AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 21:26

J'ai terminé la saison 2 de The Terror, quelle déception! Ça n'arrive jamais à rien.. il y avait pourtant à faire avec les camps des Japonais durant la guerre, et même avec le Yurei (qui est un ratage complet et beaucoup trop présent).
Quelle dommage après l'excellente première saison qui arrivait à tout combiner: l'ambiance, des personnages intéressants, un "monstre" présent mais pas trop, la descente aux enfers et la folie.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 0:36

Je me suis fait les 3 saisons de Stranger Things dans la semaine. Je n'avais pas accroché il y a quelques mois quand j'avais regardé le 1er épisode. Mais alors là j'ai été happé et je veux la suite MAINTENANT !! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 287560 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 287560
J'adore tout les personnages et c'est rare ! Les acteurs sont vraiments bons et qu'est-ce que c'est beau pour une série ! Il y a des plans dignes du cinéma dans la saison 3. Saison 3 qui est d'ailleurs ma préférée. J'avais peur avec les personnages de Robin et de la soeur de Lucas mais Robin est devenue une de mes préférés Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 425715
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire la même histoire pour la 4ème saison car ça serait trop gros ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:37

Vu le 1er épisode de Doom Patrol hier soir, les personnages ont été introduits dans Titans (univers DC) saison 1. Pas un épisode de folie, je regarderai le 2eme avant de savoir si je poursuis ou non.

Nouvelle saison d'Elementary également, pour ça je ne me pose pas la question par contre. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 16:25

Disteph a écrit:
Vu le 1er épisode de Doom Patrol hier soir, les personnages ont été introduits dans Titans (univers DC) saison 1. Pas un épisode de folie, je regarderai le 2eme avant de savoir si je poursuis ou non

Sauf qu'en fait non ... On retrouve certains personnages, joués pas les mêmes acteurs mais officiellement les 2 séries n'ont pas de lien ... Les personnages de Doom Patrol ne connaissent pas du tout Gar (Beast Boy) de Titans alors que dans le 1x04 de Titans on voit qu'ils se connaissent très bien ... Rolling Eyes Rolling Eyes DC et son éternel merdier ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 17:44

Le but est peut-être de faire interagir les 2 séries (et de les pimenter un peu du coup) même si ça s'éloigne du comics original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:54

Je viens de terminer la saison 3 de Big Mouth, excellent comme d'habitude et la fin est très intriguante et donne envie d'en savoir plus dans la suite !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 8:27

J'ai fini Big Bang Theory... Wooo la fin c'est Woaaaa


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:01

J'attaque la saison 8, j'ai encore de quoi m'amuser (sans doute la série la plus drôle que je connaisse)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 12:11

isanka a écrit:
J'ai fini Big Bang Theory... Wooo la fin c'est Woaaaa

J'ai pas encore fini,j'en suis vers l'épisode 20,je trouve pas de page de streaming pour la suite...



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 7:55

Watchmen, qui a un premier épisode assez prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 8:46

Last-Escape a écrit:
Watchmen, qui a un premier épisode assez prometteur pour la suite.

J'ai failli le voir hier soir puis on a opté pour autre chose. Faut que je vois ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 22:28

THE ORVILLE série sous bien des aspects très interessante, Jon favreau ne fait pas que des copier- coller de DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 10:33

Je passe par là pour vous dire que l'excellent drama coréen Signal, que je recommande, est désormais disponible sur Netflix ! Si jamais vous n'accrochez pas rien qu'au 1er épisode, alors, c'est sûr, la série n'est pas pour vous. Sinon, forte chance que vous dévoriez les 16 épisodes d'un coup !
https://www.netflix.com/fr/title/80987077
Personnellement j'attends avec impatience la saison 2 !

Un article récent qui en parle :
https://www.stellarsisters.com/dramas/signal-netflix-drama-coreen/

A noter que, dans un registre différent, plus fantastique encore, mais basé sur la même affaire des meurtres de 1986, le drama Tunnel, très agréable dans son genre également, est lui aussi disponible sur Netflix.
https://www.netflix.com/fr/title/81167047

Si jamais ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 10:37

J'ai fini Orange Is The New Black

Là je termine Transparent, il me reste l'unique épisode de 2H de la saison 5.



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 15:19

J'ai commencer la saison 8 de American Horror Story. Very Happy


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:40

Je vais commencer Dans leur regard, une mini série Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 23:16

J'ai du mal a trouvé du temps pour mes autres occupationd tellement je regarde de séries en ce moment.

J'ai en cours:
-Game of Thrones saison 3
-Mr Robot saison 4
-Supernatural saison 15
-Arrow saison 8
-Plus Belle la Vie saison 16 (il fallait que ça arrive, le jour où j'assume finalement que je regarde cette série ^^ je l'avais délaissé pendant de nombreuses années mais cet été j'ai repris le visionnage xD)


Ma préférence va de loin à Mr Robot qui est mon plus gros coup de cœur, cette série est un pur chef d'œuvre. Il n'y a absolument aucun mauvais épisode, chacun d'eux est une merveille à déguster devant son écran. Honnêtement, j'ai rarement été autant emporté par une série. Elle prend vraiment aux tripes. Rami Malek tue littéralement l'écran, il est incroyable. Vraiment une série que je conseille pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 8:56

En ce moment Doom Patrol, Watchmen entre autre et je vais commencer His Dark Materials dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 10:54

Last-Escape a écrit:
Je vais commencer Dans leur regard, une mini série Netflix.

Un chef d'oeuvre cette mini-série. Une des séries qui m'a le plus bouleversé !
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont traduit le titre et le pire c'est que le type qui a trouvé le titre français n'a pas dû essayer de le prononcer avant. A chaque fois que je veux parler de cette série je bégaye pour essayer de prononcer ce nom Razz Razz


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 14:01

J'ai trouvé le premier épisode très bon et très revolant (cette envie de casser des tronches Laughing ), c'est terrible de se dire que c'est un fait réel, pauvres gosses..

Et ravie d'y voir Michael K. Williams, que j'avais adoré dans The Wire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:28

Dans leur regard était une sacré claque.
J'en reviens toujours pas que c'était vrai.. affraid Pauvres gosses à qui on a volé l'enfance et l'adolescence..

J’enchaîne avec la saison 9 de American Horror Story, je la sens pas cette saison.. on verra, mais je suis pas hyper emballée par l'épisode 1.
Et The twilight zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:53

AHS saison 9 terminée, l'une des celles que j'aime le moins (avec la 6).
Vraiment un gros bordel que je n'ai pas su prendre au sérieux, à aucun moment.
Tout n'étais pas à jeter, mais voilà, ça restera pas longtemps dans ma mémoire et j'espère que la 10 sera mieux (surtout que ce serait potentiellement la dernière).

Je me lance donc sur la saison 2 de Titans, comme ça je serais à jour dans mes séries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:14

Last-Escape a écrit:
AHS saison 9 terminée, l'une des celles que j'aime le moins (avec la 6).
Vraiment un gros bordel que je n'ai pas su prendre au sérieux, à aucun moment.
Tout n'étais pas à jeter, mais voilà, ça restera pas longtemps dans ma mémoire et j'espère que la 10 sera mieux (surtout que ce serait potentiellement la dernière).

Je me lance donc sur la saison 2 de Titans, comme ça je serais à jour dans mes séries. Laughing

J’espère que tu n’as pas peur de t’endormir ... Cette 2ème saison de Titans est terriblement longue. 10 épisodes vus et rien ne se passe ... Sleep


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:17

Peaky Blinders, je pensais pas adhérer au départ et au final j'adore.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Tumblr10Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 4:01

Je continue encore The Office (US), et je regarde aussi Atypical, sur Netflix, ça se laisse écouter. Comme je lis en ce moment The Handmaid's Tale, je ne vais pas tarder à voir la série. Le roman est super, d'ailleurs, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-