AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 15 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 15 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 8:41

Nel: bon courage pour ton petit...j'espère que ça va bien se passer DCP LOUNGE CLUB - Page 15 329135


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:40

NEl ça s'est passé comment pour Mathias ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 18:03

Ça a été, elle a reussi a enlever les 3 points du menton, celui sous la levre était tombé avec la croute hier soir donc ça faisait ça de moins a enlever. Elle a eu du mal a trouver le 3eme point car il ete caché dans les croutes mais c’est bon. Il raler pas mal mais pas au point de la semaine dernier quand ils ont voulu les lui mettre. Ça cicatrise plutot bien, y’a que sa levre qui fait de la resistance.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 18:09

C'est déjà ça ! Il est tranquil maintenant


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 22:42

Tant mieux si ça a été. Allez, d'ici quelques jours sa lèvre ira mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 20:40

J'espère que ton fils va mieux Nel !

Ici j'avoue faire une petite overdose de gilets jaunes... Faut dire que je traverse la frontière tous les jours donc c'est un endroit plutôt stratégique. L'autre jour on a ramené le sapin de Noël du coup on était à 2 voitures. Ils m'ont laissé passé nickel avec le petit et ma caducée sage-femme par contre mon conjoint qui nous suivait s'est fait "arrêté". Ils voulaient lui cramer le sapin de Noël dans leur bucher parce qu'on ne met pas de gilet jaune...
Le week-end dernier aussi j'étais rentrée tard du boulot, on s'est dit "oh on va vite aller manger au Flunch"... tu parles... on s'est retrouvé devant le centre commercial fermé, les CRS alignés autour de nous, les pompiers qui éteignaient les buchés et les gilets jaunes qui se faisaient arrêtés. Bref, on a fini au drive du Burger King.
Aujourd'hui j'ai pris les devants, j'ai fait les courses en rentrant du boulot et pas demain Laughing .

Bon sinon je commence à craquer pour DLP... j'ai regardé les VP mais malheureusement rien sur notre prochaine semaine de congé (la 1e d'avril) donc j'attends... Et côté CE c'est mort de chez mort actuellement...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 15 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:25

Mon fils va mieux, la derniere grosse croute est tombé aujourd’hui du coup il retrouve son visage d’avant chute.

J’avais parlé du fait que la psychologue scolaire de l’ecole déEmilie voulait que je l’appelle. Mardi la semaine derniere j’ai complètement oublié de l’appeler du coup j’y ai pensé cette semaine et je sais pas y’a un soucis de communication car elle savait pas trop pourquoi je l’appeler et moi j’en savais pas plus car j’avais que son nom et son numero sans explication. Du coup elle suppose qu’elle doit la voir pour evaluer si elle peut ou non faire une scolarisation classique. Le 1er rdv est fin janvier, elle devra la voir plusieurs fois mais le soucis c’est que la reunion scolaire est prévue debut fevrier et c’est pas sur qu’elle ai le temps de la voir beaucoup avant cette reunion car elle m’a dis qu’il allait etre difficile de lui trouver des places dans son planning.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 15:29

@Sweetpeps: je ne veux pas polémiquer gilets jaunes mais actuellement ce qui me gonfle le plus c'est la diffusion de photos et vidéos de propagande où les "avant video" sont coupés ou des photos fake et j'en passe et des meilleurs…. je ne parle même pas de ceux qui félicitent les casseurs (mon beau frère Rolling Eyes Mad même Ludo qui d'habitude le défend pour tout, là il est affraid confused ) et la palme de la connerie revient à ceux qui crie au complot par rapport à l'attentat de Starsbourg…

@Nel: bonne nouvelle pour Mathias! Ces copains/copines lui ont parlé de sa cicatrice?
Pour Emilie je croise les doigts pour que la psy trouve le temps de la voir!!


Hier soir, alors que Louise était comme d'hab la dernière a être habillée pour sortir de la classe, la maitresse lui disait qu'il fallait qu'elle range mieux son bureau (c'est une vraie bordelique, on lui fait un peu la guerre à la maison en ce moment à cause de ça aussi…) et du coup elle m'a dit que niveau comportement c'était vraiment beaucoup mieux, qu'elle avait fait beaucoup d'effort et qu'elle était très contente d'elle.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 9:21

@Nel c'est bizarre que la psychologue ne soit pas au courant, qui a décidé que ta fille devait la voir du coup ?

@Sosso tant mieux pour Louise, tu dois être soulagée. Elle est plus sage aussi à la maison ?


J'ai halluciné l'autre jour quand le copain de ma fille est venu manger à la maison. La 1ere fois il devait être intimidé, j'avais fait des cordon bleu/ pâtes il a mangé sans se resservir. Là il devait se sentir à l'aise, j'avais fait un genre de poulet en sauce avec des pâtes et il s'est servi 3 fois ! Et ensuite il ralait parce que ma fille ne voulait ps partager son gateau DCP LOUNGE CLUB - Page 15 53119 Le pire c'est qu'il est tout fin, je ne sais pas où il met tout ça DCP LOUNGE CLUB - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 15:01

Les mecs ados lol ça mange.

Sosso tant mieux c'est positif.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 22:39

Meril06 a écrit:

@Sosso tant mieux pour Louise, tu dois être soulagée. Elle est plus sage aussi à la maison ?

A la maison c'est mieux aussi, même si on a encore de temps en temps une grosse colère...d'ailleurs là on a eu la totale: hier soir colère car elle ne voulait pas manger sa soupe...ensuite cette nuit, 4h du matin "mamannnn" je lui demande ce qu'elle a à travers le mur car j'étais crevé (je dormais depuis seulement 3h car Ludo ronflait comme pas possible), et bref elle a continué à hurler et à refait une mega colère...ça a dûré jusqu'à et en plus forcément ça a fini par reveiller sa sœur...et ce matin à nouveau colère car on lui a dit qu'elle était punie dans sa chambre toute la matinée…. bon au final elle a passé la matinée dans sa chambre et ça l'a calmé car après elle était de meilleure humeur! Ca faisait longtemps que ça n'avait pas été comme ça!

Enfin sinon WE chargé car aujourd'hui on avait mes parents, beaux parents et la sœur de Ludo et son mari à la maison pour l'anniversaire des filles. Quand ils sont parti j'ai du faire les gâteaux pour l'anniversaire demain à l'école (+les repas des filles pour ce soir + celui pour Louise demain midi + toute la vaisselle de la journée + ranger tous les cadeaux...etc) et demain je dois refaire des gâteaux pour mardi soir car il y a le spectacle de l'école avec "repas" ! Sinon l'anniversaire des filles s'est bien passé, elles ont été bien gâtés, Louise n'arrêtait pas de faire des calins à tout le monde car elle avait des choses qu'elle "espérait tellement avoir"! lol! Juliette par contre...rien à faire des cadeaux, elle préférait jouer avec ceux de sa sœur et manger le papier cadeau! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 7:59

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 53119 Ah oui le papier cadeau c'est souvent ce que préfèrent les plus petits. Ca et les cartons, à croire qu'ils sont des chats DCP LOUNGE CLUB - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 9:37

Vivement les vacances!!! On est sur les rotules, on roule sur les jantes, bref...on est nazes! Mon fils ne voulait pas repartir au lycée hier soir, ma fille a 4 interros cette semaine, ce soir c'est réunion parents-profs au collège...youpidooo!

Ah et Delta avait carrément annulé notre tronçon Orlando-Atlanta...pb réglé ce matin avec AF.

On n'est tellement pas dans le truc qu'on n'a même pas décoré pour Noël...je crois qu'on va faire un petit quelque chose mercredi avec la miss sinon elle va nous faire un attaque s'il n'y a pas un minimum de déco (mais avec les chatons, pas de sapin!!!).


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 11:40

Bon réveillon et joyeux Noel tout le monde !! santa
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 16:40

Merci Péril à toi aussi et à tout le monde, bon réveillon et joyeux noël !

Nous on est dans la voiture et on rentre mercredi soir le temps de faire le tour de la famille proche! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 18:28

Bon réveillon à tous


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 21:46

Bon réveillon et joyeux noël à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 20:49

Joyeux Noël à toutes ! (et tous ?)

Ici on a été couvert de cadeaux, et Léo aussi, c'est le Disneyland du jouet dans le salon Laughing
Pour le moment on tourne vraiment la page DLP (trop cher, trop de monde) et on a réservé au Center Parcs les trois forêts (près des Vosges) pour avril !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 15 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 10:22

Moi je travaillais les nuits du 24 et du 25, on a fait réveillonné le 24 avec les collègues des deux autres services de l'étage en mettant des tables devant les ascenseurs centraux, et comme on était les mêmes le 25 et qu'il restait plein de trucs on a remis ça DCP LOUNGE CLUB - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 10:07

Joyeux noël en retard, et un bon réveillon à tout le monde pour ce soir Smile!

Ici ça sera en tête à tête cette année (enfin... vu que la petite sera entrain de dormir ahaha), un bon repas, des parties de Mario et surement un film (on me dit dans l'oreille les Mondes de ralph 2).

Je suis contente que 2018 s'achève, j'en peux plus de cette année. J'ai stressé tout du long. Espérons que 2019 soit de meilleur augure. Déjà, on a 2 jolis voyages en prévisions, et rien que ça, ça va me faire du bien. J'ai pas voyagé depuis 2016, je vais devenir dingue si ça continue Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 11:08

Oh Meril06 dur de réveillonner au boulot... j'ai la chance de ne plus faire de nuits (et donc pas de nuits de réveillons) mais c'est vrai que mes collègues font toujours un petit festin.

Pour ce soir c'est en tête-à-tête également (bien que Léo n'est pas toujours du genre couche tôt Laughing surtout que j'étais en congé aujourd'hui donc il a bien dormi...). On a prévu notre bon petit repas aussi avec une bouteille de champagne DCP LOUNGE CLUB - Page 15 153419 .
Demain c'est repas chez ma belle-mère (oui je cache mon impatience Timon ). Mais bon j'ai déjà évité qu'on y passe le réveillon DCP LOUNGE CLUB - Page 15 53119 .

Ici je ne suis pas mécontente de 2018, notre bébé pousse comme une mauvaise herbe et on profite de plus en plus de vrais loisirs en famille (promenade, plaines de jeux, piscine...).
On a certes passé nos vacances en France mais ça s'est super bien passé !
Le boulot se passe super bien, tout le monde est en forme. DCP LOUNGE CLUB - Page 15 904185

Quoi de neuf pour 2019 ? J'espère un petit frère ou une petit soeur (enfin... ce sera peut-être bien pour 2020 du coup Wink ).
Des voyages ? Je ne sais pas, je suis un peu dans le flou... Clairement j'ai tellement envie d'un petit 2e depuis peu que je me dis que le voyage dans l'Ouest américain prévu début 2020 peut éventuellement attendre (surtout que pour moi c'est mort de partir avec un enfant < 2 ans et pire, partir aussi longtemps sans enfant).
Si je suis enceinte, peut-être une semaine en Guadeloupe ou en Martinique sunny ... à voir


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 15 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 15:12

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2019 remplie de bonheur, de moments magiques, de beaux voyages...et bien sûr la santé !

Nous avons été bien gâtés à noël que nous avons passé chez nos familles. Par contre hier et aujourd'hui on est resté à la maison... hier soir on était en pyjama à 20h, Juliette couchee a 20h, Louise à 22h et nous à 23h! Lol

Ludo était en vacances cette semaine, entre 2 parties de jeux de sociétés, et des constructions de lego, on a regardé des films avec Louise... Elle est à fond Star Wars (On a regardé le 7, le 8 et là on regarde le 1... Ludo et Moi n'étions pas d'accord entre mettre le 1 et le 4... mais bon comme elle a commencé par le 7.. c pas bien grave! Lol), par contre on a commencé Le Seigneur des Anneaux mais on a arrêté car elle avait peur quand Frodon m'était l'anneau!
On a enfin regardé le dernier Avengers qui est génialissime!

Sinon le jour des 6ans de Louise on a fait une journée spéciale pour son anniversaire avec Gulli parc le matin puis Ludo est rentré avec Juliette qui était fatiguée et Je suis allée au macdo avec Louise puis cinéma (On a été voir Mia et le lion blanc. Magnifique film avec option boîte de mouchoir).

Pas de voyages prévu pour nous cette année.. cet été on partira sûrement en France. J'ai envie de bouger, de visiter les USA, de retourner à WDW, et de voir les autres parcs Disney... mais les finances ne suivent pas... et je préfère sacrifier quelques temps les voyages mais pouvoir élever mon bébé jusqu'à ce qu'elle entre à l'école... de toute façon il n'y a pas grand intérêt que je cherche du boulot maintenant car Ludo m'a dit qu'en 2020 il sera à nouveau muté (super.....).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 19:37

Meilleurs voeux à tous et toutes et à vos familles !! La santé et de beaux voyages pour 2019 (même si c'est sans sortir de votre pays Wink )


Sosso il sait déjà qu'il sera à nouveau muté l'an prochain ? PAs cool, même si au moins tu sais qu'il ne faut pas trop t'investir là où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 20:15

Tous mes voeux ppur cette nouvelle année!
J'espérais partir à Europa Park durant ces vacances au final on a tous eu un rhume carabiné avec fièvre pour Terry la semaine de noël et ces 5 dernier jours à nous inquiéter parce qu'il vomissait (2 jours) et grosse diahrré durant 5 jours donc peur qu'il ce déshydrate, bref la il a l'aire un peu mieux je suis soulager, bref on est pas partent on a larvé à la maison chose qui fait du bien aussi.
Coté voyage ben je peu depuis se matin enfin dire l'an prochain on part en Floride...c'est cool ça quand même lol.
Belle soirée à vous tous et profitez bien de vos derniers jours de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 15 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 22:28

Meril06 a écrit:

Sosso il sait déjà qu'il sera à nouveau muté l'an prochain ? PAs cool, même si au moins tu sais qu'il ne faut pas trop t'investir là où vous êtes.
Ouais… son DR est venu avant les vacances et c'était sa dernière visite (il prend un autre poste) et il lui a dit que le magasin où il est actuellement c'est un magasin "de lancement" (c'était son 1° magasin en tant que directeur) et que normalement c'est 3 ans ici donc qu'il faut qu'il se prépare à à nouveau être muté en 2020 ….. J'avoue que ça me gave surtout qu'on a acheté, qu'on a fait quelques petits travaux et que donc en revendant la maison entre les intérêts+les travaux qu'on a fait bah on va y perdre (et encore plus si on arrive pas à la vendre au prix où on l'a acheté..)… et puis je pense à Louise qui a déjà eu du mal à s'intégrer cette année…. ! Je sais que c'est son boulot qui veut ça et que ce sera toujours comme ça mais quand il me l'a dit j'avoue que ça m'a foutu un coup au moral… surtout qu'encore une fois il peut être muté n'importe où… déjà que je vis assez mal de beaucoup moins voir mes parents alors qu'on les voit quand même à peu près tous les 2 mois, mais si on déménage encore plus loin bah on les verra encore moins… bref j'avoue que j'aurai préféré qu'il ne me dise rien (surtout qu'on ne saura qu'au dernier moment genre 2 semaines avant quand et où il sera muté…)…. Il va toucher dès maintenant un mot à son nouveau DR pour essayer d'être muté dans les magasins les plus proches d'ici mais à part le magasin du Mans qui est à 30min, le reste c'est à 1h/1h30 de route… alors déjà qu'il ne voit pas beaucoup les filles, parfois même il ne les voit pas du tout pendant plusieurs jours, là avec 1h de route il ne les verra que sur ses jours de repos…

@Berth, mince pas cool ces vacances en mode maladies Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-