AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 38 VideDisney Magic Kingdoms - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 14:28

Bonjour à tous! Voilà un long moment que je n'ai plus joué. J'ai repris il y a un mois pile avant l'avent de la reine des neiges 2, mon dernier évent était Lilo et Stitch ^^ Je vois qu'il y a eu beaucoup de modif et je suis assez perdue :/ comme L'histoire de la zone principale avec des niveaux de frissons a atteindre... C'est sur tout le parc ou uniquement la zone? Quant a la nouvelle maj je ne l'ai pas encore sur ma surface. Du coup j'attends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 19:25

Salut Stitchenette, c'est juste la zone Hurlement de californie qui est concernée. Pour augmenter le niveau de frissons il faut enchanter un certain nombres d'attractions, avoir telle et telle catégorie de concession, de décoration etc... Tu gagnes un bonus de magie, et une fois par jour un visiteur a un souhait d'attraction en bleu, qui donne une récompense aléatoire, plan, gemme, magie, bonheur etc. C'est vraiment très long à faire et pas très amusant je trouve. Et surtout si tu avais fait une déco pour cette zone dans ton parc il faut tout refaire en fonction de ce qui est demandé et tout ne rentre pas forcément facilement. Fais le surtout si tu es un niveau pas très élevé ou si tu as vraiment besoin de ressources, magie etc. J'ai arrêté au niveau 2 de frisson, parce que ça commençait à bien me gonfler... Rolling Eyes Pour les anciens joueurs ce n'est pas très intéressant vu le temps que ça demande à tout refaire dans la zone et les récompenses moyennes. c'est toujours ça de pris bien sûr mais faut avoir la patience. Tu verras vite si ça vaut le coup selon ton niveau.
A terme les autres attractions centrales de chaque zone seront activées mais c'est pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 10:54

Maj permanente du jeu avec l'arrivée de la Belle et le Clochard. Dommage, que Si & Am ne soient pas inclus, sans doute pour plus tard, lors d'un défi de la tour ou autre.

Ça permet de souffler un peu car les events se succédaient un peu trop. Je ne joue plus pour tout avoir car c'est devenu impossible et je ne me préoccupe pas des fonctionalités type "frissons" et cie.


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 18:17

Qu'en est-il justement de Si et Am ? Après leur remplacement dans le remake de 2019, sont-ils toujours utilisables pour Disney ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 13:58

Bonjour tout le monde, je viens de me procurer le jeu sur Android il y a quelques jours et je suis déjà devenu accro! ^^
Je suis ravi car je suis arrivé à temps pour une offre spéciale dj Roi Lion qui apparemment sera terminée dans 3 jours.
J'ai réussi à obtenir la plupart des personnages mis à part Ed et Rafiki, mais je ne me vois pas débourser davantage d'argent pour 2 personnages "insolites" qui ne seront peut-être pas dans le coffre.

Et du coup je me demandais, est-il impératif d'avoir tous les personnages d'un film pour augmenter le niveau des personnages individuellement?

Tous les combien environ ce genre d'offres spéciales apparaissent? Car j'aimerais beaucoup obtenir les personnages de certains films comme La Petite Sirène notamment et j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'occasion de les obtenir se représente... Est-ce une fois par an? Plus? Moins? Et sinon, y a-t-il d'autres moyens de les obtenir (grâce au calendrier par exemple)?

Voilà désolé si ma question peut sembler stupide mais je débute et n'y connais donc rien pour l'instant. ^^

Sinon j'espère vraiment que les personnages de Kuzco et Hercule seront disponibles un jour.


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:14

Princess Meg a écrit:
Et du coup je me demandais, est-il impératif d'avoir tous les personnages d'un film pour augmenter le niveau des personnages individuellement?
Bienvenue dans le jeu ^^
Non il n'est pas nécessaire de tous les avoir Wink

Princess Meg a écrit:
Tous les combien environ ce genre d'offres spéciales apparaissent? Car j'aimerais beaucoup obtenir les personnages de certains films comme La Petite Sirène notamment et j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'occasion de les obtenir se représente... Est-ce une fois par an? Plus? Moins? Et sinon, y a-t-il d'autres moyens de les obtenir (grâce au calendrier par exemple)?
Il y a tout le temps des offres spéciales sur au moins une collection Wink Donc tu pourras les avoir au fur et à mesure. Après comme il y a beaucoup de familles, il va falloir prendre ton mal en patience Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:48

Merci pour ta réponse Smile
Ok je pensais bien, j'avais juste peur que certaines quêtes ne puissent être faites à cause de l'absence d'un ou plusieurs personnages et que ça gêne l'avancée au niveau supérieur.
Et est-ce que lorsqu'un personnage a un niveau assez élevé le nombre de gemmes gagné après chaque niveau atteint augmente? Parce que bon 1 gemme à chaque fois c'est pas énorme ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 15:23

Alors oui tu pourras être bloqué sur certaines missions où il faudra un partenaire que tu n'as pas, mais cela n'empêche pas de monter le niveau des personnages Smile Ces missions ne seront pas obligatoires pour avancer dans l'histoire principale d'ailleurs (car oui les familles que tu peux avoir dans les coffres proviennent d'événements passés uniquement)

Si je me trompe pas, pour les niveaux 2,3 et 4 c'est 1 gemme ; pour les niveaux 5 et 6 c'est 2 gemmes ; pour les niveaux 7,8 et 9 c'est 3 gemmes et pour le niveau 10 c'est 5 gemmes Wink (sauf très rare exception comme Bayonne qui rapporte + à partir du niveau 6 et surtout 20 gemmes au niveau 10)

Tu auras plein d'informations sur le wiki du jeu (tape Disney magic kingdom wiki sur Google), par contre ça sera en anglais. Sinon pour aider il y a aussi des groupes sur Facebook, je suis moi même dans le groupe Disney Magic Kingdoms France


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 15:41

Merci pour toutes ces infos! Wink
Je jetterai un œil sur le wiki du jeu ça répondra sûrement à pas mal de mes questions je pense ^^

Ah cool pour le groupe fb j'irais voir ça!


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 1:38

Il y a 2 heures j'ai lancé plusieurs quêtes et quand je suis revenu sur le jeu à l'instant j'ai remarqué qu'une quête de Dingo qui dure 4 heures n'avait pas démarré; quand j'ai ouvert le jeu la jauge indiquait 3h59 restantes. Idem pour la parade de chars qui en était toujours à 1h59. Pourtant toutes les autred quêtes se sont écoulées normalement donc je ne comprends pas. Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce parce que j'ai éteint le jeu trop vite ou un truc comme ça?

Il faut savoir qu'en général je ne "ferme" pas le jeu à proprement parler. Soit je vais sur le menu de mon smartphone pour faire autre chose dessus puis j'éteins le portable ou alors je l'éteins directement.
Peut-être faut-il d'abord fermer le jeu?

Sinon ça m'énerve tous les enfants du parc réclame Pluto hors pour ça il faut que Pluto soit au niveau 2 et impossible de trouver un 2nd casque oreille de Pluto malgré toutes les quêtes de Dingo qui va changer une ampoule. Du coup le niveau de bonheur du parc baisse sans que je puisse faire quoi que ce soit ça m'énerve. ><


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 22:02

C'est un bug récurrent qui a toujours existé...
Pour l'éviter il faut synchroniser ta partie avec ton compte Facebook et/ou ton compte Android (Google Jeux) ou l'équivalent Apple ou l'équivalent Microsoft (voir bouton menu en haut à droite)

Bon courage pour récupérer l'objet Pluto qui manque


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 20:10

J'essaye tant que possible de jouer avec la connection Internet car sinon la synchronisation une fois que je me reconnecte ne se fait pas toujours.

Sinon ça va je suis plutôt content du jeu, presque 10 jours que j'y joue et j'avance plutôt bien. C'est juste un peu rébarbatif et lent pour récupérer de la magie mais je pense que plus j'aurais de personnages plus ça ira vite donc j'ai juste à m'armer de patience ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:26

Ah bah le principe du jeu ne changera pas ^^
Mais il y aura des événements qui permettent de sortir de la routine de l'histoire principale


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 20:26

Actuellement il est possible de gagner la robe de reine d'Anna grâce notamment aux personnages de La Princesse et la Grenouille qui aident à trouver des trophées. Pile quand les personnages de La Princesse et la Grenouille sont dispo en coffrets. C'est quand même une belle tentation a l'achat vu que le concours pour gagner les trophées est limité dans le temps...
Je ne possède qu'un personnage de La Princesse et la Grenouille et ne compte pas dépenser d'argent ou de gemmes pour en obtenir (je garde ça pour les personnages qui m'intéressent vraiment).
Du coup ce sera plus dur de gagner des trophées (à moins de jouer H/24!)

J'espère quand même gagner Anna mais pour la robe de reine je ne me fais pas trop d'illusions. Ils devraient faire des concours moins durs pour les joueurs qui viennent de commencer le jeu.


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 21:58

Y a possibilité de gagner Anna ?
Leur but c'est que tu achètes les coffres spéciaux Princesse et la Grenouille ^^
Pour arriver à avoir la robe d'Anna, il te faudra 43 trophées par jour, bon courage What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 22:16

Oui pour ceux qui ne l'ont pas il y a possibilité de l'obtenir en récoltant 75 trophées. En jouant régulièrement je pense que c'est faisable Smile
En revanche 300 trophées c'est même pas la peine ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 17:25

Ah ok ! Du coup comme je l'ai j'ai un coffre de concession Smile
75 trophée ça devrait le faire je pense, même sans beaucoup de perso scratch Il y a Mickey (2h), Dingo (2h), Pluto (1h), Rex (1h) et les perso de la Princesse et la Grenouille (entre 1h et 6h) qui rapportent des trophées.
Perso j'en suis déjà à 104 ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 18:42

Pour ma part j'ai seulement 27 trophées pour l'instant.
En personnages j'ai juste Mickey, Dingo et Pluto (je n'ai pas Rex) donc ça n'avance pas très vite.
J'ai aussi Mama Odie mais pour pouvoir récolter des trophées il me faut construire le cabinet vaudou du Dr Facilier, que je n'ai pas, donc elle ne me sers à rien mdr.


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 1:28

J'ai gagné la tenue royale d'Anna.


Content de l'avoir mais franchement elle ne casse pas trois pattes à un canard.


Aussi j'en ai marre de l'interpénétration des éléments...

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Anna10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:46

J'avance plutôt bien dans le jeu, je suis déjà au niveau 20 (bientôt 21), j'ai hâte de débloquer de plus en plus de personnages et de zones du parc. Je trouve quand même que les zones du parc sont assez chères tout de même. 150 000 magies pour un pauvre carré c'est pas donné lmao.

Sinon je suis content d'avoir pu débloquer Anna mais je n'ai pad pu obtenir sa robe de reine ni même le coffre désenchantement (il ne me manquait que quelques trophées c'est râgeant ><)
C'est vraiment tentant tous ces coffres légendaires malheureusement je ne peux me permettre de dépenser de l'argent réel dedans. Pour l'instant j'essaie d'économiser un max de gemmes pour quand La Petite Sirène sera dispo (et j'espère que ce sera dans longtemps comme ça j'aurais plein de gemmes et je serai sûr d'avoir plein de persos ^^)


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 12:35

Salut tout le monde, j'ai une petite question par rapport au jeu. Est-ce que ça vaut le coup de faire "rentrer les personnages en visite chez eux", est-ce que ça rapporte beaucoup de magie sur le long terme (ou autre accessoires) ou pas?
Car pour le coup j'ai l'impression que c'est quand même plus avantageux de les envoyer en mission.


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 13:07

les envoyer chez eux, c'est bien quand tu as beaucoup avancé sur le jeu et que tu cours plus après la magie et que tu as trop de personnage. Sinon oui ça rapporte plus de les envoyer en mission


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 38 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 16:53

D'accord merci pour ta réponse!

Sinon je suis trop excité c'est mon premier event! ^^
Je suis ravi et j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu Ariel en récompense journalière, je ne m'attendais pas à avoir un personnage légendaire dans ce genre de coffret Very Happy
Sinon j'ai un peu beaucoup craqué et prit 3 x 6 packs légendaires pour avoir les personnages de La Petite Sirène (je les voulais tellement ^^), et du coup maintenant j'ai tout le monde sauf Eric et Ariel version sirène. Mais heureusement j'au eu Ursula et son antre et c'est ce que j'espérais le plus! ^^

J'ai aussi craqué pour le petit Fournaise, en espérant qu'il aidera un peu a dégoter les autres personnages. Wink


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 20:50

Bonsoir tout le monde! Disney Magic Kingdoms - Page 38 892973

Pour fêter les 4 de Disney Magic Kingdoms, j'ai fait une vidéo de mon parc que j'ai débuté à la sortie du jeu en France. J'apprécie toujours d'y passer un peu de temps tous les jours, même si je suis de plus en plus frustrée de ne plus pouvoir placer mes attractions (comme je le montre à la fin de la vidéo). Enjoy! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Disney Magic Kingdoms - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 38 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:41

Je voulais me mettre à ce jeu mais je n'en ai lu que du mal sur des commentaires Androïd...ca m'a vachement freiné du coup Mad


Disney Magic Kingdoms - Page 38 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-