AccueilDCP LOUNGE CLUB VideDCP LOUNGE CLUB VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 15:52

Oui !! Ils ont bien fait ça et la miss hyper surprise. Et de plus il était délicieux!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 17:16

Ce gateau est tellement beau! Il a bien tenu malgré la chaleur? quoique les températures ont bien baissée entre temps (heureusement).

liloo, je reprends le 10 septembre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 22:20

Oui il a fait un petit 23 degrés lol mais il était temps de la le manger...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 10:05

Bon, mon anniv' est le 16/09, je veux un gâteau licorne!!! C'est adorable <3


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 10:27

Va falloir en trouver plus près de chez toi car liège ça fait loin.... lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 8:09

Et voilà que mes 2 semaines sans ado vont se retrouver coupées au milieu. Ma fille m'a envoyé des messages hier soir pour dire qu'elle en avait marre et qu'elle voulait rentrer et me demander de venir la chercher aujourd'hui. Et elle a rajouté que si je ne venais pas elle demandait à son père, donc dans tous les cas elle sera là ce soir Rolling Eyes
J'aurais eu une semaine pour vivre à mon rythme, c'est déjà bien DCP LOUNGE CLUB 53119
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 23:02

Alors Meril le retour de l'ado c'est passé comment ? Dit donc elle s'est ce qu'elle ce veut ta nana, c'est sympa de ta par d'être aller la récupérer, perso je suis pas sûr que j'aurais céder au "caprice " de mon ado , Bon en même temps vue nos relation tendu avec mon ado c'est pas dur à imaginer que je veuille pas courir pour la récupérer lol.
1 semaine c'est mieux que rien, mais 2 aurait été mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 8:25

Quand je suis arrivée pour récupérer mon ado les petits cousins étaient prêts aussi, ma BM était un peu dépitée en disant "mais j'avais dit qu'on restait 2 semaines" et les 3 ados/pré-ado en coeur "mais nous on voulait rester qu'une semaine !". Du coup j'ai entassé tout le monde dans la voiture pour rentrer et j'ai déposé chacun chez ses parents respectifs.
Ces gosses, ils préfèrent rentrer chez eux plutôt que rester une semaine de plus ensemble dans une villa avec piscine (et wifi Wink ). Ils sont bizarres quand même DCP LOUNGE CLUB 53119
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 14:39

Si tu n'avais pas mentionné le wifi j'aurais compris. Mais là ! Ils avaient absolument tout et ont quand même voulu rentrer. Rah la la décidément les ados sont vraiment une espèce à part DCP LOUNGE CLUB 53119


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:32

Coucou le lounge

Désolée si je ne poste pas beaucoup.. Embarassed Je vous lis mais impossible de poster un message depuis la maison! Evil or Very Mad Vive la campagne
quand je poste sur DCP, tout ce que j'écris s'efface et ça laisse un message vide, ça m'énerve!!!

Meril: je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus... Si encore elle était partie juste avec sa grand-mère à Tataouine et sans internet, je pourrais comprendre. Mais là, elle peut profiter de ses cousins, Villa avec piscine y'a pire quand même.. et wifi en plus!
je comprends quand même que ta mère soit déçue!

Sinon, je suis en pleine dépression post-WDW.. Nous étions partis en octobre l'année dernière et ça me tombe dessus maintenant.. peut-être parce que nous ne sommes pas partis en vacances, déménagement récent... pas de projet à organiser..

#je raconte ma life
les vacances ne se sont pas déroulées comme je le pensais.. Déjà, je n'ai pu poser que 15j parce que mes collègues ne voulaient pas s'arranger.. sympa mais bon.. je m'en souviendrai.. et j'ai failli perdre ma maman.. Rentrée en urgence à l'hôpital avec une grosse déshydratation et une CRP à 200 car inflammation de la vésicule biliaire et calculs.. bref, que de bonnes choses. Mon papa étant lourdement handicapé, j'ai passé ma 2e semaine à m'occuper de lui et faire les allers-retours à l'hopital. M'enfin, elle est sortie d'affaire c'est le principal. Y'a plus qu'à attendre sa date d'opération pour enlever cette vésicule..

enfin voilà quoi.. mais je reste positive et me dit qu'elles ne pourront être que meilleures l'année prochaine!! Smile (L'année dernière, c'était mon père qui s'était fait renversé par une voiture pendant nos vacances aussi..) La Famille Pasdbol c'est nous!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:35

Bon rétablissement à ta maman !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:35

Lol Meril, les ados sont des créatures étranges… !

Cocomel: Oh mince… bon heureusement que ta mère va mieux mais je comprends ta depression post-wdw!

Pour la nounou nous on avait vraiment eu de la chance, en Avril j'avais trouvé un boulot, à la base je voulais attendre la rentrée de Louise mais là c'était une belle opportunité (surtout que je n'avais pas cherché, c'était du piston), on a dû trouver une nounou pour 5 mois, qui acceptait les horaires atypiques (jour de repos de Ludo changeant toutes les semaines, et nos horaires de boulots changeant tous les jours, certains jours on la déposait à 7h30, d'autres jours à 11h30, et pour la récupérer c'était vers 15h30 ou vers 19h30), on a trouvé super rapidement!!   Là par contre si je dois reprendre le boulot plus tôt que je ne le voudrais (j'aimerais attendre que Juliette rentre à l'école, soit Septembre 2020) ça risque d'être plus compliqué car Ludo bossant le samedi, il faudra soit que je trouve un boulot où je ne bosse pas le samedi, soit une nounou qui accepte de bosser le samedi et ça c'est loin d'être facile….

Bon sinon nous sommes rentrés de vacances Vendredi… les vacances ont été.. mitigées on va dire!
Déjà ça a très mal commencé puisqu'en partant à 3h30, nous sommes arrivés à 23h30, soit 20h de route (au lieu des 10h "habituelles", bon sans les pauses), forcément c'était la journée la pire de l'année, même en partant à 3h30 on a enchainé les bouchons et pour couronner le tout, avec la chaleur, un incendie c'est déclaré près de l'autoroute côté Espagnol donc ils ont demandé à ce que la frontière soit fermé… heureusement on a entendu l'annonce à la radio avant de rentrer dans le bouchon donc on est sorti à Perpignan, on a mangé tranquillement et quand au bout d'à peu près 1h30 ça a rouvert, on est reparti...bon bien sûr le temps que tous les gens qui étaient pris dans le bouchon avancent, bah on a bien mis 3h entre Perpignan et l'Espagne…. enfin bon on a fini par arriver, mais ça nous a vacciné et pour le retour on a préféré sacrifié un jour de vacances et partir le vendredi… on a mis 13h avec 4 pauses dont 2 longues (une pour manger et une car on a dû trouver un garage Peugeot car la voiture nous indiquait "problème de moteur, faites réparer le véhicule"... haha… heureusement rien de grave!)!


A part ça, Louise a été particulièrement pénible les jours où on ne faisait pas de choses pour elle… quand on allait à la plage, à la piscine, au Marineland (qui est plus un aquasplash qu'un marineland) elle était agréable (quoi que le 1° jour à la plage elle a quand même lancé du sable dans le visage de Juliette car on s'occupait d'elle au lieu d'aller dans la mer avec Louise) mais alors dès qu'on a voulu aller se balader, visiter des choses là c'était "j'ai mal aux jambes, j'ai mal aux ventres, je m'ennuie" et autres comédies/colères…. dur dur… ça nous a tellement gonflé certains jours qu'on s'est dit que l'an prochain on se ferait bien une petite semaine qu'à 2 !! En plus, elle se couchait à la même heure que nous, du coup on s'était ramené des jeux de sociétés comme on aime bien faire pendant les vacances (uno, yams et cie) bah on a rien pu faire…..  Bon à côté de ça, elle a été très sage sur la route malgré les 20h mais là le lecteur dvd a été notre ami….

Et grosse grosse galère… le jeudi de la 1° semaine, on est allé visité Barcelone, ce jour là on a enchainé pluie/clim (metro)/chaleur/pluie/clim/chaleur.. hé bien bingo, la nuit du vendredi au samedi, Juliette a commencé à tousser...bon rien de bien méchant… sauf que la nuit du samedi au dimanche elle toussait de plus en plus et à force de tousser, elle a vomi son repas, le dimanche matin je prends sa température, 38°2, bon je lui donne un doliprane, on va se balader un peu, elle commence à tousser aussi au cours de la journée, à 16h je reprends sa température..38°7, et elle était très chouineuse...etc... bon c'est un bébé donc on n'a préféré ne pas pousser, j'ai été à l'accueil du camping pour savoir si ils savaient si il y avait un médecin qui parlait français dans le coin mais ils nous on dit que de toute façon pour les bébés, ici, il fallait aller à l'hôpital aux urgences….
Nous avons donc passé notre fin d'aprem/soirée du dimanche aux urgences..bon comme en France hein on attend des plombes, en plus il faisait une chaleur pas possible… au final le medecin qui l'a ausculté n'a rien trouvé (on a même eu droit à un test urinaire… d'ailleurs j'ai pensé à toi Nel, je me rappelle qu'Emilie en avait souvent et que tu disais que c'était galère... je confirme! mdr) à part une gorge rouge (je ne sais pas comment elle a fait pour voir vu que Juliette refusait d'ouvrir la bouche et ne l'a ouverte que 2sec), elle nous a dit "si la fièvre continue, vous revenez demain, sinon vous revenez mardi même si plus de fièvre"....  Bon le lundi pas de fièvre (doliprane donné toutes les 6h), elle toussait toujours, se réveillait toutes les heures la nuit à force de tousser mais mangeait bien donc on y est pas allé… le mardi on avait rdv pour visiter le camp nou à Barcelone donc on y va… toujours pas de fièvre mais elle toussait toujours beaucoup, ça lui faisait mal et surtout elle ne voulait rien mangé excepté la tétée qu'elle a vomi presque immédiatement en toussant… du coup on a laissé tomber les visites qu'on voulait faire l'aprem et on est rentré pour aller à l'hôpital…. arrivés à 17h30... on est resorti à 23h30!!! Bon là le pédiatre (qui parlait plutôt bien français par chance) lui a fait en prévention une radio des poumons car il nous a dit qu'après la varicelle, il arrivait qu'il puisse y avoir des complications aux poumons, heureusement rien à la radio, finalement il lui a diagnostiqué une laryngo-trachéo-bronchite … on a fait des aérosols à l'hôpital (10min à lui tenir un masque sur le visage, elle se débâtait et hurlait comme pas possible).. puis on nous a donné un traitement (enfin à aller chercher à la pharmacie de garde ^^) à faire: aérosols et des gouttes à mettre dans la bouche!! Bon ça a été très très long, mais le personnel était très agréable (et le fait que le pédiatre parlait français était rassurant pour nous)! Et heureusement qu'on avait emmené la tablette de Louise et son cahier de vacances car elle a été vraiment sage, il n'y a qu'à la fin où forcément elle a commencé à avoir faim!
Du coup le reste de la semaine a été light, Juliette dormant très mal, en conséquence nous aussi donc on était crevé, on ne voulait pas trop bouger car elle était vraiment épuisée et mangeait très très peu, mais on avait promis à Louise qu'on retournerait au "Marineland" donc le jeudi on y est allé… on avait prévu que Ludo ferait les toboggans avec elle le matin et qu'il rentrerait ensuite avec Juliette au camping et reviendrait nous chercher (le Marineland était à 5min du camping) mais au final… Juliette n'avait pas aussi bien dormi (dans la poussette donc) depuis plusieurs jours… elle a dormi quasiment toute la journée! (peut être car dans la chambre dans le bungallow il faisait chaud et que du coup on évitait de mettre la clim, là en extérieur la chaleur était plus supportable)….  Enfin voilà… Là au jour d'aujourd'hui, le traitement qu'on nous avait donné est fini mais elle tousse encore énormément surtout la nuit mais ça lui fait moins mal mais elle se réveille encore beaucoup du coup avec de grosses quintes de toux qui se calment soit avec un calin+tétine, soit avec une tétée...elle mange encore assez peu sauf ce midi où elle a enfin mangé son petit pot en entier et même pris un dessert...bon ok 5 min après elle a eu une quinte de toux et en a revomi une partie…
Voilà mon roman de l'enfant malade ^^


bon sinon Barcelone est vraiment une ville très belle avec beaucoup de choses à voir (on a du coup fait l'impasse sur plusieurs choses), on a découvert aussi la ville de Gérone (ville où a été tournée une partie de la saison6 de GOT) qui était sublime.. et les Espagnols ne sont pas aussi con que l'impression que j'en avais quand je bossais à DLP! mdr!

Là Louise est en vacances chez mes beaux parents jusqu'à vendredi… je dois avouer que ça nous fait un peu de bien même si elle me manque déjà ! mdr!! Bref du coup on se tâte pour l'an prochain partir une semaine à 2 ou au moins un WE (je trouve Juliette trop petite pour qu'on la laisse 1 semaine, enfin même un WE il faudrait pour ça que j'arrête l'allaitement! ! lol) parce qu'on ne peut pas dire qu'on aura vraiment profité de ces vacances.. et Louise nous a vraiment gonflé certains jours (et je me dis que si elle continue dans ce sens, le road trip que je prévois dans quelques années en Californie, ça va être très très compliqué)…

Bravo à ceux/celles qui auront lu tout mon post! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 16:35

@Cocomel Oh bah mince alors !! Au moins tu peux te dire que malgré tout ce qui se passe avec tes parents, ce sont des rock quand même !! Bon rétablissement à ta maman.

@Sosso décidément tu ne seras jamais reposée toi !! Et arrêter l'allaitement d'ici l'année prochaine n'est pas du tout envisageable du coup ? Car ça vous permettrait vraiment à Ludo et toi de vous retrouver réellement.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:28

@Cocomel bon rétablissement à ta mère !

@Sosso dommage pour les vacances mouvementées, tu avais dit que tu les sentais pas trop ces vacances tu avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:47

@Cocomel, je suis contente de savoir que ta maman va mieux.

@Sosso, t’a une bonne memoire DCP LOUNGE CLUB 53119 effectivement Emilie a fait une infection urinaire et une pyelonephrite (qui nous avait valu 4 jours d’hospit D’ailleurs) et pour mettre la poche pour les prelevement urinaire sur une fille c’est vraiment galère. Je vois que tes vacances ont pas ete au top, c’est dans des cas comme ça qu’on prend conscience que finalement c’est bien qu’ils aille chez leurs grands-parents, j’ai apprécié mes 2 semaine 1/2 de calme lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:58

stitchette91 a écrit:

@Sosso décidément tu ne seras jamais reposée toi !! Et arrêter l'allaitement d'ici l'année prochaine n'est pas du tout envisageable du coup ? Car ça vous permettrait vraiment à Ludo et toi de vous retrouver réellement.
A vrai dire j'aimerais bien faire 2 ans comme pour Louise mais c'est plus compliqué cette fois, donc j'aimerais au moins 1.5ans (en Juin quoi) et au pire 1 an (en Décembre)… bon je suis une pro-allaitement mais j'avoue que ça se passait mieux avec Louise (elle dormait et ne me mordait pas! mdr)

Louise est revenue de sa semaine chez Papi/Mamie, apparament ça s'est bien passé, ma belle mère nous a dit qu'elle a encore parfois du mal à obéir mais qu'il y a beaucoup de mieux depuis l'an dernier… mais je la soupçonne de lui avoir souvent laissé la tablette/lecteur dvd….

Sinon Juliette va mieux (tousse encore un peu la nuit) mais par contre les nuits c'est l'horreur...déjà elle a beaucoup de mal à s'endormir le soir et depuis quelques jours elle se réveille carrément toutes les heures!!! Cette nuit après le réveil à 00h30 et 1h30, à 2h30 j'en ai eu marre donc je lui ai dit que non là c'était plus possible, que toutes les heures c'était non...bref...elle a pleuré 10min, je suis allée lui remettre la tétine, repleurée 10min, Ludo y est allé une 3° fois et elle s'est rendormie…. sauf que 45min après elle s'est reréveillée!! Et à nouveau toutes les heures jusqu'à 8h30 et j'avoue que à 2h30 je l'ai laissé pleuré mais ça a quand même duré 30min donc 30min sans dormir VS 5/10min de "tétée" (entre "" car elle ne tète pas réellement en vrai, elle garde le juste le tété en bouche...hum…) bah du coup toutes les heures c'était tétée…. mais pfiouuuu y en a marre!!!
Là ça fait 30min qu'elle pleure parce que en plus forcément la tétée avant dodo elle a préféré jouer avec plutôt que manger….
du coup je vais devoir y retourner pour lui redonner à manger….sauf que bon au bout d'un moment y a plus rien à donner…..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 21:03

Il dit quoi ton pédiatre ??? C'est pas logique que ça soit toujours pareil... tu devrais franchement essayer un biberon avec des céréales dedans et voir.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 22:11

arwen2407 a écrit:
Il dit quoi ton pédiatre ??? C'est pas logique que ça soit toujours pareil... tu devrais franchement essayer un biberon avec des céréales dedans et voir.
Le pédiatre je ne l'ai vu qu'une fois en Juillet et comme j'étais arrivé 30min en retard à cause de mon accident, il m'avait vu en mega speed… mais ça n'avait pas eu l'air de l'inquiéter! La généraliste quand je lui en avais parlé elle avait à moitié écouté ce que je lui disais et m'avait dit que ce serait ptet bien de passer au biberon car elle avait une grosse cassure dans sa courbe...sauf qu'elle avait en fait un problème avec sa balance donc le poids n'était pas bon cette fois là…
Je vais reprendre rdv avec un pédiatre mais j'avoue que ça me fendrais le cœur si je dois "déjà" arrêter l'allaitement… je sais que déjà 8 mois c'est bien mais bon… (je suis un peu drogué à l'allaitement en fait faut croire! mdr)!!
Le pire c'est que je ne pense vraiment pas qu'elle ait réellement faim la nuit parce qu'elle ne tète pas vraiment (parfois mais pas toutes les heures!!)… le problème c'est que quand elle a été malade, comme elle n'acceptait de manger que ça, bah la nuit je lui donnais systématiquement la tétée du coup elle a ptet repris ce rythme aussi…. et je me demande aussi si elle ne sortirais pas une dent (elle mord, bave, a les joues rouges….. mais je ne vois rien sur les gencives…)…. Et en plus je me dis que si on passe au biberon mais qu'elle continue à se réveiller, j'aurais trop mais trop trop les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 22:34

Je te dis pas d'arrêter l'allaitement. Mais pour le dernier bibi du soir. Tu fais un bon bibi de ton lait ou non et tu rajoutes des céréales. C'est pour la caler pour la nuit. Pour milàn ça été magique. Tu perds rien à essayer.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 14:28

Le problème c'est que tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme, même avec Louise à l'école la semaine prochaine. Il vaut mieux tenter un truc pour la caler la nuit, au pire ça marche pas, mais avec un peu de chance tu pourras dormir plus de 2h en pointillés. La fatigue que tu accumules c'est dangereux pour ta santé entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 14:34

Allaiter 8 mois c’est deja tres bien en plus de ce que disent les filles. C’est meme une chance d’avoir pu le p’faire su longtemps. Le manque de sommeil c’est ce qu’il y a de pire et ça va vite te pousser a bout physiquement et moralement. Et en plus ça va faire cercle vicieux parce que ta lactation va baisser et donc elle va avoir moins de lait et va augmenter son rythme de tétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 22:09

Arwen et Meril:
Oui je vais essayé de voir ça! Mais j'ai peur qu'elle refuse le biberon et qu'elle pleure pour avoir une tétée (car comme je disais, la nuit ce n'est pas réellement pour manger mais vraiment pour téter ...enfin j'me comprends! mdr)

kirari a écrit:
Allaiter 8 mois c’est deja tres bien en plus de ce que disent les filles. C’est meme une chance d’avoir pu le p’faire su longtemps. Le manque de sommeil c’est ce qu’il y a de pire et ça va vite te pousser a bout physiquement et moralement. Et en plus ça va faire cercle vicieux parce que ta lactation va baisser et donc elle va avoir moins de lait et va augmenter son rythme de tétée.
Oui c'est clair pour le cercle vicieux et en plus le fait de téter toutes les heures la nuit bah forcément ça n'a pas le temps de se remplir…
Après oui je sais que c'est une chance d'avoir déjà pu allaiter 8 mois, il y a des femmes qui aurait aimé allaiter même quelques mois et qui ne peuvent pas… en fait c'est un peu comme une drogue je crois et à force de lire tous les "bienfaits" (véridique ou non… je me disais que Louise n'a que très très rarement été malade peut être grace à l'allaitement mais Juliette a déjà été malade! lol) bah je me dis que plus j'allaite longtemps, mieux c'est… et j'avoue aussi que faire les biberons ça me gave idem pour les laver...c'est quand même bien pratique d'avoir tout à porté de mains sans avoir à transporter les choses (j'aurai été bien dans la merde à Barcelone si elle avait été au biberon car comme elle ne tète pas en journée normalement, je n'aurais pas pris de biberon sauf que là elle n'avait pas voulu manger son pot et j'ai dû lui donner une tétée dans le stade de Barcelone {en mode discrète hein!lol})…. enfin bref, psychologiquement ça me foutrais un gros coup… ça peut paraitre bête mais bon…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 22:26

Non, c’est pas bête Sosso de tenir à son allaitement dans une société où tout le monde veut te convaincre que c’est mieux de donner du lait de vache à ton bébé plutôt que ton propre lait ( parfaitement adapté, toujours prêt , toujours à la bonne température) .
J’ai allaité mes enfants 18 mois et 2 ans , mais c’etait pas aussi folklorique la nuit , même si ma fille se réveillait jusqu’à 3 fois la nuit ( minuit , 3h ,6h ) à 1 an. Mais à cette époque , on n’avait qu’une chambre, et mon mari se levait a 4h30 , du coup des qu’elle pleurait , je la prenais pour pas qu’elle le réveille. Jusqu’au jour où nous sommes partis en vacances dans une maison où elle a eu sa chambre, et là, on a décidé de ne pas céder , et après lui avoir expliqué qu’elle avait mangé , tété, et qu’il était l’heure de dormir, on l’a laissé un peu pleurer ... 10 min après , elle dormait : 22h -7h !!!
Au retour à la maison, on a migré sur le canapé le temps d’agrandir la maison Laughing

Vous allez trouver votre solution avec Juliette Wink. Ce serait dommage de sacrifier cet allaitement qui te tient tellement à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 8:27

Bientôt la rentrée et ma fille a eu un coup de mou. Elle a fini par me dire que c'était parce qu'elle redouble et que les autres avancent. Franchement j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de honte à s'être trompée et à devoir changer de section même si c'était toujours en 1ere, mais j'ai surtout failli lui dire "bien fait !". Pas facile d'être dans le soutient alors que je lui en veux d'avoir foiré son année (même si elle n'aime pas et a du mal avec les maths, si elle avait bossé vraiment elle n'aurait pas eu une telle catastrophe).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 10:20

gina a écrit:
Non, c’est pas bête Sosso de tenir à son allaitement dans une société où tout le monde veut te convaincre que c’est mieux de donner du lait de vache à ton bébé plutôt que ton propre lait ( parfaitement adapté, toujours prêt , toujours à la bonne température) .

Je suis pas vraiment d’accord. Actuellement on est quand meme dans une société très pro-allaitement et c’est si tu décides de doonner du Lait artificiel que tu es limite diabolisé et insulté. C’est pour ça que j’arrive pas personnellement a lacher l’allaitement alors que ma fille ne veut clairement plus le sein (elle préfèrerais se laisser mourrir de faim que de téter au sein maintenant). Du coup je me retrouve a m’emmerder comme au debut a refaire du tire-allaitement parce que les commentaires « egoïste, mauvaise mère etc » m’affecte quand même.

Après oui, l’allaitement c’est une sorte de drogue vu que quand tu allaite tu as des hormones syntheisées qui font du bien a la maman donc on arrete pas comme ça du jour au lendemain parce qu’on l’a décidé.

Mais honnêtement, juliette est deja diversifiée, introduire un bib de LA pour la caler avant la nuit je pense ps que ça nuira a quoique ce soit. Ou alors donne lui du yahourt, ça peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-