Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:16

Super TR! Le mal des airs c'est pas cool. Une sensibilité à la pressurisation de la cabine peut-être? Perso, j'ai toujours un mal de crane terrible et des vomissement....48H après un long courrier...
J'ai hâte de découvrir la suite "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:41

Elle devait être dans un bel état ta voisine après tout ce vin en vol, d'autant que l'altitude augmente les sensations !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 19:16

Pas cool les nausées dans l'avion sur la fin ! C'est un peu ma crainte car je suis déjà un peu nauséeuse dans l'avion sur des courts trajets... je ne sais pas si on peut prévenir la chose !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:13

Je pensais que 6 heures à amsterdam c'est long mais finalement ça n'a pas l'air insurmontable. Ca me fait bien marrer les fromages et les tulipes dans l'aéroport. Et le coup de la famille avec un réchaud c'est hallucinant Laughing
Aie pour les nausées, c'est la galère.
Mécanicienne avion ça consiste en quoi?

camille si tu es nauséeuse sur des vols courte distance anticipe avec des médicament contre le mal de transport comme le mercalme.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:41

Je m'installe maintenant que l’atterrissage est passé, on arrive à Orlando et j'espère bien saliver devant vos choix culinaires!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:45

Les choses sérieuse vont enfin commencé.... "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 795199

Pas top pour les nausées sur les 3 derniere heures, ca devais faire passer encore le temps encore plus long, c'est aussi quelques choses qui m'inquiète un peu je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 22:26

Je m'installe également ! Very Happy

On peut dire que votre départ aura été mouvementé


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 12:43

Jugar a écrit:
1H25 d'avance c'est enorme lol, le vent devais etre avec vous pour le voyage lol
sujet au mal des transport ou pas du tout ?

Normalement, non, pas de problème avec le mal des transports.... je crains de lire en voiture.... mais sinon je ne crains pas trop.....
Tu vas vite voir que finalement, notre avance d'1h25 ne va pas nous avancer plus que ça....;( la suite arrive vite!! Wink )

dadoune0811 a écrit:
Trop contente de te lire
tu as bien fait d'ouvrir ton TR
ça faisait un moment que je n'avais pas parcouru le forum et je me souviens de t'avoir lu avec quelque peu le moral dans les chaussettes
j'espère que ça va mieux !!!!

Merci de suivre mon TR!!!
Si tu parles de la dépression post WDW... effectivement c'est une belle galère!!!
Je ne saurais dire si ça va mieux ou pas lol!! Mais je me suis faite opérer mardi dernier... donc disons que j'avais la tête occupée à autre chose.... d'ailleurs quand l'infirmière m'a demandé de penser à un truc sympa avant l'ansthésie..... je vous laisse deviner à quoi j'ai penser!!! (C'est aps très compliqué à trouver j'avoue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 12:52

Monox a écrit:
Super TR! Le mal des airs c'est pas cool. Une sensibilité à la pressurisation de la cabine peut-être?  Perso, j'ai toujours un mal de crane terrible et des vomissement....48H après un long courrier...
J'ai hâte de découvrir la suite "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 795199

J'avais peur d'avoir mal à la tête étant donné que je suis sujette aux migraines.... mais non! pas de migraine!
Pas cool si tu es "malade" à chaque fois.... 48h après c'est bizarre quand même....  L'avantage c'est que si c'est à chaque fois tu peux "anticiper" le truc... et prévoir une activité plus cool pour ce jour là....

Meril06 a écrit:
Elle devait être dans un bel état ta voisine après tout ce vin en vol, d'autant que l'altitude augmente les sensations !

Je l'ai suivi du regard jusque dans le terminal.... pas un pet' de jeu!!! je précise qu'elle était en famille avec son mari et sa fille ado.... c'est à se demander ce qu'elle descend d'habitude!

camille25 a écrit:
Pas cool les nausées dans l'avion sur la fin !  C'est un peu ma crainte car je suis déjà un peu nauséeuse dans l'avion sur des courts trajets... je ne sais pas si on peut prévenir la chose !

Dans ce cas là je pense que tu auras peut être interet à prévenir..... je sais qu'il existe aussi des patch anti mal des transports.... il parait que ça fonctionne, mais je n'ai jamais essayé!

ker mary a écrit:
Je pensais que 6 heures à amsterdam c'est long mais finalement ça n'a pas l'air insurmontable. Ca me fait bien marrer les fromages et les tulipes dans l'aéroport. Et le coup de la famille avec un réchaud c'est hallucinant Laughing
Aie pour les nausées, c'est la galère.
Mécanicienne avion ça consiste en quoi?


Ça consiste à... réparer (et entretenir) les avions!!  Wink
Imagine, un garagiste, mais qui s'occupe des avions...... ou encore les petits "bonhommes" que tu vois changer les roues, faire le plein..... quand tu prends l'avion.... J'ai fait ça pendant 12 ans, et maintenant je fais de la formation.... j'apprends à des petits jeunes à devenir des mécanos!


isajeanpc a écrit:
Je m'installe maintenant que l’atterrissage est passé, on arrive à Orlando et j'espère bien saliver devant vos choix culinaires!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 892973

Berth a écrit:
Les choses sérieuse vont enfin commencé.... "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 795199 Pas top pour les nausées sur les 3 derniere heures, ca devais faire passer encore le temps encore plus long, c'est aussi quelques choses qui m'inquiète un peu je dois l'avouer.

Ouiiiiiii les choses sérieuses arrivent!!!  Very Happy  Very Happy

Flo96 a écrit:
Je m'installe également ! Very Happy

Bienvenue![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:47

Une suite très sympa. Pas de chance pour l'écran et les dernières heures de vol et mdr la voisine.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 17:36

J1– Mercredi 11 Avril « En route vers The Happiest Place on Earth (Suite de la suite de la suite)


C’est donc avec plus d’1 heure d’avance que nous touchons le sol Foridien.

Sans surprise, dehors le soleil brille  sunny .

Du hublot, j’aperçois quelques palmiers et un petit morceau de circulation. L’émotion est bien là, c’est les larmes aux yeux que je regarde passer…. Un » Disney Magical Express » !!! Suivi de près d’une navette Disney Cruise Line.  Ce ne se sont que des bus….. Mais pas n’importe lesquels !

Nous sommes arrêtés sur le taxiway depuis une petite dizaine de minutes et rien ne bouge….

Je pense alors à tous les TR qui parlent d’un hall d’immigration plein obligeant les passagers à attendre dans les avions…. Bon bah….. Pas le choix… faut attendre ! Pourtant à ce moment-là je prendrais bien une bouffé d’air frais (enfin frais….. une bouffée d’air du dehors quoi !!).

Pendant les préparatifs, j’étais stressée de devoir attendre de plombes à l’immigration…. Mais bizarrement là, je me fais une raison !.... On n’a jamais était aussi près du but !! Alors s’il faut patienter… bah on patientera… !!!  Rolling Eyes
2 minutes plus tard, on n’a toujours pas bougés….. Je m’occupe en regardant passer les voitures… et les bus Disney ! Et ça n’arrête pas !

30 minutes…. 40 minutes…… 50 minutes….. On nous donne l’info qu’il faut patienter avant de débarquer (sans blague !! on n’avait pas remarqué tiens !)……

Quasiment 1 heure plus tard (et une centaine de DME), on roule !!! Youhouuuuuuuu !!! Nous allons nous parker à la porte 92.

On remballe nos affaires, on surveille madame picolo vin blanc, qui contre toutes attentes tiens debout… et on quitte notre avion.

On arrive alors dans un hall d’immigration complétement en travaux…. Il n’y a pas de toit  scratch …. Le bâtiment n’est pas à ciel ouvert, mais on voit toutes les gaines, les cables etc…. la moquette est recouverte de plastique…. Dans le hall il y a bien des machnes, mais elles sont toues éteintes, et tout le monde est dirigé sur 2 files : « Résidents Américains » ou « Autres ». Biensur, la file « Autres » déborde…..
Mais pas le choix, quand faut y aller faut y aller !!

Un Mr de l’aéroport nous interpelle en nous disant que d’après lui nous étions les seuls français à bord… à peine arrivés… déjà démasqués !!!

Il y a une bonne douzaine de guichets, et la file avance très vite ! Je pense que nous avons attendu environ 20 minutes avant notre tour !

Nous avançons tous les 2, et comme Papy est plus à l’aise en anglais on a convenu que c’est lui qui s’y colle ! Finalement, je comprends tout et je peux répondre moi-même. Question habituelles « Combien de jour ? » « Où ? » Combien d’argent liquide ? »…… Les empreintes, la photo clic clac c’est dans la boite ! Un tampon sur le passeport…. Et merci Mr,  on ne s’éternise pas hein, y a Mickey qui nous attend  Very Happy !!!

Juste derrière, le carrousel à bagages….. On récupère nos deux armoires à glace et on suit la troupe…. On passe la douane, enfin je crois parce qu’on s’est rendus compte de rien….

A ce niveau-là du périple, l faut prendre le métro automatique pour rejoindre le terminale, il y a un tapis roulant sur lequel on peut déposer ses bagages pour qu’ils soient acheminés jusqu’au terminale. J’avais lu sur internet que ça prenait des plombes avant de les récupérer on décide donc de les garder avec nous…. (Oui, c’est lourd et encombrant !! mais on ‘a qu’à s’en prendre qu’à nous même ! Lol la prochaine fois on voyagera plus léger !!)

Nous voilà dans LE métro…. Que j’ai vu tant de fois en photo ou en vidéo…..

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Img_2028

Une minute plus tard, c’est le hall de l’aéroport que nous découvrons….Là encore, je l’ai tellement vu en photo, que c’est vraiment étrange d’être là…… Une petite photo vite fait, et nous nous mettons en quête de notre prochaine destination.

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Img_2022

Après l’avion, puis le métro, nous sommes à la recherche de notre nouvelle monture…. Notre voiture !

Nous avons louer un véhicule par Alamo, et nous avons validé le  « Skip The Counter ». Il nous suffit donc de nous rendre directement dans le parking.  Nous choisissons le TERM A (on peut récupérer son véhicule dans l’un des 2 terminaux, le A ou le B, c’est au choix ! Nous avons choisi le A).

Je sais qu’il faut descendre de 2 niveaux…… tout ce coin de l’aéroport est en travaux, c’est un la galère pour trouver un ascenseur…. Un Mr nous sent un peu perdu et vient spontanément nous aider….. Bienvenues aux Etats-Unis !
Nous trouvons le parking Alamo et nous dirigeons dans la section « MidSize SUV ».

Bon bah pour le choix, on repassera…. Il y a seulement 2 véhicules de dispo ! (Au moins on va pas passer 3 plombes à choisir !), Une voiture rose / violette (le rêve américain en prend un coup !) et un Ford Escape…. Bon bah Ford…. On repassera pour le dépaysement hein !!!
Sans hésitation Papy choisi le « véhicule pas rose ! ».

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01326

On charge tout notre barda, je mets la puce 4G américaine que j’ai reçu à la maison et activée quelques jours plus tôt (pour la petite histoire, j’avais d’abord réservé l’option GPS, 70 €…. Puis j’ai appris que le dit GPS n’était pas intégré à la voiture…. J’ai donc annulé l’option et on a pris à la place une carte SIM 4G à 30 € 100 Go de 4G et appels illimités même vers la France…) et en voiture Simone c’est Papy qui pilote !!.... Avant de prendre la route, on passe au « péage ». Credit Card, Driving Licence….. Tout est ok !! Le Mr nous donne le contrat en Français et une carte routière des environs ! Cette fois c’est parti !!!

Nous choisissons l’itinéraire Nord, qui après maintes simulations sur Google Maps, nous parait plus simple….

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01329

La route se déroule sans encombre…. Papy est un peu tendu au début  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 675824 , mais finalement il trouvera vite que la conduite aux États-Unis est plutôt aisée… Par contre, à chaque fois, on aura du mal à savoir quelle est la vitesse max….. On n’a vu que très peu de panneau de limitation de vitesse….
Plus on se rapproche, plus je me contiens pour pas déconcentrer Papy…..
Et après seulement une vingtaine de minutes…… ENFIN !!!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01332

On devine ce qui se trouve sur la photo !! désolée pour la qualité mais entre l’emotion et le trafic j’ai pas pu faire mieux !!

Papy me filme lors du passage (en conduisant ! oui c’est très mal !! Il ne le fait jamais, mais à évènement exceptionnel !!!!) Sauf qu’il n’a pas appuyé sur le bouton !!! Tout fière de lui, il voudra me montrer la vidéo en arrivant à l’hôtel… bah y a pas de vidéo !!Bref ! Je ne t’en veux pas (trop) Papy !!

On n’avait bien repéré l’itinéraire avant, et armés de notre connexion 4G, on trouve directement notre maison pour les 10 prochains jours….

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01323

Nous donnons notre nom au garde à la guérite et il nous indique où nous garer.

Il est 20h tout pile ! Cette fois on peut le dire…. NOUS SOMMES ARRIVES !!!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715

On est fatigués par le voyage… mais tellement heureux d’être là. La nuit commence à tomber et l’hôtel et vraiment magnifique….
Direction le lobby……

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 5259_810
Photos internet

Whaouuuuu c’est beau… c’est comme en photo mais en mieux !!!!

Il n’y a personne, nous sommes accueillis par une CM qui nous dira tout ce que nous avons besoin de savoir…(mais que nous savons déjà haha).

Elle nous propose de ne pas bénéficier du Moussekeeping et d’obtenir en retour une Gift Card de 80€…. On hésite, mais j’ai passé du temps à préparer les enveloppes pour les tips alors on refuse. (Mauvais choix….. mais ça c’est pour plus tard !).
Elle nous remet nos précieux MagicBand !!! et nous dit que les noms gravés (PapyMouse et MamyMouse !!!) au dos sont …..« So Cute » ! Elle nous donne un badge « First Visit » à chacun que l’on arborera durant tout le séjour !!

Notre numéro de chambre n’est pas celui que j’avais demandé via Touring Plan, mais le bâtiment est le bon ! Donc Nikel !!

On lui demande comment obtenir noter commande Graden Grocer, elle nous indique qu’il faut demander au Bell Service.
Merci Madame, je pense que l’on a tout ce qu’il nous faut et que l’on n’a plus de question !!!

On repart avec un tas de petits documents, le plan de l’hôtel, un petit mot de Tiana… et la boite qui contenait nos MB, qui contient également 2 étiquettes à bagages avec de quoi les accrocher.

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01325


Il y a du monde au Bell Service… on se dit qu’on appellera de notre chambre pour demander note commande Garden Grocer….

On n’a pas faim, mais on décide d’aller découvrir notre Food Court… j’y reviendrais plus en détail plus tard pour l’instant, il s’agit d récupérer nos Mugs, qui pour moi sont un des symboles de Wdw !!

Ce sera bleu pour Papy et Violet pour Papy !! Assortis à nos Magic Band ! héhé !

Nous utilisons donc pour la première fois nos Magic Band (Quelle invention géniale ce truc !! on se le dira à chaque fois qu’on s’en servira… c‘est à dire… environ…. 50 fois par jour !! ), on « paye » avec notre DDP (Petit rappel : Nous avons Upgrader le Free QSDP en DDP…. Nous aurions eu le mug même en QSDP hein !!)….

Puis direction la machine à sucre….. Oui parce que même si le mot « light » est inscrit de ci de là…. Il n’y a que des boissons sucrées……. Des fois de l’eau mais pas partout….

Découverte du séjour… La LEMONADE ! Qui n’a rien d’une limonade….. pas de bulles !! ça ressemble plus à une citronnade….et c’est juste DE-LI-CI-EUX !!!! Je ne boirais que ça durant tout le séjour !! Pour Papy ce sera Sprite à Gogo !! Nous qui ne buvons jamais de soda…. On a fait le plein pour l’année-là ! (J’aurais bien dit pour 10 ans… mais comme on y retournera d’ici là !!! ).

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01330

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01328

Nous nous baladons un peu autour du Lobby. Il fait nuit, mais c’est magnifique….

Avant de rejoindre notre chambre, nous avons une mission… trouver un carnet d’autographe pour ne rater aucune signature le lendemain matin….. Nous nous dirigeons vers la boutique ! Elle est supère bien thématisée et bien fournie… (j’y reviendrais.. aussi ! Lol)… Un petit tour rapide….. et en quelques secondes je comprends que l’on va exploser le budget souvenir…. Bref !!! On trouve facilement ce que l’on cherche (On trouve même un stylo assorti en chemin… Ah là là la magie de Mickey !!). On paye avec notre MB (et le code pin qui va avec…).

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Oiuygb10


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01412



Nous ne trainons pas trop… nous devons aller découvrir noter chambre !

Nous sommes dans le bâtiment  95 « Parterre Place ».Etage supérieur. Chambre 9770.PARFAIT !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Port-o10
.


Nous reprenons la voiture pour aller nous garer au plus près de notre bâtiment. ON trouve une place facilement. On décharge nos affaires et nous partons à la recherche de notre chambre.

Pour la seule fois du séjour, nous prenons l’ascenseur pour monter à l’étage.

Nous trouvons notre chambre, et c’est avec une sacrée émotion (et nos MB ! Héhé)  que nous ouvrons la porte…..

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01334

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01333

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Dsc01411

Un truc me « choque » un peu….. et c’est une fois rentrée à la maison que j’ai eu la révélation….. on s’est fait arnaquer des dessus de lit et des petits coussins qui habillent quand même bien les lits tout blancs….. Normalement, les lits ressemblent à ça :

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Por-ro10
(Photo internet - Je vous rassure on s’en remettra très vite !! )


On s’amuse directement à repérer les petits éléments laissés par chacune des Princesses venues rendre visite à Tiana….. On la trouve magnifique…enfin surtout moi…. parce que Papy… les princesses… Mouais !

Papy appelle le Bell Service pour notre commande « Garden Grocer ». Ça prendra des plombes à arriver…. Le Belle service rappellera plusieurs fois car notre commande a été éparpillée et ils ne sont pas sûrs d’avoir tout trouvé… Je n’ai qu’une envie c’est de prendre une douche… mais je ne veux pas louper le livreur…. (ne me demandez pas pourquoi… aucune idée !!! mais je veux rien rater.. même pas ça Nah!) On attend…. On attend….

On en profite pour ranger nos affaires (là on se rendra compte qu’on en a pris beaucoup trop…. !!!) et préparer le sac à dos pour le lendemain !.....

Et enfin…. Le CM arrive avec notre commande ! Premier Tip !

Je suis sure d’avoir pris une photo mais elle a dû passer à la trappe ! Impossible de la retrouver ! En gros il avait des bouteilles d’eau (beaucoup de bouteilles d’eau !!) De quoi petit déjeuner, céréales, lait jus de fruits, fruits….. et des petits snack pour le parc (qui sont tous rentrés en France avec nous…. Parce qu’avec le DDP pas besoin de grignoter en plus !!).
Une douche bien méritée….. et tout le monde au lit !

Un petit coup de « Dreams » sur la tête de lit et ZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZZ.

Video internet


Demain une journée riche en émotion et en découvertes nous attend !


Dernière édition par wendynette le Jeu 21 Juin 2018 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:42

Oh la royal guest room, que de souvenirs...Merci pour ce partage "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:52

Le lobby est magnifique et la chambre aussi, par contre effectivement le dessus de lit et le coussin saucisse jaune manque pour un visuelle au top, c'est un peu plus tristounet mais elle reste Wouhaou.
Me réjouis de lire cette première journée.... Vos premier pas chez le grand patron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:45

La grève, les heures de vol et la nausée, l’attente à l’arrivee .... décidément WDW se mérite!
Mais on voit bien votre bonheur malgré la fatigue une fois sur place.
Et OMG que l’hotel est BEAU! Je sens qu’on va s’y plaire aussi! Pour l’absence des dessus de lit ce n’est pas une « arnaque », il me semble avoir lu qu’ils n’y sont plus depuis un moment. Et alors vous avez eu un souci avec le Mousekeeping? Et ta carte 4G me parait bien intéressante. Tu es chez quel opérateur, si tu peux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 8:51

Enfin l'arrivée Smile et en plus finalement vous avez eu un peu de chance avec l'immigration, pas trop de temps mais bloqué dans l'avion là par contre c'est pas le top...

Votre chambre est magnifique...

Votre selfie est trop mignon "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715

Concernant la fameuse carte sim ça m'intéresserait aussi de savoir, où et quelle type de carte. Car on ne compte pas prendre le gps et employé plutot l'appli Waze.

Vivement la suite de ton TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 8:58

Merci wendynette pour ton récit que je me délecte à lire...
On ne se connaît pas mais j'ai malgré tout l'impression de te connaître et du coup ton TR me touche davantage... je ne saurais vraiment expliquer pourquoi !
Bref merci pour de nous emmener avec vous et de nous faire partager tout ça !!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 937942

PS : j'adore le carnet d'autographes !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 9:02

Nathoune31 a écrit:
Merci wendynette pour ton récit que je me délecte à lire...
On ne se connaît pas mais j'ai malgré tout l'impression de te connaître et du coup ton TR me touche davantage... je ne saurais vraiment expliquer pourquoi !
Bref merci pour de nous emmener avec vous et de nous faire partager tout ça !!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 937942

PS : j'adore le carnet d'autographes !!!

Et bien je dois dire que je ressens ça aussi avec certains dcpistes aussi .... alors quand on voit qu'il y a une partie de TR poster, on le lit avec un grand sourire ... d'ailleurs au bureau, quand j'ai un peu de temps je viens lire les TR et ensuite j'ai un sourire un peu bête là et ma collègue me demande, tu lis quoi, hihihihi parce que je lis ça de façon passionner "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 9:02

Une suite très sympa. Purée l'attente à l'arrivée. La chambre est trop belle.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:19

je viens de découvrir ton tr hier et j'ai déjà tous lu ou plutôt tout dévorer tellement c'est bien. j'ai l'impression d'y être. tu racontes super bien.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:40

Super début de TR, alala le POR "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715, ça me rappel des beaux souvenirs ! J'y suis allé en Novembre 2017 et ils avaient pas encore instauré le choix entre la mousekeeping et la petite gift card. Ravie de voir que maintenant si.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 23:08

Super TR ! L'hôtel et la chambre sont vraiment très beaux et vous semblez tout deux extatiques d'y être ! (Normal oui je sais Rolling Eyes )
En tout cas j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:01

C'est vraiment superbe comme chambre je trouve même sans les petits dessus de lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:12

Merci @isajeanpe, @berth et @jessduvar de suivre nos aventures !


@karine2961, bienvenue à toi

Berth a écrit:
Le lobby est magnifique et la chambre aussi, par contre effectivement le dessus de lit et le coussin saucisse jaune manque pour un visuelle au top, c'est un peu plus tristounet mais elle reste Wouhaou.Me réjouis de lire cette première journée.... Vos premier pas chez le grand patron!!!

Avec le recul, je trouve que ça fait quand même lit d’hôpital comme ça… Tigrou dégoûté

Jingle Bell a écrit:
Et alors vous avez eu un souci avec le Mousekeeping? Et ta carte 4G me parait bien intéressante. Tu es chez quel opérateur, si tu peux en dire plus?

J’en parlerais un peu plus tard dans le TR, mais disons que le Moussekeeping n’a pas été très performant  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 1531205339  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 1531205339 …. Et encore en disant ça je suis gentille !!!Le moment venu je vous posterai quelques photos pour illustrer tout ça !

Concernant la carte SIM (coucou Nathaliange), je suis chez Bouygues, avant de partir j’ai fait débloquer mon téléphone pour pouvoir l’utiliser chez un autre opérateur (en fait il était déjà débloqué, mais dans le doute j’avais refait une demande…). Ensuite j’ai commandé ça :

https://www.amazon.fr/Carte-SIM-USA-pr%C3%A9pay%C3%A9e-illimit%C3%A9s/dp/B01JZ5W9Y0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518722316&sr=8-1&keywords=carte+sim+usa+t+mobile&dpID=51xyRXM20lL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Ensuite, il suffit d’activer la carte sur internet une fois qu’on la reçoit.
Puis une fois arriver la glisser dans son téléphone.
C’est une triple découpe, elle s’adapte donc à tous les téléphones. Il faut juste s’assurer que ton téléphone est débloqué !

Sur place ça a super bien fonctionné. J’étais tous le temps en 4G. Les parcs, l’hôtel, les restos… tout est couvert en Wifi, mais au moins ça m’éviter de devoir changer de réseau à chaque fois ! Je pense qu’une carte 4G c’est vraiment un bon investissement…. Surtout vu le prix franchement… Sinon je sais que certains forfait mobiles Free inclus la 4G… mais je ne saurais pas t’en dire plus..

Nathalieange a écrit:
Enfin l'arrivée Smile et en plus finalement vous avez eu un peu de chance avec l'immigration, pas trop de temps mais bloqué dans l'avion là par contre c'est pas le top...
Votre chambre est magnifique...
Votre selfie est trop mignon "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715
Concernant la fameuse carte sim ça m'intéresserait aussi de savoir, où et quelle type de carte.  Car on ne compte pas prendre le gps et employé plutot l'appli Waze.
Vivement la suite de ton TR

Ici on utilise surtout Waze, enfn mon mari surtout… même pour aller au boulot … faut dire qu’il bosse à 95KM …. Mais dès qu’il prend la voiture il se met sur Waze… Mais je t’avoue que là bas on y a même pas pensé Question  !! On a utilisé Google Maps à chaque fois. Les 2-3 premiers jours pour aller au parc, parce qu’après on se repère vite et on utilisait le GPS que pour sortir de la zone de WDW.

Nathoune31 a écrit:
Merci wendynette pour ton récit que je me délecte à lire...On ne se connaît pas mais j'ai malgré tout l'impression de te connaître et du coup ton TR me touche davantage... je ne saurais vraiment expliquer pourquoi !Bref merci pour de nous emmener avec vous et de nous faire partager tout ça !!! 💋PS : j'adore le carnet d'autographes !!!

Le carnet d’autographe c’est la toute nouvelle collection, il est sorti en février je crois. Ils ont enfin enlevé le chapeau de Mickey du visuel !!

Nathalieange a écrit:
Et bien je dois dire que je ressens ça aussi avec certains dcpistes aussi .... alors quand on voit qu'il y a une partie de TR poster, on le lit avec un grand sourire ... d'ailleurs au bureau, quand j'ai un peu de temps je viens lire les TR et ensuite j'ai un sourire un peu bête là et ma collègue me demande, tu lis quoi, hihihihi parce que je lis ça de façon passionner "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 937942

Moi aussi quand je vais sur DCP au boulot (coucou mon chef !!  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 892973 ) j’ai droit à des réflexions de mon collègue qui a pleine vue sur mon écran… Avant le voyage c’était « Arrête de regarder tu t’enlèves tout le coté surprise ! » et maintenant il me dit à chaque fois « Tu prépares déjà un autre voyage ??? » . Moi : « Bah non…. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  » Lui « Bah arrête de regarder les billets d’avion et tout le reste… tu te fais du mal »…. C’est pas faux ! Mais c’est plus fort que moi  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 7232  !!

jujut21 a écrit:
Super début de TR, alala le POR "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 425715, ça me rappel des beaux souvenirs ! J'y suis allé en Novembre 2017 et ils avaient pas encore instauré le choix entre la mousekeeping et la petite gift card. Ravie de voir que maintenant si.

Et franchement c’est une bonne chose… mais comme dit plus haut j’en parlerais le moment venu !

Sinon c'est vrai que dans le flow des membres du forum il y en a dont on se sent plus proches.... C'est peut être ceux pour qui on a suivi le projets dès le début.... où ceux qui ont commencé à poster en même temps que nous.... parce que sur certains post on a l'impression que les gens se connaissent en vrai (et c'est parfois le cas d'ailleurs) donc on n'ose pas trop intervenir... même si le principe d'un forum c'est une discussion ouverte... perso des fois je ne poste pas car j'aurais l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ou de sembler m'incruster... après c'est peut être moi suis... bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:36

wendynette a écrit:

Découverte du séjour… La LEMONADE ! Qui n’a rien d’une limonade….. pas de bulles !! ça ressemble plus à une citronnade….

simplement, la "vraie" limonade, à l'origine, n'est pas gazeuse.

alors au lieu d'inventer un nouveau nom pour les boissons gazuses (7 up, sprite, etc qu'on appelera clear lemonade, ou carbonated lemonade) en france on a preferé renommer la limonade en citronade.

sur le continent nord americain, la lemonade c'est juste de l'eau, du citron et du sucre, sans bulle.


Spoiler:

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 3ont4Q


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 1524898809 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 1533279605  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:43

wendynette a écrit:

on n'ose pas trop intervenir... même si le principe d'un forum c'est une discussion ouverte... perso des fois je ne poste pas car j'aurais l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ou de sembler m'incruster... après c'est peut être moi suis... bizarre!!

J'ai exactement le même ressenti que toi parfois, j'ai rejoint la section étranger depuis peu de temps en vu d'un séjour, et c'est vrai qu'au début j'ai bcp lu en sous marin, jusqu'au moment où je me suis lancé, d'ailleurs ton pré TR m'avait convaincu d'écrire et j'avais hâte de lire ton TR, qui soit dit en passant est génial pour le début et j'attend la suite avec impatience.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-