AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 20:49

Dash a écrit:
isanka a écrit:

LOL DisneyLand Studio je suppose.
Le deuxième Parc de DWF (Disney World France) ? drunken
Et RoC qu'est ce donc aussi ? RNRC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 7:25

Haendel a écrit:
Accumuler les pertes et avoir de la trésorerie ne tient pas du miracle dans la mesure où l’actionnariat continue d’apporter des liquidités sous forme d’augmentations de capital / de prêts.
Entièrement d'accord. Mais avoue que ce n'est pas le fonctionnement habituel de l'économie. C'était le sens de mon commentaire.


zelko a écrit:

Tu confonds de dette entre Edsca et Twdc qui vu ses résultats n’a pas une considérable augmentation de sa dette. D’ailleurs j’aimerais connaître la dette de Twdcie si elle en a .
Je n'ai rien confondu. Ce n'est pas honteux d'avoir de la dette. Ne pas en avoir serait ne pas tirer avantage de toutes les opportunités de croissance. En particulier quand le coût de l'argent est bas. Le tout est de pouvoir rembourser.
En ce qui concerne TWDC, on est passé de 25 à 57 milliards USD en un an.
[url=finance.yahoo.com/news/investors-know-walt-disney-companys-183128546.html]finance.yahoo.com/news/investors-know-walt-disney-companys-183128546.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 8:19

FairUse a écrit:
Haendel a écrit:
Accumuler les pertes et avoir de la trésorerie ne tient pas du miracle dans la mesure où l’actionnariat continue d’apporter des liquidités sous forme d’augmentations de capital / de prêts.
Entièrement d'accord. Mais avoue que ce n'est pas le fonctionnement habituel de l'économie. C'était le sens de mon commentaire.
On est d’accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 8:57

Gros changement pour la presentation Future Feature: The Future of Disneyland Paris a l'IAAPA Expo Europe en Septembre.

Originalement, Natacha Rafalski devait faire la presentation, mais ca vient d'etre changer a Daniel Delcourt et David Wilson, le leader local de WDI. Signe que des annonces seront fait lors de cette presentation?

Je serai present a l'expo et a cette presentation, alors je suis assez curieux de voir ce qu'il sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:07

je pense que tu t'es pas le seul à être impatient (même si je ne m'attends pas à des surprises de ouf)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:11

Absimilliard a écrit:
Gros changement pour la presentation Future Feature: The Future of Disneyland Paris a l'IAAPA Expo Europe en Septembre.

Originalement, Natacha Rafalski devait faire la presentation, mais ca vient d'etre changer a Daniel Delcourt et David Wilson, le leader local de WDI. Signe que des annonces seront fait lors de cette presentation?

Je serai present a l'expo et a cette presentation, alors je suis assez curieux de voir ce qu'il sera dit.

DD va nous annoncer que le projet de rénovation de DV est prêt à 97,5 % ! Allez, on gagne 2,5% par rapport à sa dernière annonce Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 795199


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:16

Grumpy44 a écrit:
EtienneParis a écrit:
Encore un peu de patience,

Tiana, Raiponce et Mary Poppins vont débarquer,

Même si ça semble allèchant, je n'y crois pas une seconde. Pas pour l'instant en tout cas. Aucun élément extérieur, que ce soit des intervenants habituels ici ou ailleurs (même sur les sites US généralement bien informés), ne vient corroborer tes affirmations. Et ça n'interpelle personne ça ?

Tout pareil ! je ne comprends que ça n'interpelle personne alors que ça sort de nulle part.

Après j'aime bcp Raiponce et Mary Poppins ! Tiana est top aussi. Donc je serais quand même contente de ces thèmes (même si tous ces restos, sans attractions, c'est louche) mais je ne comprends pas la cohérence de tout ça. Tiana - Raiponce pour un coin princesses encore, on peut visualiser, mais Mary Poppins, que vient elle faire là?
Attendons de voir, hein mais c'est sorti de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:50

Techniquement, il y a bien une personne qui a confirmé avoir eu les mêmes échos (mais ça me prendrait trop de temps de remonter les sujets pour la retrouver). Et les autres personnes qu'on a l'habitude d'entendre sur le sujet, comme la fameuse marrypoppinslove n'ont pas remontré signe de vie et n'ont donc pas exprimé de rumeur contraire. C'est-à-dire que personne non plus n'a désaffirmé cette rumeur.

clad032 a écrit:
Bon si vous me permettez de resumer tout ça, pour l'instant de confirmé nous avons:

DLP:

Fermeture : aucune.

Nouvelle attraction: aucune

Changement notable : aucun, (si ce n'est le détail de la fermeture de liberty arcade pour y placer le barbier, ridicule mais bon)


DLS:

Fermeture : Armaggedon, Motor Action, RoC, Disney Animation, Disney Junior

Nouvelle attraction: Star Wars, 2 attraction Marvel, Reine des neiges.

Changement notable : STT, changé en Cars


DV:

Apparemment agrandissement du village et remplacement du Buffalo Bill Show pale

Pour l'instant ce sont les seules choses confirmées non?

Pas mal d'erreurs dans ce résumé. Pour le PDL, je ne dis pas (quoiqu'il me semble qu'il y avait eu une annonce officielle en relation avec une surprise derrière la refonte du restaurant du colonel hati, quelqu'un sait ce que c'est devenu ? C'est tombé à l'eau ?). En tout cas, si PDL : Nouvelle salle de spectacle quand même...

WDS

Fermeture : Arma seulement. Si tu as compté STT dans les changements, il faut aussi mettre AoA, Disney Junior et RNRC dans les changements. Ou en tous cas, si tu les comptes comme fermeture, ne pas oublier la réouverture de AoA en spectacle frozen et Disney Junior en salle de spectacle. Et Moteur Actions ne ferme pas non.
Nouvelle attraction : Spiderman, 1 attraction SW, 1 attraction Frozen (dans la nouvelle zone Frozen, différent de AoA Frozen).
Les plans montrent également bien une petite attraction type flat ride (on peut voir le disque et les files sur les plans de la concertation).

Au final, pour WDS, ça donnerait plutôt

Confirmé :
Arma => Spiderman
RNRC => Iron Man
Disney Junior => Nouvelle salle de spectacle
AoA => AoA Frozen
STT => Cars

Non confirmé mais plutôt sûr :
+1 nouvelle attraction SW
+ 1 nouvelle attraction Frozen
+ 1 flat ride derrière TSPL
+ 1 spectacle sur le lac

Rumeur(s) :
- Quelle attraction sera l'attraction SW ? (on ne sait rien encore)
- Frozen différent d'Epcot avec le system ride de POTC à Shanghai => fortement debunké, car beaucoup d'annonces faites dans le sens qu'on aurait le même ride que HK et il s'agit d'un flume à la construction. Donc à priori, ce serait juste un Epcot amélioré.
- Attraction mystère Soarin autour du lac => on ne sait pas, le bâtiment a l'air quand même relativement petit pour ça
- Attraction mystère serait un restaurant sur Tiana => une rumeur seulement pour le moment
- Le flat ride serait sur Raiponce => idem
- Les jardins de l'allée Tuilerie seraient thématiques sur Tiana et Mary Poppins (sans attraction) => idem
- Quel genre de spectacle aurions-nous ? (on ne sait rien encore)
Côté PDL
- Une rumeur sur une nouvelle attraction au PDL pour 2024 (qui n'aurait pas encore été décidée) => le fait qu'en interne, ça discute et étudie les possibilités d'une nouvelle attraction semble probable. De là à dire qu'elle arrivera vraiment... il faudra attendre une annonce officielle pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 16:26

Absimilliard a écrit:
Gros changement pour la presentation Future Feature: The Future of Disneyland Paris a l'IAAPA Expo Europe en Septembre.

Originalement, Natacha Rafalski devait faire la presentation, mais ca vient d'etre changer a Daniel Delcourt et David Wilson, le leader local de WDI. Signe que des annonces seront fait lors de cette presentation?

Je serai present a l'expo et a cette presentation, alors je suis assez curieux de voir ce qu'il sera dit.

Le fait de passer de la grande patronne Natacha, au sous-fifre moulin à fake news DD, je trouve au contraire que c'est pas trop rassurant en fait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 16:30

Je vois même pas trop ce qu'il pourrait annoncer notre DD... Ce qui concerne Marvel aura normalement été abordé en long et en large à la D23. Reste quoi ? Star Wars c'est trop tôt, Frozen peut-être.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 16:33

Faut pas rêver, je pense que le focus pour les WDS sera sur Marvel. Eventuellement, peut-être sur le pourtour du lac, mais même Frozen, je pense que les annonces ne seront pas avant l'année prochaine.

Côté DV, peut-être quelque chose d'annoncé ?

Côté PDL, j'y crois pas trop, cela voudrait dire qu'ils se sont enfin arrêtés sur un projet, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 17:14

Grumpy44 a écrit:
Je vois même pas trop ce qu'il pourrait annoncer notre DD... Ce qui concerne Marvel aura normalement été abordé en long et en large à la D23. Reste quoi ? Star Wars c'est trop tôt, Frozen peut-être.
Ça ne les a jamais gênés de répéter encore et encore, mot pour mot les mêmes annonces puis personne ne s'interesse à ce qui se dit à la D23.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 17:51

Dans la mesure où DLP relaiera ce qui est dit à la D23, les journalistes vont suivre les annonces


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 18:19

Les journalistes s'en foutent totalement des annonces. Ils ne retiennent pas ce qui est dit. Le Parisien a bien du faire plusieurs articles sur l'extension des WDS avec les mêmes infos sans penser une seconde que rien était réellement nouveau. Et puis c'est pas un événement attendu par la presse, c'est juste des projets et innovations liées aux parcs à thème qui seront présentés en Septembre.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 19:46

Par contre, ce serait pas impossible qu'ils abordent la technologie qui sera utilisée sur Spiderman et potentiellement les shows sur les toits des attractions (avec ou pas le fameux animatronics)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 2:26

Jake Sully a écrit:
Absimilliard a écrit:
Gros changement pour la presentation Future Feature: The Future of Disneyland Paris a l'IAAPA Expo Europe en Septembre.

Originalement, Natacha Rafalski devait faire la presentation, mais ca vient d'etre changer a Daniel Delcourt et David Wilson, le leader local de WDI. Signe que des annonces seront fait lors de cette presentation?

Je serai present a l'expo et a cette presentation, alors je suis assez curieux de voir ce qu'il sera dit.

Le fait de passer de la grande patronne Natacha, au sous-fifre moulin à fake news DD, je trouve au contraire que c'est pas trop rassurant en fait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232

Carrément,ça sent pas bon . DD va nous soupoudrer sa poussière d’étoiles, à base de superlatif. Depuis la scène explosive de Btm ,je me méfie des annonces et pareil pour Tom avec PM .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 2:33

Parkatm a écrit:
Par contre, ce serait pas impossible qu'ils abordent la technologie qui sera utilisée sur Spiderman et potentiellement les shows sur les toits des attractions (avec ou pas le fameux animatronics)

Je crois pas au fameux nouveau AA Spiderman qui volerait de bâtiment à bâtiment avec notre climat et sa technologie ultra complexe . C’est parfait DCA pas pour nous .Si c’est pour le voir fonctionner quelques mois par an ,ça n’a pas de sens derrière c’est pour vendre encore plus d’articles Spidey . Par contre le show sur le toit,why not .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 17:23

DD est tout sauf un encouragement ... il vient de la division spectacle et il continue son show en solo. Bref quand il est capable de te dire que Cars Tram Tour sera une merveille , vaudrait mieux passer son chemin ,) .

Après y a t il un doute avec Rafalski en représentation pour DLP pour envoyer le friend de Powell , ça c’est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 17:30

XenoYoSh a écrit:
Oui on sera vite fixé, il y a des pages fan de DLP qui sont invités à la D23, ce n'est pas pour rien je pense.

Mon rêve (oui je délire complètement) ce serait le fameux IJA à Adventureland avec l'ouverture d'un nouvel hôtel reprenant le Disney Explorers Lodge de Hong Kong Disneyland pour 2024.

Pour les 30 ans j'avoue ne pas vraiment avoir de suppositions, même si je suppose que Illuminations sera retiré au profits d'une nouvelle animation nocturne (show comme parade), après les WDS se chargeront du reste niveau nouveautés.

heuu ^^ !

Je pensait la meme chose ce matin/midi avec en plus de ces 2 rêves , le lava lagoon jouxtant l’hôtel !!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 19:01

Parkatm a écrit:
Par contre, ce serait pas impossible qu'ils abordent la technologie qui sera utilisée sur Spiderman et potentiellement les shows sur les toits des attractions (avec ou pas le fameux animatronics)
Il me semble que l'animatronique est surtout développé pour les cascades sur les tournages pas forcément pour une utilisation dans les parcs ou je vois mal son utilisation à part sur des spectacles dans un environnement "fermé" qui limite les risques en cas de "soucis" technique.

Après à mon avis il ne faut pas s'attendre à grand chose l'IAPPA expo est surtout destiné aux "professionnels", si des annonces doivent être faites vers les "public" ce sera à la D23 Expo, d'ailleurs il y a de grandes chances que les mêmes choses soient annoncées lors des 2 évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 23:07

euh, je vois pas trop l'intérêt de ce genre d'AA pour un tournage à l'ère du tout en images de synthèse...

Moi, je pense que c'est encore un de ces joujoux créés par les imaginieurs mais dont ils ne feront rien dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 23:18

Ah mais je croyais qu'on parlait de la D23, pas l'IAPAA. D'ailleurs j'attendais pas spécialement quelque chose pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 1:02

Mr.Freddy a écrit:
euh, je vois pas trop l'intérêt de ce genre d'AA pour un tournage à l'ère du tout en images de synthèse...

Moi, je pense que c'est encore un de ces joujoux créés par les imaginieurs mais dont ils ne feront rien dans les parcs...

Trop fragile pour Dlp . Et oui ,les Ima doivent bien justifier leur salaire alors quand certains sont dispo sans tache à leur charge . Ils conçoivent des beaux joujoux que Disney a breveté . Et au cas où ,ça peut intéresser des cie. Et puis ,ils ont une division Recherche et innovation chez Ima .Et souvent,ça reste dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 1:17

FairUse a écrit:
Haendel a écrit:
Accumuler les pertes et avoir de la trésorerie ne tient pas du miracle dans la mesure où l’actionnariat continue d’apporter des liquidités sous forme d’augmentations de capital / de prêts.
Entièrement d'accord. Mais avoue que ce n'est pas le fonctionnement habituel de l'économie. C'était le sens de mon commentaire.


zelko a écrit:

Tu confonds de dette entre Edsca et Twdc qui vu ses résultats n’a pas une considérable augmentation de sa dette. D’ailleurs j’aimerais connaître la dette de Twdcie si elle en a .
Je n'ai rien confondu. Ce n'est pas honteux d'avoir de la dette. Ne pas en avoir serait ne pas tirer avantage de toutes les opportunités de croissance. En particulier quand le coût de l'argent est bas. Le tout est de pouvoir rembourser.
En ce qui concerne TWDC, on est passé de 25 à 57 milliards USD en un an.
[url=finance.yahoo.com/news/investors-know-walt-disney-companys-183128546.html]finance.yahoo.com/news/investors-know-walt-disney-companys-183128546.html[/url]

Merci pour le chiffre mais 57 milliards de USD ,c’est quand même énorme ,ok de la dette mais la ,c’est énorme . Ils doivent payer des intérêts de fou . Même si la Cie fait d’énorme bénéfices,ça reste fragile. Il suffit que Disney fasse de mauvais choix ,ne rapporte plus assez ,flop au Box office, Parcs et autres Divisions (ils en ont déjà fait par le passé) et c’est la chute assurée pour un si gros navire, la manœuvre est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 9:43

Mouais. Une dette équivalente au CA, quand tu fais des bénéfices énormes, c'est pas très grave. Vu ce que vaut la marque Disney et l'entreprise en elle-même, le coût des actifs couvre très très largement la valeur de la dette.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-