AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 16 VideDisney Magic Kingdoms - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 7:32

Abandon de l'event hier, on avait loupé une journée complète pour aller au parc en plus. On aura Crickee plus tard dans un coffre c'est pas grave. On préfère garder nos malheureux gemmes restant pour la Princesse et la Grenouille du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 13:40

J'ai fini le chapitre 3, crikee est là avec les items pour niveau 2 mais je n'aurais pas les 10000 pour l'évolution. Lol.
De toute façon vu le ratio monnaie/gemme de la dernière fois, j'ai préféré acheté les items
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:02

Les costumes de Milan ne sont plus dispo....super Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:21

oui je vient de voir ça ils sont vraiment pourris chez Gameloft. A croire que la mentalité Bolloré a vraiment déteint sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:54

Je viens également de voir ça !!! C'est exagéré ! Surtout que l'Event n'est pas fini et qu'il me manquait 1 tissu pour la tenue confortable. Où comment inciter à prendre l'offre à 4,99 euros qui se termine dans 1h10 !!!

J'ai terminé le chapitre 3 et j'ai eu le stand de bouillie de riz que de toute façon je ne peux pas mettre puisque c'est full de partout et que je n'ai plus une place Laughing
Contente de l'arrivée de la Princesse et la Grenouille mais j'aurai aimé souffler un peu plus longtemps car ce défi fut galère alors que je voulais uniquement Crikee et les tenues, j'aurai eu Crikee mais pas les tenues.

77ème à moins d'une heure de la fin avec plus de 55 000 points, les premiers ont plus de 120 000 points !!! Je n'aurai pas encore cette fois le stand de Maléfique ! J'ai trois tasses que je conserve, elle me seront créditées au prochain défi et moins de 1000 monnaies donc 1 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:44

en plus les coffres sont encore dispo 27 minutes, le coffre rubis qui te permettait d'avoir les tissus pour le skin guerrière de mulan, ils ont vraiment trop abusés sur ce coup la.
De toute façon, j'ai l'impression que ca sent de plus en plus mauvais pour DMK, quand on vois maintenant le nombre d'items qu'il faut avoir pour passer de level chaque personnage, ceux qui commencent c'est à les dégouter de s'investir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:13

Costumes de nouveau dispo...mais Crikee ne donne plus le tissu...à n’y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:48

sans déconner y a même plus une semaine de break prochain évent dans 4 jours 20H00...

Sur une image du forum officiel, on vois dans les quêtes du futur Event eureka d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 20:38

Ashtear a écrit:
Costumes de nouveau dispo...mais Crikee ne donne plus le tissu...à n’y rien comprendre.

C'est un beug, ils ont fait une annonce que du coup le costume sera disponible jusqu'à la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:07

Il peut être dispo si on ne peut pas avoir le dernier item d’aucune façon, ça sert à rien ^^


Dernière édition par gina le Dim 10 Fév 2019 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 22:59

cette tower était vraiment difficile. j'ai récupérer Mulan et 4 gems. youpi
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 10:54

J'ai eu Mulan mais pas le criquet ; trop difficile voir carrément décourageant le niveau 3.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 13:31

Trop dur pour moi ce defi ... j ai reussi quand meme a avoir Mulan,le camp et finir avec 2 gemmes ... c st toujours ca de gagner .... direction dans 4 fjours pour la nouvelles avanture ... en esperant que ca beuge moin ( de la tablette des pour pouvoir jouer il faut relancer le jeu 6 voir 7 fois ....grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 19:58

Pas de tout repos cette tour.
Je suis soit orgueilleux (je voulais obtenir au moins un personnage de la tour un jour), soit très bon joueur mais j'ai dû dépenser plusieurs gemmes pour obtenir des tasses et des accélérations et pouvoir in extremis accueillir Cri-Kee.

En tout, j'ai gagné les stands, Mulan, Li Shang, Cri-Kee et Violette. J'ai aussi acheté le pack de Frozone.
Autre satisfaction personnelle: j'ai complété ma première collection issue d'un event.

Maintenant, passons à l'avenir. J'améliore mes persos, j'attends d'avoir assez pour bâtir l'oasis de Baloo et j'ai assez de gemme spour acheter le premier perso premium de la Princesse et la Grenouille.


Disney Magic Kingdoms - Page 16 Moz-screenshotDisney Magic Kingdoms - Page 16 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 16:05

Je joue depuis plusieurs années, mais je n'ai pas réussi à accueillir Cri-Kee ... Je ne peux pas me connecter toutes les deux heures et je n'avais pas envie de griller trop de gemmes ...

J'espère mieux avancer pour l'event la princesse et la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:21

J arrive pas a valider ma participation pour gagner le restaurant de Tiana ... quelqu un a reussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:10

j'ai pas réussi via firefox je suis passe sur Edge et ça a validé. Après c'est peut être le monde et leur server sature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:52

Magally a écrit:
Je joue depuis plusieurs années, mais je n'ai pas réussi à accueillir Cri-Kee ... Je ne peux pas me connecter toutes les deux heures et je n'avais pas envie de griller trop de gemmes ...

J'espère mieux avancer pour l'event la princesse et la grenouille !

Effectivement, tu as bien compris qu'il fallait au moins se connecter toutes les deux heures pour gagner Cri-kee (et la tenue confortable de Mulan) sans dépenser de gemmes et encore... en étant joueur depuis le début! C'est ce que j'ai pu faire, ne travaillant pas à cette période ci... Neutral

Bon jeu à tous avec la princesse et la grenouille! Wink

Donald76 : Je n'ai pas réussi hier soir mais je n'ai pas retenté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 18:46

Je viens de voir le message sur le jeu indiquant que le problème lié à la récolte des tissus pour la tenue confortable de Mulan était réglée et que les personnes ayant pu accueillir Cri-Kee allait être dédommagée d'un item gratuit.

J'ai fait la mise à jour sur Android pour l’événement de La Princesse et la Grenouille mais ça n'a rien changé au problème.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:15

Idem sur IOS . J’ai eu 12 gemmes pour achèvement de la collection Mulan suite à la mise à jour , mais toujours pas possible d’avoir le tissu pour le costume confortable
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:21

Quelle galère cette histoire de costume.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 21:58

J'ai eu les 12 gemmes de la collection complète Mulan mais pas le dédommagement qui est de 15 ou 30 gemmes selon les cas pour le costume.
Edit : je viens à l'instant d'avoir 1 tissu et 30 gemmes (J'avais finalement acheté avec l'offre le costume confortable).
Du coup j'ai pris un coffre a 25 gemmes avec les 30 gemmes cadeaux et j'ai eu les deux tissus manquants pour la tenue de guerrière de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 22:42

Je viens d'avoir le tissu de dédommagement mais c'est toujours impossible de récupérer les autres via Cri-Kee.

C'est vraiment du foutage de gu****.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 23:50

Tiens moi je n'ai pas eu les gemmes pour la collection!
Je laisse tomber pour la tenue, il m'en manque 3 et avant d'avoir le message j'ai upgradé crikee donc le tissu est avec 2 de ses tems.. tant pis..
Edit: après vérification non en fait crikee ne peut toujours pas me rapporter le tissu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 16 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 0:30

rom94 a écrit:
Je viens d'avoir le tissu de dédommagement mais c'est toujours impossible de récupérer les autres via Cri-Kee.

C'est vraiment du foutage de gu****.
Alors je pense que comme il restait 3 heures avant la fin du tower challenge quand il y a eu le bug, ils ont uniquement laissé la possibilité d'avoir un seul tissu non payant. (La mission de Cri-kee durant 4 heures). Après le reste des tissus sont payables en gemmes (soit 154 pour 5 tissus tout de même, pour un costume qui ne va servir à rien très certainement, à part pour ceux qui font la collection des princesses comfy)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-