AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 29 VideDisney Magic Kingdoms - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 3:02

En gros Fourchette, Ducky et Bunny en 4e série de Toy Story en maj gratuite, la nouvelle tenue de la Bergère, 2 attractions (une avec Zig Zag, et l'autre de tir). Evènement de Maléfique avec Rajah et le Sultan (live d'Aladdin oblige)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 8:26

Et toujours ps de nouvelle zone à débloquer !!!
Mise à jour à partir du 21 mai, début du défi de la tour le 23 mai avec les personnages de Rajah et du Sultan à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 10:44

De ce que j'ai compris, la chance d'obtenir des objets lors des quête est légèrement augmentée de 6% selon le degré de bonheur du parc, et +3% d'xp.
Egalement 3 concessions, coupe de glace avec une paille striée, biscuit aux fruits, et fromage grillé (ça me rappelle les souhaits dans les sims 2 !).
Je suis contente pour Raja et le Sultan. Sultan sera un perso premium, j'espère que le prix en gemmes sera raisonnable car j'aimerais bien l'avoir. Est ce qu'on sait quelles familles de personnages participeront aux différents chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 18:18

Arf, Aladin j'avais déjà loupé l’évent, et surement celui que je regrette le plus avec le roi lion, j'ai tellement perdu de gemmes dans les coffres (seulement eu le costume d'aladin, aladin et abu). Mais en tower, c'est juste horribleeee, d'habitude je zappe complétement ce genre de quêtes, mais là, que faire, avec mes 650 gemmes, le sultan risque de casser ma ressource pour le prochain évents, et j'ai horreur de ces satanés towers, juste impossible sans achat et faut être scotché toute la journée la dessus. Fourchette, Ducky et Bunny je me m'en moque plus, dommage que ce soit pas eux dans la tower.

Oui fauna tu as raison, pas de zone, je suis loin d'avoir les attractions, et à part la zone a 3 millions que je pourrais ouvrir, j'imagine même pas ceux qui ont tout, ça doit être rikiki, il faut une refonte complète des zones, c'est devenu vraiment trop petit cette map.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 15:50

les nouveaux persos de Toy Story 4 ne sont pas dispos avant 31 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 18:24

Mise à jour faite, vivement Raja et le Sultan.
Par contre depuis, le bonheur descend vraiment super vite Shocked Avant la maj j'étais à 99 et je me reconnecte environ 1h30 après c'était descendu à 57... Et à l'instant encore, moins d'une heure plus tard presque 80... J'espère que c'est juste un gros bug

Edit : d'après les commentaires sur FB ce n'est pas un bug mais le nouveau système de bonheur. 6 souhaits max. simultanément, je n'ai pas encore compris si c'était les souhaits de voir un personnage ou le nombre de smileys cliquables. Comme le bonus d'obtention d'items lors de quêtes a augmenté, peut être que le revers de la médaille c'est le bonheur qui diminue à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 19:09

Oui moi aussi ça m’a perturbé cette histoire de bonheur mais il augmente vite aussi. Quand tu cliques sur un smiley il augmente de 10%.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 29 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 22:02

Les persos qui aideront dans le TC : 1er chapitre les persos Aladdin , 2e chapitre ceux de la Reine des neiges, et 3e chapitre ceux de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 7:43

Whaouuu ... Effectivement le bonheur chute à une vitesse ... Durant la nuit je suis passée de 99% Extatique à 80% Joyeux ... Et je n’ai aucun souhait de disponible dans le parc pour le moment donc il va encore diminuer ...


Disney Magic Kingdoms - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Magic Kingdoms - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Magic Kingdoms - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 7:48

Pareil, aucun souhait dispo au lancement du jeu et taux redescendu à Joyeux. Les seuls smileys dispos sont ceux des quêtes de la veille au soir et des coffres et de la parade. Pas de 2e coffre de bronze en bonus non plus... Ca va être sportif ce nouveau système de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 8:40

ouais, je crois que pour moi, c'est la goutte d'eau qui ft déborder le vase.
Je comprends pas l'intérêt d'enlever tout le fun du jeu pour le rendre chiant. ça me gonfle de me connecter très régulièrement pour voir s'ils daignent me filer des voeux à accomplir.
Je pense que c'est une fois de plus pour nous forcer à acheter des coffres (de diamant).
j'hésite de plus en plus à désinstaller ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:02

willjo a écrit:
ouais, je crois que pour moi, c'est la goutte d'eau qui ft déborder le vase.
Je comprends pas l'intérêt d'enlever tout le fun du jeu pour le rendre chiant. ça me gonfle de me connecter très régulièrement pour voir s'ils daignent me filer des vœux à accomplir.
Je pense que c'est une fois de plus pour nous forcer à acheter des coffres (de diamant).
j'hésite de plus en plus à désinstaller ce jeu...

Pas encore fait la mise à jour, mais c'est clair, en fonction de se que ça va donner, je laisse a zéro cette histoire de bonheur, déjà que c'est pas marrant pour un sous. Et puis il faut pas se leurrer, quand je vois les commentaires sur youtube etc... t’en a un paquet qui achète les packs, donc tu payes pas, tu te casses, le f2p on s'en moque, on travaille chez gameloft pour garder uniquement les p2W, et ça marche comme ça pour tout mes jeux smartphone Free ( Disney Magic Kingdoms - Page 29 53119 ) to play (sauf ff mobius ou il faut cravacher, mais y'a de belle récompense parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:13

Ah ça me rassure, y'a pas que chez moi que le bonheur chute à vitesse grand V ...

J'aimais tellement ce jeu quand j'ai commencé à y jouer, mais là, je suis de moins en moins emballée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:59

Il faudra voir à l'usage si on obtient effectivement davantage d'items comme prévu, même avec un bonheur plus bas. Si c'est le cas ça s'équilibre. A voir
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 8:59

Perso , ça ne me va pas du tout ce bonheur qui dégringole à toute vitesse ! J’avais une vingtaine de smileys d’avance et j’ai tout utilisé. Et hier, je suis passée au niveau en dessous juste en une après-midi Mad .
Le but est-il de nous empêcher de dormir ? confused

Du coup , hier soir , j’ai utilisé 350 élixirs de merlin pour bloquer mon bonheur à 100% extatique pendant 24h ... mais bon , je préférerais garder mes élixirs pour ces satanées fleurs de vaiana ( il en faut comme d’hab , beaucoup trop pour augmenter les perso de niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 9:19

Je suis également redescendu d'un niveau en bonheur. Il faut dire que depuis hier après-midi, je n'avais aucun "visiteur" dans mon parc me permettant d'augmenter mon bonheur ...

Et là ce matin, je ne remonte que de 1% en bonheur par visiteur satisfait. Bref, assez décevant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 11:49

On dirait que les souhaits ne commencent à apparaître vraiment qu'une fois au niveau extatique. Pour dépasser "Joyeux" du coup il n'y a pas grand chose d'autre que les coffres et la parade, avec le délai qui va avec. Ce matin j'était à 95% joyeux, aucun item de quête n'est tombé, absolument zéro ! Mes deux pauvres coffres de bronze n'ont pas pu dépasser 99. Il faut se maintenir à un minimum extatique mais sans moyen (gratuit) pour y parvenir, ça n'a pas de sens.
Pour un prochain event, avec ce système ça va être très problématique pour avoir les items des nouveaux persos, déjà que c'était pas facile avant...
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 12:23

j'ai toujours pas fait la mise a jour, je vais attendre le dernier moment, et puis bah, temps pis pour les objet si faut 2*fois plus longtemps pour les choper, je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 17:23

C'est parti pour le TC ! Premier chapitre avec les persos d'Aladdin. Le Sultan est à 300 gemmes. Il y a une offre payante pour le Sultan (évidemment !)+ les items pour le faire passer niveau 2 + 4 items d'avance pour Raja (2 du 2e chapitre et 2 du 3e chapitre). Les persos qui récoltent le chocolat sont Jessie, Bergère, le Sergent et Sultan.
En nouveauté il y a une option récompense mystère contre visionnage de vidéo pour Raja, mais pas encore activée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 19:19

Le bonheur n'est pas utile pendant les défis de la tour, donc je ne vais pas m'en occuper.
Hors de question d'utiliser des elixirs pour ça, je les garde pour les attractions à 30 000.

Je n'ai pas pris le Sultan pour le moment, pas assez de gemmes, du coup seulement 3 persos pour les tasses au chocolat, ça va être rude, il y en a moins qu'avant.
J'attends de voir ce que donnera le visionnage de la pub. J'ai récupéré les 3 tasses de chocolat que j'avais en stock du défi précédent.


Disney Magic Kingdoms - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:09

Le visionnage pub m'a rapporté un chocolat
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:40

Chez moi , ça commence fort : 2 fois que le compte à rebours se remet au début pour les combats dans la tour Evil or Very Mad

Sinon ,vu que ça a beaucoup râler à cause du bonheur, cadeau de 160 smileys ( qui ne m’ont servis à rien vu que j’ai toujours mon bonheur à 100 % extatique grâce à Merlin) et 350 élixirs .
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:44

Y a-t-il des personnages pour lesquels il faut leur mettre un de leurs costumes pour obtenir du chocolat (genre Mickey en costume de pirate) ?
Je sais si ma question est bien formulée geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:47

Pooh a écrit:
Y a-t-il des personnages pour lesquels il faut leur mettre un de leurs costumes pour obtenir du chocolat (genre Mickey en costume de pirate) ?

Non les costumes ne rentrent pas en compte pour les défis de la Tour ni pour le chocolat.


Dernière édition par Eliz le Jeu 23 Mai 2019 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-