AccueilDisney Magic Kingdoms VideDisney Magic Kingdoms VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mar 19 Mai - 15:29

Delight a écrit:
Moi j'ai acheté Percy, il m'a été facturé mais pas débloqué...
Fermes l'appli et redémarres ton téléphone, ça me l'a déjà fait.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 21 Mai - 19:30

Le prix des packs de coffrets légendaires ainsi que des gemmes a augmenté en Europe!
Qu'est-ce que je suis content d'avoir pris un pack de Mulan ce matin (et j'ai gagné Mulan et Shang, yay!), quand le prix était encore a 9,99€

Je ne comptais pas acheter de pack pour Aladdin mais maintenant c'est sûr et certain lol
Okay c'est "juste" 1€ de plus mais à la longue ça chiffre...

Quel dommage, ce jeu devient vraiment une pompe à fric.


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 21 Mai - 20:16

Bonjour. J'aimerais savoir si, comme moi, vous avez des zones toujours bloquées, derrière Big Thunder Mountain, où il y a apparemment des bâtiments rappelant Aladdin (alors que j'ai déjà des personnages et attractions associés à ce film) et au niveau du bateau pirate ?

Est-ce normal ou y a-t-il une mission à effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 21 Mai - 21:32

Matheus a écrit:
Bonjour. J'aimerais savoir si, comme moi, vous avez des zones toujours bloquées, derrière Big Thunder Mountain, où il y a apparemment des bâtiments rappelant Aladdin (alors que j'ai déjà des personnages et attractions associés à ce film) et au niveau du bateau pirate ?

Est-ce normal ou y a-t-il une mission à effectuer ?

Oui c'est normal. Plusieurs zones sont encore indisponibles même pour les joueurs les plus avancés ayant terminé l'histoire principale. Les créateurs du jeu ont indiqués qu'ils sont activement en train de chercher une solution pour débloquer plus de zones sans que ça ne fasse buguer le jeu (le jeu devient de plus en plus lourd et ils sont obligés de faire des compromis afin que le jeu reste lisible sur tous les supports. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les voix des personnages ont été retirées du jeu.)


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 22 Mai - 11:26

Princess Meg a écrit:
Le prix des packs de coffrets légendaires ainsi que des gemmes a augmenté en Europe! [...] quand le prix était encore a 9,99€

Chez moi c'est toujours 9,99€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 22 Mai - 12:10

Delight a écrit:
Princess Meg a écrit:
Le prix des packs de coffrets légendaires ainsi que des gemmes a augmenté en Europe! [...] quand le prix était encore a 9,99€

Chez moi c'est toujours 9,99€ ...

Ah bon? C'est curieux... La mise à jour de ce changement ne se fait peut-être pas aussi rapidement dans toutes les régions? Ça viendra peut-être ce soir avec le mini-event du costume d'Aurore...

Chez moi ce changement est arrivé hier à 17h, avec l'arrivée des packs Légendaires d'Aladdin :

Spoiler:


Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas... :/


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Sam 23 Mai - 3:26

Princess Meg a écrit:
Les créateurs du jeu ont indiqués qu'ils sont activement en train de chercher une solution pour débloquer plus de zones sans que ça ne fasse buguer le jeu (le jeu devient de plus en plus lourd et ils sont obligés de faire des compromis afin que le jeu reste lisible sur tous les supports. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les voix des personnages ont été retirées du jeu.)
Ouais ouais ça fait 2 ans qu'ils nous sortent cette excuse Rolling Eyes What a Face Et d'un coup ils agrandissent le parc en rajoutant le land Star Wars...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Sam 23 Mai - 7:52

J'avoue que c'est bizarre qu'ils s'ajoutent un land pour Star Wars mais bon on va pas se plaindre ^^
J'ai hâte de voir plus de lands se libérer (même si pour ma part j'ai encore pas mal de zones à débloquer d'ici là Razz)


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 28 Mai - 0:30

Hercule va débarquer sur le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 28 Mai - 17:59

Le livestream a lieu demain, j'ai hâte de savoir quels personnages seront inclus et lesquels seront premiums! ^^


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Sam 30 Mai - 18:54

Pas d'extentions de terrains apparemment, mais lors du livestream de Pocahontas la zone de BTM était complètement libérée, était-ce un leurre ou ça se débloque après Meeko ? Sinon pour les nouveaux personnages : Hercule, Pégase, Meg, Phil, Hadès et ses 2 sbires (ils n'ont pas montré les preniums)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Dim 31 Mai - 1:42

Les premiums seront Pégase et Panique (le sbire vert).
Il n'y a que 3 attractions mais aucune ne sera premium.

Quand aux lands, rien de prévu pour cette mise à jour mais il y aura du nouveau bientôt de ce côté-là apparemment.
Sinon un nouveau Tower Challenge est à prévoir "plus tôt qu'on ne le pense".


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Dim 31 Mai - 20:27

merci Princess Meg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Dim 31 Mai - 21:31

Oui je confirme qu'il y aura un déblocage de terrain bientôt, ainsi qu'un "Tower Challenge"


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Dim 31 Mai - 22:14

Cet évè/énement est intéressant pour ses personnages mais pas beaucoup pour ses attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 1 Juin - 1:01

Perso je les trouve sympa. Surtout le parc avec les Muses en statues. ^^
Aussi le char est vraiment mignon. Very Happy


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 1 Juin - 10:11

Coucou, je voulais savoir si Disney Magic Kingdoms est un jeu qui peut se jouer sans qu'on débourse le moindre centime. C'est à dire si pour avancer on est "obligé", d'une certaine façon, à payer pour avoir besoin de tel ou tel truc. Perso j'ai de très petit moyen et pour trouver un jeu totalement "free to play" (C'est à dire qui n'a pas forcément besoin d'avoir un abonnement VIP pour avancer) c'est assez compliqué... Merci d'avance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 1 Juin - 10:19

J'y joue depuis 2 ans et je n'ai jamais rien payé ! Il faut sûrement plus de patience bien sûr, mais c'est aussi le principe du jeu Wink


Disney Magic Kingdoms Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 1 Juin - 19:18

Disons qu'il y a quelques objets premium qu'il est beaucoup, beaucoup plus long à obtenir sans payer (ils sont payables en gemmes mais à coup de 500 ça part vite), tout comme les évènements ou il faut vraiment être régulier pour arriver au bout sans les premiums justement.
Bref, on peut y jouer gratuitement, mais faut être capable de tenir sa frustration car il sera dur de tout avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Lun 1 Juin - 22:05

Et autre question, si admettons je rate un évènement, est-ce que j'ai toujours une chance de retrouver cette évènement (Ou ce qu'il propose comme des personnages exclusifs) plus tard ? Ou bien faudra payer en gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Mar 2 Juin - 0:01

Princesse Royale a écrit:
Et autre question, si admettons je rate un évènement, est-ce que j'ai toujours une chance de retrouver cette évènement (Ou ce qu'il propose comme des personnages exclusifs) plus tard ? Ou bien faudra payer en gemmes ?

Les événements ont une durée dans le temps et ne se reproduisent pas. En revanche il est possible obtenir par la suite la plupart des éléments proposés par l'événement, mais dans des coffres qu'il faut payer avec des gemmes ou de l'argent (il y aura parfois des coffres gratuit dans le calendrier mais ils sont rares...)


Disney Magic Kingdoms Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Jeu 4 Juin - 17:20

L'événement Hercules vient de débuter.
Et Meg est disponible dès demain 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 5 Juin - 8:44

Je me demande bien pourquoi y a pas de Disney Sorcerer's Arena sur ce topic... :/
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 5 Juin - 12:40

https://www.disneycentralplaza.com/t62164-disney-sorcerer-s-arena-jeu

Par contre je n'ai pas vu de Disney Heroes Super Battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms Horlog11Ven 5 Juin - 19:22

DecMoon a écrit:
https://www.disneycentralplaza.com/t62164-disney-sorcerer-s-arena-jeu

Par contre je n'ai pas vu de Disney Heroes Super Battle Wink

Merci pour le lien, je suis HORRIBLEMENT gourde à tel point que je ne le voyais pas alors qu'il était sous mes yeux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-