AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 10:42

La dernière saison de OITNB. Sad
Bien que je sois triste que ce soit la dernière saison de cette série que j'adore, je suis aussi contente qu'elle ait une fin, j'espère qu'elle conclura de manière satisfaisante les arcs des différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 21:26

J ai fini le premier épisode de Peaky Blinders
J aime beaucoup!



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 23:43

Je suis actuellement la saison 6 des 100 (j'attends les 2 derniers épisodes avec impatience!!)
Pas la meilleure saison, mais elle se laisse suivre sans déplaisir. Smile


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 9:04

Je continue mon petit bonhomme de chemin à la découverte de dramas coréens. Pour les amateurs d'enquêtes policières à la sauce fantastique, je recommande :

- "Tunnel" : Inspiré par un fait divers réel autour d'un tueur en série jamais découvert en Corée, elle met en scène un enquêteur de police de 1986 qui tente de résoudre les meurtres de jeunes femmes et le mystérieux marquage à leur cheville. Accidentellement projeté en 2016 (seul élément fantastique de l'intrigue), il doit poursuivre cette enquête toujours irrésolue en dissimulant d'où il vient. Même si le formatage typique des dramas coréens est ici peu différent de ce qu'ils font d'habitude (un duo masculin que tout oppose auquel s'ajoute l'élément féminin qui équilibre les deux), les acteurs sont franchement très bons, tous très attachants et l'intrigue très bien construite. Très bonne OST également. Je chipoterai en disant que "l'esprit" de cette série est très vraisemblablement inspiré de "Détective Conan" (beaucoup d'éléments en commun entre les deux) mais "Tunnel" se démarque et trouve sa propre identité en deuxième moitié des épisodes.

- Cheo Yong : bon là, on est en plein dans la sauce fantastique. Cheo Young est un enquêteur qui voit des fantômes bien qu'il soit blasé par ce pouvoir. Ce sont donc surtout ces derniers qui réclament justice et l'aide à résoudre leurs cas. Tout change quand l'esprit d'une lycéenne, qui ignore tout de la façon dont elle est morte, s'incruste dans sa vie en se mettant en tête de devenir son acolyte. Il y a 2 saisons de 10 épisodes mais elles sont très différentes. L'une s'avère plus intimiste, l'autre plus tournée vers l'action. Les deux se valent, d'autant qu'une grande intrigue lie tous les épisodes de chaque saison, même si ça un peu de mal à décoller au début. Reste à accepter qu'on ne sache finalement rien des personnages, la résolution des intrigues prévaut sur la psychologie des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 9:17

Je recommande Derry girls
Cette série est just excellente!

Et Olikos,je savais pas que t étais de Montpellier



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 8:02

Saison 3 de The Handmaid's Tale. Toujours aussi intense cette série.
Et j'ai toujours envie de casser la tête du 3/4 des personnages. Lydia et Serena en tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:50

Y'a d'autres personnes qui s'intéressent au K-Dramas par ici ? J'ai commencé un peu à regarder ça il y a un an, notamment avec Distorted diffusé sur Gong, parce que j'avais envie d'un peu de changement. Les séries américains, j'en avais un peu ma claque d'en avoir fait le tour et c'était sympa de voir une autre façon de raconter une histoire par une autre culture. Jusqu'ici, j'ai trouvé le tout plutôt sympa, jusqu'à tomber sur Signal. Comme j'avais fini Tunnel, que tout le monde parlait de leur similitude et de la pluie d'acclamations internationales qu'elle a reçu en 2016, je me suis laissé tenter.

Et ben merde, pardonnez-moi l'expression, j'ai rarement vu une série aussi haletante, faute de trouver un autre qualificatif. J'en suis qu'au 2e épisode et je suis déjà quasiment incapable de sortir de la série ! Rien qu'une hâte, c'est d'en connaître la suite. D'ordinaire, des 6 k-dramas que j'ai vu jusqu'ici, généralement, le premier épisode est souvent naze ou mollasson, et la conclusion expédiée voire pas passionnante, mais l'entre deux reste globalement bon. Là, au contraire, Signal démarre sur les chapeaux de roues de manière audacieuse, il est ensuite impossible de décrocher jusqu'au générique. Jack Bauer peut aller se coucher !

Le synopsis est effectivement très proche de Tunnel, car les 2 se basent sur la même affaire de meurtres irrésolues en Corée. La différence réside dans le fait que des enquêteurs de 2 épisodes différentes parviennent à communiquer à travers un talkie-walkie, les actions de l'un ayant des répercutions temporelles dans l'époque de l'autre. Vraiment un très très bon début ! Je vous dirais ce que ça donnera quand je l’aurais terminé, si jamais ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 11:11

Pas encore terminé Signal, mais juste une recommandation si vous le tentez : ne vous y investissez surtout pas émotionnellement sinon ça vous prendra carrément aux tripes ! Et je suis pourtant pas quelqu'un de sensible à la base. Je commence à comprendre pourquoi elle a tant reçu d'éloges. J'ai plus été touché comme ça par un drama depuis Sasaki Mao du haut de ses 5 ans dans le remake du tombeau des lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 11:23

Je suis intéressée par ton post! La série Signal est sur quelle plateforme? Bien que je n'ai jamais vu de K-Drama de ma vie, il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^

En ce moment je suis sur "L'affaire OJ Simpson, American Crime Story".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 12:06

Plusieurs manières légales de la regarder (y'a toujours d'autres moyens sinon).

  • Gratuitement et en HD sur la chaine Gong (chaine disponible gratuitement en ligne via ce flux, lisible via VLC et certaines TV connectées, et les Box des fournisseurs internet). Elle revient de manière cyclique chaque année, généralement le lundi à 21h. Mais je ne l'ai pas vu dans les grilles des programmes de ce mois d'août.
  • Gratuitement, en SD, découpée en morceaux de 10mn et avec plein de pubs, sur dramapassion
  • Gratuitement et en HD, mais en utilisant un VPN (car elle est bloquée en france) sur Viki.com
  • A la location, sur dramapassion, dans un forfait unique pour toutes les séries (on paye et on a accès à tout leur catalogue) : 5€ pour 1 semaine en SD, 10€ en SD pour 1 mois et 15€ en 720p pour 1 mois également

Dans tous les cas de figure, c'est du 100% streaming et en VOST.

C'est pas mon habitude, mais je me suis laissé tenté pour le forfait 15€ durant 1 mois, d'où le fait de regarder plusieurs Kdrama en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 17:12

Voila, j'ai terminé le 16e et dernier épisode de Signal. Soyons honnête, il y a un gros coup de mou à partir du 8e ou 9e épisode. L'élan émotionnel et parfois frénétique des premiers épisodes s'est dissipé. En même temps, c'est pas plus mal, à un moment donné ça aurait conduit vers une escalade de sentiments difficilement réalistes à la longue. En contrepartie, le trio d'acteur étant définitivement adopté et les différentes affaires les impliquant tous par le biais de leurs passés respectifs, les nouvelles affaires restent agréables à suivre.

Signal reprend ensuite un second souffle dans sa dernière ligne droite (4 avant-derniers épisodes) quand le fil rouge de toute la série prend le pas sur le reste, que les protagonistes sont impliqués émotionnellement par l'intrigue et que toutes les lignes temporelles se rejoignent fatalement. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une série SF, c'est une vrai série policière pur jus avec un seul élément fantastique dedans (le talkie-walkie permettant de communiquer entre 2 époques, ce qui permet de bousculer l'espace-temps).

Restera sa conclusion que je ne peux qualifier que très frustrante, car elle est résolument ouverte et ne boucle pas vraiment toutes les intrigues, dont bien sûr le principal point d'intérêt de la série (pourquoi ce talkie-walkie ?). En même temps, comment conclure une telle série sans la rendre boiteuse avec une fin précipitée ? Tunnel était effectivement très chaleureux dans sa conclusion, une fin attendue qui ne laissait pas amer une fois le kdrama terminé, mais c'était immensément incohérent. Ici, ce n'est pas le cas, je reconnais que ça a une certaine audace d'avoir terminé de cette manière.

La bonne nouvelle étant qu'une saison 2 a été programmée en Corée pour l'an prochain, ce qui semble assez rare dans le milieu des Kdramas. Je l'attends donc vraiment de pied ferme, j'espère qu'on l'aura d'une manière ou d'une autre, quitte à ce que ce soit pas officiel. Je terminerai juste en disant que ce kdrama est écrit par une femme. Je ne sais pas s'il y a ici cause à effet, mais j’admets avoir trouvé son écriture et sa manière de raconter vraiment très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 0:01

Ayant terminé la saison 6 de The 100 et attendant avec une impatience immense la prochaine saison, j'ai voulu me concentrer sur une autre série que je voulais découvrir depuis un moment, pour penser à autre chose.
Cette série, c'est Mr. Robot.

Alors là, je pense que le mot "coup de foudre" n'est pas assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti en voyant l'épisode pilote.
J'ai littéralement été subjugué par le personnage principal Elliott, Rami Malek est extrêmement talentueux, c'est lui qui porte la série sur ses épaules.

Le thème de la série est très intéressant et pose beaucoup de questions sur la société actuelle. La réalisation est honnêtement à couper le souffle. Chaque plan, chaque ligne de dialogue est parfaitement maîtrisé. La musique est également sublime et audacieuse.
Franchement je n'en suis actuellement qu'à l'épisode 4 et je suis déjà accro à la série qui entre d'office dans le top 5 de mes séries préférées!! Very Happy

Parallèlement je continue petit à petit la saison 1 de Game of Thrones et j'ai découvert la série Two Sentence Horror Stories. J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 (en fait j'ignorais qu'il y avait une saison 1 lol mais vu que chaque épisode est indépendant c'est pas trop grave je pense...)


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:26

Autres k-dramas vus :

Lovely Love Lie : Je me suis fait avoir. On m'avait vanté cette série comme une sorte de Glee version coréenne avec des chansons à chaque épisode. Peine perdu, y'a en tout et pour tout 5 titres, répétés presque à chaque épisode, et c'est vraiment un Shôjo à l'eau de rose dégoulinant de tous les clichés du genre. Apparemment, c'est d'ailleurs adapté d'un manga japonais. Bon, même si j'ai levé les yeux au ciel à plusieurs reprises, je suis quand même resté jusqu'au bout rien que pour voir comment ça aller se finir et si le couple finirai ensemble. En même temps, c'était tellement prévisible et fleur bleu que ça ne pouvait qu'arriver. Je nierai cependant l'avoir écrit !

Virus : Ouh la la, la mauvaise parodie de 24H Chrono version virus pandémique à l'échelle mondiale ! Le héros n'a rien à envier à Jack Baueur tant il semble survivre à tout. On retrouve absolument tous les codes visuels de la série américaine, chrono en moins, avec le même genre d'équipe, les rebondissements à la pelle, les retournements de vestes invraissemblables... mais franchement, ça ressemble à une mauvaise parodie, une imitation du pauvre.  2, 3 acteurs sortent du lot et l'histoire n'est pas inintéressante, mais bon c'est régulièrement mal filmé, souvent mal joué, y'a des personnages en pagaille qui ne servent pourtant à rien et puis vives les clichés des méchants forcément supers méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:33

Je me refais l'intégrale des frères Scott
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:36

Fini big bang theory hier soir, ils vont me manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:39

The Terror et c'est plutôt une bonne surprise, l'ambiance est au rdv. (Saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 20:12

Disteph a écrit:
Fini big bang theory hier soir, ils vont me manquer... Sad
Il me manque encore quelques épisodes



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 19:15

13 reasons why saison 3
et orange is the new black
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 15:55

13 reasons why saison 3, pas spécialement convaincue pour le moment. Mais à voir la suite.
The Terror saison 2.
Fear TWD saison 5 (je sens que je vais pas tarder à lâcher cette daube..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 20:46

Remember: War of the Son : L'histoire d'un jeune homme qui devient avocat pour innocenter son père accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, inculpé à tort à cause de sa maladie d'Alzheimer et ne pouvant donc pas se défendre puisqu'il ne se rappelle de rien. Trop long, beaucoup trop long ces 20 épisodes juridiques. 10 auraient largement suffit ! Ally McBeal aurait fait bien mieux en moins d'épisodes (et en plus drôle). Des rebondissements trop tirés par les cheveux et un personnage censé avoir une super mémoire qui accumule les déboires à chaque épisode (sans compter les poncifs coréens récurrents). Les 4 derniers épisodes sont bons, ce qui rattrape l'ensemble. Par contre Namkoong Min est un acteur bluffant. J'étais rentré dans le monde du Kdrama avec lui l'an passé (Distorted), je le retrouve ici dans un rôle à contre mesure vraiment dément (dans le sens premier du terme). Un antagoniste totalement givré à faire froid dans le dos.

Au passage, vous saviez que The Good Doctor américain (avec Freddie Highmore) était un remake d'une série coréenne ? Je viens de l'apprendre et vais tenter de voir cette version originale pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 21:20

Younger!!!!!!!!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:28

Nouveaux Kdramas coréens vus récemment :

Voice : En mettant de côté l'aspect un peu fantaisiste de la capacité auditive hyper développée de l'héroïne (qui ne sert finalement que de gros prétexte, voire facilité narrative), c'est un très bon polar très noir qui raconte la traque d'un vrai psychopathe qui tue par pur plaisir de tuer. C'est bien filmé, bien joué, l'histoire est subtile, elle prend le temps de s'installer et se révèle finalement travaillée, tentant même de faire naître un sentiment de pitié pour ce tueur névrotique. La censure par floutage des scènes de tueries gâche peut-être un peu la mise en scène, mais c'est parfois pas plus mal car ça va parfois un peu loin dans le réalisme. Les mises à mort étant vraiment brutales.

Voice 2 : Suite directe de la première, mais dont l'ambiance est complètement chamboulée. En dehors de l'éviction de la majorité du casting, ça perd totalement le côté subtil de son aîné, la froideur de l'univers et le mystère entourant la psyché du tueur. A la place, on se retrouve avec un aspect nettement plus frénétique, avec de nombreux effets de suspense à chaque fin d'épisode (la plupart du temps l'effet est éventé par l'intro de l'épisode suivant qui chamboule les acquis). Et ça fait aussi dans le too much, dès qu'on arrive à l'épisode de la "fille zombie" (qui n'en est pas une), on a compris que Voice 2 est allé trop loin dans son élan et a franchi la ligne de crédibilité. Malgré tout, l'intrigue et la traque du tueur tiennent la route. Dommage que ça se finisse en cliffhanger, et que certains éléments soient passés sous silence, mais c'est voulu puisqu'ils ont tournés un Voice 3 pas encore localisé chez nous.

Plus largement sur les 2 séries, et même si c'est plutôt fréquent dans les Kdrama, le placement de produit prend ici une dimension débile que je n'avais jamais cru possible ! Ignorant toute forme de subtilité, comme le font souvent les américains, tour à tour, tu as un personnage qui fait tomber son Galaxy S8 dans le lavabo puis qui déclare tout de go à son correspondant "c'est rien, mon portable est tombé dans l'eau, mais heureusement qu'il est étanche !", une autre qui fait sa liste de commande chez Subway, sans oublier la conductrice qui s'assoupit dans sa Hyundai (avec gros plan sur le logo de la voiture) dont le correcteur de trajectoire l'alerte et la remet sur la voie. On atteint le summum de la publicité gratuite même pas déguisée ! Le gobelet Starbucks dans GOT, c'est de la gnognote à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:49

J'ai commencé Black Sails. C'est plutôt sympa, et ça me fait pas mal d'épisodes à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 13:33

Frusci a écrit:
J'ai commencé Black Sails. C'est plutôt sympa, et ça me fait pas mal d'épisodes à regarder.

Une de mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 14:34

Je viens de finir la série documentaire "The Keepers" qui fait froid dans le dos... et je compte commencer la série "Marianne" qui sort sur Netflix aujourd'hui et qui est, soit disant, terrifiante. Je me méfie du fait que ce soit Français mais je vais lui laisser sa chance Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-