fonctionné. Et dans la période de crise qu'à connu DLP, je me dis que c'est surement le parc qui aurait souffert le plus.

C'était certes très esthétique mais pas démentiel ce Lava Lagoon, ça manquait un peu d'envergure.

De toute façon les parcs aquatiques sont des paris risqués. Beaucoup n'arrive même pas à l'équilibre d'exploitation. Enfin, ce Lava Lagoon, on a vraiment tourné la page depuis Village Nature et son parc aquatique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas non plus rempli tous les jours. C'est pas la poule aux oeufs d'or.

Enfin Aulani ne peut et doit se concevoir qu'avec une vue sur le Pacifique. Autant dire qu'on en est loin à DLP ^^. Et je préfère pour le coup un hôtel à la Disney Explorers Lodge de DHK. Je citerais pas Disney's Animal Kingdom Lodge car cette hôtel ne peut s'envisager qu'avec une réserve en panorama.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 17:36

Un parc aquatique n’est effectivement pas directement rentable pour Disney ( les gens en train de se baigner ne consomment pas!) mais cela permettrait de proposer une destination pour plusieurs jours avec possibilité de passer un demie journée au parc aquatique pour toute réservation de plus de deux nuits par exemple... Et là ça devient rentable!
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 17:47

Bah ceci dit Universal à toruvé l'astuce pour faire consommé les visiteurs avec Volcano Bay, étant donné que le moindre tobogant passe par une réservation à un horaire précis, laissant le temps à certains de dépenser son argent ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 18:18

Certes, après la clientèle Européenne est bien plus difficile que celle Américaine,

Et dans les parcs aquatiques d'envergure en France, on peut pas dire qu'on soit là encore dans un afflux majeur de visiteurs. Aquaboulevard doivent brader sans cesse leurs tarifs au point de devenir une piscine municipale, Aqualud au Touquet vivote souvent.

Ceux qui s'en sortent le mieux sont situés dans le Sud de la France et attirent clientèle locale et vacanciers, les parcs sont donc saisonniers à l'air "libre", ce qui diminue de fait le coup de fonctionnement de l'infrastructure.

Avec le climat parisien même s'il tend à se réchauffer, c'est pas encore la panacée. D'ailleurs il serait intéressant d'avoir les (vrais) chiffres de fréquentation de l'Aqualagon. Ceci étant, en visant une cible assez aisée, l'Aqualagon s'en sort plutôt bien dans sa notoriété avec une belle satisfaction client .
Revenir en haut Aller en bas
Peter hook



Messages : 1
Inscription : 11/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 13:07

Bonjour, je viens de m'inscrire et je souhaite apporter mon point de vue a ce sujet.

Déjà pour commencer, je vais régulièrement a Dlp.
Je constate beaucoup de travaux en ce moment. En réhabilitation, et en travaux de peinture et autres.

Et je ne parlerai même pas de la saison du roi lion et de la jungle, qui est juste incroyablement génial, et qui selon moi annonce la couleur de ce qui nous attend dans un futur proche.

Je tiens a dire que le rachat de Dlp par la twdc a était bénéfique. Car sans eux, le parc serai resté figé, et aurai fini par avoir une drôle de tronche. ( Sans argent, difficile de faire les travaux, et je parle même pas de plan d' expension)

Je tiens a signaler, que les travaux on déjà commencé. Et vous pouvez le constater sur place. Le terrain à était travailler, et 1 petit bâtiment au fond a était construit en dure, pour le backstage visiblement.


Pourquoi certains disent qu'ils mettent du temps pour faire les travaux ?

Par exemple, pourquoi il n' on pas fermé rock?
Peut-être qu'il y aurait eu un décalage avec les autres travaux du Land, comme la démolition d'armageddon?
Donc autant le laisser ouvert autant que possible.

C'est comme pour studio Tran tour, il est ouvert, mais derrière il sont entrain de faire le nouveau parcours de tram cars.

C'est juste pour éviter de tous fermer d'un coup, trop longtemps.

C'est sur que ça irait plus vite de tous fermer, et de tous rouvrir quelques années plus tard, mais la fréquentation en aurait pâti.


Pour les rumeurs, on attendra que les évènements prochain on eu lieu pour débattre, car tant que c'est pas officiel, on ne peut-être sur de rien.

Déjà qu'il sont entrain d'installer des nouveaux tourniquet, pour augmenter la capacité d'accueil. Fini la petite cabane au centre de 2 tourniquet. Il y a 3 tourniquet maintenant en lieu et place. Bon c'est plus des tourniquet, mais 2 porte vitrée battante en verre. Au moins on voit clairement quand on peut rentrée, donc ça devrait permettre aussi d'accélérer la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-