AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 34 VideDisney Magic Kingdoms - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 18:14

Difficile de dire maintenant, on en saura surement + à la mise à jour.
A mon avis il sera soit payant en gemmes, soit mis en légendaire ou épique dans les coffres attractions


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:51

Mise à jour faite aujourd'hui

Des choses à avoir pour faire evoluer la quantité de frisson d'une zone...
Et là dégoutée, j'avais revendu toutes mes décorations et mes stands... et il en faut un certain nombre...
Faut attendre de les avoir dans des coffres


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 19:32

Je ne comprends RIEN à ce nouveau système, ni son fonctionnement ni sa plusvalue (qui me semble être proche de zéro...)
Ajouté au fait que je ne cumule plus rien en demeurant au niveau 60, et que je ne comprends pas non plus à quoi sert de nous refaire se procurer des éléments de base (les drapeaux de pirate, les carrosses etc.), j'hésite à arrêter avec ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 22:10

Je n'ai rien compris à la quête de Merlin au sujet des hurlements de Californie ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:11

bon moi je ne peux pas commencer l'evenement ça me dit que je dois compléter des quêtes (débloquer hurlement de californie et la boutique de costume) pour participer mais a part la quete pour le canard de toy story et riri je n'ai rien d'autre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:44

J'ai du refermer complètement le jeu et le redémarrer ; là un écran spécial s'est affiché puis Mickey m'a donné les instructions pour démarrer l'accueil de Némo (en chassant les mouettes).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:16

merci du conseil j'ai redemarré mon jeu et effectivement j'ai des quêtes nouvelles.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 23:49

Perso je pense que cet événement sera le dernier et après j'arrête le jeu (je fais juste cet event car je suis en vacance) car perso monter les attractions ne me sert a rien et me gonfle plus qu'autre chose, idem pour le nouveau hurlement ou il faut placer des statues bancs chapeaux et autres... alors quon manque de place, il m'as fallu enlever des attractions pour mettre des merde donc c'est bon quoi déjà quoi peux pas mettre toutes les attractions si en plus il faut choisir entre attractions ou monter les niveaux des attractions... donc je pense arrêter après.
C'est dommage car la ça deviens du importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 11:06

Oui je te comprends Damien, ce nouveau système est vraiment pourri et je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. Je ne me casse même pas la tête avec ça. Il ne m'intéresse pas. J'ai 8 attractions de côté par manque de place, je ne vais pas en virer d'autres pour des babioles. Il n'y a plus de terrains débloqués depuis un certain temps. Pourquoi Question

La bonne nouvelle pour moi est, qu'appréciant le Monde de Némo, Bruce était disponible à 200 gemmes et pas à 500 ou à je ne sais combien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 13:32

J'ai fait évoluer quelques bâtiments mais ça n'apporte rien, du coup j'ai arrêté.
Je viens de monter Némo en niveau 2.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 19:47

ça me rassure je suis pas la seule à pas comprendre le nouveau truc avec les attractions ! je laisse faire le truc je m'en occupe même pas ! Pour Némo je suis à la ramasse, je viens à peine de débloquer l'accueil de la tortue ! J'étais au parc j'ai pas pu jouer ;-)


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 22:57

De mon côté je ne m'occupe pas du tout des attractions, on verra peut-être plus tard.
Sinon, je viens d'accueillir Crush et il est parti pour une mission de 4h.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 9:03

Bon perso, j'ai arrêté le jeu, auquel je jouais depuis le premier jour.
La nouvelle mise à jour est trop contraignante. Le jeu est très lourd, très ralenti (nombreux bugs, écran qui se fige, jeu qui se ferme quand on lance une vidéo), trop de personnages qui sont revenus avec des quetes d'une heure et donc qui demande trop, trop, trop de temps (et puis à quoi servent ces objets ? Où vont-ils ? J'ai rien compris...)
Cette mise à jour m'a fait perdre tout l'amusement, donc tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 11:50

Les nouvelles fonctions ne m'intéressent pas, donc je zappe. Je n'ai déjà pas assez de places pour les attractions, ce n'est pas pour aligner des décos et des concessions ! Quand ils s'occuperont de nous proposer de nouvelles zones, je verrai mais pour l'instant j'ai un joli parc et ça me suffit bien, d'ailleurs il a plein de décos puisque j'en ai gardé une de chaque comme les concessions, mais il semblerait que ce ne soit pas assez !!

Quant au fait de faire monter le niveau des attractions, c'est sans intérêt pour moi puisque de toute façon j'ai déjà les personnages concernés  au niveau 10.
Ce sont des fonctions sympas pour les nouveaux joueurs, ceux qui galèrent pendant les event et les défis, du coup, il fallait bien les motiver autrement.
Sans doute trop compliquer de graduer la difficulté des events et défis en fonction du niveau dans le jeu, c'est bien dommage car ce serait mieux.

J'ai accueilli Némo, pris Bruce car c'est le personnage que je voulais, je récolte pour Crush.
Je ne suis pas fan du Monde de Némo ou du Monde de Dory, donc je ne ferai pas d'effort particulier pour cet event, je me contenterai de ce que je pourrai avoir sans prise de tête. Les mouettes avec leur "mine" m'éclatent et ça me suffit bien Laughing  
J'ai Bruce et c'est l'essentiel, je prendrai Hank en gemmes, Squiz, Marin ou Dory, j'avoue que je m'en fiche complètement. J'aimerai avoir Crush Coaster pour la référence a cette attraction que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 20:56

Non mais c'est pareil : à l'exception des canards nouvellement arrivés, je n'ai pas un personnage qui n'est pas au niveau 10.
A quoi servent donc les items qu'on nous a ressortis, les drapeaux de pirate etc. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 22:21

Perso , j’ai monté le star adventurer et le café de Daisy car ils me permettent d’obtenir des objets pour des personnages qui ne sont pas encore au niveau 10 ( le lapin de Toy story et fifi)
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 23:59

Pooh a écrit:
Non mais c'est pareil : à l'exception des canards nouvellement arrivés, je n'ai pas un personnage qui n'est pas au niveau 10.
A quoi servent donc les items qu'on nous a ressortis, les drapeaux de pirate etc. ??

A faire monter de niveau les attractions
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 0:34

Perso, j'ai vidé mon stock de parchemins pour obtenir le 1er enchantement de la zone, juste pour me débarrasser de la quête de Merlin. Maintenant j'arrête, le système est clairement nul et inintéressant.

En cliquant sur les items de certains personnages de Nemo, on voit qu'on peut les obtenir via les attractions qui doivent être à l'enchantement 3 ou 4. Ahah, même pas en rêve ! Je galère déjà à obtenir 1 enchantement alors monter jusqu'au niveau 4 c'est illusoire.

Je commence aussi à saturer de ce jeu qui devient vide de sens, et des nouveautés qui ne sont pas amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 9:12

Les personnages dont les objets sont tous en épique/légendaire, ça me saoule ; j'abandonne l'évolution de Rajah et de Banzai qui vont "rester chez eux" désormais.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:53

Pour certaines missions de Crush, il faut utiliser un enchantement sur l'attraction The Sea with Nemo and Friends, c'est agaçant ! Ils font tout pour qu'on utilise cette fonction.
J'ai commencé la récolte pour Squiz, je veux aller jusqu'à l'attraction Crush et l'accueil de Hank.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 13:24

fauna a écrit:
Pour certaines missions de Crush, il faut utiliser un enchantement sur l'attraction The Sea with Nemo and Friends, c'est agaçant ! Ils font tout pour qu'on utilise cette fonction.

Ça complique la récolte pour Squiz, car les autres quêtes pour ses objets sont peu nombreuses et assez longues. 35 carapaces ça va prendre du temps !

J'ai enchanté quelques attractions de Mickey et Toy's Story pour voir, c'est très long pour avoir les reliques et les plans. Je ne poursuivrai que le Café de Daisy pour les objets Picsou et neveux, et Star Adventurer pour les deux peluches TS. Par curiosité j'ai augmenté le niveau de frissons de Hurlements de Californie au niveau 2. Une fois par jour ça génère un souhait spécial bleu qui pour l'instant m'a rapporté des coffres et des plans, dont je ne me sers pas. Il faudrait enchanter toutes les attractions de la zone pour atteindre le niveau 3. Ce système est peut être utile pour les nouveaux joueurs mais pour les plus anciens, avoir un bonus de magie n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 9:19

fauna a écrit:
Pour certaines missions de Crush, il faut utiliser un enchantement sur l'attraction The Sea with Nemo and Friends, c'est agaçant ! Ils font tout pour qu'on utilise cette fonction.
Les items d'amélioration ne tombent jamais pour les attractions Toy Story, ni ceux pour l'attraction de Némo ; de plus en plus désagréable ce jeu Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:38

Les reliques pour l'attraction de Némo ne sont disponibles que dans les coffres rayonnants, qui sont payants ou gagnés sur le calendrier comme hier... Comme il en faut 5 pour le 1er enchantement et débloquer les quêtes des objets de Squiz, c'est impossible d'enchanter cette attraction sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:59

Je prends régulièrement les offres mais je ne paierai pas pour ça.
J'aurai Squiz sans payer, ce sera long et tant pis si je n'ai que lui jusqu'à la fin de l'Event.
7 carapaces sur 35, 0 oreilles sur 12 lol !


Disney Magic Kingdoms - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 34 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 20:36

j'en ai marre de payer pour finir, Squiz avance que trop doucement. J'ai fini les oreilles tout à l'heure mais il me manque encore une douzaine de carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-