Accueil[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Vide[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Vide[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 18:34

Certains diront "ENFIN!  cheers " Laughing mais me voilà décider à faire mon petit TR... What a Face
Voici donc le conte de mon escapade en Chine et au Japon qui a duré 2 semaines lors des vacances de la Toussaint 2018 Cool

Tout d'abord il faut savoir que ce voyage a été organisé par l'association Parcs Passion, donc malheureusement pour pas mal de choses concernant les hôtels et les transports, notamment les prix, je ne pourrai pas aider si vous avez des questions Wink
Je peux toutefois vous donner un ordre d'idée du prix global : le forfait total est de 3000€ hors souvenirs et repas Smile

Comme le nom de l'association l'indique, toute l'équipe est passionnée de parcs d'attractions, ce qui était le but premier de ce voyage : tester différents parcs au Japon, avec un crochet du côté de Shanghai pour découvrir le dernier né des parcs Disney Smile

Nous étions ainsi 30 furieux de parcs à vouloir en découdre. Nouveau venu dans l'association, je ne connaissais qu'une seule personne ^^ (c'est mieux que rien vous me direz Very Happy) Mais du coup ça fait 28 nouvelles connaissances et c'est top  cheers

D'ailleurs j'en profite, si l'une de ces personnes me lit et ne voudrait pas apparaître et voudrait que je retire une ou des photos / vidéos le montrant, pas de soucis, je supprimerai, faut juste me le dire.

Bon et si on parlait un peu du programme ? Very Happy

Le départ a lieu depuis Paris CDG le samedi 20 octobre 2018
Nous commençons par 2 jours du côté de Shanghai Disneyland les 21 et 22 octobre.
Nous enchaînons le lendemain par le voyage vers le Japon et Osaka avec la soirée de libre.
Le 24 octobre, c'est visite des Universal Studios Japan !
Le 25 au matin, nous nous transférons du côté de Nagoya, avec visite libre l'après-midi et le soir.
Le 26 nous testons le parc Nagashima Spaland (dont je n'avais jamais entendu parlé avant Laughing )
Enfin du 27 octobre au 3 novembre nous sommes à Tokyo avec différentes journées de libre, une visite de Fuji Q-Highland quand ce sera le mieux pour y aller (le parc peut fermer si le temps n'est pas bon) et BIEN SUR, 3 jours sur le resort de Tokyo Disneyland pour bien terminer le séjour, du 31 octobre au 2 novembre.

Le programme des coasters était plutôt chargé pour ceux voulant les faire (c'est à dire tout le monde Laughing )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Img_2013

OUI, on a même fait les coasters pour enfants Rolling Eyes Laughing qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour créditer Cool

Je vous retrouve dans quelque temps pour débuter les aventures ! Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 19:08

Bonjour!!!
Je vais suivre tout ça de prêt car cela me rappeler des souvenirs de Shanghai et m'aider à me projeter sur Dysney Tokyo et peut être le Fuji-Q car nous allons passer 7 jours à 5 minutes du parc ... plutôt pour se ballader sur le Fujisan mais ira-t-on ira-t-on pas??? Very Happy
Merci


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 19:20

Hello!
Je prépare un séjour au Japon en 2021...avec éventuellement un saut à TDS et/ou TDL, alors je suis curieuse de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 19:27

Salut @jarjar222,
Je fais bien entendu partie de ceux qui disent: enfin!
Je vais te suivre, je suis impatiente de lire tes aventures bounce
A bientôt, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 8:02

ENFIN ! cheers

Je vais suivre tes aventures avec attention et ton programme est alléchant. Ca me permettra d'avoir ton ressenti sur Shanghai et Tokyo Disneyland et de découvrir d'autres parcs d'attractions que je connais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 21:54

Monox a écrit:
Bonjour!!!
Je vais suivre tout ça de prêt car cela me rappeler des souvenirs de Shanghai et m'aider à me projeter sur Dysney Tokyo et peut être le Fuji-Q car nous allons passer 7 jours à 5 minutes du parc ... plutôt pour se ballader sur le Fujisan mais ira-t-on ira-t-on pas??? Very Happy
Merci
Si tu aimes les sensations, je pense que tu y trouveras ton bonheur ^^ D'autant + si tu es à côté du parc Smile Parce que depuis Tokyo il fat quand même le vouloir pour y aller What a Face (2 heures de train)

littleso54 a écrit:
Hello!
Je prépare un séjour au Japon en 2021...avec éventuellement un saut à TDS et/ou TDL, alors je suis curieuse de voir ça!
Pourquoi éventuellement ?? Laughing Après s'il fallait en choisir un seul des 2, il faut vraiment choisir TDS pour moi... c'est vraiment le + beau de tous !

bbmonstres a écrit:
Salut @jarjar222,
Je fais bien entendu partie de ceux qui disent: enfin!
Je vais te suivre, je suis impatiente de lire tes aventures bounce
A bientôt, donc Very Happy
héhé Razz
Ca sera avec plaisir et j'espère pouvoir faire un TR d'aussi bonne qualité que le tien !

Skyam a écrit:
ENFIN ! cheers

Je vais suivre tes aventures avec attention et ton programme est alléchant. Ca me permettra d'avoir ton ressenti sur Shanghai et Tokyo Disneyland et de découvrir d'autres parcs d'attractions que je connais pas. Very Happy
Héhé, en écrivant le "enfin" je ne pensais pas du tout à toi Rolling Eyes Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 22:53

Eh bien je vais aussi suivre ça de très près en bavant sur tous ces magnifiques parcs que je rêve de visiter [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 425715 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 425715


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 22:55

Aller c'est parti, accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes, car cette randonnée promet d'être la plus dingue de l'ouest !  Laughing

La veille du grand départ, je rejoins des amis sur le resort parisien pour profiter de la saison Halloween. Ils n'étaient pas au courant que je partais en Asie le lendemain donc ils étaient un peu jaloux, mais bon depuis ils sont allés à Disney World donc c'est pas mal aussi Very Happy

Histoire d'être proche du lieu de départ, l'aéroport Charles de Gaule, j'ai pris une chambre à l'hôtel Ibis sur place. Pour mon voyage je n'avais qu'une seule "crainte", c'était la nourriture une fois sur place. N'appréciant pas forcément trop la nourriture japonaise, j'avais cette appréhension. Du coup j'ai pris l'option petit déjeuner (buffet) et j'en ai bien profité Laughing J'avais aussi bien mangé la veille au soir à l'hôtel en prenant une formule à volonté...

Je rejoins le lieu de rendez-vous au check-in et je commence à faire connaissance avec mes compagnons de voyage déjà arrivés, le reste venant au compte goutte. Tout le monde a l'air bien sympa, le voyage s'annonce sous les meilleurs auspices bounce

Une fois tout le monde arrivé, nous faisons l'enregistrement et nous attendons de pouvoir entrer dans l'avion.
Le vol est annoncé à l'heure, c'est déjà ça !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0110

Petite anecdote concernant ce numéro de vol : C'est ce vol qui atterrira d'urgence en Russie 3 semaines + tard, où les gens seront bloqués 3 jours. Ouf c'est pas tombé sur nous !

Le vol se passe super bien, aucun soucis et nous arrivons à l'heure si je me souviens bien. Viens donc maintenant le moment du passage de la douane Rolling Eyes N'étant qu'en transit pendant 2 jours, nous avons donc le droit de rentrer sur le territoire sans visa. Ce passage sans visa ne concerne que les voyageurs en transit n'excédant pas 6 jours (144 heures). Pour y avoir droit, il faut remplir un formulaire spécial et aller au guichet spécial aussi. Vous imaginez bien qu'ils ont vite été submergés par les 30 Français arrivant d'un coup Laughing Mais ils ont vite fait venir + de douaniers et la situation s'est amélioré. On a mis du temps à passer mais on s'en foutait Laughing A la douane, ils vous prennent en photo et prennent toutes les empreintes digitales Wink
Un chauffeur de bus nous attendait pour nous amener à l'hôtel Cool On met nos bagages en soute et c'est parti pour notre premier déplacement en Asie.
Vue de l'aéroport depuis le bus :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0210

L'hôtel où nous passeront les 2 nuits est le Novotel Shanghai Clover. Il se trouve non loin de Shanghai Disneyland. L'hôtel a sa propre navette y allant, c'était bien pratique Very Happy On peut aussi y aller en métro, il y a un arrêt non loin Wink C'est la ligne 11.

Un drôle de robot à l'entrée de l'hôtel Very Happy (on n'a pas compris à quoi il servait What a Face )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0310

Le hall de l'hôtel
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0410

L'enregistrement à l'hôtel prendra pas mal de temps, le temps que chacun de nos passeport soit photocopié et qu'on nous prenne les empreintes digitales Rolling Eyes Pendant ce temps on visite un peu l'hôtel, on essayera de retirer de l'argent mais on n'y arrivera pas scratch le distributeur de billet ne devait pas aimer nos cartes bancaires... Very Happy

Après en Chine, on peut pratiquement tout payer par carte ou téléphone, ils sont bien en avance par rapport à nous. Les fois où je n'ai pas pu payer en carte, j'ai emprunté à quelqu'un qui avait de la monnaie [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 153419

Une fois qu'on a nos clés, on prend possession de nos chambres (on était 2 par chambre) et on a 15 minutes pour retourner à l'accueil pour ceux voulant aller tout de suite au parc. Eh oui, pas le temps de se reposer pour les braves Laughing Quelques uns (pas beaucoup) resteront à l'hôtel et en profiteront pour un peu visiter Shanghai ce jour là.
Evidemment je suis dans le groupe en partance pour le parc Cool On prend la navette de l'hôtel qui nous dépose sur un grand parking spécial pour les bus, il est 12h40.

Il va falloir un peu marcher pour arriver à l'entrée.
On y est presque [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 425715 bounce
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Img_2014

Sur la plateforme haute, on commence à voir une belle vue Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0510

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0610

Nous contournons Dsineytown et voyons de l'autre côté du lac l'hôtel Disneyland :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0710

La fameuse boutique World of Disney
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0810

Nous arrivons au niveau de l'entrée avec le bateau de Mickey, on aurait envie de siffler comme dans le jingle des Walt Disney Animation Studios Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 0910

Il est à noter qu'il y a le wifi dans le parc. Cela vous sera utile pour utiliser l'application officielle pour réserver les fast pass ! Il faudra avant cela renseigner votre numéro de billet dans l'application. A l'entrée, on prendra aussi une empreinte digitale et une photo qui seront reliées à votre billet d'entrée.
Je ne sais pas si l'application a été traduite en anglais depuis mais c'était bien embêtant quand elle était uniquement en chinois...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Sam 4 Avr 2020 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 23:00

Btm10 a écrit:
Eh bien je vais aussi suivre ça de très près en bavant sur tous ces magnifiques parcs que je rêve de visiter [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 425715 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 425715
Installe-toi bien Cool Very Happy
Qui sait, un jour tu pourras t'y retrouver aussi !
Ce n'était pas du tout prévu que j'aille visiter Shanghai Disneyland quand il a ouvert et puis une opportunité s'est ouverte, je l'ai saisie et voilà, c'est fait Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 18:30

Sympa ton arrivée en Chine !
Tu n'as pas perdu de temps pour visiter Shanghai Disneyland, à peine arrivé que tu mets déjà les pieds dans le vif du sujet le parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 0:30

Bah quand tu y restes 2 jours et qu'il est déjà midi, même avec le décalage horaire dans la gueule, tu fonces Cool Je ne sais pas si j'y retournerai un jour donc je profite à fond Smile
Après c'est ma philosophie de faire quand je suis en voyage, et c'est d'ailleurs pour cela que je reviens toujours plus fatigué que quand je suis parti Laughing

J'arrive avec la suite bientôt, j'ai un tournoi tout à l'heure donc là Sleep


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 22:04

Aller c'est parti pour un "petit" tour de Shanghai Disneyland Cool

[Note : les vidéos Youtube de cette journée ne sont pas de moi]

Nous approchons de la fin octobre donc c'est la saison Halloween !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1011

Nous remontons Mickey Avenue...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1111

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1211

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1311

Où nous croisons Donald et Daisy dans leur costume
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1411

Nous décidons à l'unanimité d'aller vers... Pirates of the Caribbean, Battle for the sunken Treasure.
Je vous avoue que c'était l'attraction que j'attendais le + avec Tron, et il faut croire que j'étais pas le seul... Même si tout le monde dans notre groupe est habitué à faire des parcs d'attractions, nous sommes tous "first timer" ici, le resort ayant ouvert seulement 2 ans auparavant.

La première chose qui nous frappe (aïe ! albino [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 100932 ) ce sont les très larges allées du parc. On voit donc de suite qu'ils ont appris du passé avec les passages trop étroits lorsque les parades sont en cours.
Ici c'est l'entrée d'Adventure Isle
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1511

Nous passons devant le très beau Wandering Moon Restaurant
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1611

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1711

Et arrivons devant l'entrée de Treasure Cove où se situe PotC
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1811

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 1911

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2111

Vue sur Adventure Isle de l'autre côté du lac
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2011

Et nous arrivons devant l'attraction bounce bounce bounce Il y a 10 minutes d'attente, trop génial Cool
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2211

Le revers de la médaille c'est que nous n'aurons pas trop de temps de voir les décors de la file d'attente mais j'ai quand même pu un peu prendre quelques photos...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2311

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2511

J'avais vu à son ouverture quelques vidéos donc je pensais savoir à quoi m'attendre. Mais le faire en vrai c'est carrément autre chose  Shocked On a tous été bluffé par les effets de certaines scènes, notamment quand on remonte à la surface avec les bateaux, on a vraiment l'impression d'y être alors que le bateau ne bouge pratiquement pas ! Toutes les scènes avant aussi, l'environnement est tellement bien réalisé qu'on a vraiment l'impression d'être sous l'eau avec le balancement des algues, l'ambiance lumineuse... Et il y a aussi la chute en arrière à la fin Very Happy (le bateau peut tourner sur lui même). C'était grandiose, ça commence super bien  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 795199  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 795199
Je vous mets tout de même une vidéo du Ride pour vous faire une idée ^^


A la sortie, nous nous séparons, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je reste avec ceux allant manger au restaurant de l'attraction (la salle ne donne pas directement sur l'attraction ici). Direction le Barbossa's Bounty dans le village pirate.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2611

Voici une partie du menu
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2711

Le genre de boisson qu'on peut se procurer :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2811

Et voici la gueule de la nourriture avec les ribs
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 2911

J'ai pris le "red fish" pour ma part :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3011
C'était pas terrible  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 153419

Photo de la salle :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3111

Nous nous rendons du côté de Fantasyland...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3211

... pour y faire Voyage to the Crystal Grotto, un boat ride à la pays des contes de fées mais en version XXL et animée ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3311

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3511

En vidéo :


Nous enchaînons par un "walk through" dans le château lui même, le Once Upon a Time Adventure. Il faut être sportif car il faut monter jusqu'à assez haut des escaliers !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3711

C'est une attraction où l'on marche à travers des scènes ayant pour thème principale Blanche Neige. Elle est interactive.
On y croise même un cloître dans le château Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3611

La vidéo :


Bon il serait peut être temps d'essayer Tron vous croyez pas ? bounce
Direction donc Tomorrowland !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3811

Nous passons devant Jet Packs, attraction qu'auront certainement reconnue les joueurs de Disney Magic Kingdom Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 3911

Au loin nous voyons Tron qui nous appelle  cheers
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4011

Y a pas à dire, on retrouve vraiment l'univers de Tron dans cette attraction très bien thématisée !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4111

Le quai d'embarquement
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4211

Bon les avis ont été + mitigés ici, la plupart des critiques venant du fait qu'il y avait des passages un peu "lents". C'est pas faux mais je trouve que ça permet de refaire des accélérations en cours de route, c'est pas mal ! Par contre j'ai trouvé un peu inconfortable la position : on est couché sur la moto et un harnais nous bloque au niveau du dos. Du coup pour voir vers l'avant il faut relever la nuque, ce qui fait un peu mal à la fin du ride avec tous les efforts ^^ Mais bon ça va, c'est pas comme si ça durait une heure, et ça ne m'empêchera pas de la faire plusieurs fois Laughing (oui il y avait très peu de temps d'attente)

Vidéo du ride :


Le temps de la faire 2 fois, la nuit commence à tomber. Les ambiance change.
Retour du côté des pirates !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4411

Ensuite nous passons un peu de temps pour faire le reste de Fantasyland, je ferai Peter Pan's Flight, Winnie l'Ourson et le train de la mine des 7 nains. Il y a pas mal d'attente ici. Voici les vidéos de ces ride :






L'ambiance de nuit est aussi très sympa dans ce coin !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4811

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4911

Petit tour maintenant dans leur Toy Story Playland et nous faisons Rex's Racer (notre RC Racer)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4511

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4611

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4711

En sortant il y a la parade Halloween qui passe. Malheureusement toutes mes photos de la parade sont flous  Crying or Very sad
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5011

Je vous ai retrouvé une vidéo comme je suis sympa Cool Laughing


Nous nous dépêchons d'aller manger car sinon nous allons rater le début d'Ignite the Dream (ça a été tout juste d'ailleurs...). Nous allons manger rapide du côté de Tomorrowland au Stargazer Grill. L'ambiance du côté de Tomorrowland est bien aussi !

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 4311

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5111

Il est temps de se placer pour Ignite the Dream ! Il pleut un peu, c'est pas top [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 458193
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5211

Ce spectacle nocturne est très proche d'Illuminations chez nous même si en réalité c'est ce dernier qui a copié Ignite the Dream pour chez nous ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5311

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5511

Pour la vidéo :


Voilà la première journée qui se termine, direction la dernière navette de 23h pour rentrer à l'hôtel !
Demain le départ est prévu tôt pour être à 8h sur le resort...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 18:12

J'aime beaucoup tes photos jarjar222 qui mettent bien en valeur le parc.

Le parc a l'air vraiment beau, mention spéciale à Mickey Avenue, même si je ne suis pas fan des allées trop larges qui nous sortent un peu de la thématisation. Par contre, j'aime beaucoup le rocher avec les têtes de mort à proximité de POTC.
Sinon, en voyant tes photos, je me dis que ce qu'il manque le plus à notre Adventureland est un côté asiatique ! Je serai vraiment ravi si on pouvait en avoir un ! [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 425715

Leur Tomorrowland a l'air un peu tristoune et pas assez végétal à mon goût. Mais leur Toy Story Playland est vraiment sympa.

Hâte d'avoir la suite !

(j'ai recommencé la lecture de ton TR sur la côté est des USA maintenant qu'il y a les photos, c'est encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 17:59

Merci Very Happy

Skyam a écrit:
(j'ai recommencé la lecture de ton TR sur la côté est des USA maintenant qu'il y a les photos, c'est encore mieux !)
Oui tout de suite c'est mieux n'est-ce pas ? Laughing

Concernant la largeur des allées, c'est pas partout large non plus, et d'ailleurs souvent t'as des arbres pour casser un peu cette impression, comme pour Mickey Avenue d'ailleurs.

Skyam a écrit:
Sinon, en voyant tes photos, je me dis que ce qu'il manque le plus à notre Adventureland est un côté asiatique ! Je serai vraiment ravi si on pouvait en avoir un !
Oui c'est sûr ça aurait du cachet Smile Ils auraient pu faire ça du coté d'Indiana Jones, mais ils ont préféré le colonial ^^

Citation :
Leur Tomorrowland a l'air un peu tristoune et pas assez végétal à mon goût.
Ca ne m'a pas choqué + que ça. Il y a de la verdure au niveau de la scène et du bâtiment de Tron. Moins au niveau du restaurant / Buzz / Stitch mais après c'est dans un coin du parc aussi. Avant l'entrée du land tu as Gardens of Imaginations qui fait déjà pas mal le job Smile Et puis notre Discoveryland c'est pas folichon non plus What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 18:32

Bonjour

Merci pour ce TR!
Pirates of the Caribbean, Battle for the sunken Treasure est l'un des meilleurs ride du monde!!!! Que de souvenirs [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 795199 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 795199 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 23:26

C'est clair Monox ! bounce Mes potes étaient trop jaloux Laughing Après ils allaient à WDW l'année qui suivait donc bon on équilibre les choses on va dire ^^

Pour ce 2è jour à SDL, nous nous levons tôt, je suis à 7h au petit déjeuner. Et quel petit déjeuner !! Shocked cheers Comme nous sommes dans un Novotel, nous aurons quand même un peu de sucré (pour les irréductibles gaulois ne mangeant pas salé Laughing ) mais le buffet salé était trèèèèèèèès fourni bounce Et je peux vous dire que je m'en suis donné à coeur joie !!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai pris, miam !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5611

Je mettrai d'autres photos du lendemain Very Happy
Par contre j'ai pas osé toucher aux oeufs de 100 ans... pale Laughing

Nous prenons tous ensemble la navette pour être au parc à 8h.
Nous traversons Disneytown car nous avons rendez-vous avec un cadre de Shanghai Disneyland pour nous accompagner en ce début de matinée et répondre à nos questions.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5711

Le rendez-vous est devant le Walt Disney Grand Theatre (là où se joue le spectacle de la Belle et la Bête), nous allons ainsi pouvoir le visiter (à vide hein Razz ), sympathique surprise !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5811

Dans le hall les fresques murales sont magnifiques !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 5911

Dans la salle, emplacement de l'orchestre :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6011

La salle
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 61b10
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6111

D'ailleurs notre hôte, Steve, dont je ne me rappelle plus le nom, n'est autre que le bras droit de Philippe Gas Very Happy Il parle très bien français, il avait travaillé à DLP à l'époque où P. Gas était le directeur Smile

Après cette visite très agréable, nous entrons dans le parc par l'entrée de Disneytown. D'ailleurs je ne peux que vous conseillez de passer par ce côté, il y a beaucoup moins de monde Wink
Je ne vous avais pas encore mis de photo de leur beau château, en voici une sympa Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6211

Nous allons tous faire le train de la mine des 7 nains
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6911

Puis en sortant nous pouvons nous séparer, avec toutefois pour ordre de se retrouver devant la statut de Walt Disney et Mickey pour 13h pour une surprise... Cool et pour faire la photo de groupe.

Avec certains autres, nous allons nous diriger vers le labyrinthe d'Alice. Dans le parc chinois, il est au couleur du film de Tim Burton, et c'est vraiment super ! Il se trouve au pied du château ce qui donne aussi une touche supplémentaire...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6311

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6511

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6611

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6711

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 6811

Ensuite nous nous dirigerons vers Adventure Isle où nous ne sommes pas encore allés
Il y a dans cette partie du parc une attraction tout à fait singulière qui n'existe dans aucun autre parc Disney dans le monde : Camp Discovery Challenge Trails ! C'est une espèce de parcours accrobranche ^^ Vous avez 3 options de parcours et 3 rails différents qui donnent 3 niveaux de difficulté. Et il y a toujours moyen en plein parcours de changer de difficulté. (et donc il faudra faire 3 fois l'attraction si vous voulez faire les 3 parcours... Bon courage car le débit est très faible et il y a pas mal de monde)
On vous équipe d'un baudrier et vous êtes attachés au rail au dessus de vous. Par contre, impossible d'amener un téléphone ou quoique ce soit d'autre, c'est très surveillé et on en a vu se faire sortir Very Happy
Donc voici quelques photos prises de l'extérieur :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7011

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7111

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7211

Il pleuvait un peu c'était assez casse-gueule Very Happy Mais c'est super fun comme attraction à faire !!
Il y a un petit endroit aux couleurs de Coco juste à côté de l'attraction
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7311

Nous enchaînons avec Roaring Rapids, un parcours rafting (avec bouée donc). On en ressort bien trempés et comme il ne fait pas très beau ça va être coton pour sécher Rolling Eyes Laughing
Nous allons nous mettre au chaud pour le spectacle sur le thème de pirates des Caraïbes. Nous avons le droit à un pré show qui semblait être marrant mais nous ne comprenons rien [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 153419
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7511

Nous ne nous attendions à pas grand chose concernant ce spectacle eh bien c'était pas mal du tout Shocked les cascades sont très réussies et le passage au dessus du gros ventilateur nous a scotché !
Voici une vidéo que j'ai trouvée sur YouTube de ce spectacle avec le pré show


En sortant nous utilisons notre fast pass pour Soaring
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7411
Toujours sympathique la première fois mais on s'en lasse vite Smile


Nous ne sommes plus très loin de l'heure de notre rendez-vous et nous commençons donc à retourner vers l'entrée du parc. Nous en profitons pour faire un peu les boutiques en passant notamment par la pâtisserie de Rémy ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7711

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7811

Je croiserai Tic et Tac I love you
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 7911

Il va être temps de se rendre devant la statut
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8011

Nous retrouvons Steve qui nous dit que malheureusement Philippe Gas ne pourra pas se libérer ayant eu un soucis de dernière minute... Dommage, ça aurait pu être marrant de le rencontrer (mais moins de se faire crever la rétine par l'éclat de son sourire je sais bien Laughing Laughing )
En contrepartie notre "responsable" de groupe va demander à Steve s'il est possible de visiter le club 33 scratch Je ne connaissais pas du tout ce que c'était pour ma part Smile
Eh bien il a accepté et du coup direction le club 33 !

Bon je dois vous expliquer quand même ce que c'est, même si vous allez trouver sur internet des informations à ce sujet. A la base c'était un salon réservé à Walt Disney dans son Disneyland Park en Californie. Peu après sa mort, c'est devenu un club très sélecte. Il faut débourser pas moins de 25 000 $ pour avoir le droit de s'inscrire à ce club, et à cela s'ajoute un abonnement annuel de 12 000 $ par an. La liste d'attente est très longue pour s'y inscrire. La rumeur parle de 500 membres avec 800 personnes en liste d'attente, ce qui faisait 14 ans d'attente en 2011 avant que la liste d'attente soit de nouveau ouverte en 2012). Autant vous dire que je n'essayerai même pas Laughing
Il existe d'autres club 33 dans le monde, celui de Tokyo a ouvert en 1983, celui de Shanghai en 2016 en même temps que le parc et à WDW dans chacun des 4 parcs (ouverture non confirmée pour Animal Kingdom) en 2018.
C'est donc un endroit assez secret Wink Les photos que vous allez voir sont donc assez rares Very Happy
Voici l'entrée non loin de Mickey Avenue
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8111

Il y a pas mal de goodies en vitrine, on a envie de tout acheter Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8211

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8311

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8511

Nous traversons la magnifique salle à manger...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8711

...où il y a des petites alcôves privatives, dont celle ci qui est sur le thème de Bambi si je me souviens bien scratch
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8611

Nous nous dirigeons vers la terrasse pour admirer la vue
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8811

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 8911

Il y a le petit show sur la Belle et la Bête qui est en cours sur la scène du château Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 9011

Nous aurons le droit à un grand verre d'eau minérale avec rondelle citron pour chacun.
Bon on n'aura pas vu Philou mais je trouve que la contrepartie était pas mal du tout Laughing Nous remercions d'ailleurs chaleureusement Steve Smile

Petite anecdote : En partant nous croisons 4 membres du club qui allait manger, de type moyen oriental. Ils ont invité certains d'entre nous pour manger avec eux Laughing La tentation était forte pour les invités mais ils ont décliné ^^

Nous nous séparons de nouveau tous, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, rendez-vous le lendemain matin à l'hôtel Very Happy
Je reste avec un petit groupe de 4 qui avait le même programme que moi.
Nous sortons par le passage allant à Disneytown et cherchons un restaurant. Notre dévolu se jettera sur le Ippudo, de la cuisine asiatique histoire de faire local Very Happy N'y connaissant rien à la cuisine asiatique, je ne saurai qu'après que j'ai mangé japonnais What a Face
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 9111
Mais c'était très bon ! Je suis tombé amoureux des nouilles Udon Laughing

On passera encore un peu de temps dans le parc à refaire certaines attractions comme Tron et Pirates des Caraïbes dont voici une photo de chaque boutique :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 9211

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 9311

Nous allons quitté le parc quand la nuit commencera à tomber (vers 17h) non sans avoir fait un tour dans les boutiques de Mickey Avenue...
Il est temps de partir Crying or Very sad
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 9411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 9511

Nous nous dirigeons vers la station de métro pour une petite visite de la ville de Shanghai !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:13

C'est une expérience qui ne ressemble à aucune autre, quelle chance!
Leur château est très beau, surtout avec son reflet dans l'eau...mais on sait bien que le plus beau c'est le notre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:56

Waooow, tes photos sont magnifiques.  
J'avais entendu des horreurs sur ce parc, pourtant, il est très beau.
L'attraction POTC est juste dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 21:57

littleso54 a écrit:
Leur château est très beau, surtout avec son reflet dans l'eau...mais on sait bien que le plus beau c'est le notre Razz Razz Razz
Ouais leur château fait un peu massif comme il est très large mais il est quand même très beau je trouve Smile

bbmonstres a écrit:
J'avais entendu des horreurs sur ce parc, pourtant, il est très beau.
Effectivement ils ont eu beaucoup de problème de civilité la première année mais ça s'est bien amélioré par la suite. Après les Chinois sont très malpolis aussi, c'est compliqué ^^ On en a eu un avec son fils qui nous a dépassé sans aucun scrupule dans la file d'attente pour manger le premier jour pirat mais c'est la seule fois où j'ai eu ce problème Smile

Sinon petit bilan tout de même sur le parc.

Un peu comme bbmonstres je m'attendais à un parc un peu sale / mal entretenu et puis j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était tout le contraire, digne des standards Disney.
Le parc est très grand, il faut par exemple 15 minutes pour aller de Tron à Pirates, mais au moins ils ont de la place, une zone Zootopia ayant été annoncé pour bientôt. Il fait 91 hectares contre 55 pour notre Disneyland Park + 27 pour les Studios. Ils ont d'ailleurs aussi de quoi faire pour un futur 2e parc...
Niveau nourriture, rien de bien folichon dans le parc, mais après je suis loin d'avoir testé grand chose avec mes 2 restos comptoires. Ceux de Disneytown ont l'air d'être une valeur sûre néanmoins.
Les cast members étaient gentils, par contre très très peu parlent anglais. Il faut dire que 99% des guests sont Chinois, les 1% restant étant des expatriés de la région (et il y a nous, les fans Disney faisant le tour du monde des parcs, l'exception qui confirme la règle Laughing )
Niveau attractions, gros coup de cœur pour Pirates des Caraïbes bien sûr, Tron ne démérite pas. Camp Discovery très fun aussi. Joli labyrinthe d'Alice ! Le train de la mine des 7 nains m'a déçu, je l'ai trouvé très mou.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 10:06

Quelle chance d'avoir pu visiter le Club 33 ! C'est un rêve qui devient réalité !

J'aimerais bien faire partie de ce Club mais les conditions ont l'air d'être assez... strictes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 22:18

Comme dirait Dexter Jettster à Obi Wan, ça dépend de l'épaisseur de ton porte monnaie Laughing (et de ta patience parce que la liste d'attente est longue cyclops


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 10:39

jarjar222 a écrit:
D'ailleurs notre hôte, Steve, dont je ne me rappelle plus le nom, n'est autre que le bras droit de Philippe Gas Very Happy Il parle très bien français, il avait travaillé à DLP à l'époque où P. Gas était le directeur Smile
Il s'agit de Steve Sulaski. Wink


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Banniere-chronique-disney [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:37

Super, merci pour la précision Dash !
Maintenant que tu le dis ça me revient ^^

D'ailleurs en faisant une recherche sur Google, je vois que le 3è lien (et la 4è image) renvoie vers le blog de l'association avec la photo de groupe [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS 153419 (je vous mets le lien, cliquez ici). Comme quoi en cherchant un peu j'aurais pu trouver tout seul ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 10:47

Je viens de finir ton récit sur l'Est des Etats-Unis jarjar222 que j'ai énormément apprécié ! Ça a été un gros coup de cœur !

J'attends maintenant avec impatience la suite de celui-ci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:03

merci, je t'ai répondu sur le sujet dédié Smile
Ouais je sais qu'il faut continuer, j'ai repris le boulot depuis le début du mois, et je ne suis pas en confinement ^^ donc je vais quand même essayer de trouver un peu de temps ce week end pour faire au moins la mini visite de Shanghai et avancer sur le tri des photos de la suite (je suis en train de regarder les 23 films du MCU donc ça me prend aussi pas mal de temps Laughing )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-