AccueilDisney Magic Kingdoms VideDisney Magic Kingdoms VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 17:44

Moi je suis sur le point d avoir minnie (enfin) (j'ai repris le jeux depuis a peine 1mois ) ... les personnages comme sally ou zero c est bien dommage de ne pas pouvoir les avoir normalement  comme au debut pour ceux qui reprennent comne comme moi ( j avais le jeu l annee derniere mais plus de portable du coup recommence tous a zero pfff)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:42

sosso a écrit:
fauna a écrit:
J'étais 16ème, j'ai eu 15 gemmes et 1 gemmes pour les 22 pièces de Maléfique que j'avais.

1 gemmes pour 22 pièces??? Les boulets, j'en avais 9000 et je n'ai eu que 2 gemmes…

Chez moi à part le Maire je n'ai plus que les persos de la petite sirène à upgradder...enfin ils sont tous niveau 9 donc plus qu'à les passer niveau 10 mais les coquillages c'est tellement long....

C'est bien pour ça que je ne cumule plus la monnaie pour les défis car de toutes façons avec 1 seule pièce ce sera quand même 1 gemme !

Là je me concentre sur les upgrade Reine des neiges (encore Olaf, Kristoff et Sven qui sont niveaux Cool puis sur les upgrade des personnages de BN.
A mon avis demain, nous aurons une vidéo à propos d'un mini event pour les 90 ans de Mickey à partir de la semaine prochaine (costumes et 1 attraction).

Pour L'event des fêtes de fin d'année, ce serait Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 8:11

TIens , j’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle attraction dans la boutique de Merlin : Toy Story Mania !
Revenir en haut Aller en bas
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:12

J'ai repris le jeu hier après avoir arrêté il y a un an... J'ai vu que j'ai raté Stitch... Déception
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 10:03

j'ai eu le circuit zootopie ce matin. Je l espérais il y a très longtemps... il me sera plus a rien maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:14

Ne t’inquiète pas Medley les coffres reviennent
faut faire le stock de gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:51

dans la banderole en bas. On voit le bateau de Mickey en arrière plan. quelle type de surprise??? Mickey en noir et blanc d époque?
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 22:06

Hate de savoir dans 2 jour .
Domage j ai pas facebook peux pas voir l annonce pffff
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 0:57

Plutôt content de cette journée, j'ai pu atteindre la deuxième position et ainsi obtenir le costume de Dingo avec 29 crabes environ.
Après, je m'étais fait plaisir ce week end en m'achetant Davy Jones et le roi Louie. J'ai maintenant assez de gemmes pour le premier personnage premium du prochain évènement si je ne retombe pas dans le travers des achats de coffres.

Pour l'évènement Steamboat Willy, je crois qu'il faudra collectionner de stissus pour obtenir les costumes et l'attraction sera disponible dans les coffres platinum mais je ne suis pas sûr.


Disney Magic Kingdoms Moz-screenshotDisney Magic Kingdoms 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:11

j'ai eu un item "sac à main" c'est pour qui et pour quoi faire? j'ai appuyé trop vite et pas eu le temps de lire....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 12:36

c'est pas un des items d'Honey Lemon ?

En tous cas, trop hâte que l'évent Steamboat Willie commence. Autant Ralph, je m'en fous un peu, autant avec celui-ci je vais me lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 9:11

avez vous eu Tia? qu' est ce que je galère pour avoir ses items...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 10:24

Tia est galère à obtenir, surtout pour les colliers. Je suis en train de l'upgrader ainsi que Jean Darling. Il me manque 3 peluches pour accueillir Michel et surtout de la magie car les pirates m'ont ruiné.

La Maj sur Google Play est dispo (et j'aime trop l'écran d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 10:25

L’item sac à main cest pas pour Mooglie?

Je viens de voir dans le super lien que m’a donné WiillJo, avec toute la chronologie du jeu, qu’il faut Jack sparo pour continuer/debloquer la porte apres le monde des poupées?!
Que cest jack qui débloque les quêtes de Barbossa & Tia. C’est pas un peu abusé ducoup 450gemmes ??
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 10:34

J'avais déjà Jack donc je ne peux pas te dire.
Pour ma part il ne me reste plus que Ariel, Ursula et Polochon à upgrader (ils sont niveau 9 et il ne me manque que ces saletés de coquillages)..et le Maire qui est niveau3 et qui est très très long à upgradder vu le nombre d'items qu'il faut,leur rareté et le nombre de persos qui donnent ces items...
Tous les autres sont niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 10:39

Alaix a écrit:
L’item sac à main cest pas pour Mooglie?

Je viens de voir dans le super lien que m’a donné WiillJo, avec toute la chronologie du jeu, qu’il faut Jack sparo pour continuer/debloquer la porte apres le monde des poupées?!  
Que cest jack qui débloque les quêtes de Barbossa & Tia. C’est pas un peu abusé ducoup 450gemmes ??


Je n'ai pas pris Jack et j'ai bien débloqué toutes les zones possibles (sf celle à 1 million mais c'est parce que j'ai pas la magie nécessaire pour l'instant). Donc aucune obligation d'acheter Jack, je te rassure
C'est Bambi, je crois, qui débloque cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 10:42

Bravo sosso !!
Moi jai que tic et tac au lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 13:56

Alaix a écrit:
Bravo sosso !!
Moi jai que tic et tac au lvl 10

J'ai pas de mérite, je joue depuis le tout début, je suis en congé parental depuis 1 an et j'ai eu pendant 11 mois un bébé qui se réveillait toutes les 2h (j'ai toujours le bébé hein je vous rassure, mais maintenant elle dort! mdr).. bref j'ai juste eu du temps et des occasions pour allumer souvent le jeu! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:27

Haha oui en effet cest pratique le bébé alors ^^
Moi j’ai arreté pendant 2ans presque .. forcement jai beauuuucoup de retard !
Je joue au maximum et tant que je peux je vais rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:43

Alaix a écrit:
L’item sac à main cest pas pour Mooglie?

Je viens de voir dans le super lien que m’a donné WiillJo, avec toute la chronologie du jeu, qu’il faut Jack sparo pour continuer/debloquer la porte apres le monde des poupées?!  
Que cest jack qui débloque les quêtes de Barbossa & Tia. C’est pas un peu abusé ducoup 450gemmes ??


Bonjour,

Je serais intéressée par ce lien. Aujourd'hui Je suis niveau 39 et J'ai en même temps à débloquer Mère Gothel, et Panpan et je viens juste débloquer Nick et la zone à droite de main street. Et j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi prioriser, et j'aimerais aussi savoir le chemin qu'il me reste à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:51

Les personnages premium (qui s'achètent avec des gemmes) ne sont pas obligatoires pour avancer dans le jeu Wink Ils permettent juste d'aller plus vite dans les combats et le rassemblement des objets


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:58

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Mother,_May_I%3F

Voila le lien
Je t’ai mis a la page de mere gothel Wink
Ensuite tu pourras fouiner pour + d’infos , le site est bien complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 15:32

Parcontre comment je débloque Barbossa & Tia sans passer par l’achar de Jack ?
Swan et Turner sont aux lvl 9 , 10 d’ici 24h.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:51

d'abord Bambi puis Barbossa et enfin Tia
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:56

L'anniversaire de Mickey c'est pas un événement en fait juste des nouveaux costumes et une attraction à essayer d'avoir d'avis un coffre de platine ! Bof c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-