AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 21:59

Noal a écrit:
J'ai fini la partie 3 de Désenchantée
J'ai vraiment beaucoup plus apprécié cette partie que la partie 2 qui m'avait bien refroidi.
Là nous avons des épisodes beaucoup plus drôles et qui font vraiment avancer l'histoire et le développement des personnages.
Le plus gros point fort de la série pour moi, son doublage Français toujours au top.

Presque 100% d'accord avec toi car j'avais beaucoup aimer la saison 2 déjà, mais effectivement la saison 3 est vraiment fantastique et la VF est juste absolument géniale !!!! Smile

L'histoire avance énormément dans cette saison tout comme l'évolution des personnages, et j'ai hâte de voir la saison 4 qui sera normalement la dernière pour cette série.

je ferais mention de la BO également, toujours aussi agréable et qui donne une superbe ambiance à l'ensemble.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 44340

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Ven 29 Jan 2021 - 14:29

RENAU a écrit:
j'ai hâte de voir la saison 4 qui sera normalement la dernière pour cette série.

Ho non, c'est vrai ? Crying or Very sad


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 20:30

Oui depuis le tout début la série a été prévue en 4 parties, Netflix avait valider les 2 premières d'office puis a validé les 2 suivantes suite au succès de la série.

Je pense que la conclusion va être intense et émouvante !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 44340

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 21:45

Alors j'ai tenté de visionner The Breaking Bad, et hélas je n'accroche pas plus que ça. Je reconnais que c'est très bien joué et met en exergue la misère humaine sans aseptisation et je trouve cela positif.

Je me suis ensuite penché vers The Morning Show, une série  qui me parle beaucoup plus et que je trouve excellente. Une belle, intelligente et pertinente dénonciation de l'hostilité du monde professionnel et l'hypocrisie qui en découle dans le cadre d’une dénonciation d’harcèlement sexuel. Le casting est composé de Jennifer Aniston et Reese Whiterspoon qui nous offrent deux performances authentiques et complémentaires.


Dernière édition par Southside le Lun 1 Fév 2021 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 22:09

Southside a écrit:
Alors j'ai tenté de visionner The Breaking Bad, et hélas je n'accroche pas plus que ça.

Tu me brise le coeur Crying or Very sad


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 22:16

Noal a écrit:
Southside a écrit:
Alors j'ai tenté de visionner The Breaking Bad, et hélas je n'accroche pas plus que ça.

Tu me brise le coeur Crying or Very sad


Oooooooh Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 937942 .

Néanmoins, je reconnais ses qualités et je ne regrette pas d'avoir visionné les trois premiers épisodes Wink .

Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 16:06

Et moi je me sens moins seul avec cet avis !

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 16:53

On ne peut pas tout aimer. Very Happy

J'ai attaqué Alice in Borderland ce week-end, c'est assez intense et sans pitié, il faut accrocher au concept mais quand c'est le cas on enchaine les épisodes assez vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 13:39

J'ai démarrer la série 10 pour cent sur Netflix. C'est génial.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 20:44

isanka a écrit:
J'ai démarrer la série 10 pour cent sur Netflix. C'est génial.

Je m'y suis mis cet été (avant l'arrivée de la saison 4 sur France 2).

Je ne voulais pas trop au début et finalement j'ai bingewatché les 3 saisons en très peu de temps pour pouvoir être raccord avec France 2 pour le lancement de la saison 4.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 19:59

Je tente à nouveau la SF rétro, avec Babybon 5. Il parait que c'était un sérieux challenger de Star Trek en son temps. Pour l'instant, je trouve ça moins intéressant que la seconde. Il n'y a pas d'utopie, ça ressemble juste au monde contemporain propulsé dans l'espace et je trouve la majorité des personnages très peu charismatiques. Mais il y a une petite part de mystère qui s'installe dans la saison 1, donc je continue. Par contre, et je crois bien que c'est la première fois que je dis ça, mais je trouve le doublage de Gérard Rinaldi complètement raté. Sa voix sur le commandant ne convient pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 10:32

J'aime bien Babybon 5 finalement. La saison 1 est un peu laborieuse, mais ça devient très intéressant en saison 2 et le final est plutôt chouette. Je me demande ce que réserve la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 22:15

Quelle chouette découverte que Babylon 5 finalement ! Non mais les saisons 3 puis 4 sont vraiment hallucinantes. On atteint un climax pas possible avec carrément la Terre elle-même comme principale adversaire. Je connais (pas encore ?) aucune série SF l'ayant placé en antagoniste majeur. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la grande cohérence de l'univers et des intrigues, avec quasiment aucune incohérence majeure. Ils s'en sont même extrêmement bien sorti pour retomber sur leur pattes lors des départs de certains comédiens.

Paradoxalement, c'est monté si haut en saison 4, que j'ai trouvé la saison 5 vraiment très moyenne et plus brouillonne. Même sentiment sur la majorité des téléfilms. Quoi qu'eux apportent beaucoup de contenu à l'intrigue générale et la renforce, mais c'est nettement moins épique. N'empêche, j'ai quand même eu un vrai pincement lors du final de la saison 5 ! Je ne m'y attendais pas. Ça parait un peu cheap, car c'est pas tout jeune comme série, mais l'évolution des personnages est remarquable au point qu'on s'attache à eux.

Me reste à découvrir le spin-off avorté Crusade, mais je doute que ça atteigne les saisons 3 et 4 de la série mère, surtout qu'il n'y a pas de fin apparemment.

Insolite : plus je découvre d'anciennes séries SF, plus j'apprécie à chaque fois un peu plus Futurama. Non seulement cette série animée est déjà riche par elle-même, mais plus on la découvre plus on se rend compte qu'elle pioche dans l'allégresse dans d'innombrables séries SF pour leur rendre hommage. Babylon 5 n'y échappe pas du tout, je me suis surpris à me rappeler certains gags de la série animée et c'était drôle de voir d'où ça venait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Dim 28 Mar 2021 - 23:13

Bon, ben, sérieusement, si jamais y'avait des curieux, évitez Crusade (2267, ultime croisade en VF). A part 2 ou 3 épisodes, et encore je suis sympa, c'est bien nul et totalement oubliable. Restez-en à la série mère. Personnellement, j'ai suivi les conseils d'un ami en la suivant dans un ordre bien précis et c'était vraiment une très bonne idée. Je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Dim 28 Mar 2021 - 23:41

Je viens de me faire l’intégrale de la série Ugly Betty.


Série vraiment sympathique avec un casting talentueux (Minus Daniel Mead qui est l’allégorie de l’insipide et de l’inutilité). Les personnages sont attachants, j’aime particulièrement la famille Suarez.

Je regrette seulement le côté trop happy end alors que les jeux de pouvoirs étaient au premier plan de la trame scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 19:25

Pour ma culture générale, vous pencheriez plutôt pour Falling Skies ou Battlestar Galactica ? Je parle du remake pour le 2e, je connais bien la série originale et Galactica 1980. Je regarderai forcément les 2 à un moment ou un autre, mais j'hésite par laquelle commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 19:54

Battlestar Galactica est clairement plus dense et plus interessant que Falling Skies, de mon point de vue, a des personnages plus forts et mieux construits, et tient mieux la route sur la longueur.
Il y a une bonne dose de grand n'importe quoi vers la fin pour les des deux séries, mais Galactica surnage alors que Falling Skies plonge les deux pieds dedans (A partir de la saison 4 franchement, faut être motivé pour continuer...)

Pour Galactica, n'oublie de regarder l'épisode pilote (qui n'est pas le numéro 1 de la saison 1 donc). Les mini-épisodes dérivées annexes, The Resistance, The Face OF The Enemy, Razor et The Plan sont sympas aussi (mais moins indispensables)

Galactica c'est vraiment du space opera, mâtiné de politique et de mysticisme. Falling Skies, c'est du post-apocalyptique, qui reprend pas mal de trucs des différentes séries "invasion alien", vraiment très efficace dans les deux premières saisons

Donc Galactica, sans hésiter

Laulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 9:56

En ce moment je regarde The Irregulars.
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 14:16

Loulette a écrit:
En ce moment je regarde The Irregulars.

C'est comment ?

Lorsque cela a été annoncé, j'étais intéressé par le concept car j'aime bien Sherlock Holmes puis les critiques, la réécriture historique et le style teen drama, cela m'a refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 12:04

Revu avec plaisir la mini-série The Lost Room. Trop courte, sans suite, mais riche par sa mythologie très fouillée. A la fois complète dans son ensemble mais incomplète dans ce qu'elle aurait pu raconter de plus. Dommage que cette œuvre de commande n'ai pas eu de suite, mais en même temps tant mieux, ça évite de la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 15:27

Tu as pu la revoir où ? Elle a l’air vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 15:33

Je l'avais enregistré à l'époque de sa diffusion, comme tant d'autres séries qui ne passent plus nulle part. Par contre, celle-ci est chanceuse, y'a une édition DVD intégrale qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 15:42

Je vais donc me procurer ça Smile. Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 16:24

Actuellement je regarde "Le Maitre du Haut Chateau", série uchronique adaptée du roman du même nom de Philippe K. Dick (que j'ai lu il y 30 ans). Le pitch : l'Allemagne et le Japon ont gagné la 2nde guerre mondiale en 1947, et occupent une grand partie du monde en général, et des USA en particulier (le Reich à l'est, l'Empire à l'ouest, avec une zone neutre au milieu). En 1962, des résistants luttent des deux côtés de l'Amérique, notamment pour transmettre des bobines de film à un mystérieux "maitre du haut chateau", films d'actualités qui montrent une réalité alternative où les nazis et les japonais ont été vaincus en 1945, où russes et américains s'affrontent autour de la crise des missiles cubains etc... bref l'histoire telle que nous la connaissons.
Personnages denses, tous plongés dans des conflits moraux permanents, aucun gentil n'est complètement gentil, aucun méchant n'est complètement méchant (une série qui arrive à te faire ressentir de l'empathie pour plusieurs personnages nazis, c'est quand même fort!), double jeu et trahison dans tous les camps, même la résistance, et une couche de fantastique autour de l'origine de ces mystérieux films... vraiment très accrocheur

Et dans un genre totalement différent, mais avec le point commun que les personnages ne sont ni tout blancs ni tout noirs, j'ai dévoré les 3 saisons de Cobra Kai, suite des films Karaté Kid 34 ans après, avec les deux personnages principaux du premier film (joués par les acteurs d'origine, ainsi que les seconds rôles nombreux), l'idée de génie étant de faire de Johnny Lawrence, le "méchant" vaincu du film de 1984, le personnage central de la série, un looser beauf et réac... du moins au début. Des extraits des films sont régulièrement insérés, moitié pour titiller la nostalgie des vieux comme moi, moitié pour raccrocher les wagons pour ceux qui ne les ont jamais vu. Du karaté, des bastons, des ados têtes à claques, des clins d'oeil aux 80's, pas mal de second degré : une vraie réussite.

Si vous avez raté le train de la hype il y a quelques mois, n'hésitez pas à vous rattraper en visionnant "The Queen's Gambit" (Le Jeu De La Dame en VF, mais ça sonne moins), même si les échecs ne sont pas votre truc, excellente série sur... la résilience ? l'amitié ? la persévérance ? Visuellement brillant également.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 18 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 21:01

Caribou a écrit:
Actuellement je regarde "Le Maitre du Haut Chateau", série uchronique adaptée du roman du même nom de Philippe K. Dick (que j'ai lu il y 30 ans). Le pitch : l'Allemagne et le Japon ont gagné la 2nde guerre mondiale en 1947, et occupent une grand partie du monde en général, et des USA en particulier (le Reich à l'est, l'Empire à l'ouest, avec une zone neutre au milieu). En 1962, des résistants luttent des deux côtés de l'Amérique, notamment pour transmettre des bobines de film à un mystérieux "maitre du haut chateau", films d'actualités qui montrent une réalité alternative où les nazis et les japonais ont été vaincus en 1945, où russes et américains s'affrontent autour de la crise des missiles cubains etc... bref l'histoire telle que nous la connaissons.
Personnages denses, tous plongés dans des conflits moraux permanents, aucun gentil n'est complètement gentil, aucun méchant n'est complètement méchant (une série qui arrive à te faire ressentir de l'empathie pour plusieurs personnages nazis, c'est quand même fort!), double jeu et trahison dans tous les camps, même la résistance, et une couche de fantastique autour de l'origine de ces mystérieux films... vraiment très accrocheur

Une des meilleurs série de ces dernières années pour moi (même si tu sens clairement que malheureusement ils ont dû rusher la dernière saison)


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-