AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 6:51

IamGroot: oh je n'espère pas, la saison 1 était plutôt sympathique.
Après je survis à twd donc ça devrait aller.. Razz Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 7:37

J'ai regardé les deux versions de "la guerre des Mondes", celle proposée par Canal et celle que proposera TF1...bah, dans les deux cas, j'ai été super déçu !! Même si celle que proposera TF1 est la plus fidèle au livre, je trouve que les anglais nous avaient habitué à bien mieux...quant à la version de Canal, le fait que ça soit une version adaptée n'est pas dérangeante, non, le soucis c'est que c'est...lent, mal joué et sans réel suspens. C'est dommage car le premier épisode était pas si mal, au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 10:59

Peaky Blinders, j'accroche de plus en plus malgré les scènes de violence réalistes on va dire

Il y a une nouvelle saison Elementary?

J'ai vu Timeless avant, très sympa mais Peaky Blinders c'est un degré au dessus et une super musique


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 12:53

Hier j'ai regardé Le Bazar de la Charité, une série TF1. Bon, la presse en disait du bien mais je m'attendais à une énième série française avec une réalisation et un jeu d'acteur au ras des pâquerettes. Et je dois dire que cette série m'a mis sur le c** ! L'intensité du 1er épisode, la réalisation et même le jeu d'acteur n'ont vraiment rien à envier aux séries britanniques et américaines Shocked
Bien sûr il y a quelques maladresse mais c'est vraiment du hait niveau pour une fiction française. Je n'ai regardé que le 1er épisode et le début du 2ème donc il faut que je rattrape mais si ça continue sur cette lancée, j'espère que ça inspirera d'autres projets !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 17:55

J'ai commencé See, 3 épisodes pour le moment. Un univers assez particulier, je m'accroche pour le moment, mon épouse m'a lâché dès le 1er épisode... Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 15:35

Un peu plus de 3,5 ans, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour revoir Urgences en entier. J'avais lâché l'affaire à l'époque de la saison 10, à peu près au même moment que le départ du Dr Carter. Bien m'en avait pris finalement. Sérieusement les saisons 11 à 14 sont épouvantables, surtout la saison 12 carrément à chi## ! Y'a plus la moindre histoire médicale, juste de la coucherie à droite et à gauche, je crois bien que tout le monde a couché avec tout le monde... Sans compter toute la clique de nouveaux personnages qui sont sans reliefs, insipides, têtes à claque, une vrai misère, au point d'en avoir rien à foutre d'eux et de leurs problèmes existentiels. La saison 15 rattrape la barre en revenant aux bases (merci le retour de Carter d'ailleurs) en recentrant enfin les histoires sur les cas médicaux et en apportant une vrai conclusion à l'ensemble. N'empêche, ça a été dur d'arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 16:00

J'ai commencé Peaky Blinders il y a quelques jours et je viens de terminer la première saison. Ça faisait quelques années que la série me tentait et franchement, je me demande pourquoi j'ai autant attendu avant de me lancer. J'adore. Les acteurs sont fantastiques, notamment Cillian Murphy qui a un charisme impressionnant dans la série. Avec 6 épisodes par saison, ça va être vite regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 20:12

J'ai testé aussi Le Bazar de la Charité (les 4 premiers), c'est pas mal, mais plus ça avance et plus ça part dans du drama, et des histoires à l'eau de rose qui ne sont pas nécessaires.. à voir les 4 derniers. Après, j'ai beaucoup aimé le premier épisode, on ressentait bien la détresse des personnages, mais au final ça reste "mensonger", ce n'est pas historique comme série à mes yeux.
Et j'ai grand mal avec le jeu de Camille Lou et son personnage ultra caricatural de la gentille fille de bonne famille.

Vu aussi le premier épisode de Titans saison 2 , j'espère que la suite sera plus palpitante car j'ai piqué du nez. Laughing
Mais j'ai foi en la palette de personnages.

Demain je verrais l'épisode de mi-saison du soap opéra pitoyable qu'est devenu The Walking Dead, je ne comprends absolument pas les commentaires que je peux lire sur les RS à savoir que la série redevient aussi bonne qu'à ses débuts, heuuuu non surement pas, c'est juste un peu moins mauvais que les saisons 7 et 8, mais c'est pas bon pour autant.

En revanche, Watchmen me comble totalement.
Quoi que certains en disent, je retrouve l'âme des comics dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 18:34

J'ai vu le premier épisode de His Dark Materials ce week end et c'est très prometteur.
J'ai aussi commencé Carnival Row, le premier épisode m'a bien plus.
Ah j'apprends que Titans est de retour, il faut que je regarde, j'apprécie beaucoup les personnages.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 18:47

See, j'aime bien, même si ça ne deviendra pas une série culte. Je n'ai vu que les cinq premiers épisodes, je trouve qu'à la fin du cinquième, ça commence à devenir intéressant.
Par contre, je ne supporte plus Queen Kane et ses illuminations, ainsi que sa façon de "prier" Laughing C'est le personnage relou de la série je trouve (à égalité avec Haniwa très tête à claque par moments).

Le Bazar de la Charité, j'ai seulement vu les deux premiers épisodes sur Tf1 la semaine dernière. J'ai été impressionnée par la longue scène de l'incendie du premier épisode, elle était très réaliste et m'a tenue en haleine. Mais maintenant, je crains que ça ne parte dans le gnangnan et le ultra-prévisible. Je vais voir ce soir avec les deux épisodes suivants.

The Crown Je crois que c'est la série que je préfère en ce moment. J'ai regardé les deux premières saisons il y a quelques semaines, donc je n'ai pas eu longtemps à attendre pour découvrir la troisième. J'adorais les acteurs des deux premières saisons, mais je dois dire que la troisième saison a su me les faire oublier dès le premier épisode. Leur jeu est tout aussi bluffant que dans les deux premières saisons. C'est un peu lent par moments, mais j'aime que la série s'attarde sur les personnages, leurs sentiments, le pourquoi de leurs décisions. J'en suis à la moitié de la saison pour l'instant.

How I met your mother Je suis sur le point d'achever de regarder cette série que je n'ai découvert qu'en début d'année (après avoir visionné quelques épisodes ça et là, par hasard, sans trop rien comprendre). J'ai beaucoup aimé, c'est très drôle par moments, mais on sent que dans les dernières saisons, les idées des scénaristes se sont essouflés. On tournait vraiment en rond, et l'ennui était sur le point de me gagner à la fin de la saison 8, quand on a enfin découvert le visage de la mère.
J'en suis au début de la saison 9, j'ai hâte de finir la série. Elle était plaisante, surtout dans les premières saisons, je ne regrette pas de l'avoir découverte.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:45

J'ai fini Le maitre du haut château . Et cette dernière saison était géniale. Sûrement la meilleure avec la 1ère. Quel tour de force de conclure des intrigues aussi complexe en 10 épisodes sans que cela n'ait l'air rushé ou bâclé (coucou GOT). La réal' et l'acting sont toujours aussi bons. Cette série va beaucoup me manquer Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 287560


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:32

J'avais toujours voulu savoir comment commençait les premières vrais enquêtes TV de William Murdoch. Ayant pu mettre la main sur les 3 premiers téléfilms Sauf la mort (Except the Dying), Pauvre Tom a froid (Poor Tom Is Cold) et Dans l'ombre du dragon (Under the Dragon’s Tail), je suis agréablement surpris de l'interprétation de Peter Outerbridge en Murdoch. Les téléfilms sont moins fantaisistes que la série TV avec Yannick Bisson, plus sombre mais un peu moins dynamiques. Pour autant, ça se laisse regarder. J'imagine d'ailleurs sans aucun mal que ces 3 téléfilms sont plus proches des romans de Maureen Jennings que la série, plus "rigolote", qui a suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:51

Maëlen a écrit:
Par contre, je ne supporte plus Queen Kane et ses illuminations, ainsi que sa façon de "prier" Laughing

Je vois ce que tu veux dire. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 9:37

J'ai tester le premier épisode de The Morning Show sur Apple Tv+ et franchement c'est assez prometteur.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 8:33

Me revoilà avec mes dramas coréens ! Est-ce que ça intéresse quelqu'un de les connaître ou je m'abstiens ? J'ai parfois l'impression de soliloquer dans mon coin.

J'ai découvert Save Me. En un mot : étouffant. Une plongée vertigineuse dans l'embrigadement religieux extrêmiste. Le portrait sans concession d'une famille qui, suite à une arnaque, se retrouve piégée dans une secte. On n'y va pas avec le dos de la cuillère, tout est permis pour retenir captifs émotionnellement les personnages, jusqu'à éliminer de manière abjecte les perturbateurs (la manière dont ils se débarrassent d'un jeune garçon autiste, "pour servir le Tout-Puissant", est particulièrement ignoble). Le drama tire son titre d'un des personnages qui appelle au secours, sans qu'on l'écoute, pour la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 11:16

Je viens de finir la saison 3 de Stranger Things et c'est la meilleure des 3 selon moi, c'est haletant, oppressant, on attend à chaque fois le nouvel épisode et puis j'adore ces références aux années 80 très réussies


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:34

Voilà un avis que je partage. Pour ma part j'ai fini Elementary, Sherlock et Joan vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 20:36

The Society et le reboot de Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 21:46

The Mandalorian, j'aime assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:11

En dehors des séries que je suis déjà (Supernatural, Arrow, Mr. Robot... qui finissent toutes cette année snif! Sad ), la série que je regarde actuellement est Queer As Folk. Je la trouve vraiment cool même si elle comporte pas pal de clichés et que les homos et hétéros sont traités comme deux "clans" qui ne se mélangent presque jamais...
Je trouve quand même les personnages super attachants, mes préférés étant Michael, Brian et Emett.

Et sinon j'ai regardé le 1er épisode de Batwoman, c'est plutôt prometteur...


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 21:30

Je viens de terminer Watchmen, un chemin long et tortueux pour arriver au dernier épisode où tout prend un sens, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 15:22

Faut qu on se cale et qu on se mette à The Witcher



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 11:13

Witcher terminé, le tournage de la seconde saison commence dans 3 mois, ça va être long... Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 153419

On a également commencé The man in the High Castle, la 1ère saison à été engloutie rapidement, on va vite attaquer la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 16:04

J'en suis aux deux premiers épisodes de The Witcher, c'est plutôt sympa pour l"instant !!

Avec ma copine on a commencé la série animée Les œufs verts au jambon (tiré d'une oeuvre du DR Seuss), on a dévoré les 10 premiers épisodes (sur 13) en deux jours, cette série est excellente !!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 16:54

J'ai fini The Witcher et Godless, s'il a fallu que je m'accroche pour les 3ers épisodes de la 1ère (heureusement après le 3ème ça allait mieux), la seconde est un vrai coup de cœur, c'est même dommage qu'il n'y ait que 7 épisodes.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Tumblr10Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-