Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:00

super tr !!!! vous etes enthousiastes c'est chouette de te lire !
Au fait j'ai la même écharpe !!!! Wink je e la quitte jamais, elle est super douce "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 425715
la chambre est superbe !


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 7:54

wendynette a écrit:

Sinon c'est vrai que dans le flow des membres du forum il y en a dont on se sent plus proches.... C'est peut être ceux pour qui on a suivi le projets dès le début.... où ceux qui ont commencé à poster en même temps que nous.... parce que sur certains post on a l'impression que les gens se connaissent en vrai (et c'est parfois le cas d'ailleurs) donc on n'ose pas trop intervenir... même si le principe d'un forum c'est une discussion ouverte... perso des fois je ne poste pas car j'aurais l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ou de sembler m'incruster... après c'est peut être moi suis... bizarre!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'accroche aussi avec certaines personnes sans les avoir vu, et y en a que j'ai suivi les pré TR et TR....

Merci encore à toi pour l'information de la carte SIM on va prendre celle là aussi et surtout employé Waze comme application pour les trajets.

Vivement la suite de ton TR "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 10:55

Bonne astuce la carte sim ! Je note ! L'an dernier j'avais Free donc pas de soucis mais là j'ai un forfait avec le boulot et c'est Orange! Donc va falloir que je me rencarde !!


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 11:14

J'ai enfin lu la suite de vos aventures !
La royal guest room a l'air vraiment bien thématisée Smile
Je ne connaissais pas cette option de housekeeping versus gift card... c'est une bonne idée !
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 13:40

Je découvre ce TR et m'installe study

Je sens que je vais encore me régaler cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 17:10

A mon tour de découvrir ce beau TR et de m'y installer !

J'adore ta façon de raconter, hâte de découvrir vos aventures dans les parcs ...

La chambre est super jolie, pareil que Lolotte23 je ne connaissais pas cette option de housekeeping versus gift card et c'est plutôt cool mais quelqu'un sait si ils changent quand même les draps où pas ?( genre 1 fois /semaine)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 19:41


Hello Wendynette!!

J'ai ouvert ton Tr un peu par hasard, parce que je ne traîne jamais dans cette section (j'veux pas me faire du mal, les USA ce ne sera jamais pour nous!), et je t'avoue que je ne comprends pas tout  Laughing , je veux dire: tout ce jargon spécial WDW, j'y pige rien, mais qu'importe...

...j'ai dévoré le début de votre aventure, et tu m'emmènes carrément avec toi, j'adore!!!   "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 795199  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 795199

Quelle chambre, quel hôtel!!  Waouw, ça en jette hein!!   "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 425715

La question qui fâche qandd même  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 153419 ...  notre château européen n'est-il pas le plus beau malgré tout?!  Je te crois sur parole quand tu dis que l'expérience n'a rien à voir avec DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 1531205339 , l'avis est unanime!!, mais question château, il semblerait que...   scratch quand même...  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 44340  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 44340
et je ne fais pas ma chauvine hein, je suis belge  Laughing !

J'attends la suite avec beaucoup de hâte!!!   "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 795199
Merci pour ton partage!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 18:37

Je te remercie beaucoup pour ta reponse concernant la carte sim, je pense qu’on va la commander aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 11:11

stitchette91 a écrit:
Je découvre ce TR et m'installe study
Je sens que je vais encore me régaler cheers

Bienvenue Stichette !! J’espère que mon Tr t’apportera un peu de magie et pourra te faire voyager!!

vanessa59 a écrit:
A mon tour de découvrir ce beau TR et de m'y installer !
J'adore ta façon de raconter, hâte de découvrir vos aventures dans les parcs ...
La chambre est super jolie, pareil que Lolotte23 je ne connaissais pas cette option de housekeeping versus gift card et c'est plutôt cool mais quelqu'un sait si ils changent quand même les draps où pas ?( genre 1 fois /semaine)  

je ne saurais répondre à ta question vu que nous avons choisi de garder la formule "avec Housekeeping" mais je pense, que si tu le demandes il n'y aura pas de soucis (contre un petit Tip qui sera le bienvenue...), c'est juste que si tu choisis la Gift Card, personne ne passera dans ta chambre tant que tu ne demandes rien..... Mais je laisserais quelqu'un ayant choisi cette formule nous confirmer tout ça!

2alice2 a écrit:

Hello Wendynette!!
J'ai ouvert ton Tr un peu par hasard, parce que je ne traîne jamais dans cette section (j'veux pas me faire du mal, les USA ce ne sera jamais pour nous!), et je t'avoue que je ne comprends pas tout  Laughing , je veux dire: tout ce jargon spécial WDW, j'y pige rien, mais qu'importe...
...j'ai dévoré le début de votre aventure, et tu m'emmènes carrément avec toi, j'adore!!!   "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 795199  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 795199
Quelle chambre, quel hôtel!!  Waouw, ça en jette hein!!   "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 425715
La question qui fâche qandd même  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 153419 ...  notre château européen n'est-il pas le plus beau malgré tout?!  Je te crois sur parole quand tu dis que l'expérience n'a rien à voir avec DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 1531205339 , l'avis est unanime!!, mais question château, il semblerait que...   scratch quand même...  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 44340  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 44340
et je ne fais pas ma chauvine hein, je suis belge  Laughing !
J'attends la suite avec beaucoup de hâte!!!   "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 795199
Merci pour ton partage!!  Very Happy

salut 2alice2... Je ne sais pas quelles sont les raisons qui te font dire que les USA ne seront jamais pour vous... mais dans la vie.. on ne sait jamais!! Alors ça ne coute rien de s'accrocher à ce rêve!!
Pour le château..... c'est une bonne question..... avant, j'aurais répondu "notre château c'est le plus beau" (celui de Paris hein!!) Parce que, sur les photos... celui de WDW je le trouvais un peu fade... Mais maintenant que j'ai vu les 2 de mes propres yeux.... bah... je ne sais pas.... celui de WDW et beaucoup plus imposant, et plus majestueux je trouve... par contre il ne se visite pas (il y a un resto à l'intérieur, très joli certes, mais ça reste un resto... j'y reviendrais dans la suite de mon TR... patience Wink !!)... Alors ça me fend un peu le cœur de le dire ( et je ne veux pas faire style "ouais moi je suis allé à WDW et franchement DLP à côté c'est pourri "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 3111437201 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 3111437201" ) mais si on parle juste de 'laspect exterieur, je dirais que je préfère celui de WDW... A mon sens il est plus grand, pplus imposant, les détails sont plus accessibles.... Bon, soyons honnete, je suis toujours dans ma depression Post WDW alors je ne suis peut être pas 100% objective hein!!!


Jingle Bell a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ta reponse concernant la carte sim, je pense qu’on va la commander aussi!

Avec plaisir! Wink


Concernant la suite du TR, je vais essayer de la publier dans le Week-end... Je ne vous promets rien... mais même si ça doit être une petite suite je vous posterais un truc avant dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 20:10

Je viens de découvrir ton TR, j'aime beaucoup ta façon de raconter !

Comme toi je suis tombée amoureuse de la lemonade l'été dernier (et Mr a jeté son dévolu sur le fanta ou le sprite), et comme toi j'ai été quelque peu déçue de découvrir l'absence des jolis couvre-lits dans notre chambre (mais il est vrai que c'est mieux question hygiène).

Merci pour ce chouette récit et vivement la suite !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 7:08

wendynette a écrit:

salut 2alice2... Je ne sais pas quelles sont les raisons qui te font dire que les USA ne seront jamais pour vous... mais dans la vie.. on ne sait jamais!! Alors ça ne coute rien de s'accrocher à ce rêve!!
Pour le château..... c'est une bonne question..... avant, j'aurais répondu "notre château c'est le plus beau" (celui de Paris hein!!) Parce que, sur les photos... celui de WDW je le trouvais un peu fade...  Mais maintenant que j'ai vu les 2 de mes propres yeux.... bah... je ne sais pas.... celui de WDW et beaucoup plus imposant, et plus majestueux je trouve... par contre il ne se visite pas (il y a un resto à l'intérieur, très joli certes, mais ça reste un resto... j'y reviendrais dans la suite de mon TR... patience  Wink !!)... Alors ça me fend un peu le cœur de le dire ( et je ne veux pas faire style "ouais moi je suis allé à WDW et franchement DLP à côté c'est pourri  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 3111437201  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 3111437201" ) mais si on parle juste de 'laspect exterieur, je dirais que je préfère celui de WDW... A mon sens il est plus grand, pplus imposant, les détails sont plus accessibles.... Bon, soyons honnete, je suis toujours dans ma depression Post WDW alors je ne suis peut être pas 100% objective hein!!!

Nous n'irons probablement jamais parce que nous sommes cinq (ou alors il faudrait passer deux ou trois ans sans DLP), et parce que chéri ne supporte pas l'avion! Deux heures c'est son max!
Je te posais cette question sur la château pour essayer de me consoler un peu "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 44340 Laughing , mais surtout parce que j'ai souvent lu cela. Et entendu: une de mes meilleures amies y est allée l'année passée, résultat: elle ne renouvelle pas son Pass DLP "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 1531205339 et vise WDW tous les deux ans. Ca veut tout dire, excatement les mêmes ressentis et témoignage que toi, sauf pour le château, elle est formelle, le nôtre est plus beau!
Bref, je te taquinais, ce n'est qu'un détail!

Vivement un petit bout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 10:24

2alice2 a écrit:
wendynette a écrit:

salut 2alice2... Je ne sais pas quelles sont les raisons qui te font dire que les USA ne seront jamais pour vous... mais dans la vie.. on ne sait jamais!! Alors ça ne coute rien de s'accrocher à ce rêve!!
Pour le château..... c'est une bonne question..... avant, j'aurais répondu "notre château c'est le plus beau" (celui de Paris hein!!) Parce que, sur les photos... celui de WDW je le trouvais un peu fade...  Mais maintenant que j'ai vu les 2 de mes propres yeux.... bah... je ne sais pas.... celui de WDW et beaucoup plus imposant, et plus majestueux je trouve... par contre il ne se visite pas (il y a un resto à l'intérieur, très joli certes, mais ça reste un resto... j'y reviendrais dans la suite de mon TR... patience  Wink !!)... Alors ça me fend un peu le cœur de le dire ( et je ne veux pas faire style "ouais moi je suis allé à WDW et franchement DLP à côté c'est pourri  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 3111437201  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 3111437201" ) mais si on parle juste de 'laspect exterieur, je dirais que je préfère celui de WDW... A mon sens il est plus grand, pplus imposant, les détails sont plus accessibles.... Bon, soyons honnete, je suis toujours dans ma depression Post WDW alors je ne suis peut être pas 100% objective hein!!!

Nous n'irons probablement jamais parce que nous sommes cinq (ou alors il faudrait passer deux ou trois ans sans DLP), et parce que chéri ne supporte pas l'avion!  Deux heures c'est son max!
Je te posais cette question sur la château pour essayer de me consoler un peu  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 44340  Laughing , mais surtout parce que j'ai souvent lu cela.  Et entendu: une de mes meilleures amies y est allée l'année passée, résultat: elle ne renouvelle pas son Pass DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 1531205339  et vise WDW tous les deux ans.  Ca veut tout dire, excatement les mêmes ressentis et témoignage que toi, sauf pour le château, elle est formelle, le nôtre est plus beau!
Bref, je te taquinais, ce n'est qu'un détail!

Vivement un petit bout de suite!
Évite de trop traîner dans cette section alors , car tu te rendras vite compte qu’il y a des chambres de 5 dans toutes les catégories d’hôtel à WDW , ( et la plupart éligibles aux promos ) et tu verras aussi que nombre de phobiques de l’avion prennent sur eux pour WDW .
Pour le budget , c’est clair que c’est pas comme DLP ( quoi que , parfois , ramené au prix de journée ..."The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 100932  )
Désolée pour le HS Wendynette. On attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 10:39

Ouiiii, je saaiis qu'il y a des chambres de 5 (de 6, de 8 ) j'ai déjà regardé tout ça!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 675824
Merci de retourner le couteau dans la plaie! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 153419
Sur ton conseil, je m'enfuis de cette section!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 10:59

2alice2 a écrit:
Ouiiii, je saaiis qu'il y a des chambres de 5 (de 6, de 8 ) j'ai déjà regardé tout ça!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 675824
Merci de retourner le couteau dans la plaie! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 153419
Sur ton conseil, je m'enfuis de cette section!

Je plaisantais , hein ! Je ne veux faire fuir personne Neutral

Mais tu n’es pas loin de tomber dans la marmite, rejoins nous , au lieu de partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 18:57

Je viens de tout dévorer d'un coup ! Je n'ai qu'une chose à dire : La suite ! La suite ! La suite !

J'aime beaucoup ta façon de raconter, comme je ne sais plus qui l'a dit, on se croirait avec vous (et d'ailleurs merci de nous faire partager tout ça avec nous, car écrire un TR ça prend du temps).

En tout cas, vous étes trés mignons tous les deux, toujours le sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 9:17

J'adore la chambre !

On sent votre émotion d'être là, j'ai hâte de vivre la même chose "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 425715
Ce choix entre housekeeping et gift card peut être intéressant, comment est-ce calculé ? (il y a un "forfait" journalier ? )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 11:18

Bonjour, je me mets devant votre TR. Et j'aurai des questions par rapport à la carte Téléphone, est ce que cela a suffit pour votre séjour pour le GPS? moi j'ai un iPhone pensez vous que cela marche avec Plan? car je trouve que le supplément GPS est un peu abusé. Au premier voyage nous avions un Windows Phone et donc nous n'avions pas besoin d'être connecté pour faire marcher le GPS juste télécharger la carte en Wifi a l'hôtel .


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 16:40

Ocemei a écrit:
Je viens de découvrir ton TR, j'aime beaucoup ta façon de raconter !
Comme toi je suis tombée amoureuse de la lemonade l'été dernier (et Mr a jeté son dévolu sur le fanta ou le sprite), et comme toi j'ai été quelque peu déçue de découvrir l'absence des jolis couvre-lits dans notre chambre (mais il est vrai que c'est mieux question hygiène).Merci pour ce chouette récit et vivement la suite !

Bienvenue sur mon TR et merci de suivre nos aventures !! Quand je préparais ce séjour j’ai fait un tour sur tes différents post !!

gina a écrit:
2alice2 a écrit:
Ouiiii, je saaiis qu'il y a des chambres de 5 (de 6, de 8 ) j'ai déjà regardé tout ça!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 675824 Merci de retourner le couteau dans la plaie! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 153419 Sur ton conseil, je m'enfuis de cette section!
Je plaisantais , hein ! Je ne veux faire fuir personne Neutral Mais tu n’es pas loin de tomber dans la marmite, rejoins nous , au lieu de partir Very Happy

Hey Gina, ne fais pas fuir mes lecteurs  Wink  Wink !!

2alice2, rien ne t’empêches de continuer à trainer par ci par là….. et puis j’ai vu à la qu’il était possible de faire des stages pour se « déphobiiser » de l’avion…. Moi je pense qu’en cadeau de Saint Valentin ça en jette  Very Happy  Very Happy  !!

nini78 a écrit:
Je viens de tout dévorer d'un coup ! Je n'ai qu'une chose à dire : La suite ! La suite ! La suite !J'aime beaucoup ta façon de raconter, comme je ne sais plus qui l'a dit, on se croirait avec vous (et d'ailleurs merci de nous faire partager tout ça avec nous, car écrire un TR ça prend du temps). En tout cas, vous étes trés mignons tous les deux, toujours le sourire !!!

Merci beaucoup  !!!  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 937942

camille25 a écrit:
J'adore la chambre ! On sent votre émotion d'être là, j'ai hâte de vivre la même chose "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 425715  Ce choix entre housekeeping et gift card peut être intéressant, comment est-ce calculé ?  (il y a un "forfait" journalier ? )

Je ne sais pas comment c’est calculé….. pour nos 9 nuits on nous a proposé une Gift Card de 80$. Sur le coup ça m’a paru peu (même si c’est déjà bien hein !!) mais il m’avait semblé voir plus dans d’autres TR… J’imagine que ça doit dépendre de la catégorie de l’hôtel aussi…

Emytinker14 a écrit:
Bonjour, je me mets devant votre TR. Et j'aurai des questions par rapport à la carte Téléphone, est ce que cela a suffi pour votre séjour pour le GPS? moi j'ai un iPhone pensez vous que cela marche avec Plan? Car je trouve que le supplément GPS est un peu abusé. Au premier voyage nous avions un Windows Phone et donc nous n'avions pas besoin d'être connecté pour faire marcher le GPS juste télécharger la carte en Wifi a l'hôtel .

Bienvenue Emytinker !! Pour nous ça a largement suffit. Il faut dire que nous n’utilisions pas non plus le GPS très longtemps dans la journée…. Peut-être 30 minutes par jour si on devait faire une moyenne… Dans les parcs j’utilisais principalement la 4G (même si il y le Wifi quasiment partout), et j’ai eu assez de données DATA….. mais là encore je nais pas passé mes journées sur mon télèphone (ça serait malheureux dans un tel cadre !! )  Mais un p’tit coup d’œil sur MDX très très souvent….. Et toujours pas de soucis !!

Après si tu as peur de ne pas avoir assez de données cette même carte existe en différentes capacités, je ne les ai plus en tête mais tu les trouvera aussi sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:00

==========================*****=========================

J2-Mercredi 12 Avril (1ère Partie)


Il est 5 h ….. Et…. C’est étrange, je me sens… épiée !!!! j’ouvre une œil….. et…… Salut les filles !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01415


Après une journée marathon la veille et une petite nuit de 5h tout juste, y a pas mieux comme réveil !! Bon il n’est que 5h et Papy dort à point fermés….. Le réveil est programmé pour 6h40….

Ma moulinette cérébrale démarre (et j'ai hérité du model de compet'!)….
Je pense à la journée qui nous attend…. Je l’imagine depuis tellement longtemps…. Mais là on est si près du « Royaume Magique », comment voulez-vous vous rendormir avec ça en tête ? Hum…. ? IM-PO-SSI-BLE !! On est d’accord !!

J’attends… je mouline… j’attends…. Et vers 6h Papy ouvre l’œil à son tour !! Enfinnnnn !! Il n’a pas le deuxième ouvert que moi je suis déjà à fond !!

J’allume la télé en sachant très bien sur quelle chaîne va se porter mon choix…. WDW Today ! Ce sera notre unique programme à la télé !! C’est une chaine de WDW qui diffuse des infos sur les horaires des parcs, la météo…. Avec une supère bande son ! Ca ressemble à ça…. De quoi commencer la journée du bon pied !



Petit déj composé de fruits, jus d’orange, muffins, céréales multicolores… de quoi prendre des forces pour cette journée qui nous attend !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01416



On se prépare au son des musiques Disney, et toujours sous l’œil d’une pléiade de princesses!! C'est qu'on finirait presque par se prendre pour l'une d'elle!

Il est 7h40 quand nous sommes prêts à quitter notre chambre, nous déposons l’enveloppe contenant le Tips pour le Moussekeeping , et nous sortons de notre chambre.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01410


Les abords sont déserts et nous découvrons une partie de l’hôtel dans le calme du petit matin, l’atmosphère est paisible et le décor juste magnifique…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01411


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01413


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01414


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01417


Pour ce matin nous ne prenons pas la voiture mais nous utiliserons les navettes… Car pour commencer un séjour il n’y avait pour moi qu’une seule destination possible !!!  Ce matin nous découvrons  Magic Kingdom !!!


Nous apercevons la navette au loin, alors ce premier matin commencera par un peu de sport avec un petit sprint jusqu’à l’arrêt de bus !

Ouf le chauffeur nous attend, et nous fera un joli V de la victoire avec ces doigts lorsque nous arrivons à sa hauteur !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01420


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01419


Forts des conseils glanés ici même, nous avons mis une petite veste pour affronter l’epreuve du bus frigo…. Bon bah en fait il fait super chaud dans ce bus…. Et nous n’aurons jamais froid dans un bus…. On ne l’a pas pris souvent faut dire hein ! Mais pas d’effet glacière pour nous !

Autour de nous tout le monde a le sourire, la joie se lit sur tous les visages et déjà ça met dans l’ambiance…
Et c’est à ce moment-là que nous découvrons pour la première fois ce qui restera l’un des souvenirs les plus marquants de ce voyage…. La politesse et le savoir vivre des Américains !!

Les gens se lèvent pour laisser leur place aux dames, aux personnes âgées, ou aux enfants trop petits pour se tenir aux barres…..  Tout le monde se respectent tout simplement… et c’est là qu’on se dit qu’en France on est loin, très loin de ce savoir vivre…. On en sera ébahis des dizaines de fois, dans des dizaines de circonstances…..  Et quand on fait le parallèle avec DLP franchement ça donne envie de pleurer… Bref…


Le paysage défile derrière les fenêtres du bus…. C’est marrant, j’ai l’impression d’être déjà passé par là… merci les heures sur Google Maps !!


Nous traversons une zone de travaux et nous apercevons au loin le Contemporary Resort… honnêtement il n’est pas à mon gout, mais alors pas du tout…. Mais il est situé tout près de l’entrée de MK, ce qui veut dire que nous sommes tout près nous aussi….


Je vous passe les larmes que je contiens difficilement….. Nous voilà hors de notre navette, il n’y a plus qu’a suivre les panneaux pour les quelques pas qui nous séparent de l’entrée du royaume magique…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01418


Dun côté de le Seven Seas Lagon et le Grand Floridian, et de l’autre l’entrée de MK…… Nous y sommes, ENFIN!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01421


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01424


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Img_2010


Avant de pouvoir scanner nos MB, il faut passer par le contrôle de sécurité…..

Ce matin nous arborons fièrement notre badge «  First Visit » et quelques Pin’s… erreur de débutant !!! Car après la fouille du sac, chacun passe dans un détecteur de métaux,  et comme les pin’s bah c’est pas en plastique, ça sonne !! Il faut donc les retirer avant de passer par le portique !! Et ouais !

Nous voilà donc en manches longues, avec des trucs en métal épinglés sur nous… Hein ? Quoi ?? Meuh non ça ne se voit pas que c’est notre premier jour !

Remarquez, ça sert peut être à ça en fait le badge « First Visit »… pour indiquer aux autres Guest de ne pas se mettre derrière nous dans les files pour le contrôle !!

On retire donc toutes nos breloques (et nos vestes au passage parce que là franchement il fait chaud !)…  On réorganise nos pin’s t nos badges histoire de ne pas se faire avoir chaque matin…. Pour moi ce sera Badge et Pin’s « Mickey drapeau français » sur la lanière de l’appareil photo, et Papy collera tout ça sur le sac à dos!

Une fois fin prêts, il n’y a plus qu’a…..

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01422

ON EST A MAGIC KINGDOM !!!!!

Pour ne pas tomber dans le mélodrame, je vous passe l’instant kleenex de l’instant (et oui encore !!)…

Juste à l’entrée, au pied de la gare, on aperçoit un photographe Photopass…. Ce sera donc notre première expérience du Memory Maker (la deuxième plus grande invention du siècle après le Magic Band !).

Le photographe scanne notre MB (tous les CM, photographe ou non, ont un petit terminal sur eux qui leur permet de scanner les MB) et nous indique où nous placer. Pas de panique si vous n’êtes pas à l’aise en anglais, « avancer » « Reculer » « Plus à droite » « Plus à gauche » ça se mime très très bien !!...  

Sur les TR, je m’étonnais de ne jamais voir de sac à dos sur les photos…. Sachez que vous pourrez poser vos affaires aux pieds du photographe si vous voulez.

Quelques minutes plus tard, une petite dizaine de photos apparaît sur notre compte MDX…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Mk_ent10


Encore un petit mot pour ceux qui ne sont pas à l’aise dans la langue de Shakespeare, avant de passer sous la gare, des plans et des programmes sont disponibles en plusieurs langues… dont le français !! C’est fait pour les canadiens et les québécois francophones, certains mots sont rigolos !!  


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01410


Nous passons sous la gare… l’impression est bizarre, les lieux semblent familiers aux premiers regards mais pourtant beaucoup de choses sont différentes….  En tout cas c’est magnifique ! Un petit coup d’œil au loin….. le château !! Beaucoup plus imposant que le rose qui nous est plus familier….

Je ne sais où donner de la tête… heureusement que nous avons un planning en tête… il n’est pas question de le suivre à la lettre mais plutôt de se rassurer sur ce qu’il est possible de caser dans un temps imparti…et de ne pas partir dans tous les sens… ce qui sous le coup de l’émotion peut vite arriver hein !! Bref !

Avant de partir à l’assaut de ce monde magique, nous passons par City Hall pour demander un DAS (« équivalent » de la carte orange à DLP, ici pas de carte, tout se passe sur le Magic Band).

La CM nous propose de prendre un premier rdv pour nous. Nous choisissons Haunted Mansion …. Enfin on essaye parce qu’avec mon accent bien frenchy je n’arriverais pas à lui faire comprendre le nom de l’attraction…… j’ai essayé de mimer… pas mieux (si vous vous demandez comment on mime un fantôme…. Bonne question !!) Puis à coup de « House with ghost »…. On a fini par se comprendre ! OUF !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01411


Nous pouvons alors remonter Main Street, il est 8h50, le parc ouvre officiellement à 9h et nous avons un rendez-vous que je ne veux pas rater. Dans 5 minutes, commence le spectacle « Let the Magic Begin » !
Nous nous dirigeons vers le château sans trainer…. Mais en prenant le temps d’immortaliser ces instants que nous avons tant rêver…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Mk_msf10


Le temps de s’approcher du château, de découvrir la statue de Walt (Instant Kleenex…. !), nous trouvons une place face à la scène, et que la magie commence !!!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01426


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01427


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01428


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01430


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01429


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01432


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01433


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01436


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Dsc01434


Un joli spectacle et trois paquets de kleenex plus tard, nous partons découvrir le parc. Au programme ce matin, Frontierland et Adventurland, avec dans l’idée de faire Big Thunder Mountain, Splash Mountain, Pirate Of The Carribean et Haunted Mansion, sans Fast Pass+ qui sont prévus en milieu de journée. Mais rien ne va se passer comme prévu…..
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:13

wendynette a écrit:
Mais rien ne va se passer comme prévu…..

AHhhhh quel teasing !!!!!! Vivement la suite !

Tes photos du POR sont superbes, je n'ai jamais vraiment été attirée par cette hôtel mais tes photos me feraient bien changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:38


T'aurais du prévenir qu'il fallait se munir de mouchoirs!!
J'adore! On te suit pas à pas dans votre découverte!
J'imagine ton émotion, pfiou!! J'aurais bien la larme à l'oeil moi aussi!
Et puis tes photos sont magnifiques! Jusque là tout est splendide!
Dis moi, comment qualifierais-tu ton niveau d'anglais??

...j'ai moi aussi ce tee-shirt Minnie recto-verso que je porte à la moindre occasion! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 153419

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 18:03

Tu m’as bien fait rire avec ton expression de moulinette cérébrale (je pense pouvoir affirmer que j’ai le même type de modèle et en ce moment à J-43 de notre départ ça mouline un max !!!).
Ceci dit la suite de ton récit transpire d’émotion. J’imagine ce que tu as pu ressentir en approchant du Graal. (Je penserai à prendre des mouchoirs en pagaille).
Merci de nous emmener avec vous, c’est un immense plaisir de te lire !!!!
J’ai hâte de découvrir votre journée.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite ... Je pense que dans ton sac, il y avait plus d'un paquet de klenex Langue ahahahhah mais comme je te comprends quelle émotion de découvrir tout ça après avoir lu des TR et je repense à ton pré TR avec toutes les questions que tu te posais et le stress aussi, la fatigue du voyage et l'émotion et voilà on se transforme en fontaine.
En tout cas merci pour toutes ces précisions (comme le controle, les pin's ect...photomaker...) c'est vraiment top...
J'ai qu'une envie hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 9:36

Ah les Kleenex du premier jour...j'en ai fait bon usage aussi!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 11:13

Une suite très sympa.Ah les kleenex je connais pour illumination actuellement.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-