AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 33 VideDisney Magic Kingdoms - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Mer 10 Juil - 16:30

Ce que j'ai compris dans les messages du jeu c'est que les quêtes pour les différents items de Banzai seront débloquées dans les chapitres 1 et 2 du TC. Pour le 1er chapitre on a les pancartes et les crânes, et dans le 2eme on pourra avoir les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juil - 9:56

Les oreilles j’en ai 2, moi j’ai compris que dans le 1er chapitre on peut en débloquer 2 avec les 2 missions demandées et 3 pendant le 2ème chapitre. Par contre j’ai tous les crânes et les cartes.
Sinon pour ma part je ne joue vraiment pas a fond ce TC, je suis en vacances donc je n’ai pas envie de passer mon temps sur le jeu, on verra ce que j’arrive a débloquer. D’ailleurs les items des 2 premiers chapitres on peut les acheter qu’à la fin? Parce qu’à la limite autant que j’attende de voir si j’ai assez de monnaie sinon je convertie en gemmes.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 33 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juil - 16:37

Oui on peut acheter jusqu'à la fin Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Ven 12 Juil - 9:55

Merci 😉


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 33 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Ven 12 Juil - 11:49

J'étais troublé d'avoir 2 chapeaux aussi sans comprendre par quel biais. C’était donc les quêtes, tout s'explique.
J'ai regardé dans le jeu, en effet il est question d'attendre le bon chapitre pour avoir la suite. Soyons donc patients bounce

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Ven 12 Juil - 21:51

SD_ChoroQ a écrit:
Oui, c'est uniquement un jeu p2win, mais en plus, c'est un jeu sans aucun gameplay, c'est juste des missions à lancer et un peu de texte par ci par là, non l'unique utilité de ce jeu, c'est d'avoir une collection Disney en animation pré-calculé et limité, mais qui bouge, bref c'est juste un jeu de collection. Je pense que les prochain events, sans payer, on sera plus a 3/4 persos+2/3 attraction, mais plus à 2/3 persos et 2 attractions max, enfin je peux me tromper, mais c'est bien parti, l'avant dernier persos d'un vent sera quasi impossible à chopper sans payer, et le dernier sans tout avoir...

Je repense à ce post écrit il y a peu, et effectivement on y vient. Des personnages de plus en plus dur à avoir, de plus en plus cher. On passe de 250 gemmes à 300, de 500 à 600. Evil or Very Mad Quand je vois le temps que je mets pour finir cette première manche de TC, alors qu'avant c était "finger in the nose"... En lisant les news du jeu, je me suis marrée. Je cite "...au fil des nombreux défis de la tour, nous avons affaibli l'emprise de Maléfique sur le royaume." Disney Magic Kingdoms - Page 33 153419 Effectivement je vois ça... Disney Magic Kingdoms - Page 33 7232
Vous voulez surtout affaiblir notre motivation et notre porte-monnaie.

J'ai pu prendre Ed et pour le moment, il ne m'aide pas vraiment. Les chocolats ne tombent pas beaucoup.
Bref du foutage de gueule.


Dernière édition par Kasia le Sam 13 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Sam 13 Juil - 11:59

Je n'aime pas les hyennes, donc je ne force pas pour cet évènement qui ne m'intéresse pas ; je m'occupe plutôt des peluches de Toy Story dont les items sont fastidieux à obtenir.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Sam 13 Juil - 19:20

je n'ai eu qu'une seule quête avec pumba et après plus rien alors que j'ai les persos du roi lion... c'est normal ou c'est un bug?

les hyenes ne me passionnent pas non plus donc je ne vais pas me battre pour cet tour...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Sam 13 Juil - 20:58

nounette76 a écrit:
je n'ai eu qu'une seule quête avec pumba et après plus rien alors que j'ai les persos du roi lion... c'est normal ou c'est un bug?
Je n'en n'ai pas eu plus, du coup peu de monnaie d'évènement pour démarrer.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Dim 14 Juil - 10:23

J'ai fini le premier chapitre hier, j'attends la suite et je cumule de la monnaie.
J'ai pris Ed, il est au niveau 3, j'ai les deux premiers objets de Banzai, la suite au prochain chapitre.
Les prochains chapitres seront plus compliqués car les personnages à envoyer défier Maléfique ne sont pas tous niveaux 9 ou 10.

J'ai accueilli Ducky et je collecte les objets pour l'accueil de Bunny, côté Bande à Picsou, j'ai accueilli Riri et je poursuis les quêtes pour débloquer l'accueil de Fifi.


Disney Magic Kingdoms - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Dim 14 Juil - 12:15

Il faut qui comme persos pour les prochains chapitres ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Dim 14 Juil - 23:27

Je ne comptais faire l'event car aucun perso du Roi Lion, mais j'espérais bien récupérer les 3 personnages qu'il me manquait et les attraction, mais oh surprise en me connectant cette après midi.
C'est une blague le Timon à 15000 pieces ?????
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 8:07

Tower challenge terminé hier soir : première fois que je suis obligé d’accélérer les combats pour récupérer les 1000 monnaies qu’il me manquait pour avoir la hyène Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 8:57

pas eu la yenne vraiment trop difficile ! on récoltait quasiment rien en boucliers sur les challenges


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:22

Première fois que je n'ai pas eu le personnage final même en accélérant ! Il me manquait environ 3400 monnaies, j'ai calculé que même en revigorant avec des gemmes, je n'avais pas assez.

J'avais tous les personnages pour les défis, j'ai plusieurs fois accéléré les missions, j'avais réussi à capitaliser une 40aine de tasses mais ça n'a pas suffit. Il faut dire que d'habitude, une fois qu'on n'a plus de tasses, pour revigorer, il fallait dépenser 5 gemmes par personnage et là c'était 20 gemmes, donc même avec mon capital de 467 gemmes, ça ne suffisait pas.

Tant pis, j'aurai éventuellement Shenzi plus tard, dans un coffre.
Il est vrai que je ne suis pas une grande fan du Roi Lion, donc avoir deux hyènes sur trois dans mon parc me suffit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:35

Challenge cher en monnaie je trouve, même si les objets étaient un peu en dessous de d'habitude, 4000 c'était beaucoup pour la fin et puis il fallait payer pour Banzaï aussi. J'ai eu Shenzi quelques heures avant la fin.
Par contre le principe d'avoir plusieurs personnages au lieu d'un seul c'est sympa. Je n'ai pas pris Ed, je préfère garder mes gemmes pour Fourchette un jour éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 15:33

idem il me manquait 500 pièces...
Et puis honnêtement pour les joueurs qui sont bien avancés, le fait d'augmenter les attractions ne sert a rien avoir des ballons ne me sert a rien à part augmenter les attractions, ça tourne en rond dommage et puis 5 niveaux pour des attractions c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 17:32

damien11 a écrit:

Et puis honnêtement pour les joueurs qui sont bien avancés, le fait d'augmenter les attractions ne sert a rien avoir des ballons ne me sert a rien à part augmenter les attractions, ça tourne en rond dommage et puis 5 niveaux pour des attractions c'est trop

Ce qui manque je trouve c'est de savoir exactement quel objet est obtenu pour chaque niveau de l'attraction. On peut pas savoir au delà du niveau suivant, si c'est intéressant selon où on en est, et du coup quelle attraction améliorer plutôt qu'une autre. Les plans sont vraiment durs à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 20:56

J'ai réussi à obtenir Shenzi la veille au soir de la fin de l'événement, sans avancer les quêtes et finalement un peu grâce à Ed. Je me connectais souvent : toutes les deux ou trois heures.
J'aurais préféré garder mes gemmes pour Picsou plutôt que Ed, mais pour arriver à 600 gemmes, c'est très long. Sinon remplacer les défis de la tour par autre chose ce serait bien, ou alterner avec d'autres défis. Disney Magic Kingdoms - Page 33 22739

Vous avez raison, pour les joueurs avancés, booster les attractions ne sert à rien mais en même temps nous sommes plus privilégiés que les néophytes, je comprends que cette nouveauté puisse être un coup de pouce pour eux. En fait, à vrai dire, j'essaie de terminer mon post en défendant un tout petit peu le jeu, je râle souvent sur ce topic, je me soûle toute seule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 21:59

Je n'ai pas réussi non plus, il me manquait 2000 monnaies.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 22:30

Il me manquait aussi de la monnaie (2500) mais j'ai fait passer les missions pour les avoir.
J'aurais pu avoir assez mais j'avais pas fait gaffe qu'en montant de niveau Banzaï ça pompait sur la monnaie d'événement... et je l'ai monté de 2 niveaux... Disney Magic Kingdoms - Page 33 458193 Tant pis ça m'apprendra à ne pas faire attention What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 23:06

J'ai réussi à avoir les 3 un jour avant la fin sachant que les premiers jours je n'ai pas joué à fond.
Sur facebook, ils ont posté une pièce de puzzle et beaucoup pensent que ce sera Nemo pour le prochain update/event


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 33 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil - 22:30

C'est bien le Monde de Némo pour la prochaine mise à jour Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Lun 29 Juil - 17:31

Dans le coffre légendaire du calendrier je viens d'avoir Félix !! Trop contente !!


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 33 Horlog11Mar 30 Juil - 17:54

est-ce que vous savez s'il y a d'autres façons d'avoir le coffre fort de Picsou que ce jeu avec les virus ? Parce que j'avance moyennement, je serai pas ds les 100 premiers et je vais partir en vacances donc je serai pas dispo. Or tout ce qui se rapporte à Picsou m'intéresse (je l'ai pris en gemmes, et je monte allègrement les persos de la Bande à Picsou).
la fin de la quête au trésor ne donne pas la construction du coffre comme je le pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-