AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 12:09

Vous avez entendu parler du mouvement nommé « Les oreilles jaunes » ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 12:12

C'est des mecs qui font la grève des cotons tiges ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 12:15

Certains sont tellement bouché qu’ils font sûrement déjà la grève des cotons-tiges..

C’est un membre du forum voisin qui veut manifester à DLP à cause du manque de nouvelles attractions en s’inspirant du mouvement des GJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 12:31

si possible, n'importons pas sur ce forum les inepties de ce gugusse qui passe pour un fou aux yeux mêmes des autres membres d'ED92.
C'est ce genre d'individu qui, en déblatérant un paquet d'inepties, décrédibilise l'ensemble de la communauté des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 16:51

Mr.Freddy a écrit:
si possible, n'importons pas sur ce forum les inepties de ce gugusse qui passe pour un fou aux yeux mêmes des autres membres d'ED92.
C'est ce genre d'individu qui, en déblatérant un paquet d'inepties, décrédibilise l'ensemble de la communauté des fans...

Je suis totalement d’accord avec toi ! Mais pour le coup c’était juste trop drôle voir même pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 21:07

Trop drôle oui, mais comme le dis très justement Mr.Freddy la communauté des fans en prend un sacré coup avec ce genre de messages...

Il faut être vraiment déconnecté de la vie réelle pour manifester pour ... ça ...


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû - 22:06

Quand tu vois des fans râler sans cesse sur des sujets qu’ils ne connaissent pas, la communauté en prend un coup aussi Smile Parce que bon on a quand même des personnes couteau-suisse expertes en BTP / restauration / entertainment / finance ici et qui sortent pas mal de bêtises.

C’est toujours plus simple de parler des autres sans savoir faire son autocritique Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû - 12:09

Haendel a écrit:
Quand tu vois des fans râler sans cesse sur des sujets qu’ils ne connaissent pas, la communauté en prend un coup aussi Smile Parce que bon on a quand même des personnes couteau-suisse expertes en BTP / restauration / entertainment / finance ici et qui sortent pas mal de bêtises.
On a aussi pas mal de gens qui apportent leur avis et expertises sur leur métier, pour le coup certains d'entre nous avons un vrai métier et une analyse des faits à laquelle on applique nos connaissance permet souvent de tomber juste ou de comprendre un peu mieux certains choix de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû - 15:14

Citation :
Quand tu vois des fans râler sans cesse sur des sujets qu’ils ne connaissent pas, la communauté en prend un coup aussi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Icon_smile

Il y a aussi ceux qui défendent aveuglement sans mieux connaître pour autant.
C'est pas vraiment mieux non plus...
Quand DLP met un an pour rénover un manège comme Cars ou le même laps de temps pour refaire les sols qui vont du Newport au Disney Village ou repeindre la façade du studio 1, faut pas être expert en construction pour savoir que ça s'étire anormalement en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:17

Je ne voulais pas démarrer un nouveau sujet juste pour ça donc je me suis dit quel meilleur sujet que celui où tout le monde se plaint sans cesse que DLP est délaissé, etc.
Je le répèterai jamais assez, quand on visite les autres royaumes enchantés, on peut se rendre compte de la qualité de notre Disneyland (il manque la quantité certes), mais qualitativement le meilleur.
Un Youtoubeur Américain connu pour ses imitations de personnage Disney a découvert Disneyland Paris et voyez par vous-même ce qu’il en a pensé
https://youtu.be/LR6BuSU_qKo
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:22

Déjà ça commence mal. Il se demande pourquoi ce n'est pas le château de Belle. Ignorant que La belle au bois dormant est aussi un conte français.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:41

Ça a beau être drôle et sympa, ça reste un Wonder Hook 2.0 sans objectivité.

Je te conseille de plutôt regarder les vlogs de Freshbaked, Justin Scarred, mrcheezypop ou encore attraction magazine qui sont beaucoup plus objectifs.

Sinon pour le coup de gueule, ça me fait de la peine de voir que la mauvaise réputation du resort auprès des Américains s'est forgé pendant les années sombres de DLP. Car la majorité des fans US qui visitent le resort aujourd'hui sont globalement conquis par la destination.
Et savoir que les 3/4 des "dire" américain sur internet viennent de gens qui n'ont jamais mis un pied en Europe, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:54

Pareil, Dlp est incroyablement bashé sur les forums américains. Et honnêtement, même pendant les "années sombres", le parc ne méritait pas tant de haine. Je pense qu'il y a toujours eu une pointe de jalousie, le parc étant indéniablement réussi. Le french bashing en général a aussi son role là dedans, certainement.

C'est quand même rafraichissant de voir un avis aussi enthousiaste, même si c'est pas nouveau que le parc de 92 est une merveille. Ce qui est plus étonnant c'est qu'il fasse l'éloge de Crush's coaster. Même sans les problèmes de débit, ce ride est souvent pointé pour son concept un peu bizarre. Cela dit j'ai toujours bien aimé crush malgré ça.

Et le passage sur RnRC m'a fait pensé à un truc que je n'avais jamais imaginé : Rock'n'Roller coaster feat Tenacious D... ça aurait pu être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 17:10

La où je suis d’accor avec lui, c’est pour space mountain, IASW, le fait que Frontierland est plus immersif, la beauté du château, notre version de potc et haunted mansion.
Par contre il n’a pas à être jaloux de indiana jones, IJA nous manque cruellement.
Côté studios, perso j’aime beaucoup Ratatouille et cela fait plaisir d’en voir une critique positive et j’aime aussi beaucoup crush coaster malgré effectivement que j’aurais aimé que le côté dark ride se poursuive tout le long du track, ce qui aurait été véritablement révolutionnaire (et pas ce hangar horrible). Mais je trouve les sensations agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:08

perso je ne sais pas comment on peut supporter cette vidéo avec un gars hystérique qui fait sa diva et filme ses commentaires plutôt que les attractions. C'est de la torture... (comme 90% des vlogs)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:33

zobyeg62 a écrit:
Ça a beau être drôle et sympa, ça reste un Wonder Hook 2.0 sans objectivité.

Je te conseille de plutôt regarder les vlogs de Freshbaked, Justin Scarred, mrcheezypop ou encore attraction magazine qui sont beaucoup plus objectifs.

Sinon pour le coup de gueule, ça me fait de la peine de voir que la mauvaise réputation du resort auprès des Américains s'est forgé pendant les années sombres de DLP. Car la majorité des fans US qui visitent le resort aujourd'hui sont globalement conquis par la destination.
Et savoir que les 3/4 des "dire" américain sur internet viennent de gens qui n'ont jamais mis un pied en Europe, ça m'énerve...

Justement, ce mec est un imitateur de persos Disney. Les parcs sont loin d’être sa spécialité. Je lis Attractions Magazine et suis DSNY Newscast pour ce qui est de l’objectivité. Je suis tombé par hasard sur sa vidéo où il fait ses impressions de Mickey et Donald à DLP à la demande des personnages eux-mêmes. Puis de fil en aiguille, celle-ci qui je trouve montre bien un point de vue lambda d’un Américain fan de Disney qui n’a jamais fait autre chose que les parcs domestiques. Et effectivement, il y a un french bashing permanent sur ce forum sur DLP, alors que ce parc est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs parcs Disney au monde.

@Mr.Freddy, sans vouloir t’offenser, je me suis posé la même question sur toi ^^ : comment peut-on supporter un gars dont 90% des posts sont des remarques négatives. Cet homme a au moins le mérite de véhiculer de l’enthousiasme, du positif vis à vus du resort. Si je n’avais pas ça pour contrebalancer tout le négatif qui se déverse ici, je n’aurais plus qu’ me pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:09

WDWNT annonce le project Firefly pour DLP : refonte complète et extension du Disney Village, un spinning ride sur Raiponce, l’extension des WDS qu’on connaît déjà, et MMRR pour Fantasyland. Confirmation ce soir... ou pas !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:13

wait & see. la journée 3 de la D23 a commence dans 45 mn non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:19

Oui le panel Disney Parks aura lieu à 19h30 heure française je crois


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:22

Fgth a écrit:
wait & see. la journée 3 de la D23 a commence dans 45 mn non ?

Le panel Parks & Resort commence à 10h30 heure locale, donc 19h30 pour nous. Le suspense est insoutenable 😖


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:30

ok, je pensais que ça commençait à 9h heure locale. merci


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 17:14

Voilà un live :

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 17:20

Dans ma botte je l’avais déjà dit , effectivement le Disney Village qui d’apres mes sources pompe bien dans les deux milliards (Bref). Par contre j’ai pas de MMRR donc à voir . Je serais surpris mais bon pourquoi pas ,)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 18:00

EtienneParis a écrit:
Dans ma botte je l’avais déjà dit , effectivement le Disney Village qui d’apres mes sources pompe bien dans les deux milliards (Bref). Par contre j’ai pas de MMRR donc à voir . Je serais surpris mais bon pourquoi pas ,)

Pas de MMRR, et on le redit mais le DV n'est pas compris dans l'envelope des 2 milliards, ou alors ils mentent dans le dossier de concertation et je doute qu'ils prennent le risque de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû - 18:05

Un autre live :

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-