AccueilFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 1:13

L'intéractivité, l'esprit de compétition qui s'installe font de TSM une attraction incontournable, je pense qu'elle aura toujours autant de succès dans quelques années mais il ne faut pas non plus trop tarder pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:58

Avis perso: il y a mieux que TSM...ce qu'il manque pour moi c'est une attraction majeure... (oui je suis dure). Studio c'est quoi? c'est un ensemble de land, qu'on a tapé a gauche et a droite sans réelle cohérence. Ensuite, ces lands on les a fait petit pas de folies des grandeurs. Alors oui, pour moi il faut une attraction majeure quelque chose ou les gens vont rentrer et faire wouaw (vous savez votre première impression quand vous avez vu discoveryland et frontierland...). Avant de pondre des attractions, pondons un sunset boulevard digne de disney pour intégrer notre Hollywood Tower...virons une bonne fois pour toute (ou déplaçons) ce studio tram tour...Bref qu'ils prennent enfin leurs responsabilités


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 11:23

Apparement 2 autres attractions en 3D dans les 5ans à venir... je pense pour Star Tours 2 + soit quelques chose à la place d'Animagique soit à la place de Captain EO.

M'enfin bon une rumeur de plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 12:35

nico_audishop a écrit:
(vous savez votre première impression quand vous avez vu discoveryland et frontierland...)

Deux impressions totalement différentes pour ma part. Futurs développements : rumeurs diverses 153419 


Futurs développements : rumeurs diverses Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 12:54

Laa39 qui a dit une attraction en 3D pour les 5 ans a venir ?
A tu une preuve de la personne qui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:13

Franchement, quitte à balancer des rumeurs ou des infos, autant avoir celles de Jeff, j'aimais autant...c’était construit, argumenté de manière générale et même si pour certains, il nous vendait du rêve, j'aime autant ses rêves que les dernières infos balancées....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:41

Izitmi a écrit:
nico_audishop a écrit:
(vous savez votre première impression quand vous avez vu discoveryland et frontierland...)

Deux impressions totalement différentes pour ma part. Futurs développements : rumeurs diverses 153419 

Oui c'est vrai Very Happy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:46

Izitmi a écrit:
Personnellement je suis plus impressionné par les animatroniques que par des écrans.  

Surtout lorsqu'ils sont parfois floues...  What a Face 

Perso je préfère également et de loin les vrais décors et animatroniques que ces écrans géant en 3D. Ratatouille c'est pas mal mais ça ne dépasse pas le stade du "pas mal", ça ne m'a pas impressionné ni fait rêver une seconde...


Futurs développements : rumeurs diverses 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Les sources ? Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:19

Dans ce sujet ce que je ne comprend pas ?

Il y'a marqué de dire si on veut les prochaines attractions jusqu'en 2022. Mais quand on le dit on trouve ça sur des sites des gens qui mettent des choses sans preuve... Ensuite quand on le dit sur ce forum on entend "Est-ce qu'il y'a des sources?" Moi j'ai fait un copier / Coller et j'ai envoyer.
Qui dit par exemple que "Star tour" Va ouvrir ses portes en 2015 ??
Maintenant sur certains site par exemple sur YouTube j'entend des gens dire qu'il ne va pas ouvrir pour "Divers raison" . Que veut dire divers raison pour les gens?
Et aussi pourquoi dire au gens des infos qui ne sont pas vrai ???
 Shocked  Quand on entend des gens dire "Star tour, Toy story Mania..." Qui va ouvrir comme ils se savent ?? D'après un site sur c'est ( Ses réalisation se font que si un financement est trouvé a part Ratatouille et les villages Nature ) Qui sont confirmé...
Quelque fois faut avoir des preuves avant de poster des choses comme ça.

Que pensez vous des gens qui mettent sur des sites des attractions qui ne vont même pas ouvrir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:01

Bonsoir à tous. Il est vrais que dans toutes ses rumeurs, il est difficile de suivre et de croire à tout cela. Néanmoins en tant qu'actionnaire et à la vue des dernier bilans et des dernières lignes de crédits de la Wdc, épuisées simplement pour la gestion courante des parcs. Il est surprenant de voir toutes ses réhabilitations en cours et/ou en projets ( autorisations en cours en mairie.restaurant hypérion agrandissement et remise à neuf, création de black stage et salles de préparations aux spectacles et parades, remise a neuf du château d'eau des wds, remise a neuf de main street... Développement du festival du printemps à la dernière minute ect. J'aimerais bien comprendre alors que le bilan était dans le rouge vif. Que l'on perd de l'argent à ouvrir les parcs sur le dernier trimestres comment font il pour payer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:42

Ahh la magie des montages financiers ;-) Où comment détourner du résultat courant avant impôt dans une autre société même si ce n'est plus forcément vrai depuis le rachat du Passif par la WD Co.

Tiens tiens tiens... Rachat, investissements...

Voilà ta réponse :-)


Futurs développements : rumeurs diverses 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:53

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Bonsoir à tous. Il est vrais que dans toutes ses rumeurs, il est difficile de suivre et de croire à tout cela. Néanmoins en tant qu'actionnaire et à la vue des dernier bilans et des dernières lignes de crédits de la Wdc, épuisées simplement pour la gestion courante des parcs. Il est surprenant de voir toutes ses réhabilitations en cours et/ou en projets ( autorisations en cours en mairie.restaurant hypérion agrandissement et remise à neuf, création de black stage et salles de préparations aux spectacles et parades, remise a neuf du château d'eau des wds, remise a neuf de main street... Développement du festival du printemps à la dernière minute ect. J'aimerais bien comprendre alors que le bilan était dans le rouge vif. Que l'on perd de l'argent à ouvrir les parcs sur le dernier trimestres comment font il pour payer tout ça.

Pour ma part sa me parait évident que c la WDC qui paye tout !!! On voit bien qu'ils remettent le resort à neuf, alors peut etre est ce pour le racheter par la suite ? je ne sais pas mais en tout k ils croivent en le potentiel de notre resort c évident
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:16

De toute facon, il y a bien quelqu'un qui paye. Mais qui et comment? Un éventuel rachat ou une augmentation du capital doit obligatoirement passer par les actionnaire en assemblée generale extraordinaire. Mais là rien du tout. Et aucune annonce. N'importe quelle entreprise ne pourrait pas poursuivre son activité avec des comptes pareils
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 9:14

Peut être investissent t'ils car ils espèrent un bon retour sur investissement !! parce que c cler qu'avec leur bilan annuel n'importe quel entreprise serait ou au bord de la faillite ou pas très loin, alors que la apparemment les investissements risquent de pleuvoir les prochaines années. Ce qui est certain je pense c que les américains tirent les ficelles
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:10

je connait aucune société qui après 10 ans dans le rouge, n'aurais pas glisser la clef sous le paillasson...

Le capitalisme c'est quand même gagner de l'argent et non une œuvre caritative pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 65
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:15

btigrou62 pour le rachat de la dette par la twdc ,là aussi elle aurait du passer par les actionnaires et cela a était décidé entre eux et pour une opa cela sera pareil et pour une augmentation de capital je n'y crois pas comme elle possède toute les dettes cela lui reviendrait trop cher alors q'elle ne possède que 40% de l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 15:23

Je pense que Twdcie attendra que Dlp lui rembourse une partie de la dette en ponctionnant chaque année par le biais des royalties et toute les rémunérations nombreuses qui rentre dans la poche de maman .Faut savoir que si il y avait bénéfices ,la société devrait payer en plus des impôts dessus ça doit les arranger d'être dans le rouge et de ne rien donner aux actionnaires mais ça ,c'est le jeu de la bourse ,on peut gagner comme perdre .Twdcie fait le nécessaire pour que Dlp ne ferme pas et quand tout sera remis a neuf ,ils reprendront le tout d'une manière ou une autre genre juste l'exploitation des parcs .
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:36

J'espère bien que si Toy Story Mania apparaitra ce sera le plus tard possible car on a eu assez de nouvautés Toy Story ces dernières années.

Je préfère que le parc investisse dans d'autres attractions inédites ou s'inspirant d'attractions d'autres parc Disney en changeant un peu le thème (comme Mystic Manor a Hong Kong qui n'a pas copié Haunted ou Phantom mais qui s'en est inspiré et a créé une nouvelle thématique Smile )

M'enfin bon maintenant avec Ratatouille, la prochaine attraction de cette ampleur ne sera pas avant au moins 4ans je pense... Mais avec des nouveautés légèrement moins importante entre 2 (au moins une j'èspère comme un renouveau dans Animagique ou Armageddon ou encore un Star Tours 2) cela passera bien entre 2 grosse nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:49

Donc le programme est :

2015 : Jedi Training Academy, nouveau show à Chaparral Theater et retour de Space Mountain de la Terre à la Lune avec de nouveaux trains
2016 : Star Tours II et réhabilitation de Big Thunder Mountain avec de nouveaux effets d'explosion
2017 : Marvel Land avec une nouvelle attraction majeure, réhabilitation de la place des stars avec une nouvelle attraction mineure, prolongement d'Hollywood Boulevard avec création d'une place centrale et nouvelle version de Studio Tram Tour
2018 : Soarin over The Horizon arrive au parc Disneyland
2019 : Toy Story Mania et nouvel hôtel **** en bordure du lac Disney

Est-ce exact ? Seules les personnes bien informées peuvent confirmer ces rumeurs insistantes.
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:12

Et le gros rehab de Phantom?


Futurs développements : rumeurs diverses Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:22

Arnaud Martin a écrit:
Donc le programme est :

2015 : Jedi Training Academy, nouveau show à Chaparral Theater et retour de Space Mountain de la Terre à la Lune avec de nouveaux trains
2016 : Star Tours II et réhabilitation de Big Thunder Mountain avec de nouveaux effets d'explosion
2017 : Marvel Land avec une nouvelle attraction majeure, réhabilitation de la place des stars avec une nouvelle attraction mineure, prolongement d'Hollywood Boulevard avec création d'une place centrale et nouvelle version de Studio Tram Tour
2018 : Soarin over The Horizon arrive au parc Disneyland
2019 : Toy Story Mania et nouvel hôtel **** en bordure du lac Disney

Est-ce exact ? Seules les personnes bien informées peuvent confirmer ces rumeurs insistantes.

Ta vision est 10 x trop ambitieuse. Si déjà on avait la moitié de ça, ce serait énorme. Mais bon de toute façon la majorité de ces nouveatés sont encore bien plus que des rumeurs, de simple bruit de couloirs qui viendront encore a changer dans les prochains mois a tout les coups.
Bon le retour de la terre a la lune n'y compte pas. Pour la derniere fois on ne remettra jamais cette version, elle est définitivement terminé. Les CMs du ride viennent encore de le confirmer récemment sur le topic concerné.

Ces infos ne sont pas du tout a jour en prime. Marvel c'est plutôt pour après les 25 ans mais surement pas avant, Et pour le reste on a aucune idée de quand ça va se déclencher ( ST2, TSM, Jedi academy ) mais certainement pas dans les années que tu as associés a chacun, sauf peut etre ST2 a la limite en 2016 mais pour le reste faudra attendre bien plus longtemps que 5 ans pour avoir autant de choses sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:34

Arnaud Martin , Malheureusement non , il y a du vrai dans ce que tu cite mais aussi beaucoup d'erreurs Wink





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:44

Alors pour Marvel land star wars land et remplacement d'Animagique je dirais que c'est un gros FAKES
Donc j'y crois pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2406
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:50

Marvel est sur le point de se concrétiser.
StarWars Land reste un projet sérieux pour le moment


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 1:38

Au fait, que devient Jeff.Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-