Accueil[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Vide[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Vide[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 1:20

Oui on a envie de tout acheter mais bon le portefeuille n'est pas trop d'accord...  What a Face

Aujourd'hui nous partons à la campagne ! Ca nous changera un peu de la ville...
Direction le célèbre parc d'attractions Fuji-Q Highland, qui possède plusieurs bécanes à couper le souffle !!

Il faut 2 heures de train pour y aller, je peux vous dire qu'on a du se lever tôt Sad Mais c'est pour la bonne cause bounce

Pour le trajet : On prends un premier train à notre gare de Kinshicho sur la Chuo Line et nous sortons à Otsuki pour prendre la ligne spéciale allant vers le mont Fuji. Voici la carte de l'ouest de Tokyo pour vous repérer ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 01_car11

Les paysages deviennent un peu + verdoyants au fur et à mesure qu'on s'éloigne du centre de Tokyo, en voici quelques uns pêlemêle :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0219

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0319
Et oui on se rapproche du fameux Mont Fuji I love you

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0418

Le train de la ligne allant au Mont Fuji est plutôt mignon Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0519

Et après 2 heures bien longues, nous voici devant le parc...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0619

Spécificité de ce parc d'attractions : L'accès aux attractions se fait par reconnaissance faciale ! Nous devons donc passer à l'appareil photo à l'entrée pour que le système fasse le lien entre notre forfait et notre tête Very Happy
Ensuite, nous filons directement au kiosk vendant des "fastpass" au centre du parc. Oui ici ces pass sont payants : 1000 yens par fastpass (à peu près 7,50 €). Nous en prenons pour les 4 attractions principales (sinon, avec les temps d'attente, nous n'aurions pas pu tout faire). Il y a un créneau horaire spécifique pour revenir à l'attraction. Attention, il y en a très peu donc si vous voulez en avoir il faut y aller dès l'ouverture.

Ca y est nous pouvons commencer notre visite !

Si je me rappelle bien nous commencerons par la wild mouse Mad Mouse (qui a fermé en 2019). Après nous nous séparons avec nos habituels groupes.

En attendant notre premier horaire de passage, nous nous promenons un peu dans le parc pour faire les autres petites attractions, dont la grande roue... Nous passons à coté d'un restaurant dont l'affiche attire mon œil :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1019

Oui vous avez bien vu, ils vendent un morceau de pizza en forme de Mont Fuji Laughing

Nous arrivons au niveau de la grande roue :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1119

Les nacelle sont joliment décorées :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1218

A l'intérieur aussi :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1320

Nous aurons évidemment une superbe vue de là haut, surtout que comme vous l'avez vu, il fait super beau. Voici donc le Mont Fuji, sans nuage (il parait que c'est rare)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1718

Notre premier "fast pass" sera pour l'attraction Fujiyama
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1419

79m de haut, 130km/h, on est déjà pas mal ! A l'époque de son ouverture (1996), c'était la plus haute et la plus rapide montagne russe au monde.
Voici une vidéo de cette attraction (pas de moi)


La fin de parcours est un peu (beaucoup) tape-cul et machine à baffes mais c'est cool de l'avoir fait Very Happy

Avant de passer à table, nous faisons le cinéma volant Fuji Airways (Soarin Like). Nous mangerons au fond du parc au food stadium, largement le plus grand resto du parc (self)
Pour information, Panic Clock était fermée.

les choses sérieuses vont commencer avec Do-Dodonpa
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1518

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1618

Alors, pour vous dire, c'est le coaster avec la plus forte accélération au monde... de 0 à 180 km/h en... 1.56 seconde  Shocked  Shocked Ca décoiffe !! Very Happy Evidemment je me suis pris un truc dans mon œil droit au départ, ça m'a un peu cassé l'expérience Laughing Mais mon dieu ce truc de fou Shocked

Voici un aperçu de la bête avec la vidéo de TPR :


Nous ferons aussi dans les mêmes moments l'attraction Takabisha, un Euro-Fighter de Gerstlauer proposant 7 inversons et... la descente la plus pentue au monde avec 121° Very Happy (du moins jusqu'à fin 2019)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1818

Un petit élément de surprise, que je n'avais pas vu venir, au début du ride, m'a bien fait effet Very Happy

Vidéo de TPR :


Histoire de créditer tous les coaster possibles, nous ferons bien évidemment notre petit tour de kiddy coaster Laughing

Dans les 4 grosses attractions, nous finissons par Eejanaika, un 4D spin. Je dois vous avouer que c'est celui qui fait le plus d'effet au final Very Happy c'est incroyable comme on est perdu tout au long du ride tellement on tourne un peu dans tous les sens Laughing Ca fait de superbes sensations !

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0718

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0817

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0917

Vidéo :


Il faudra enlever absolument tout de vos poches, jusqu'à aussi enlever vos chaussures Very Happy

Nous finissons la journée tranquillement, le soleil se couchant petit à petit...
Deux petits clichés avant de repartir et de se farcir 2 heures de trajet en train :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1917

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2016

Une fois rentrés, direction un restaurant non loin de notre hôtel, nous avons envie de brochettes !! Il faudra retirer ses chaussures à l'entrée pour s'assoir à notre table typiquement japonnaise

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2117

Miam miam !

Nous allons vite nous coucher, la journée a été chargée avec toutes ces émotions et les longs trajets.
Le lendemain sera réservé à de la visite et je vous le tease de suite, il y aura de très jolis clichés Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 9:44

Au prochain séjour je passe 2 jours dans ce parc. Ne serait-ce que pour faire 2 fois Eejanaika.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 1:19

c'est une folie ce ride !! on a eu du mal à s'en remettre ! bounce


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Jeu 11 Nov 2021 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 9:23

Et pourtant très confortable, sauf un peu la dernière inversion.
J'ai eu la chance qu'un camarade me file son coupe-file parce que trop effrayé, du coup je l'ai fait 2 fois sans attendre.
Y a sûrement moyen de tricher pour obtenir plusieurs fastpass par personne, mais au Japon ça se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 16:21

Aaah, le métro de Tokyo, quelle horreur pour s'y retrouver.  Avec MAPS, ça marche aussi, c'est comme ça qu'on a fonctionné.  Mais j'avoue que j'ai bêtement suivi Shocked
Ces brochettes ont l'air trop bonnes  
Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 0:56

Maggie Simpson a écrit:
Et pourtant très confortable, sauf un peu la dernière inversion.
J'ai eu la chance qu'un camarade me file son coupe-file parce que trop effrayé, du coup je l'ai fait 2 fois sans attendre.
Y a sûrement moyen de tricher pour obtenir plusieurs fastpass par personne, mais au Japon ça se fait pas !
La chance !! Very Happy
On aurait bien voulu le refaire mais il y avait trop de monde.
Après oui, il est largement plus confortable qu'Arashi ! Du coup tu apprécies mieux ton ride.

bbmonstres a écrit:
Aaah, le métro de Tokyo, quelle horreur pour s'y retrouver.  Avec MAPS, ça marche aussi, c'est comme ça qu'on a fonctionné.  Mais j'avoue que j'ai bêtement suivi Shocked
Ces brochettes ont l'air trop bonnes  
Hâte de lire la suite bounce
J'avoue, y a une des brochettes qui était pas super mais c'est tout bounce
Oui chaud le métro, et dis toi que je n'avais pas de forfait data, donc quand j'étais tout seul (ça arrivera plus loin) je ne pouvais compter que sur ma carte pdf What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 19:10

Bonjour la compagnie,
Eh non je ne suis pas mort Laughing
Je vous avais promis de beaux clichés pour cette journée de visites, alors allons-y Cool

Nous allons commencer par aller (enfin) faire Thunder Dolphin à côté du Tokyo Dome. Un rollercoaster sur les toits de Tokyo pourrait-on dire Very Happy
En cette matinée pas beaucoup d'attente, très peu de monde. Le plus long sera la vérification que nous n'avons rien dans les poches (eh oui, ils sont très chiants sur ça). Pas de lunettes non plus.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0118

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0220

Nous avons 5 tickets, nous allons donc le faire 3 fois aujourd'hui avec toujours autant de temps pour vérifier nos poches, comme si on n'avait pas compris ^^. C'est une autre expérience par rapport à des coasters dans des parcs, ici on est en pleine ville Smile
Vous l'avez vu sur la première image, il y a une grande roue et nous allons utiliser un ticket pour y accéder. Chose très marrante, il y a possibilité de faire un karaoké pendant notre tour, chose que nous avons bien entendu faite What a Face
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0320

C'est donc au son de Beauty and the Beast, Titanic ou autre Let it Go que nous ferons notre tour (et je vous épargnerai une vidéo où on chante bien faux Laughing ), mais aussi au dessus du paysage citadin qu'offre Tokyo...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0419

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0520

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0620

Nous gardons un ticket pour le dernier jour et nous dirigeons maintenant vers notre prochaine visite : le temple Senso-Ji, temple le plus connu de Tokyo, comme le palais impérial (que je ne visiterai pas), dans le quartier d'Asakusa.
Que de monde dans les allées du marché devant Shocked c'est effectivement bien connu Very Happy
Entrée de la Nakamise-dori Street
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0719

Nakamise-dori street, son marché et les rues alentours
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0818

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 0918

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1020

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1120

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1219

2 femmes en habits traditionnels :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1321

Le plan des lieux :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1420

La grande porte (Hozomon Gate) :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1519

La pagode à 5 étages :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1619

Une vidéo de l'ambiance des lieux :


Même s'il y avait du monde, j'ai vraiment bien aimé l'ambiance. J'ai participé au tirage de bâton qu'on voit au début de la vidéo, une personne est venue m'aider pour retrouver mon numéro tiré (bah oui je ne sais pas lire le japonais What a Face ), super sympa de sa part Smile J'ai tiré le numéro 82, mon année de naissance Cool ça partait bien. Voici le résultat Arrow
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1819

Pas fameux hein ? Laughing J'ai surtout aimé le "you should stop to make a trip" Laughing
En tout cas quand c'est comme ça, pour conjurer le mauvais sort, il faut prendre son papier et l'attacher sur une barre en faisant un nœud :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1918

Re mauvaise fortune pour moi : le papier s'est cassé quand je tentais de faire le nœud Laughing Laughing décidemment... What a Face
Bon tant pis je pars en gardant mon papier déchiré ^^

Ici on brûle de l'encens
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2017

Et là on se "purifie" :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2118

Encore quelques très jolis décors :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2218

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2318

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2418

Nous nous séparons et c'est à 3 que nous repartons par la Nitenmon Gate
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2518

Notre but est d'aller à pieds à la Tokyo Skytree où nous avons RDV à 16h. Sur la route j'avais remarqué un autre temple qu'on pouvait aller voir Smile
Sur le chemin, nous arrivons au Hanakawado Park (North Side) où se trouve le joli site historique Ubagaike Pond
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2616

Au niveau du pont Kototoi, nous voyons le siège social de al bière la plus connue du pays : Asahi (on ne le voit pas sur la photo mais il y a une espèce de flamme sur le haut du building)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2716

Nous ne sommes pas loin de la Skytree
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2818

Nous passons au niveau du temple Koume Inari-jinja, que nous visiterons après le repas
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 2917

Je vole une photo de 2 personnes en habits traditionnels, peut être est-ce un mariage ou juste pour un shooting photo... (désolé la mise au point s'est faite sur le toit devant, mais je ne pouvais, et ne voulais, pas rester ^^)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3017

Les abords du temple :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3117

Nous cherchons dans le quartier de quoi nous restaurer, nous finissons par choisir le Pepper Lunch Narihira, qui doit être une chaîne vu le design ^^ On y a bien mangé, j'ai pris en entrée un salade césar et ensuite de la viande amenée crue et qui cuit sur la plaque chaude du plateau (une sorte de teppanyaki quoi Very Happy )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3216

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3316

La boisson verte est du fanta au raisin si je me souviens bien scratch

Sur la route du temple, nous croisons une drôle de voiture What a Face
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3417

avec à son volant un conducteur bien sympathique Cool
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3516

Haha j'adore Very Happy
Nous arrivons au niveau du temple, un peu de végétations et d'oiseaux gazouillant, ça fait du bien Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3617

Vous le verrez dans les photos qui vont suivre, c'était un superbe lieu, bien reposant Smile Je suis très content d'avoir eu l'œil pour visiter ce lieu
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3716

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3816

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 3916

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4016

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4116

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4215

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4315

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4416

Un superbe endroit en plein Tokyo n'est-ce pas ? Wink
Nous visitons un peu le quartier en allant vers la Skytree
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4516

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4616

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4715

Une tortue, à vendre ??
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4815

Nous arrivons proche de la tour
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 4915

Nous sommes en avance, nous allons donc visiter le centre commercial. Et on y trouve une marque... plutôt d'ici [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 153419
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5016

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5114

Le made in France doit bien fonctionner là bas Smile

Bon, trêve de plaisanteries, c'est qu'il y a un Disney Store dans le centre commercial !!! [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 795199
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5214

Noël est déjà à l'honneur en ce 30 octobre Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5315

Non je n'aime pas Lilo & Stitch... Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5414

Pour vos sapins :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5514

Devinez ce que j'ai acheté... Rolling Eyes 2 figurines Sticth Laughing

Les Minions sont aussi représentés au Lego Store
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5614

Bon c'est pas tout ça, mais il va être l'heure du RDV, nous nous rendons sur l'esplanade au pied de la Skytree. Pourquoi 16h ? Eh bien pour avoir la vue de jour, le couché de soleil et pour enfin avoir la vue de nuit Wink Nous allons d'ailleurs nous apercevoir que parmi nos compatriotes, nous n'étions pas les seuls à avoir eu l'idée What a Face

Nous prenons un billet pour accéder à la plateforme à 350m. Vous pouvez aussi en prendre un pour celle de 450m mais nous nous sommes dit que ça n'allait pas changer grand chose. D'ailleurs pour rappel, la Skytree fait 634m.

Comme nous pouvions nous en douter, la vue est à couper le souffle de là haut. Il était temps d'arriver, le soleil est déjà presque en train de se coucher.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5714

Les 2 lieux de visite de ce matin :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5815

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 5915

Ca y est le soleil se couche non loin du Mont Fuji, je vous laisse une série de photos... de ce magnifique moment...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6014

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6114

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6214

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6313

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6413

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6514

En teasing, le lieu du lendemain... What a Face
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6614

La nuit tombe, les lumières s'allument...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6714

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6814

Vue de la plateforme d'observation (en ne choisissant pas n'importe quel angle non plus hein What a Face )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 6914

Ca y est le soleil disparait complètement, place à la nuit
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7014

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7114

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7214

Le lieu du lendemain... de nuit ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7313

Je continue le tour de la plateforme
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7413

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7513

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7612

Attention à ceux qui ont le vertige, il y a un endroit où on peut voir en dessous de nos pieds What a Face
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7713

Au pied de la tour
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7813

Il va être temps de manger, et une personne qui habite à Tokyo va nous proposer de manger sur place, dans un resto qu'elle connait. Ce n'était pas prévu pour notre sous groupe mais c'est avec plaisir que je vais suivre. Et bonne pioche!!! Nous avions discuté pour faire un teppanyaki (restaurant où des cuisiniers font les recettes sur des plaques chauffantes devant vous) mais les restaurants trouvés étaient trop loin de nos itinéraires. Donc super content de pouvoir en faire un !

Hello Kitty nous souhaite un bon appétit Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 7913

Il y a un peu de monde, nous nous asseyons à l'entrée dans la file d'attente de sièges Very Happy (oui, c'est bien organisé chez eux Laughing )
Nous sommes 7, nous avons droit à une mini salle presque privée de 2 tables de 4. La classe à Dallas Tokyo Cool

Nous allons prendre un peu de tout et nous allons partager, ça sera + convivial Smile
Et donc au menu, Teppanyaki et surtout Okonomiyaki
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 8112

J'ai fait des vidéos :




Nous nous sommes régalés cheers C'était top ! Je pense que le restaurant était le "Fukutaro Tokyo Solamachi" mais je ne suis pas sûr.
C'est l'estomac plein que nous rentrons vers notre hôtel pour nous reposer de cette belle journée, car demain, début de nos 3 journée à ............ TOKYO DISNEYLAND !!! cheers cheers Sûrement un des moments que vous attendez le + Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 11:10

Magnifique coucher de soleil vu de la skytree.  Vous avez dû vivre un moment magique  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 3 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-