AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 24 Fév - 17:12

Grumpy44 a écrit:
Plusieurs tweets de DLPReport et ED92 indiquent que le DLH devrait rester ouvert tout au long de 2021. La grosse rénovation serait reportée ?

C'est surtout un mot d'ordre "Insidears" suite à la publication ce matin de la date du 31 mars pour la fermeture du DLH, par DLPReport. La com est en panique suite à l'annonce de cette date, alors qu'on le sait officieusement depuis quelques mois maintenant Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 24 Fév - 21:47


Je ne pense pas qu'Insidears sera le 12 avril car cette année est un dimanche et en plus c'est Pâques ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 24 Fév - 21:55

De toute façon pour entendre parler de projets de réhabs qui ne se concrétiseront jamais ou qui sont en finalisation à 98% depuis 4 ans  Sleep , ces soirées insidears n'ont pas vraiment d'intêrets..
Lors de ces soirées, on est content de nous annoncer que des éléments cassés ou pourries seront probablement réparés dans les 2 ans à venir .... super.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 25 Fév - 8:57

Je ne comprends pas tout ce qui est dit au sujet du DLH et de sa fermeture....

Si il sera vraiment fermé en 2021 (le 31/03 donc), pourquoi DLP ne voudrait pas l'annoncer (surtout que ça pourrait précipiter les guests pour des séjours avant sa fermeture....) ? Pour moi, ça n'a aucun intérêt marketing, surtout plus d'un an avant.
Et les agences de voyages doivent être informées de cette fermeture, obligatoirement, et pas six mois avant....

Alors, je ne comprends pas l'intérêt de tout ça, en dehors du fait qu'en effet, tout est reporté à une date ultérieure.

Mais si quelqu'un y voit un intérêt marketing, qu'il l'expose, moi je n'en est pas en stock sur ce coup là


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 25 Fév - 22:00

Le Studio 1 rénové sur le thème de New York ? DLP Report y croit:

The Front lot makeover is paving the way (see what I did) for the WDS2 expansion as it seems to have to be done before Avengers Campus opens, especially if Studio 1 closes for its New York retheming at that time. (A propos des travaux à l'entrée des WDS).
https://dlpreport.com/en/disneyland-paris-news-photo-update-february-16-22-2020/

Je ne sais pas quel crédit apporter à cela, mais si Studio 1 et la TOT/Place des stars se voient rethemés sur New York, je signe des deux mains. C'est un thème qui pourrait facilement unifier toutes les attractions de la zone tout en permettant une transition plus douce vers le Marvel Land et son thème industriel...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 0:19

Jake Sully a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Plusieurs tweets de DLPReport et ED92 indiquent que le DLH devrait rester ouvert tout au long de 2021. La grosse rénovation serait reportée ?

C'est surtout un mot d'ordre "Insidears" suite à la publication ce matin de la date du 31 mars pour la fermeture du DLH, par DLPReport. La com est en panique suite à l'annonce de cette date, alors qu'on le sait officieusement depuis quelques mois maintenant Rolling Eyes

Avec les 30 ans du Dlp en 2022 ,c’est logique de ne pas fermer le Dlh avant . Il y en aura pour plus de 1 an de travaux, c’est certain. Alors le fermer 1 an avant les festivités. Ils vont profiter des 30 ans pour remplir un maximum tout leurs Hôtels et le Dlh aussi . Ça serait idiot de s’en passer .
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 8:16

FOBS a écrit:
Le Studio 1 rénové sur le thème de New York ? DLP Report y croit:

The Front lot makeover is paving the way (see what I did) for the WDS2 expansion as it seems to have to be done before Avengers Campus opens, especially if Studio 1 closes for its New York retheming at that time. (A propos des travaux à l'entrée des WDS).
https://dlpreport.com/en/disneyland-paris-news-photo-update-february-16-22-2020/

Je ne sais pas quel crédit apporter à cela, mais si Studio 1 et la TOT/Place des stars se voient rethemés sur New York, je signe des deux mains. C'est un thème qui pourrait facilement unifier toutes les attractions de la zone tout en permettant une transition plus douce vers le Marvel Land et son thème industriel...

Tiens, ce serait un placemaker pour lequel je ne m'attendais pas à un tel thème. Ceci dit, je suis tout à fait d'accord d'un point de vue esthétique : cela pourrait permettre une excellente transition vers Avengers Campus, peut-être plus douce que depuis un Hollywood Blvd. hypothétique. La comparaison avec DCA sera intéressante une fois les deux Campus ouverts. À supposer que la rumeur soit bien fondée, cela pourrait être un choix intelligent puisqu'il existe déjà un land pouvant être ré-utilisé (afin d'éviter de réinventer la roue) : American Waterfront à Tokyo DisneySea.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 9:11

Je ne comprends pas bien comment il sera possible de TOUT transformer sur le thème NYC sans tout démolir ?!

Les arches, le Château d’Eau, les bâtiments faisant clairement référence à Hollywood, la TOT set sa thema Art Deco typique de L.A. Bref ça me parait fou... ou alors ce sera fait rapidement, et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 9:17

Je ne comprend pas non plus. New York c'est les grattes ciel et là on en es très très loin.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 9:35

Ce n'est pas NY qui a des gratte-ciel, mais Manhattan, un des quartier de NY.
C'est possible qu'ils fasse un décors style les autres quartiers de la City style Brooklin, le Bronx ou je ne sais quel quartier, dont les immeuble sont de taille classique mais typique de cette ville.

Après, j'ai un peu de mal à imaginer que ça se fasse, mais bon....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 13:40

Ouais enfin la zone Marvel qu'on aura se déroule bien sur notre sol Européen, rien à voire avec NY.

Je vois pas bien l'idée storytelling de faire une entrée New Yorkaise pour ensuite se plonger dans des univers immersifs new generation. Encore le coté Hollywood fais un certain lien un peu à la Roger Rabbit pour passer de l'autre coté de l'écran ... Mais New York je sèche sur la raison et l'utilité de tout reconfigurer à cette sauce quand ça n'a jamais été introduis ni étudié pour ce parc ...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 20:36

L'idée "Campus européen" du land Marvel, j'ai l'impression que c'est plutôt une excuse que s'est trouvée Disney pour justifier le copier/coller de notre land en Californie et vice/versa. D'ailleurs, on remarque que le style architectural est même identique entre les campus Marvel.

Et il me semble que le thème NYC a bien été envisagé pour les WDS il y a des années, avant l'arrivée de Marvel à la place de Backlot. Et on sait bien qu'une bonne idée à Disney ne meurt jamais.

Pour faire une petite digression Imagineering: On peut imaginer l'entrée actuel qui reste tel quel et un land New-yorkais allant du Studio 1 à la ToT et de Stich Live à l'Animagique Theatre. Une réplique romantisée (comme pour la place pariesienne de Ratatouille) de Brodway permettrait de facilement intégrer les 3/4 théatre de la zone). L'utilisation des briques rouges industriels permettrait une transition douce entre NY et la zone Marvel, les deux architectures utilisant ce type de matériaux. Quant à l'entrée de l'allée végétale, tu imites un entrée de Central Park et l'effet serait plutôt sympa.

Je ne dis pas que cela va se faire, j'ai d'ailleurs un gros doute là dessus étant donnée le peu d'indices laissés à présent sur ce genre de développement, mais pour moi, ce serait une bonne nouvelle. Comme l'a dit Timoram, la zone American Waterfront à TDS est absolument sublime et extrêmement détaillée.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 22:27

FOBS a écrit:
L'idée "Campus européen" du land Marvel, j'ai l'impression que c'est plutôt une excuse que s'est trouvée Disney pour justifier le copier/coller de notre land en Californie et vice/versa. D'ailleurs, on remarque que le style architectural est même identique entre les campus Marvel.

Non alors si t'es là pour démolir Disneyland Paris, tu peux repartir sur batùù, c'est pénible quoi !
C'est pas un copier/coller déjà ! C'est "presque un copier/coller" Ok ? Tu vois la nuance ? J't'explique...
A hangarland, c'est pas pareil puisque nous c'est The Only-One "campue-marre-veule" !
Nous, en plus, on a le vekoma standard vieux de 18 ans et recyclé Margaret Thatcher.
Même que ça va s'appeler 'Iron-Lady-Coaster starring Clause 28".
Oui c'est un Heidi-Blue qui m'la avoué sous la torture.
Et ça, à Décès-Ah, ils l'ont pas, et toc !
Mais rien à voir quoi ! Ca m'éééééééénerve !
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 23:10

RIP Kobe Bryant ! Tu ne verra jamais l'extension des WDmerde. Il va louper quelque chose de Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév - 23:19

Est-ce que vous êtes la même personne sous deux comptes différents ?
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 27 Fév - 0:16

On ne le dira sans doute jamais assez, mais l'équipe de modération fait un travail des plus remarquables

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=63801


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-