AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 8:34

Alors Sosso, les impressions de Louise après sa première journée ?
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:19

Sosso: alors, Miss Louise, pas trop d'appréhension pour son 2e jour?

Meril: et ta fille? Sa rentrée à elle aussi?

Le grand: 27 dans sa classe donc c'est parfait. La miss, c'est ce matin (avec une lettre pour rencontrer son PP pour les aménagements de scolarité...il/elle va m'adorer dès le premier jour Embarassed ).

Et, petit miracle, j'ai eu directement la médecin scolaire au téléphone. No problem, elle prépare le courrier pour le collège etc et elle me rappelle pour me le lire avant de l'envoyer (elle a un nouveau chéri pour être si conciliante, agréable et prévenante??? Nan, je suis méchante!).


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 14:45

La 1° journée s'est bien passé à priori mis à part qu'elle s'est perdue toute la journée! mdrrrr! L'école n'est pourtant pas bien grande mais apparemment elle se perdait (quand?comment? je sais juste que pour aller à la cantine elle était perdue et quand les autres maitresses demandaient dans quel classe elle était, elle ne savait plus… mdrrrrr)! Elle s'est à priori fait une copine (Louka… quand j'avais vu la liste je pensais que c'était un garçon) et un copain. Ce matin Ludo l'a déposé à la garderie sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:17

ohlala berth ça doit être blessant et très dur à vivre, j'ai remarqué qu'en vieillissant les personnes changent de caractère et sont plus exigeantes, mes grand mères et celle de mon conjoint étaient assez acerbes dans leur réflexions vis à vis de nos visites pas assez fréquentes.... il me reste une grand mère en maison de retraite mais comme elle n'a plus toute sa tête elle ne se rappelle pas si je suis venue il y a une semaine ou un an Sad

LaCasaCactus, j'ai envie de te dire, "one step at a time" pour ta puce, essaie de ne pas trop stresser , tout ce que tu fais pour ta fille va "payer", mettez l'accent sur les matières qui lui plaisent, souvenez vous qu'on n'a pas tous les mêmes talents et qu'il vaut mieux développer ceux qui nous rendent heureux. Je trouve abusé la deuxième langue obligatoire et le latin n'en parlons même pas.....
elle s'en sort comment pour rester assise avec un coccyx fêlé ? aie aie aie je la plains
mon "bébé" est également rentré en première S hier, mais le mien à 16 ans presque "et demi" Laughing et c'est mon petit dernier Sad

Meril, comment s'est passé la rentrée de ta fille avec son gros rhume

Mes deux "grands" sont partis DCP LOUNGE CLUB - Page 3 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 287560 l'une à Paris et l'autre à Bourg de Péage(vers Valence) je ne sais pas si j’arrêterai de pleurer un jour DCP LOUNGE CLUB - Page 3 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 287560

Profitez bien de vos petits car quand ils quittent le nids ce n'est pas jour de fête Sad

Kirari, c'est la reprise pour toi ? Ta princesse a fait sa première rentrée chez la nounou ?

Sosso est-ce plus calme avec Louise à l'école toute la journée ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:51

@LaCasaCactus profite de la toubib scolaire tant qu'elle fait preuve de bonne volonté, c'est tout bénef pour ta fille (et oui peut-être qu'elle a passé un super été Wink )

@Licorne justement je me demandais comment s'était passé la rentrée pour les tiens. Tu as trouvé un appart à ta fille là où tu voulais ?


Ma fille ça a été, le rhume s'est calmé. Elle commençait à 9h mais elle a voulu y aller à 8h pour être avec les copines qui devaient déposer leurs valises à l'internat (c'est logique, ils ont leur clé à 8h pour poser les valises mais ensuite ils doivent être dehors jusqu'à 9h parce qu'ils n'ont pas d'accès aux chambres dans la journée même le premier jour Rolling Eyes ).
Et dès la rentrée il y avait la prof de français absente, elle commence bien l'année (elle a beaucoup été absente l'an dernier aussi).

Et moi j'ai été tester un cours d'abdos-fessiers-stretching dans une association sportive près de chez moi, histoire de mettre un peu en forme ce corps que j'ignore depuis que j'ai arrêté la natation en club au lycée. A raison d'une heure par semaine je me dis que je devrais pouvoir rester motivée jusqu'à Noel (c'est mon premier but, on en fixera un autre en Janvier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:59

Oh Licorne courage, c'est vrai que ça doit être un déchirement de voir ses petits quitter la maison même si on sait que ça arrivera un jour ou l'autre… hier je me disais justement que Louise avait déjà presque fait 1/3 de sa vie avant ses 18 ans (elle va avoir 6 ans) et ça m'a fait déprimer! mdr

C'est un peu plus calme à la maison mais c'est compliqué car Juliette est une vraie miss bêtises, je suis même obligé de laisser la porte des wc ouvertes pour la surveiller sinon je ne suis pas rassurée...d'autant plus que ce WE elle s'est mise debout en s'agrippant au lit de Louise… Heureusement depuis quelques jours elle accepte un peu plus qu'avant d'être dans son parc fermé donc parfois je l'y mets histoire de pouvoir faire des choses qui ne sont pas nécessairement dans la pièce où elle est.


Meril: bravo pour la motivation… il faudrait aussi sérieusement que je m'y mette tellement mon ventre est déformé...il y a 3 mois j'avais commencé à faire des abdos tous les matins… j'ai tenu 3 semaines car ça m'a déprimé de ne voir aucune évolution DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232
Super la prof déjà absente dès la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 10:03

Ah mais 3 semaines c'est pas assez pour voir des vrais résultats dommage. Voilà ce que tu pourrais faire pendant que tu tentes de rendormir Juliette la nuit : tu te mets à côté d'elle et tu fais des abdos DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 10:17

Meril, on a trouvé un studio pour chacun des grands,
- ma fille à 5 minutes à pieds de son école, dans Boulogne-Billancourt, 620€ les 15m² meublé.....
- mon fils à 20 minutes en vélo de son école - c'est une Maison Familiale et Rurale au milieu de nulle part sans transport scolaire .....et il n'a pas encore le permis- 335€ les 28m² mais non meublé

ils vont demander les APL tous les deux, ce qui devrait nous aider un peu, mais il faut compter l'EDF dans les deux cas, l'eau pour mon fils, une BOX internet chacun car je leur avait augmenté leur forfait mobile mais c'est pas assez/+ manque de réseau pour mon fils

Une certaine somme pour les courses....
mon fils a la 1/2 pension obligatoire à 110€ par mois

et les frais d'inscription 10 000€ pour ma fille et 1500€ pour mon fils

bref on va manger des pâtes et des patates pendants quelques années et on a fait une croix rouge sur les vacances quelles que soit la destination Laughing

c'est la vie et j'avais anticipé quand même un peu mais ça fait mal !

Sosso, j'ai vu ta vidéo où Juliette se met debout vers le lit, elle est sacrément dégourdie cette petite, c'est clair que c'est miss bêtise et visiblement le manque de sommeil ne la gêne pas elle Laughing


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 11:45

Meril06 a écrit:
Ah mais 3 semaines c'est pas assez pour voir des vrais résultats dommage. Voilà ce que tu pourrais faire pendant que tu tentes de rendormir Juliette la nuit : tu te mets à côté d'elle et tu fais des abdos DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119
Ca va être compliqué de lui donner la tété et faire des abdos en même temps! mdrrrr! Mais ces derniers jours c'est "un peu" mieux, elle ne se réveille "plus que" 3 fois… bon ça reste beaucoup pour un bébé de 9 mois mais c'est mieux que quand elle se réveillait toutes les 1h...bon le truc bien relou c'est quand Louise s'y met aussi (cette nuit, 2 fois juste pour avoir un calin Evil or Very Mad )

Waouh Licorne c'est vrai que ça pique tout ça… d'ailleurs je viens de réaliser que si mes parents avaient mis des sous de côté pour nos études, ils ont dû faire de sacré économies DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 (mon frère a fait quelques années de fac mais c'était près de chez nous donc vivait encore dans la maison de papa/maman avant de se lancer dans la vie active {qui n'a rien à voir avec les études qu'il a fait} quant à moi j'ai fait une demi année d'école d'infirmière et une demi année de fac de sociologie, idem tous les 2 proche de chez nous et les transports en région Rouennaise sont énormes… et après je suis partie bosser à Disney et pour mon appart j'avais la CAF et la bouffe et cie je payais avec mon salaire , du coup on a eu notre chez nous uniquement quand on a commencé à bosser mais quand les enfants font des études il n'ont pas de revenus….). Quand je vois le prix de l'école de ta fille (et même de ton fils), je me dis que c'est vraiment injuste… si tes parents ne mettent pas d'argent de côté ou ne peuvent pas, hé bien tu ne peux pas faire les études que tu veux… je trouve ça vraiment dommage et injuste..

Oui effectivement elle est bien dégourdie et autant Louise était plutôt sage comme bébé, autant là Juliette s'est tout l'inverse… Pour Louise on a jamais eu à mettre de bloc placard/cache prises, autant là j'ai déjà barricadé la maison DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 15:37

Oufff licorne... heureusement en Belgique vu que c'est petit les écoles sont proches


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 9:38

Shocked Licorne les prix d'inscription sont conséquents ! Effectivement il y a de quoi faire un crédit pour pouvoir payer les études des enfants !


Le technicien qui vient faire le controle annuel de la chaudière vient de partir. Quand j'ai emménagé c'était le père, très familier, un peu malaisant, ensuite il y a eu le fils ainé, très sympa, et depuis 3 ou 4 ans c'est le plus jeune, super sympa, et mignon DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 Un petit blond bronzé très souriant, mais qui doit avoir 25 ans à tout casser, il ne me voit même pas DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 Pas grave, je me fais plaisir au yeux 10 minutes par an DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 10:12

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 Meril tu as bien raison, ça ne fais pas de mal de regarder DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232

et c'est moins douloureux que les abdos fessiers Laughing, d'ailleurs pas trop de courbatures ?
je trouve que c'est très courageux de reprendre le sport, j'y ai eu pensé mais par manque de temps - et de motivation ne nous voilons pas la face - jamais fait la démarche

j'ai pris des dossards pour le 5km et 10km des courses à DLP dans 15 jours et je vais essayer de les faire en marchant car je suis bien incapable de courir Laughing
j'ai même envisagé de revendre mes dossards si je savais comment faire.....car j’émets de gros doutes sur mes capacités de marcher très vite sur de telles distances

Pour ce qui est du coût des études, je me rappelle avoir eu faim étudiante car je ne trouvais pas de "petit boulot" et mes parents ne me donnait que très peu, alors depuis que mes enfants sont nés je met de côté.... mais il se peut que nous soyons obligés de faire un crédit pour le 3ème si tout passe pour les 2 premiers


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018


Dernière édition par licorne63 le Jeu 6 Sep 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 14:47

Du coup j'en ai parlé avec Ludo hier soir par rapport aux études! Les filles ont un livré A où on met de l'argent tous les mois depuis leurs naissances mais dans ma tête c'était plus pour genre s'acheter une voiture! lol! Bon on a le temps mais ça va venir (trop) vite quand même… ou alors je les enverrais pleurer à mon père DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232

Vous allez me prendre pour une psychopathe mais j'angoisse à mort pour Louise… donc lundi soir elle nous avait dit s'etre fait une copine et un copain, mais le mardi elle s'est encore "perdu" pour aller à la cantine (donc elle devait être seule) et le soir elle m'a dit que la fille n'était plus sa copine (et le garçon je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment son copain, c'est juste car il est assis à côté d'elle)...et là ce matin Ludo l'a déposé à l'ouverture de l'école (mardi il l'avait déposé à la garderie). L'école ouvre à 8h45 et la sonnerie sonne à 8h55... ils sont arrivés à 8h45 donc Ludo lui dit d'aller jouer… mais non...elle n'a pas voulu car elle n'avait personne avec qui jouer et Ludo a dû attendre avec elle que la cloche sonne et là elle est partie se ranger, toute contente….

Bref j'angoisse qu'elle ne se fasse pas d'amis...bon ça ne fait que 3 jours mais j'ai vu l'an dernier et pendant les vacances comment ça se passe… en gros, si les enfants sont seuls, y a pas de soucis, elle joue avec eux et ça devient vite ses amis (même dans les jeux à macdo) mais si ils ont déjà des amis, là elle n'ira pas…. en ps/ms elle avait plusieurs copines/copains… l'an dernier déjà avec le changement d'école elle n'en avait que 2... donc là j'avoue que ça m'angoisse et m'attriste car elle qui est une petite fille si joyeuse, j'ai peur qu'elle devienne triste si elle n'a pas d'amis (et j'avoue aussi que j'angoisse à mort car pour moi, les amis ont toujours été super importants, j'avais un gros groupes d'amis en primaire/collège/lycéee… bon avec la vie je me suis éloignée de tout le monde et du coup je n'ai plus vraiment d'amis {du moins pas d'amis suffisamment proche pour les choisir comme parrains/marraines ou témoins) et j'en souffre… et à son âge les amis c'est encore plus importants…). Bref j'en viendrais presque à regretter de l'avoir changé d'école (même si ses 2 amies c'était pas franchement le genre d'amie que j'aimerai pour elle…)….
Bon je m'angoisse peut être un peu vite mais je sais que ce n'est pas simple de s'intégrer dans un groupe déjà formé et avec son caractère ça peut être plus difficile et elle risque de se braquer encore plus si elle n'a aucun ami….


Et sinon depuis la rentrée, bizarrement elle est beaucoup beaucoup plus sage à la maison. C'est trop bizarre, elle obéit d'un coup beaucoup plus, n'a pas fait de crises/colères depuis lundi, remange bien (bon elle a des gouts de luxe hein, hier aux courses quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait c'était petits pois ou haricots verts mais des frais hein, pas des conserves! lol)… par contre elle recommence à se reréveiller toutes les nuits alors que Juliette elle se réveille moins (3 fois cette nuit seulement dont une fois où je me suis levée mais arrivé devant sa chambre ne l'entendant plus, je me suis recouchée donc elle n'a eu que 2 tétées durant la nuit: 20h-00h45, 00h55-3h15, 3h20-6h20 (où là du coup elle s'est rendormie seule) et levée à 9h30!)…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 15:00

licorne63 a écrit:

Kirari, c'est la reprise pour toi ? Ta princesse a fait sa première rentrée chez la nounou ?

Je reprends lundi Smile. Mais effectivement Hanaé a commencé la nounou cette semaine. Elle a 2 semaines d’adaptation et hier elle a fait sa première journée complète. Ça se passe super bien, mais il faut dire que ma fille est très sociable. On a pu l’experiment Pendant notre semaine de vacances (un peu folklorique, mon mari a oublié de prendre notre seule valise de vetements Laughing).

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 16:44

Kirari a écrit:
mon mari a oublié de prendre notre seule valise de vetements


Ah les hommes ! DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119
Si vous n'étiez pas dans un camps de naturiste ça pouvait vite se compliquer sans vêtements Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 17:32

@Licorne : si j'ai mal aux abdos, ceux qui sont au ras des côtes et du sternum, même le fait de poser les doigts dessus ça fait mal (parce qu'en plus je suis allée aujourd'hui aussi vu que j'étais en rtt. Complètement folle DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 A partir de la semaine prochaine ça sera qu'un cours par semaine).
Si j'habitais plus près j'aurais bien fait les 5km à DLP, on se serait motivées mutuellement. C'est pas grave si tu ne marches pas très vite, l'essentiel c'est de le faire Wink


@Sosso c'est vrai que ça fait mal au coeur quand on pense que Louise est peut-être isolée, mais c'est le début il faut lui laisser un peu de temps. Et puis tout le monde n'a pas un gros cercle d'amis à l'école, ma fille et moi on était plutôt du style à avoir 2 ou 3 bon(ne)s ami(e)s chaque année. L'essentiel c'est que ça ne la perturbe pas.


@Kirari il a oublié les vêtements ? Vous avez fait comment pendant toute la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 17:40

on a racheté des vetements pour la semaine du coup Laughing. Ca a un peu plombé le budget, mais ça fait une belle anecdote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:53

Oh merde Kirari...la boulette de ton homme! mdr! Et pour Hanaé, les vêtements étaient dans la même valise?

Il a fallu que je vous dise que Louise était sage depuis le début de la semaine pour que ce soit la cata aujourd'hui...déjà je l'ai récupéré à l'école, la maitresse me dit "Louise elle a du mal à écouter hein, ohlàlà".... ok… j'en ai parlé avec Louise dans la voiture qui m'a dit "mais je ne comprends pas ce qu'ils disent" (j'ai pas bien compris…) et elle m'a dit qu'elle avait été punie…. super..3° jour d'école, déjà punie (la 1° de sa classe a être punie)…. et à la maison elle a été super pénible aussi (d'ailleurs elle vient de se relever une 4° fois à l'instant alors qu'il est presque 22h et qu'elle ne le faisait plus depuis les vacances…)..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 14:52

Mon mari a reçu un coup de fil d'une directrice d'agence de voyage (la femme de son chef), pour avoir des renseignements pour concocter un voyage à la Réunion pour des clients : les questions de base du genre le prix d'une location de voiture, d'un appart, combien de temps pour faire le tour de l'île, etc

Mon mari est né à la Réunion d'accord, mais visiblement google n'est pas son ami. Laughing
En tout cas, je trouve hallucinant qu'une personne dont c'est le métier n'y connaisse pas grand chose Shocked

Ca me prouve encore plus qu'il vaut mieux organiser soi-même son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 15:03

Elle s'est dit que ça serait plus simple et rapide de demander à quelqu'un de là-bas. Solution de facilité Rolling Eyes


De mon côté, même si j'ai aimé les deux séances de sport tentées cette semaine, le prix de l'abonnement fait frémir mes gènes écossais (même s'ils sont lointains Wink ). Comme je ne peux pas y aller plus d'une fois par semaine je suis cantonnée à payer à la séance, 10€ à chaque heure, et ces 40€ par mois je préfère les mettre de côté pour me faire plaisir (voyage, sorties, ...) que pour aller transpirer. A partir de demain je vais donc enregistrer Gym Direct sur C8 à 6h45 pour pouvoir le refaire dans la matinée. Ca me coutera beaucoup moins cher. - C'est fou comme je peux être radine sur certains trucs et pas sur d'autres DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 8:33

Hier on a donc participé au air games. Course de 5km avec des obstacles gonflables. Qu'est ce qu'on a rigolé! Il faisait la température idéale. Mais aujourd'hui aie aie !! J'ai mal partout lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 9:54

Meril06 a écrit:
A partir de demain je vais donc enregistrer Gym Direct sur C8 à 6h45 pour pouvoir le refaire dans la matinée. Ca me coutera beaucoup moins cher. - C'est fou comme je peux être radine sur certains trucs et pas sur d'autres DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119

Et bien tu vois, c'est grâce à Gym direct que je me suis remise au sport! Je déteste ce qui est cardio mais j'ai bien accroché au Pilates puis au yoga.
Maintenant, je ne fais que du yoga, tous les jours. Je fais du vinyasa, c'est assez tonique (mais pas comme l'ashtanga..j'ai essayé, j'ai failli mourir!!!). Je vais sur 3 chaines Youtube. Chaque jour,je fais mon petit marché: "ah, aujourd'hui, ça va être psoas/ séance contre la colère (très pratique en ce moment!!!)/détox/etc". Même les jours où j'ai la flemme, je me fais une séance de 20minutes. Certains voient le yoga comme une philosophie de vie, moi pour l'instant c'est du sport et de la détente. Et côté +, en 18 mois j'ai fortement remodelé ma silhouette (bon, il y a encore du boulot).

L'important, c'est que ça te plaise. Je n'aurais JAMAIS pensé faire cette activité tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 9:54

arwen2407 a écrit:
Hier on a donc participé au air games. Course de 5km avec des obstacles gonflables. Qu'est ce qu'on a rigolé! Il faisait la température idéale.  Mais aujourd'hui aie aie !! J'ai mal partout lol

Une copine a fait l'équivalent...elle est revenue pleine de bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:19

Bah j'ai fait une belle chute.... mais pas pendant la course.... lol j'ai voulu faire un pipi nature et c'était en contre bas et j'ai glissé.... résultat de beaux bleus sur ma jambe lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:22

arwen2407 a écrit:
Bah j'ai fait une belle chute.... mais pas pendant la course.... lol  j'ai voulu faire un pipi nature et c'était en contre bas et j'ai glissé.... résultat de beaux bleus sur ma jambe lol

Ah ben voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-