AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 13 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 21:16

arwen2407 a écrit:
Je vous encore avec vous résa..

Ici on a donc fêté les 1an de milàn mais très déçue car ma la mère est pas venue car malade et mon père et ma grand mère non plus car ils se sont trompés de date. Et même pas prévenu. Bref j'étais vraiment fâchée

Ah ouais tu m'étonnes que tu sois fachée...

Vous avez eu de l'orage chez vous??? Nous ça pas duré longtemps (une vingtaine de minutes) mais gros orages avec gros vent et énormes grélons! Ludo m'a dit en rentrant du boulot "je me suis retrouvée en Floride" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 21:18

Pas cool Arwen Sad

Pas d'orange ici, à la base c'était prévu pour demain mais j'espère pas on va passer la journée à Bellewaerde en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 6:40

Quelle déception arwen Sad
Ca doit te rester en travers de la gorge, surtout pour le petit (même s'il ne réalise pas encore tout à fait...). Moi je suis toujours dans le flou pour son anniversaire... et c'est dans moins d'un mois.

Ici pas eu d'orage, mais il parait que ça va arriver aujourd'hui...
Je dois être un peu bizarre mais j'adore l'orage, je trouve ça beau Laughing


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 13 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 14:57

@Arwenn je comprends ta déception, il faut juste te dire qu'il ne s'en rappellera pas heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 15:11

Oui heureusement


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 16:46

C'est triste pour Milan quand meme, normal que tu sois pas contente. Mais bon, heureusement comme les autres ont dit, il s'en est pas rendu compte et il était quand meme bien entouré, c'est le principal.

Pas d'orage ici non plus. Hier il faisait 33, je meurs de chaud. On a été à Kiabi histoire de trouver des vetements légers pour moi, ahahah, je peux fermer aucun haut au niveau de la poitrine Evil or Very Mad. Ca me gonfle a un point! je trouvais déjà ma poitrine énorme avant, ben maintenant je ne vois plus que ça, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 18:24

C'est prévu pour quand Kirari ? C'est vrai qu'il commence à faire chaud là surtout par chez vous ! 33 affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 18:59

comme dans les aristochats, on a entouré le mois de juin parce qu'en vrai on sait pas, ça change a chaque rdv Laughing. 2ème quinzaine de juin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 19:22

Ok ! j'espère qu'il va pas faire trop chaud alors pour que ce soit plus agréable quand même pour toi pour ces derniers mois !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 19:42

Merci c'est gentil Smile. Heureusement pour moi dans notre appart il fait 23 seulement donc pas trop trop chaud, et j'ai toujours le ventilateur en dernier recours (et le congel rempli de glace à l'eau mais ça faut pas le dire Langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 20:06

Nous il faisait tellement chaud dans l'appart l'an dernier qu'on a acheté une clim mobile, ça faisait bien baisser la température de 10°C, bien appréciable pour la nuit.
On a le soleil le matin qui tape dans les chambres et l'aprem dans salon cuisine donc toute la journée, ça chauffe vite :/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 20:34

la casa: y a possibilité d'un mini tr? genre dans un post ici?

nini: je veux bien le lien de ton tr.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 20:52

shambles-x a écrit:
Nous il faisait tellement chaud dans l'appart l'an dernier qu'on a acheté une clim mobile, ça faisait bien baisser la température de 10°C, bien appréciable pour la nuit.
On a le soleil le matin qui tape dans les chambres et l'aprem dans salon cuisine donc toute la journée, ça chauffe vite :/

Compassion totale. Notre ancien appart etait exposé plein sud et sans volet. Donc en été on avait le soleil de 10h a 20h. C’etait une vrai fournaise. Du coup quand on cherchait notre appart actuel on a demandé tout sauf une expo Sud. Du coup on est traversant est-ouest et c’est beaucoup mieux. On a le soleil dans le salon le soir uniquement et dans les chambre le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 21:03

Nous dans la maison ça va mais à l'étage (salle de jeux et bureau/chambre d'ami) avec les velux où le soleil donne directement, il fait très chaud!

Kirari bon courage j'imagine que ça doit être très dur avec cette chaleur en fin de grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 21:15

Le dernier trimestre est difficile surtout en été. Avec lara en août il y a des jours où c'était impossible de dormir ect...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 21:30

Kirari, bon courage pour la derniére ligne droite qui se fait sous la chaleur. Et les bébés de juin sont supers, j'en ai un petit modéle extra ! Smile

Ker mary : bonne lecture Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t41807-voyage-en-famille-en-floride-juillet-2013
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 21:38

kirari a écrit:
shambles-x a écrit:
Nous il faisait tellement chaud dans l'appart l'an dernier qu'on a acheté une clim mobile, ça faisait bien baisser la température de 10°C, bien appréciable pour la nuit.
On a le soleil le matin qui tape dans les chambres et l'aprem dans salon cuisine donc toute la journée, ça chauffe vite :/

Compassion totale. Notre ancien appart etait exposé plein sud et sans volet. Donc en été on avait le soleil de 10h a 20h. C’etait une vrai fournaise. Du coup quand on cherchait notre appart actuel on a demandé tout sauf une expo Sud. Du coup on est traversant est-ouest et c’est beaucoup mieux. On a le soleil dans le salon le soir uniquement et dans les chambre le matin.

Pareil on a un volet seulement au salon donc ça va pour cette pièce là mais dans la chambre... un four !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 8:11

Aujourd'hui signature du contrat d'apprentissage de mon ainée DCP LOUNGE CLUB - Page 13 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 13 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 13 795199

Bon debut de semaine à toute.

Meril ton idée est extra de laisser bb pour aller dormir vers mon amoureux Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 8:46

ker mary a écrit:
la casa: y a possibilité d'un mini tr? genre dans un post ici?


Je vais faire un TR mais sur mon blog (lien dans mon profil). Je commence à dépiler les photos prises par mon mari...hier j'ai mis 2h à les télécharger (forcément, en RAW+JPEG, c'est double-charge!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 8:59

Lacasacactus j'irais lire ton blog! Que s'est il passé avec air france?votre vol a été annulé?j'attends les nouvelles dates de grève d'air France, on risque d'être dedans (départ le 5 mai). Première et dernière fois avec eux, trop de stress ces foutues grèves.

Ici la varicelle s'est invitée... la tête de ma fille DCP LOUNGE CLUB - Page 13 213516 jspr qu'elle sera remise pr nyc!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:06

liloo86 a écrit:
Lacasacactus j'irais lire ton blog! Que s'est il passé avec air france?votre vol a été annulé?j'attends les nouvelles dates de grève d'air France, on risque d'être dedans (départ le 5 mai). Première et dernière fois avec eux, trop de stress ces foutues grèves.


c'est exactement ça: au lieu de partir le 11 à 6.00 on est parti le 12 à 10.00 et vol annulé au retour aussi (atterrissage à CDG, redécollage à Orly après 8h30 d'escale forcée)...Bref, AF nous a déjà remboursé l'annulation du vol du 11, j'attends celle du 18 (avec en plus les frais de transport entre CDG et ORY). On a perdu environ 32h de vacances (j'ai TOUT compté).

Et j'ai failli faire bouffer ma valise à un p'tit c#n prétentieux d'agent au sol AF...mon mari et les enfants se sont éloignés vite fait!!! Je suis calme en général et plutôt conciliante mais là j'ai hurlé au milieu du hall...et j'ai posé ma valise et me suis assise dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:26

Oh merde pas cool ça...surtout dans des gros voyages comme ça où il y a un planning de prévu Sad !

Liloo bon rétablissement à ta fille, vous partez quand? Louise ne l'a pas eu mais j'avoue j'aurai préféré qu'elle l'attrape étant bébé! Moi je l'ai eu mais Ludo non, du coup si Juliette l'a, il va falloir qu'on fasse des clans DCP LOUNGE CLUB - Page 13 153419

Je suis vraiment grave, cette nuit j'ai rêvé de WDW...et dire qu'on ne part pas avant 4 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:30

liloo86 a écrit:
Lacasacactus j'irais lire ton blog! Que s'est il passé avec air france?votre vol a été annulé?j'attends les nouvelles dates de grève d'air France, on risque d'être dedans (départ le 5 mai). Première et dernière fois avec eux, trop de stress ces foutues grèves.

Ici la varicelle s'est invitée... la tête de ma fille  DCP LOUNGE CLUB - Page 13 213516 jspr qu'elle sera remise pr nyc!

Je pars du 9 au 12 avec AF aller et retour et j'ai peur What a Face
Je sens qu'ils vont bien faire chier sur la semaine avec les ponts...
Déjà que les jours où je devais prendre le train sont impacts et que du coup on prend la voiture, si en plus il y a grève AF je vais devenir folle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:35

Lacasa ils vous rembourse mm si vous êtes partis à une autre date? La loose, ils nous gavent avec leurs grèves... je comprend que tu ais perdu patience ...
Sinon contente de ny?? Des conseils à me donner?

Je pense aussi shambles qu'ils vont faire c°°°° la semaine des ponts...du 5 au 11 pr nous je le sens mal


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 10:45

Ah oui, le risque de voyager avec les compagnies françaises. on est jamais serein sur l'éventualité d'une greve ou pas.

Heureusement au moins vous etes dédommagés lacasacactus. Je déplore toujours le comportement des agents au sol d'air france, excès de zèle en puissance Evil or Very Mad.

Bon rétablissement à ta fille Liloo, la varicelle c'est jamais une partie de plaisir pour les petits.

Berth, génial pour ta fille, espérons que ça lui soit vraiment bien profitable pour que vous vous fassiez moins de cheveux blancs Smile.

sosso a écrit:

Kirari bon courage j'imagine que ça doit être très dur avec cette chaleur en fin de grossesse!!

Merci ^^. oh tu sais, j'ai tellement d'autres soucis que la chaleur à coté, c'est de la rigolade Laughing, et puis je suis habituée à des chaleurs de 40 et plus donc je supporte mieux que les températures qu'on a eu cet hiver par exemple. J'ai surtout du mal quand y a de l'agitation du bruit et du monde. Samedi j'ai souffert parce qu'on est allé à IKEA pour les derniers achats, et entre la chaleur, les gens, la marche, les nausées, c'était chaud oui.

nini78 a écrit:
Kirari, bon courage pour la derniére ligne droite qui se fait sous la chaleur. Et les bébés de juin sont supers, j'en ai un petit modéle extra ! Smile

ahah, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-