AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 28 VideDisney Magic Kingdoms - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 21:42

Je suis à 13 cordes, elles ne tombent pas systématiquement.


Disney Magic Kingdoms - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 22:15

JulieMinnie a écrit:
Oui mais Tui part d’abord pour une quête de 4h et ensuite tu as les cordes.
Ok merci pour l'info.
Je n'ai que 8 kakamoras, c'est trop long d'avoir les objets pour les chasser.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 22:20

objectif d'avoir maui sans perso/char/attraction à acheter en gemmes (je préfère garder pour un autre évent qui me plait), me parait fianlement possible. Débloqué la collecte de ses objets aujourd'hui, j'espère que les six jours seront suffisant pour l'avoir, et pourquoi pas, l'attraction qui vient avec. Outch 50 cordes, sans parler de toute les missions qu'ils restent, bon courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 14:45

J'en suis à 10 kakamoras, c'est long... J'ai eu qu'une seule corde dans les coffres donc avoir les 49 autres + la tenue confortable de Vaiana ça me semble tendu en 5 jours...

Par contre bizarrement ça fait déjà 2 jours que j'ai l'offre à 10€ pour acheter Vaiana alors que son dernier item n'est pas encore débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 15:31

28/50 cordes, ça avance Very Happy à ce rythme, ça devrait être bon samedi pour l'accueil de Moana.


Disney Magic Kingdoms - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 16:11

5 cordes sur 50, malgré les deux personnages premium. Ça ne tombe pas... Aucun plaisir à jouer dans cet event pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 17:09

Pour précision, la mission de 4h avec Pua c'est uniquement avec l'attraction payante "l'Antre de Tamatoa". Donc y a vraiment peu de possibilités en uniquement gratuit Disney Magic Kingdoms - Page 28 458193 En fait une seule possibilité et la mission la plus longue...
C'est de pire en pire...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 21:58

J'ai acheté Vaiana comme je ne pourrais pas être dispo pour la fin de l'événement.
J'ai débloqué l'accès au costume, c'est juste une blague, c'est irréalisable cet événement !!

20 Chapeaux à oreilles de Vaiana
20 tissus anomalies (4 quêtes pour les avoirs)
20 tissus de Vaiana confortables (2 quêtes pour les avoir, Vaiana 2h et Hei Hei 4h)
et 14.000 coquillages évidemment.

C'est l'événement le plus compliqué que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 23:12

alors autant en premium, je comprends votre malaise, autant en non premium, si je chope maui + attraction, je trouve ça plutôt fairplay de leur part. Mais oui, pour les autres, c'est bien abusé le final du final, du pur pay2win, et encore, la c'est juste pour éviter le farming (mais alors si on doit tout acheter ou est le plaisir...de jouer ?). Bref un event sympa pour ceux qui on rien prit, et un cauchemar pour les autres, mais c'est pas toujours le cas, des fois c'est l'inverse, va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 23:47

Danux a écrit:
C'est l'événement le plus compliqué que je n'ai jamais fait.
Oui c'est clair Evil or Very Mad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 10:13

Danux a écrit:

J'ai débloqué l'accès au costume, c'est juste une blague, c'est irréalisable cet événement !!

20 Chapeaux à oreilles de Vaiana
20 tissus anomalies (4 quêtes pour les avoirs)
20 tissus de Vaiana confortables (2 quêtes pour les avoir, Vaiana 2h et Hei Hei 4h)
et 14.000 coquillages évidemment.

C'est l'événement le plus compliqué que je n'ai jamais fait.

Là c'est n'importe quoi clairement ! Les 50 cordes sont déjà limites possibles à avoir avant la fin, mais obtenir le costume en plus, en même pas une semaine ? Malgré la grand-mère et le poulet je n'ai que 11 cordes pour l'instant, je ne pense même pas pouvoir obtenir Vaiana. Comme dit ChoroQ s'il faut tout acheter dans un event, où est le jeu. Si je n'avais pas dépensé des gemmes pour les persos premium, j'aurais bien envie de laisser tomber cet event.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 10:24

J’ai accueilli Vaïana ce matin, je me lance dans la tenue confortable, on verra bien si c’est faisable ou pas.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:36

Je suis a 42 cordes, une récolte cette nuit et une demain matin et ce sera bon pour Moana.


Disney Magic Kingdoms - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 22:46

Les cordes tombent une fois sur 2, c'est très longs ; ça me gonfle d'aller me coucher après minuit juste pour faire un ramassage de mission en plus mais c'est le seul moyen d'avoir Vaiana sans payer (déjà que le poulet m'a grillé mes gemmes).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 9:37

Les cordes il ne faut pas les récolter en même temps et c'est du 100%  pour la récolte. Il faut laisser environ 10mn entre chaque récolte.
J'ai joué en nocturne mais vu que je dors peu (5h), que je me réveille au moins une fois la nuit, que je me couche entre 23h et minuit et que je me lève vers 6h30, ça ne me dérange pas plus que ça.

Pour DMK, je prends toujours l'offre payante Parade, Premier perso premium et offre attraction, soit environ 10 euros par mois (le ciné me coûte 20 euros par mois et DLP 36 euros par mois), je paye en gemmes le deuxième perso premium.

Le cumul de gemmes est capital pour les event ou défis, du coup je ne monte pas les persos plus que le niveau nécessaire, je cumule la monnaie d'event au max pour avoir le max de gemmes (80 000 pour 40), soit 40, plus les 36 gemmes des collections complètes.

Ce type de jeu devient toujours plus compliqué avec le temps et la popularité, j'ai intégré ça dès le départ, les tenues ou costumes sont impossibles sans payer, je ne les fais pas ! Je tente le dernier persos, ça passe pour le moment et le jour où ça ne passera pas tant pis, il y aura les coffres en gemmes pour les avoir plus tard. C'est un jeu, ça doit rester un loisir et fun et je reste sur cette optique. Je dépense un peu comme pour tout loisirs.

J'ai débloqué tous les emplacements parade et du coup je gagne des gemmes à quasiment chaque parade entre 5 et 10.
Il est possible de jouer sans rien dépenser, d'obtenir des persos et attractions ou concessions sympas, c'est déjà bien, à chacun de décider sa façon de concevoir le jeu.
Si c'est plus frustrant qu'un plaisir, alors il faut arrêter.

Edit : je viens de lancer l'accueil de Moana.
Hier j'ai débloqué Dumbo et je commence à récolter ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 19:34

j'ai débloqué la tenue... les tissus ne tombent absolument pas en jouant toutes les é heures en journée 4 tissus en 2 jours seulement pffff
et je ne compte pas le payer tempis ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 19:40

Merci Fauna pour tes petites astuces concernant les cordes, je vais tester! Wink  Il m'en manque encore 8, ça devrait le faire d'ici demain. Ouf! Tout comme toi, je n'accorde pas vraiment d'importante aux costumes. Si j'ai Moana demain c 'est très bien, cela me suffit. Ce sont les personnages qui m’intéressent le plus.

Je n'ai pas d'astuces à donner en particulier. Je peux juste vous dire qu'à chaque événement, en gagnant des gemmes grâce aux videos à regarder, en montant les personnages, en récoltant les parades alors que je n'en ai que 3 ( Razz Razz Razz ) j'arrive souvent à obtenir les 2 personnages premium. Bon, il ne faut pas que l'un des deux soit à 500 gemmes, mais quand l'un est à 200 et l'autre 250 ça passe...pour le moment.

J'adorerais que Pocahontas soit un événement à venir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 22:24

Encore 5 foutus hameçons pour maui, ça tombe pas sans premium, mais au moins il me manquera que vaiana sans avoir dépensés pour les perso/attraction en gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 12:06

Enfin fini les hameçons, mais sans les persos premium ça parait pas faisable. J'y croyais tellement pas que j'ai lancé le gain de niveau 10 (24h) pour Hans hier soir Rolling Eyes .... Vaiana va devoir patienter pfff
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 20:06

Event terminé, j'ai eu 33 gemmes, je n'ai pas tenté la tenue et j'ai eu raison, en 3 jours j'étais à 7/20 tissus oranges, par contre j'ai récolté et donc stocké, 20 tissus communs, ils me seront utiles pour la prochaine tenue confortable. J'ai réussi à stocker 200 fleurs.

Déjà des indices pour la suite, apparemment 3 personnages de Toy Story 4.
J'espère qu'on pourra souffler un peu car je veux faire des passages de niveaux pour récupérer un max de gemmes.


Disney Magic Kingdoms - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 21:00

Évent terminé aussi, j’ai eu la tenue hier et j’ai obtenu 17 gemmes.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 8:00

18 gemmes à la fin de l'event pour moi. Pas de tenue confortable mais je n'ai pas cherché à l'obtenir, il ne me restait que 2 jours. Un peu de temps sans événement ou Challenge Tower serait sympa, avec tous les personnages à upgrader. J'ai les 3 persos de Dumbo, la princesse et la grenouille et les nouveaux héros toujours en cours, et encore pas mal de niveaux 9 à finaliser.
Si le prochain event est Toy Story alors pourquoi pas (je rêve toujours des Aristochats, des souris de Cendrillon ou de la Belle et le Clochard un jour)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 10:28

Alors effectivement les prochains persos seraient extraits de Toy story (4 ?). J'espère 3 choses pour cette prochaine maj :
- que les persos toy story ne soient pas que des nouveaux persos du 4 mais qu'on ait M. Patate et sa femme ou zig-zag (et pourquoi pas un nouveau perso du 4)
- qu'il s'agisse d'un ajout dans la storyline principale et pas un évent^: ce serait logique, les autres persos toy story ne faisaient pas partie d'un event.
- qu'il nous ajoute une parcelle de terrain

je rajouterais bien qu'il nous ajoute enfin Picsou mais j'y crois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 16:19

sans perso en gemme, fini maui + attraction a j-1, c'est good. Avec 600 gemmes de coté, je pourrais plier le prochain, si il est intéressant (tiens, hercule/tarzan par exemple). Toys story, ok, c'est dans la ligné, puis entre deux une tower, se serait plus cool, vu que je les zappes complétement (sauf les petits persos à chopper au début), ça permet de progresser nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 28 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 17:20

Un nouveau TC est donc annoncé pour la semaine prochaine. Je vais tenter de regarder le livestream un peu plus tard ce soir pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-