AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 36 VideDisney Magic Kingdoms - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mar 03 Sep 2019, 21:04

Merci beaucoup à vous Eliz, Ashtear et Gina pour votre aide et votre rapidité.Disney Magic Kingdoms - Page 36 573206 Grâce à vous, j ai pu avoir Marin en limitant les dépenses de gemmes. Du coup un accueil sans attendre les 8h, immédiat. Wink

Oui Frondon69, dur dur cet événement sans un coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 04 Sep 2019, 07:26

Hello!
Par hasard, savez-vous si il est possible de récupérer une partie ? (Avant que je leur envoi un mail désespéré).
J'ai changé de téléphone il y a quelques mois ducoup j'ai tout perdu (je n'étais pas connecté via Facebook) 😭
J'y ai joué 2 ans non stop, ça m'embêterai de devoir tout recommencer...


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 04 Sep 2019, 11:37

Sans FB, la partie s'enregistre aussi si tu as un compte google play jeux
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 04 Sep 2019, 18:01

manou14 a écrit:
J'ai changé de téléphone il y a quelques mois ducoup j'ai tout perdu (je n'étais pas connecté via Facebook) 😭
Le téléphone est cassé ou vendu ?
Sinon tu l'allumes et tu connectes le jeu à Google play (ou facebook) et tu synchronises ta partie dessus, une connexion wifi suffit, pas besoin de remettre ta carte sim dans le vieux téléphone.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 06 Sep 2019, 06:21

Je me suis jamais connectée avec Google non plus 😭 (oui, je suis un peu bête).
Je vais leur faire un mail en revenant en France... Vu toutes les nouveautés côté personnages, ça m'embête vraiment de tout recommencer 😔


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 06 Sep 2019, 18:17

study Actuellement en jeu :
Vous avez un événement avec les personnages d'Alice au pays des merveilles qui permet d'obtenir une nouvelle attraction si vous finissez dans les 1000ers.


study Au menu de la prochaine mise à jour :

- Un nouveau système de parchemins pour accueillir ou accélérer l'accueil de personnages (à vérifier car je ne suis pas sur d'avoir compris ce nouveau fonctionnement ...)

- 2 nouveaux personnages :
> Prince Charmant (Blanche Neige)
> Pascal (le caméléon de Raiponce)

- 2 nouveaux costumes de princesses : Blanche-Neige et Raiponce

- Les développeurs ont refait la zone autour de Discoveryland en supprimant plein de décors et d'objets bloquant le placement des attractions.
La zone sera donc plus grande car désormais on pourra y placer des attractions plus facilement sans les contraintes actuelles.

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 06 Sep 2019, 19:17

Alors je vais compléter ce qu'a dit Danux Smile
Les parchemins seront utilisables pour accueillir ou faire monter de niveau un 2è personnage en même temps que le 1er en cours Wink

Pascal sera dans l'histoire principale de ce que j'ai compris
Le prince charmant de Blanche Neige est le personnage à gagner lors du prochain Tower Challenge qui commencera le 17 septembre.
Une fois le prince accueilli, les items pour le costume comfy de Blanche Neige pourront être récoltés (enfin l'item spécial lié au prince charmant je suppose, il y aura très certainement les tissus avant)

La mise à jour sera dispo dès le 10 septembre. Attention toutefois si vous n'avez pas monté vos personnages Blanche Neige de niveau : il faudra plus d'objets pour chaque niveau après la mise à jour.

Enfin, ils ont mis à jour (de nouveau) les personnages et attractions pouvant récolter des pièces d'or pour gagner les trophées. Je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il en est mais en gros c'est toute la famille Princesse & la Grenouille qui pourront en récolter et plus Toy Story d'après ce que j'ai compris, mais c'était pas clair...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2019, 10:44

Besoin de vos lumieres...je ne progresse plus pour les missions des Pirates. Will et Elisabeth sont lvl7 et je stagne...que faire pour ouvrir le land des Pirates?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2019, 12:02

mise à jour pas encore dispo sur android... pffff


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2019, 21:30

La mise à jour Android a quelques soucis apparemment. Encore un peu de patience Smile

Solib75 a écrit:
Besoin de vos lumieres...je ne progresse plus pour les missions des Pirates. Will et Elisabeth sont lvl7 et je stagne...que faire pour ouvrir le land des Pirates?
Tout ce que je peux te dire c'est que l'histoire des pirates est scindée en 2 donc pour la 2è partie il faut attendre un moment (je ne sais plus quand elle se débloque par contre Wink Je pense que c'est après le livre de la Jungle / Bambi / première partie de Peter Pan )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 13 Sep 2019, 08:40

mise à jour dispo pour android sur le playstore


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 13 Sep 2019, 12:08

Il etait temps...effectivement, on a plus de place autour de SM, une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 13 Sep 2019, 13:57

J'ai découvert ça hier, l'agrandissement de la zone Discoveryland, j'ai pu mettre 3 attractions et deux concessions, j'ai commencé à récolter les objets pour Pascal. Je n'étais pas passée depuis deux semaines.




Disney Magic Kingdoms - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 13 Sep 2019, 14:50

Le début du tower challenge est reporté au 19 suite au retard de la mise à jour sur Android
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Ven 13 Sep 2019, 18:22

MAJ téléchargée, le fichier se lance...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 02 Oct 2019, 06:49

Dernière ligne droite du TC, comment ça s'est passé pour vous ?
Prince Charmant de BN accueilli, il fait les quêtes pour le dernier tissu de la tenue confortable de Blanche-Neige. Ça ne tombe pas souvent...
J'ai trouvé ce challenge bien plus raisonnable en prix de pièces maléfique que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 02 Oct 2019, 07:50

Tout à fait d'accord. Globalement, j'ai trouvé ce TC bien plus facile que les précédents. Prince Charmant accueilli hier aussi, mais c'est vrai que les tissus pour la tenue cosy de Blanche-Neige ne tombent pas très souvent.


Disney Magic Kingdoms - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 02 Oct 2019, 09:56

De mon côté , c’est bon , costume en cours d’accueil.
Pour celui de Raiponce , vous savez quand est-ce qu’il sera débloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 02 Oct 2019, 11:45

Il me manque encore 3 tissus pour le costume, ce TC était effectivement plus facile.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Lun 07 Oct 2019, 16:31

Un peu en retard, je confirme aussi que le TC était bien plus raisonnable à traverser. J'ai pu le terminer le dernier jour dans la matinée et obtenir au même moment le costume de Blanche-Neige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 06:45

Coco est annoncé comme le prochain event. Pas encore de date pour pour le live sur FB.
Ça me va, ce DA est très joli tant au niveau visuel que l'histoire. Même si j'aimerais bien un event classic disney un jour (Les Aristochats, Taram et le chaudron magique, Rox et Rouky...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 09:36

Le livestream est prévu pour vendredi prochain, le 11 octobre.

Punaise, les grenouilles me rendent fou ! C'est censé être une invasion et je n'en trouve aucune dans mon parc. Juste au moment où, grace aux smileys, je suis blindé de matériel pour leur quête. Ca me rend dingue ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 09:38

pareil j'ai du mal à trouver les grenouilles sur mon terrain... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 16:04

Pour ce que j’ai remarqué avec les grenouilles, c’est qu’il en apparaît 5 toutes les 4h .
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 36 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 18:39

gina a écrit:
Pour ce que j’ai remarqué avec les grenouilles, c’est qu’il en apparaît 5 toutes les 4h .
Ouais je crois que c'est un truc du genre effectivement Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-