AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév - 12:38

J'ai terminé il y a quelques jours de regardé Please Like Me.
Bien aimé mais le seul inconvénient c'est qu'il n'avait pas de VF, uniquement disponibe en VOST.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Iasw_211Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév - 18:45

Mad Men...quelle masterclass. Je "bingewatch" depuis la semaine dernière en profitant de mon mois d'essai Prime.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév - 20:32

La petite fille sous la neige, très prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév - 23:29

Caribou a écrit:
Offre d'essai 3 mois Apple TV, donc petite exploration de leur catalogue :

Severance saison 1 : un des trucs les plus incroyables que j'ai vu depuis longtemps ! Des employés de bureau qui ont subit une opération visant à séparer leurs souvenirs professionnels des souvenirs personnels, travaillent à des taches absurdes dans une gigantesque entreprise qui relève de la secte, sans en avoir conscience dès qu'ils quittent le bureau. Visuellement étonnant, casting incroyable, rythme très particulier... Absolument génial !

Je confirme pour cette série, elle est incroyable ! Mon coup de coeur 2022.

Sinon pour ma part, j'ai commencé pas mal de nouvelles séries en ce début d'année.
Vu Mercredi sur Netflix, complètement dispensable mais ma soeur avait insisté pour que je le vois.
Vu ensuite Willow, je sais pas quoi en penser. Y'a du bon et y'a du très mauvais.
Je viens de finir His Dark Materials aujourd'hui. C'était un peu plus nunuche que dans mon souvenir mais de ce que je me souviens des livres, ils ont assez bien respecté l'histoire.
J'entame maintenant Andor.
Et j'ai encore sur ma liste, qui suivra : Peripheral, Kaleidoscope, The Last of Us puis après on passerait aux trucs plus costauds à rattraper Only Murders in the Building et Borgen.
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Jeu 9 Fév - 19:46

La nouvelle saison de YOU


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Sam 11 Fév - 20:10

Squid Game

Bien aimer sans plus

J'apprécie les épreuves de survie et certains personnages son apprécierable

Après vous allez peut être dire que je suis un peu dure mais j'ai vraiment du mal éprouvait de l'empathie pour les personnage lors des moments d'émotions alors que c'est un peu eux qu'ont choisi d'être la je veux dire ils ont accepté de participer au jeu en connaissance de cause pour de l'argent

Donc quand je voit un personnages pleurnicher sur son sort j'ai envie de lui dire " Bah écoute tu savait ce que tu risquer "

En comparaison j'ai beaucoup plus d'empathie pour les élèves de Battle Royal qui n'ont rien demander et qui ont était obligé de participer au jeux de force
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév - 9:15

J'ai terminé Tous les jours la même nuit, assez poignant, tiré d'une histoire réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Jeu 23 Fév - 16:20

Récemment, j'ai regardé "Lidia fait sa loi", une mini-serie basée sur de faits réelles, la première femme avocate d'Italie.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Jeu 23 Fév - 17:26

The Last of Us

je suis à fond, j'hésite à me refaire les jeux tellement je suis complètement dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Ven 3 Mar - 17:54

Joséphine ange gardien ! J'aime bien le côté bon enfant et happy ending.

J'attends the witcher 3 et les chroniques de brigheton 3


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Lun 13 Mar - 1:08

La saison 2 de Entrevias enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juil - 17:15

J’ai téléchargé outer banks pour l’avion


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Mar 18 Juil - 8:46

The Walking Dead : Dead City. Je comptais attendre que la saison soit entièrement sortie, mais je n'ai pas pu me retenir et ce soir je me suis fait les 5 premiers épisodes d'affilé. ^^
Ça va être dur d'attendre le dernier ! XP


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû - 13:27

- Young Sheldon
- Selling Sunset
- Reprise de Grey's Anatomy S19


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Aoû - 4:29

J'ai fini The Witcher saison 3 et j'ai adoré. Hâte de voir la saison 4 même si j'appréhende de voir Gérald interprété par quelqu'un d'autre qu'Henri Cavill...


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Dim 3 Sep - 11:42

Après être tombé cet été sur un épisode de la saison 2 de Charmed, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer malgré le fait que je les ai déjà vus X fois, et j'en suis donc en plein milieu de la saison 5. J'adore toujours autant Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 425715

Sinon il faut absolument que je commence enfin The Crown.

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Oct - 19:45

Pour le plaisir, je revois la version américaine de "Queer as folk".


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Oct - 19:54

Je viens de finir One Piece.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Oct - 21:01

Gen V, spin off de the boys. La roue du temps nouvelle saison. Entre autres…
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Oct - 12:43

J'ai fini la roue du temps et l'anim dérivé de the boys ; j'ai commencé One pièce et Gen V.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Lun 23 Oct - 12:57

Je viens de commencer la série Parlement avec les 5 premiers épisodes. Je la trouve plutôt sympa et j'adore le personnage de Samy interprété par Xavier Lacaille.

On m'a aussi conseillé Foundation qu'il faut que je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Sam 20 Jan - 18:56

J'ai regardé Double piège sur Netflix et je l'ai trouvé sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Dim 21 Avr - 14:42

Je viens de finir la série Fallout sur Amazon Prime Vidéo, j'adore les jeux vidéos et la série est d'une fidélité absolument incroyable tout en racontant sa propre histoire, un sacré tour de force !!!!!!!!!! C'est une très très grande réussite et la série est vraiment qualitative, et peut facilement se regarder pour ceux qui ne connaissent pas les jeux ! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 24 Horlog11Dim 21 Avr - 21:15

Je regarde Mon petit renne sur Netflix, je dévore cette série elle est prenante et tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-