AccueilFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 19:55

mickeyM a écrit:
j'aimerai bien savoir en quoi le thème AEROSMITH est obsolète... vous voulez M.POKORA ? faut penser à s'acheter une culture musicale... D'autant plus que les chansons de GOTG sont vachement modernes...

Le groupe peut être pas, ça c'est pas le débat, mais le ride oui il est plutôt obsolète depuis des années.

Quand tu vois le groupe dans leurs traits des années 90 entrain de bosser sur un projet ... Euh maintenant ils sont à la retraite et ils ont tous pris 20 piges dans la figure, c'est pas l'image première du rock en ce moment. La file d'attente figé dans les stars du rock du 20 ème siècle parmi lesquelles Vanessa Paradis. La boutique souvenirs fermé avec quelques pauvres tee shirt et bonnet rasta que personne n'achète.
La file d'attente du quai bourré de matos informatique et audio has been, là encore des années 90.
L'attraction est un E-ticket très efficace mais pas à classer parmi les classiques de par son budget 2002 WDS, sa storyline vague, et sa théma simpliste.

Je suis vraiment fan de l'attraction, mais ce serait de la mauvaise foi en effet de dire que c'est ce qu'on fait de mieux dans le genre et que c'est de la bonne nostalgie bien prenante. C'était le cas dans les années 2000, là on s'en éloigne de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 20:48

Je suis aussi d'accord pour lui filer un bon gros de jeune et la rajeunir de 30 an, Aerosmith ça fait vraiment vieillot je pense. Et on n'est pas spécialement obligé de mettre du M-pokora ou Justin Bieber hein.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 21:01

Epic-say a écrit:
mickeyM a écrit:
j'aimerai bien savoir en quoi le thème AEROSMITH est obsolète... vous voulez M.POKORA ? faut penser à s'acheter une culture musicale... D'autant plus que les chansons de GOTG sont vachement modernes...

Le groupe peut être pas, ça c'est pas le débat, mais le ride oui il est plutôt obsolète depuis des années.

Quand tu vois le groupe dans leurs traits des années 90 entrain de bosser sur un projet ... Euh maintenant ils sont à la retraite et ils ont tous pris 20 piges dans la figure, c'est pas l'image première du rock en ce moment.

Juste une petite correction, ils le sont pas à la retraite et ne devraient pas arrêter avant plusieurs années. Mais c'est clair qu'ils sont une icône des années 1990 et qu'on va bientôt entrer dans les années 2020...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 21:16

Le Rn'RC est en effet en train de devenir un musée des 90's-2000. Une refonte générale ne serait pas de refus.

Le rock est relativement présent dans l'univers Marvel :
- AC/DC pour Iron Man
- awesome mix vol 1&2 pour les Gardiens de la Galaxie
- Thor Ragnarök semble aussi prendre ce penchant, non?

Bref, pas touche à la TOT et que Catherine Powel et ses potes d'Ima nous sortent des projets pour Backlot dès 2018-2019.


Futurs développements : rumeurs diverses 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:14

Je me suis fait le même réflexion la dernière fois : pourquoi avoir laissé ces fichus affiches avec des codes minitel, 8 chiffres et des prix en Francs ( qui existaient déjà plus en 2002) ??


Futurs développements : rumeurs diverses 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:48

Blackround a écrit:


Juste une petite correction, ils le sont pas à la retraite et ne devraient pas arrêter avant plusieurs années. Mais c'est clair qu'ils sont une icône des années 1990 et qu'on va bientôt entrer dans les années 2020...

En quelques sortes si, car ils ne vont plus sortir d'album et uniquement faire des tournées jusqu'à dissolution du groupe. Ce qui veut donc dire que le groupe est entrain de cesser de produire et finira par ne plus exister.

Au contraire de groupes comme Slipknot par exemple qui ont l'habitude de faire évoluer au fil du temps les membres du groupe. Lorsqu'un membre arrête comme le regretté Paul Gray et bien il est remplacé et le groupe continue d'exister a travers le temps avec de nouveaux visage mais toujours sous le meme nom.

Aerosmith continue de jouer pour le plaisir, la tune et pour animer leurs vieux jours. Autrement ils ne taffent plus.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 23:12

vous ne les avez pas vu sur scène dernièrement...
peu de groupes arrive à leur niveau. Steven Tyler va avoir 70 ans pour info.



Futurs développements : rumeurs diverses G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 9:15

MickeyM j'étais au Hellfest j'ai vu cet set d'Aerosmith et je confirme le fait qu'ils sont toujours fous et fantastiques. Ce n'est pas le problème du ride à mon avis. Comme d'autres le soulignent le ride est sencé représenter un studio de production ultra moderne seulement les décors sont datés depuis quinze ans, comme les affiches de concert et la boucle musicale dans la file d'attente. Il faudrait moderniser tout ça. L'avantage des Gardiens de la Galaxie c'est qu'ils pourraient concerver l'esprit rock de l'attraction avec le walkman de Starlord . Par contre je ne pense pas qu'il faille utiliser un nouvel artiste ou groupe pour symboliser l'attraction, ça ancre trop dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 12:56

Citation :
Je me suis fait le même réflexion la dernière fois : pourquoi avoir laissé ces fichus affiches avec des codes minitel, 8 chiffres et des prix en Francs ( qui existaient déjà plus en 2002) ??
Je me fais la même réflexion à chaque visite. Pourtant, c'est vraiment la chose la plus simple à changer, mettre de nouvelles affiches à la place des vieilles. C'est incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 13:11

Et même si la source est fiable, cela ne veut pas dire qu'elle dit la vérité. Philippe Gas, par exemple, avait annoncé à la presse que Toy Story Mania et un parc Marvel étaient des projets très avancés.

Deux projets qui ont été soit annulés/reportés, soit qui n'ont jamais été prévus (il s'agirait dans ce cas d'un demi-mensonge pour manipuler la presse, lancer de fausses pistes aux concurrents et calmer les fans impatients).

Quant à Guardians of the Galaxy, je trouve le film assez vulgaire, donc beaucoup moins vulgaire que les films français actuels. Cela conviendrait donc à l'image de marque de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 16:13

Moi j'attends Iron man ou Spiderman , aérosmith c'est depuis 15 ans et j'attends de la nouveauté . Marvel peut arrivée , ça ne me gêne pas sauf si ils en font pas trop avec Marvel. Franchement , dlp va pas de faire de pub pour une attraction sur aérosmith , c'est dépassé même si j'adore ce ride avec ce coté Rock, mais pas contre Iron Man ou Spiderman oui , ça c'est vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 5:26

Quand je vois ce qu'ils ont pondus avec Avatarland ,le ride Flight Of passage est à tomber et la suite à venir avec Starwars land . Je me dit qu'on est loin du compte à Dlp et surtout si c'est pour nous sortir un Tsm ou un Soarin ,on est loin du compte .Un E ticket Flight Of passage like mais un Soarin ,non merci .Il fait du grandiose et du jamais vu à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 6:58

Mouais... D'un côté, je dis oui, ça s'appelle Space Mountain... De l'autre, la dernière fois qu'ils ont essayé, ils nous ont pondu Ratatouille, donc bon...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 12:34

Pourquoi vous dîtes que c'est les rumeurs de "ONSENVOL" ?

Il ne fait que juste reprendre toutes les rumeurs qui trouve sur le net pour les partager dans ses vidéos sans bien sûre citer la SOURCE.
Pour après dire "Ah non elles viennent pas de moi ces rumeurs" quand elles s'avèrent fausses.

Bref ridicule Futurs développements : rumeurs diverses 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:49

Indiana Jones adventure en approche mais pour Disney Animal Kingdom en remplacement du ride Dinosaure . Décidément Wdw frappe fort . Et chez nous .........
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:49

Iwa Kiike a écrit:
Pourquoi vous dîtes que c'est les rumeurs de "ONSENVOL" ?

Il ne fait que juste reprendre toutes les rumeurs qui trouve sur le net pour les partager dans ses vidéos sans bien sûre citer la SOURCE.
Pour après dire "Ah non elles viennent pas de moi ces rumeurs" quand elles s'avèrent fausses.

Bref ridicule Futurs développements : rumeurs diverses 7232

on parle de rumeur de ONSENVOL par abus de langage, c'est pour  dire que c'est lui qui les a faites remonter (l'article d'Ign date quand même de juin dernier)
en tout cas moi j'ai bien dit que c'etait pas ses rumeurs à lui :

yopayan a écrit:


vu qu'il ne fait qu'extrapoler un article qui lance des rumeurs sans réelle sources (imagineering étant quand même super opaque en temps normal je ne sais pas quoi en penser) mais qui ne semblent pas irréalisables et qui ne font que corroborer ce qu'on dit depuis quelques temps comme marvel land a backlot ou agrandissement de SWL a disco (on est loin des rumeurs délirantes de ces dernières années) il ne se mouille pas trop non plus...

non mais je repose ma question : cafe fantasia est fiable d'habitude? et Ign?


Futurs développements : rumeurs diverses 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:29

zelko a écrit:
Indiana Jones adventure en approche mais pour Disney Animal Kingdom en remplacement du ride Dinosaure . Décidément Wdw frappe fort . Et chez nous .........

Qui sait ça peut les décider à Paris a enfin se bouger les fesses pour nous l'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:52

Epic-say a écrit:
zelko a écrit:
Indiana Jones adventure en approche mais pour Disney Animal Kingdom en remplacement du ride Dinosaure . Décidément Wdw frappe fort . Et chez nous .........

Qui sait ça peut les décider à Paris a enfin se bouger les fesses pour nous l'avoir aussi.

Ça fait rêver ... Futurs développements : rumeurs diverses 425715
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:57

Non parce qu'avec un land comme Pandora et maintenant Indy Adventure, il faut se rendre compte un jour que notre Adventureland a encore de la place bon sang !

Faut faire une pause sur les WDS 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:06

Attractions ouvertes pour les EMH2.0 (Les 2 parcs ouvert de 9 heure à 10 heure).

- Disneyland:
Carroussel
Dumbo
Peter Pan
Tea Cups
Princess Pavillon

- WDS:
Ratatouille
Crush Coaster

(ED92)



Futurs développements : rumeurs diverses Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:13

Y'a même plus HyperSpace ??? Purée le parc Disneyland n'a plus d'intérêt pour moi pendant les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:15

c'est un peu minable niveau quantité. Aucun E-ticket au park Disneyland...............


Futurs développements : rumeurs diverses G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:38

eh, calmons-nous, le ride Indiana Jones à DAK est une rumeur sans véritable fondement visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:03

par contre si quelqu'un a le courage de regarder la dernière vidéo de notre ami youtubeur sur le bilan des changements a venir a DLP et veut bien en faire un résumé...(je parle de courage par rapport au fait qu'elle dure plus d'une heure. le contenu est peut-être super mais de ces heures je peux pas, dsl)


Futurs développements : rumeurs diverses 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:24

Mr.Freddy a écrit:
eh, calmons-nous, le ride Indiana Jones à DAK est une rumeur sans véritable fondement visiblement...
Mais non, ils ont une source qui est ultra sure... Futurs développements : rumeurs diverses 153419


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-