AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 17:09

Je viens de finir The Witcher et j'ai franchement beaucoup aimé cette première saison !!

J'ai hâte de voir la seconde car la présentation de l'univers et des personnages étant terminée, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !!

Puis il y a énormément de questions qui attendent des réponses dans cette deuxième saison !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 17:28

On a commencé "Anne avec un E", on alterne la joie et la tristesse c'est plein de bons sentiments et particulièrement rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 22:28

J'ai entamé la saison 10 de Shameless, mais la série perd un peu de sa saveur. Ils auraient sans doute dû s'arrêter plus tôt, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 6:25

C'est malheureusement le lot de quasi-toutes les séries qui durent trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 8:28

Frusci a écrit:
J'ai entamé la saison 10 de Shameless, mais la série perd un peu de sa saveur. Ils auraient sans doute dû s'arrêter plus tôt, dommage.

En même temps avec le départ d’un perso principal ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:25

C'est vrai que beaucoup de séries ne savent pas s'arrêter à temps. Ils continuent tant que l'audience reste suffisante malheureusement...

Le départ d'un personnage principal peut jouer, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça. J'ai la sensation que ça devient plus fade, je ne ris plus autant devant les scènes comiques et les scènes censées être poignantes ne me touchent plus autant. Mais je suis peut-être un peu lassée aussi, surtout que les personnages deviennent prévisibles. J'avais adoré les premières saisons, c'est dommage que ça devienne décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 21:04

Faites comme moi, abandonnez les séries américaines épuisantes et sans fin, adoptez les séries coréennes !
C'est souvent haletant, généralement bien ficelé et jamais vraiment lassant.
10, 12, 16 ou 20 épisodes maximum, avec un début, un milieu et une fin, rarement de saison 2, encore moins de saison 3.
Et y'en a pour tous les styles, pour tous les goûts !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 19:33

Je viens de terminer la nouvelle série de Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) : The Politician, 1 saison de 8 épisodes sur Netflix, et j'ai adoré, la série est extrêmement qualitative et se concentre sur une campagne électorale pour la présidence des élèves d'un lycée, j'ai adoré de bout en bout et j'ai vraiment hâte de découvrir la saison 2 !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 14:59

Je viens de finir la première saison de The Witcher : les premiers épisodes peuvent être déroutants pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas du tout l'univers avant

Spoiler:

La série se bonifie plus les épisodes passent, mais

Spoiler:

La série est toutefois prometteuse, il y a du potentiel pour la saison 2.

Sinon, j'ai fini de regarder How I Met Your Mother, très bonne série que je recommande, et je viens de commencer la dernière saison de The Big Bang Theory.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 17:04

Je vais attaquer Titans saison 2 en espérant une saison aussi intéressante que la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 17:37

Frusci a écrit:
C'est vrai que beaucoup de séries ne savent pas s'arrêter à temps.
oui tiens, Lost était pas mal dans le genre...!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 18:07

Oui et c'est dommage car l'idée de départ était excellente mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 21:54

Euphoria une série où Zendaya montre qu'elle sait jouer des personnages sombre
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 17:22

Vu Watchmen, très bon mais un peu déroutant. Fortement conseillé d'avoir lu le comic avant, pour avoir le contexte (le film peut aussi convenir, mais la série est plutôt la suite du livre que du film), car la série fait le pari d'exploiter le background Watchmen sans s'encombrer de flashback ou d'épisodes d'exposition des anciens personnages (les quelques rappels sont très brefs et bien amenés)
Spoiler:

Vu aussi The Mandalorian, très plaisant avec son rythme lent à la façon des westerns spaghettis, un peu prévisible quand même
Spoiler:
et des personnages interessants qui font une apparition fugace auraient mérités plus de temps d'écran (ou de rester en vie pour une prochaine saison). Fan service à tous les étages, mais un peu plus subtil que dans la dernière trilogie.

Rattrapé l'intégrale du Bureau des Légendes, comment j'ai pu passer à côté d'un truc aussi brillant ? Enfin, une série où le spectateur s'inquiète vraiment de ce qui va arriver aux personnages ! Vraiment magistral

Stranger Things saison 3, toujours sympathique pour les enfants des 80's, mais ça commence déjà à manquer cruellement d'inspiration


Dernière édition par Caribou le Jeu 5 Mar 2020 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 20:04

Hey Ghost, Let's Fight, comédie romantique et humoristique avec en toile de fond une chasse aux fantômes (trop secondaire la partie fantastique, à mon grand regret). Les 10 premiers épisodes tournent en rond, mais sont de franches tranches de rire tellement c'est puéril. Les 5 épisodes suivant sont bien plus intéressants même si c'est prévisible, dommage que la série se viande dans son ultime épisode bien trop trop longuet (un épilogue c'est bien, mais pas pendant 45mn). J'aime bien l'OST, mélange de fantastique, de tango... et de western spaghetti !

Par contre, définitivement, Kwon Yul est un excellent acteur très ambivalent dans tout ce qu'il joue. Si quelqu'un le connait, savez-vous s'il a déjà aussi joué des rôles positifs ? Parce que bon, même s'il excelle en salopard de première, un rôle de gentil ajouterai une corde à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 10:23

Vampire Detective, les acteurs sont attachants mais l'histoire est en dents de scie, d'autant plus qu'elle n'a globalement d'histoires de vampires que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 23:15

Arrow, Legends of Tomorrow, Batwoman, Supernatural, Firefly... que de séries en cours ^^

La semaine prochaine dernier épisode d'Arrow je suis en PLEURS! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 287560


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 23:19

je suis en plein Arrowverse, mais du début (j'arrive sous peu au Flashpoint). Je suis Riverdale aussi. Je viens de terminer Sex Education sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 14:05

J'ai regardé hier soir le premier épisode de Star Trek Picard, sur Amazon prime Video, la série sortira à raison d'un épisode par semaine tous les vendredis soirs et en VF et VOSTFR.

Franchement ce premier épisode, d'une durée de 44 minutes, était excellent !!! le casting est impeccable, les effets visuels et la photographie sont de très bonne facture pour une série, et l'histoire, qui fait parfaitement le lien avec le film Nemesis et la fin de la série La nouvelle génération, est vraiment très bonne et est très prometteuse pour la suite !! Smile

Après attention, la série s'adresse vraiment aux trekkies et il ne faut pas être allergique à la culture geek et aux conversations scientifiques à rallonge, mais si vous arrivez à surpasser ça, vous allez adorer !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 19:41

Insatiable je ne m'attendais vraiment pas à autant aimé cette série !


Dernière édition par Sherekhan 66 le Ven 31 Jan 2020 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 11:38

J'ai revu Witchblade. Elle m'avait pas laissé un très bon souvenir à sa sortie, j'avais d'ailleurs décroché dès la saison 1. Absolument rien à voir avec la noirceur du comics de Top Cow dont c'est inspiré. Encore que, la saison 1 pioche quelques idées, en nettement moins bien foutu, des diverses trames dessinées à l'époque par feu Michael Turner. La saison 2 par contre, c'est du n'importe quoi. Un seul épisode vaut la peine d'être vu, le reste est à jeter (ne parlons même pas de la fin totalement débile). J'avais gardé en tête que la série avait été annulée précipitamment à l'époque suite aux lourds problèmes alcooliques de Yancy Butler, mais en fait, c'est juste que la saison 2 était absolument nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 22:46

J'ai commencé Nip/Tuck il y a peu, ça faisait des années que la série était dans ma liste. Pour le moment, j'aime bien. J'accroche pas mal avec le ton et l'humour et j'apprécie beaucoup le duo Dylan Walsh-Julian McMahon. J'ai un peu peur en voyant qu'il y a 100 épisodes tout de même, mais on verra si la série s'épuise ou conserve sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 13:18

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 1 j'ai tout de suite accroché
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 16:57

Sherekhan 66 a écrit:
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 1 j'ai tout de suite accroché

Oui cette série est juste exceptionnelle c'est pour moi la meilleure du catalogue Netflix avec Dark Crystal le temps de la Résistance, le casting est exceptionnel, les décors et la musique également, et j'adore le rythme et la narration employée dans cette série, et surtout la qualité est constante tout au long des 3 saisons ce qui est assez rare aujourd’hui !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 17:41

Star Trek Picard, on a vu les 2 1er épisodes sans accrocher, il n'y aura pas de suite pour nous. J'aimerais bien attaquer "in the dark" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-