AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 30 Nov - 9:55

49 days : Un drama qui a déjà presque 10 ans. C'est exactement ce que je me faisais à l'idée des dramas avant de m'y lancer l'an dernier et qui, sans nul doute, m'aurait fait tourner les talons si ça avait encore été le cas aujourd'hui. Un soap, avec des intrigues capillotractées typique de Les feux de l'amour, avec une petite dose de fantastique. Pas mauvais, mais pas mémorable non plus. Mais plus que le drama lui-même, c'est surtout intéressant de voir à quel point la qualité générale des dramas coréens a fait un bon spectaculaire en dix ans. La qualité technique et narrative a fait un bond énorme en une petite décennie.

La manière de filmer, la qualité générale, tout ce qui se fait aujourd'hui est vraiment d'un autre niveau. Je compare ça à la période ayant vu la naissance à The X-Files aux USA où, pour la première fois, les séries TV commençaient à avoir du budget et offrir une qualité cinéma sur petit écran. Par contre, là où 49 days s'en sort, c'est dans la qualité des interprétes. C'est une chose que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs que chez eux, une sorte d'authenticité touchante des comédiens qui s'investissent dans leurs rôles. Ce qui fait qu'on parvient sans mal à passer outre les défauts. Du coup, même si qualitativement, c'est pas vraiment folichon à regarder, ça explose littéralement une série française genre Un si grand soleil ou Plus belle la vie où lorsqu'on acteur apparait ou parle à l'écran, tu n'y crois pas une seule seconde. Pourquoi nos acteurs français sont-ils quasiment tous si mauvais franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc - 12:04

Are You Human ? : Contrairement à I'm not a robot, on est dans la logique narrative inverse où un robot se découvre des sentiments, que la réciprocité est également valable avec un humain qui en subit les tourments et doit finalement choisir de suivre ou non ses sentiments pour une machine.

Les acteurs sont bons, y compris le comédien principal assurant un double role humain/machine. Par contre, je n'ai pas aimé le traitement final de sa version humaine qui finit en happy ending imbuvable (tout le monde lui pardonne...). Mais tout le reste était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Ven 11 Déc - 10:17

Jeon Woochi : une série étonnante dans la mesure où les 10 premiers épisodes ont un ton radicalement différent des 14 suivants, comme s'il y avait eu 2 saisons réunies en une seule. Première série fantastique que je découvre, plutôt à inspiration chinoise (façon Tigre & Dragon) dans son approche, mais avec un très fort potentiel comique. Les comédiens cabotines à tout va, particulièrement le personnage principal et son serviteur. Dès l'apparition du sortilège "Magu Ganma", ça en devient même savoureux. Ça reste quand même un peu long 24 épisodes, il aurait été bien d'élaguer le superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 14 Déc - 9:56

Nine : que feriez-vous si on vous donnait 9 bâtonnets d’encens qui vous octroient la capacité de remonter 20 ans dans le temps pour une période limitée de 30mn ? Les voyages temporels et leurs paradoxes, c'est toujours casse gueule. Cette série s'y casse les dents, à tel point que les scénaristes prennent carrément le parti... de ne rien résoudre du tout. Grosse flemme ou incompétence, je ne saurais dire. A choisir, préférez largement Signal basé sur à peu près le même concept mais 10x au dessus de Nine.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Mer 30 Déc - 22:05

Je viens de terminer la mini-série Le Jeu de la Dame sur Netflix. J’étais assez sceptique, ne connaissant absolument rien aux échecs. Mais j’ai quand même tenté, et je ne regrette pas. Plus qu’une série sur les échecs, qui servent plutôt de toile de fond, c’est surtout l’ambition, la détermination mais aussi les démons d’une jeune femme à l’enfance compliquée que l’on suit. Le scénario nous fait vibrer à chaque épisode et on s’attache très vite au personnage d’Elisabeth Harmon, et le jeu de l’actrice, Anja Taylor-Joy, est tout simplement exceptionnel.
Si vous hésitez parce que les échecs, ça ne vous parle pas du tout, je peux vous assurer qu’il n’y a nul besoin de comprendre quoi que ce soit à ce jeu pour apprécier grandement la série (mais j’imagine que quand on connaît, c’est encore mieux Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 153419)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Dim 3 Jan - 21:25

Oh The Mysterious : énième variation coréenne du David contre Goliath, avec son lot d'injustice où un homme se retrouve emprisonné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, qui s'évade de prison et prend la place d'un agent de police chargé de résoudre l'affaire. Dans la lignée de 24 heures chronos, avec ces multiples rebondissements et son action débordante. Mais l'intrigue tourne en rond si on a déjà vu d'autres histoires du même genre.

Crash Landing on You : Une sud-coréenne qui se retrouve malgré elle au nord et doit tout faire pour retourner chez elle sans éveiller les soupçons. J'imagine qu'il y a une part de vérité sur la situation des nord-coréens, n'empêche que c'est tellement forcé que ça ressemble à une parodie avec ces pouilleux ignares qui découvrent les joies du capitalisme. Mais on s'attache à tout ce petit monde et à la relation amoureuse impossible des 2 personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 4 Jan - 19:29

Alice in Borderland série japonaise sur Netflix. Adaptation du manga du même nom ( que je n’ai pas lu) Pour l’instant j’accroche vraiment, j’ai enchaîné les 4 premiers épisodes en un jour. J’espère que la suite sera aussi efficace...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan - 16:17

Legends of Tomorrow saison 5 :
Je viens de finir cette saison tout aussi déjantée et imprévisible que les précédentes. Une série un peu hors norme, très divertissante et qui ne se prend pas au sérieux.

La saison 5 est parsemée de moments décalés, de touches d'émotions, de quelques moments de noirceur et d'épisodes hilarants, notamment celui avec la référence à Supernatural, ou celui qui nous transporte tout à la fois dans Star Trek, Friends et Downtown Abbey.

On ne s'ennuie jamais avec les Légendes, sur fond d'enjeu dramatique sur le libre arbitre, ça part comme toujours en vrille totale.

Ma série DC préférée, tant elle sait se réinventer à chaque fois et propose des personnages intéressants.

Fate : Winx Saga :
Bien que j'ai vu seulement 3 saisons de la série animée Winx Club, je me souviens très bien du festival de couleurs, du style "magical girls" dynamique et très enjoué, des jolies amitiés qui faisaient tout le charme de cette série.

Netflix balaye tout ça pour proposer un univers sombre, proche de l'ambiance du remake de Sabrina en nettement moins intéressant car les personnages sont peu attachants. On nous sert les éternels clichés sur le triangle amoureux, sur les rivalités de l'adolescence... bref c'est convenu, vu et revu.
Une série médiocre qui n'apporte pas grand chose au genre "teen-serie" qui se laisse regarder une fois et s'oublie vite.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan - 17:24

Je suis en train de me refaire Breaking Bad, quel chef-d’oeuvre cette série ! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 425715

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan - 21:05

Miss Sally a écrit:
Je suis en train de me refaire Breaking Bad, quel chef-d’oeuvre cette série ! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 425715

Complètement, à voir et revoir sans modération Razz
Il y a aussi le film suite "El Camino", et le spin off "Better Call Saul" qui sont très bons Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan - 21:32

Noal a écrit:
Miss Sally a écrit:
Je suis en train de me refaire Breaking Bad, quel chef-d’oeuvre cette série ! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 425715

Complètement, à voir et revoir sans modération Razz
Il y a aussi le film suite "El Camino", et le spin off "Better Call Saul" qui sont très bons Smile

Oui je comptais les voir c’est pour ça que je me suis replongée dans Breaking Bad, pour pouvoir enchaîner directement après ! Razz

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 12:53

Peaky Blinders saison 1, 2 et 3 : bon, j'ai quelques trains de retard, mais je me suis enfin plongée dans l'univers de cette série en compagnie de mon papa. Je pense qu'il apprécie plus que moi, d'ailleurs. Laughing

Je dois dire que le choix des chansons pour compléter la bande son est complètement en accord avec ma bibliothèque donc j'adore entendre certaines de mes favorites dans la série. Laughing La direction artistique est aussi impeccable. Je n'accroche pas totalement à l'histoire et aux personnages, mais je reste suffisamment intriguée pour continuer à regarder.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 16:21

Je n'ai jamais regardé Breaking Bad, et je suis en recherche de séries à regarder. Est ce si fantastique que cela Langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 18:13

Southside a écrit:
Je n'ai jamais regardé Breaking Bad, et je suis en recherche de séries à regarder. Est ce si fantastique que cela Langue ?

Oui, oui et oui ! Razz Le début est un peu lent mais après c’est top et les acteurs sont géniaux. Une série incroyable, imprévisible et sombre. Elle mérite amplement toutes ses récompenses. Regarde la sans attendre ! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 904185

MD35 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 19:46

Southside a écrit:
Je n'ai jamais regardé Breaking Bad, et je suis en recherche de séries à regarder. Est ce si fantastique que cela Langue ?

Arrête tout ce que tu fais, prends 1 mois de vacances, et reviens nous voir pour nous dire à quel point Breaking Bad manquait dans ta vie Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 19:56

Je confirme que Breaking Bad vaut le coup ! Ceci dit, cela dépend de ce que tu attends d'une série. Il faut aimer les séries qui prennent leur temps et qui se focalisent peut-être un peu plus sur la psychologie des personnages que sur l'action.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 20:25

Merci pour vos avis Smile. Je vais tenter et je reviens vers vous. Par contre, je ne sais pas quand lol.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 20:31

Je vais poser un avis assez contradictoire à l'avis général, j'ai abandonné cette série à la saison 3, l'épisode de 45mn consistant à tuer une mouche dans un labo de drogue a fini par avoir raison du peu d'intérêt que je portais à cette série longue, interminable, sans suspense, sans originalité et pas exceptionnellement bien interprétée.

Bref, un conseil : si tu n'accroches pas rapidement, épargne toi du temps (même en ces temps où on en a revendre !) et passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 20:53

J'ai attaqué the stand, j'attends toujours beaucoup des adaptations des romans de King, j'espère ne pas être déçu...

Brave new world, une série de SF qui sort un peu des sentiers battus et qui a réussi à m'accrocher.

Raised by wolves, j'ai vu 4 épisodes, c'est molasson, j'essaie de me motiver pour voir la suite.

Et d'autres encore...

Breaking bad est à voir malgré certaines longueurs. Jusqu'où peut aller un citoyen lambda pour le bien-être de sa famille ? Réponse dans cette série. Il en résulte des scènes assez réjouissantes et une BO pas degueu.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 21:06

John76 a écrit:
Je vais poser un avis assez contradictoire à l'avis général, j'ai abandonné cette série à la saison 3, l'épisode de 45mn consistant à tuer une mouche dans un labo de drogue a fini par avoir raison du peu d'intérêt que je portais à cette série longue, interminable, sans suspense, sans originalité et pas exceptionnellement bien interprétée.

Bref, un conseil : si tu n'accroches pas rapidement, épargne toi du temps (même en ces temps où on en a revendre !) et passe à autre chose !

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
Parce que pour moi l'épisode de la mouche est justement l'épisode où j'ai compris que j'étais face à une grande série, qui était capable de prendre ce genre de gros risques et qui pourtant s'en sort à merveille avec de multiple sous texte et interprétation.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 21:19

L'épisode de la mouche, c'est pas le fameux épisode réalisé par Rian Johnson ? Jamais vu cette série, mais je crois que j'avais entendu ça à l'époque de l'annonce de la réalisation par ce dernier de Star Wars Ep. 8.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 22:18

SpaceAG25 a écrit:
L'épisode de la mouche, c'est pas le fameux épisode réalisé par Rian Johnson ? Jamais vu cette série, mais je crois que j'avais entendu ça à l'époque de l'annonce de la réalisation par ce dernier de Star Wars Ep. 8.

Il en a réalisé 3 et cet épisode en fait partie.
Mais on le retient surtout pour l'épisode 14 de la dernière saison (un des derniers épisodes) qui est souvent considérée comme le meilleur épisode de la série et un des meilleurs épisodes toutes séries confondues


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan - 22:40

Je ne comprends rien à cette histoire de mouche lol mais je vous en prie ne me spoilez pas Langue.

@John76, merci pour ton avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Mer 27 Jan - 23:47

J'ai fini la partie 3 de Désenchantée
J'ai vraiment beaucoup plus apprécié cette partie que la partie 2 qui m'avait bien refroidi.
Là nous avons des épisodes beaucoup plus drôles et qui font vraiment avancer l'histoire et le développement des personnages.
Le plus gros point fort de la série pour moi, son doublage Français toujours au top.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Horlog11Jeu 28 Jan - 8:56

Alors moi en ce moment, je découvre (avec beaucoup de retard mais bon, je ne suis pas dans la cible de cette série non plus, ceci expliquant cela) la série de France Télévisions SKAM ! C'est super audacieux comme thème et traitement trouve-je !


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Dcpleg26 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 BannierePubFace Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-