AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 40 VideDisney Magic Kingdoms - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 15:07

Jake Sully a écrit:
Mais il y a pas d'event de prévu. C'est juste la suite de l'histoire principale.

Il y a tout de même un mini-event à partir du 11 mai pour tenter d'obtenir en avance Pocahontas (pour ceux qui n'ont pad encore fini la storyline de Dumbo) ainsi que sa tenue confortable.
Même chose pour Aurore.


Disney Magic Kingdoms - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 15:25

Princess Meg a écrit:
La grande question c'est pourquoi il y en a un qui n'est pas dans le même sens ? Razz

Parce qu'Atchoum se tourne pour ne pas éternuer sur les autres, sécurité sanitaire oblige ! (Le mec complètement perché ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 17:17

Que c'est compliqué la mission Pocahontas ; ils ont envie que l'on abandonne le jeu ou quoi ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 17:25

C'est clair que c'est super long ! le seule point positif j'ai réussi à avoir Zip !


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 40 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 20:55

Après c'est un évent bonus, plus lié au costume détendu de Pocahontas, puisqu'au final, si on ne l'a pas durant l'évent, elle sera dispo en classique après dans la suite de l'histoire principale.


Disney Magic Kingdoms - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 21:30

C'est vrai que c'est anxiogène, faut être dessus toutes les 2mn pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 14:11

Je venais justement vous dire la même chose. C est écœurant comme quêtes. 😩Tout ça pour si peu en plus...Les coffres La Belle et la Bête sont intéressants pour ceux qui n ont pas certains personnages ou autres mais c est fastidieux.😔😔😔

Avec le dernier évènement Star Wars, j ai pu avoir BB8 dans un coffre et là, j avoue, j étais contente. 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 18:48

Grâce aux coffres offerts lors du mini-event (+ les coffres légendaires payants ^^), j'ai pu obtenir la plupart des personnages de La Belle et la Bête (mis à part Zip et LeFou qui étaient les 2 personnages que je désirais le moins donc c'est pas grave ^^)

Je joue assidûment au jeu et je pense qu'en continuant sur cette lancée dans 2 jours je pourrais accueillir Pocahontas (ça m'embêterait de la manquer, vu que sinon comme je ne suis qu'au début de la storyline, il me faudra attendre des mois voire des années avant d'arriver à ce stade! Razz

Sinon je suis trop content car ce matin j'ai enfin accueilli Raiponce dans mon royaume. Elle est magnifique! ^^ Et comme ça elle pourra aider pour ouvrir les cages des ooseauxparce qu'avec seulement Belle et Mickey c'est juste.

Maintenant mon plus gros souci c'est de tenir la cadence quand à l'approvisionnement en sacs et en cordes. J'ai déjà épuisé tout mon stock d'élixirs pour en acheter à Merlin afin de ne pas perdre trop de temps. XP


Disney Magic Kingdoms - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:30

Pocahontas eu ce matin, mais bon je suis loin pour certains tissus je laisse tombé pour sa tenue mais je continue les tissus pixelisés car je pense que pour la tenue d'Aurore on va en avoir besoin aussi (ce fût le cas à chaque princesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 1:32

Moi j'ai acheté Percy, il m'a été facturé mais pas débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 16:11

J'ai également eu Pocahontas ce matin (elle s'est fait désirée cela dit: à seulement 9 minutes restantes pour que Raiponce fikisse sa quête et que je récupère Pocahontas: plus de batterie. Je vais pour brancher le smartphone: le chaton l'a bouffé durant la nuit, obligé d'en acheter un autre! XD)

Par contre j'ai peu d'espoir pour la tenue mais bon je vais quand même tenter de l'obtenir on ne sait jamais.


Disney Magic Kingdoms - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 17:49

Moi j'ai débloqué Percy mais il demande 500 diamants c'est trop, je viens d'installer le jeu c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 18:53

Perso je l'ai acheté, il aide beaucoup pour le mini-event. Effectivement pour l'obtenir avec des gemmes, surtout quand on vient de commencer, c'est pas évident...
Surtout que pour le coup Percy n'est dispo que jusqu'à demain 17h (sauf pour ceux qui ont terminé la storyline de Dumbo mais pour les débutants (dont moi), ça va prendre un moment. ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 20:06

Ça m'aura coûté de l'assiduité et des réveils nocturnes forcés mais j'ai pu avoir ma nouvelle Comfy Princess.

[img]Disney Magic Kingdoms - Page 40 Screen11[/img]

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 22:09

Je devrais avoir le costume d'ici demain si tout va bien Smile
Pour info, Grand Mère Feuillage coûte 500 000 magie et l'accueil de Meeko est à 700 000 magie, va falloir économiser What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 40 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 7:44

Il me manque 1 cage à oiseaux pour finir le mini évent : ce sera ok à 15h .
Pour la magie , vu que je joue depuis quasiment le début, j’en ai 18 millions Laughing

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64395
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-