AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 30 Mai - 11:18

Mais dans quel drôle de monde vivons nous ? Rolling Eyes DCP LOUNGE CLUB - Page 26 675824 tu es d'où Arwen?

La casa ça devait être vraiment beau à entendre cette choral géante, sacré mercredi en effet et c'est comme ça chaque semaine?

Ici le beau temps est là (pour le moment) ce matin nous avons recueilli une tortue de terre que mon papa à trouvé au beau milieu d'un champs, donc en attendant de retrouver son propriétaire on lui a installer un petit parc dans le jardin mis de l'eau et de la salade, et on verra jusqu'à quand notre invitée restera chez nous.... En attendant les enfants sont tous content d'avoir cette petite bête à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 30 Mai - 11:25

De liège


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 30 Mai - 15:51

Je comprends ta colère Arwen... franchement dans quel monde vit on? Je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir des Hommes capables de tuer des gens juste pour le plaisir ou pour des "croyances"... ça me révolte!!! Courage!

LaCasa en effet tes mercredis ne sont pas de tout repos, par contre cette chorale ça devait être très sympa!!!

Meril: Haha oui c'est vrai que l'accent quebecois est special, j'avoue que parfois lorsque j'écoutais les podcast de wdworld (ça fait un bout de temps que je n'en ai pas écouté tiens) il m'arrivait de rigoler ou de ne pas comprendre certains termes!


Ca y est, la dent de Juliette a percé et je me demande si celle d'à côté n'arrive pas elle aussi!! Elle n'a pas l'air d'avoir mal mais ça doit quand même la dérangé car elle mord tout ce qu'elle peut attraper et par contre elle est assez chouineuse dans la journée dès qu'on ne s'occupe pas d'elle.... mais par contre la nuit elle ne pleure pas donc c'est que ça doit aller.... D'ailleurs cette nuit elle a fait une "super" nuit: 20h-4h30; 5h30-9h15...ouais bon il y a eu 1h où elle ne voulait pas se rendormir mais sinon c'est pas mal... bon pas de bol Louise par contre m'a appelé à 00h30 (car "elle avait peur" parce que sa veilleuse n'avait plus de batterie...) et à 6h elle est arrivée dans notre chambre "je peux venir dans votre lit", comme j'étais dans le gaz vu que je venais tout juste de me rendormir après le long réveil de Juliette je lui ai dis oui...sauf que pendant 30/45min, toutes les 2min elles demandaient si on se levait bientôt...etc... bref grrrrr..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 30 Mai - 16:36

D'un autre côté, des gens prêts à tuer pour leur religion ça existe depuis l'invention des religions. Pensez à l'Inquisition, c'était pas du très gentil. On est juste au courant plus rapidement, et comme nos façons de penser ont évolué on ne comprend pas les extrémistes qui en viennent à tuer n'importe qui dans la rue soit disant pour leur religion.

@Sosso tant mieux si Juliette n'a pas trop mal, les dents qui percent c'est pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai - 6:58

Berth: Oui, tous les mercredis matins sont comme ça...jusqu'à fin juin, fin des séances chez l'orthoptiste. Et tant mieux car elle commence sérieusement à gonfler ma fille. Elle lui fait des réflexions sur ses dents (on doit lui poser un appareil mais pas avant un an), sur sa posture etc. Qu'elle s'occupe de ses yeux uniquement et qu'elle se taise...et qu'elle nous prenne à l'heure serait encore mieux. Bref Rolling Eyes ...encore 4 séances et "libérée, délivrée"!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai - 7:16

Bonjour à tous,

Courage sosso pour les dents. Ici il a mis 11 mois à sortir la première mais maintenant ça ne s'arrête plus (déjà 5 de sorties et 2 "en cours").

Sinon on se remet de nos aventures orageuses. La nuit de lundi à mardi a été horrible. Orages non stop de 22h30 à 3h30. Et, à 3h, le coup de grâce, la maison a pris la foudre. Heureusement tout est sur prise "anti foudre" (sauf la Freebox... paix à son âme) et l'électricité jusqu'à la maison est enterrée. Bref, rien de dramatique sauf la Freebox (et l'homme est donc privé de Netflix Laughing ) et une tuile qui s'est fissurée (on pense) et donc une infiltration d'eau avec une tâche dans le plafond du séjour... Je dois encore contacter l'assurance mais j'attendais que l'homme aille voir l'état de la fibre de verre dans les combles.
Et évidemment, Léopold a été traumatisé donc depuis 3 nuits il se réveille en hurlant (pas comme avant en pleurnichant pour avoir du lait) comme un désespéré 2 à 3 fois par nuit... Sad On a même essayé de le prendre avec nous, rien à y faire...

Tu as des nouvelles kirari ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai - 15:45

Justement je passe par là Laughing. Pas cool, les orages Sweetpeps, et la foudre pale. J'ai pas hate que ça commence ici.

Ca va ici. Je sais plus qui a demandé, mais l'opération de Mickael s'est super bien passé, il n'a pratiquement pas eu de douleurs, pratiquement pas gonflé non plus. Il a surtout été fatigué plusieurs jours, et il en a marre de pas pouvoir mangé chaud et solide encore pour le moment.

Hanaé est sortie dimanche de néonat. Elle nous a fait une méga frayeur 2 jours avant, on a du la transfuser en urgence parce qu'elle avait cassé hyper rapidement ses globules rouges sans aucune raison et donc était en anémie sévère. J'avoue que le coup de fil n'a pas été agréable du tout, et la revoir rebranché de partout alors qu'elle était tranquille depuis plusieurs jours, ça a été vraiment dur.
Mais bon, tout va bien maintenant,j'ai mon bébé koala a la maison, la première nuit a été sportive, mais maintenant on a pris nos marques. Bon c'est pas demain la veille qu'elle dormira 5-6h d'affilé vu qu'elle doit absolument manger toutes les 3h30 jusqu'a atteindre 3 kilos (donc vers début juillet je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai - 16:17

Bonne nouvelle @Kirari, tu peux enfin pouponner comme tu le souhaites, et te reposer maintenant que tu n'as plus les trajets à faire ! Hanaé mange bien ?


@Sweetpeps la foudre c'est toujours impressionnant, je comprends que Léopold ait eu peur le pauvre, sa première frayeur !


@Lacasacactus certains professionnels n'ont vraiment pas le sens du contact avec les enfants (voire les gens en général). Heureusement que c'est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai - 16:19

@Kirari: dormir, c'est pour les faibles! (devise de parents). Bonne nouvelle pour la poulette! Profitez bien ça passe trop vite!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 26 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:56

Oh Kirari tu m'étonnes que ça ne devait pas être agréable de la revoir branché... enfin maintenant vous êtes tous les 3 chez vous, en bonne santé (top si l'opération de Mickael s'est bien passé sans douleurs en plus!) et ça c'est cool ! Courage pour les nuits!!

Sweetpeps: oh dit donc sacré galères que vous avez eu avec l'orage quand même!! Et pov ti bonhomme... j'espère qu'il oubliera vite!!

Juliette après sa presque bonne nuit, s'est vengé cette nuit... elle s'est d'abor réveillée une fois à 23h30, puis à 3h30....et là elle ne s'est rendormie qu'à 6h!!!! J'étais bien HS quand il a fallu se lever pour Louise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 4:28

La casa, c'est une drôle d'Orthoptiste que tu as là, vraiment pas intelligent de ca par de se mêler et d'ennuyer ta fille comme ca... Courage bientot c'est termié.

Sweetpeps pas cool pour l'orage, ici aussi on y a droit ces dernier jours, par chance les enfants les supporte pas trop mal, enfin en on pas trop peur mais je comprend ton petit Loulou c'est impressionnant tout ce bruit.
Bon courage pour l'assurance, et j'espère que les dégâts sont pas plus important qu'une tuile fendu.

Kirari c'est une super nouvelle que vous aillez récupérer votre puce même si elle vous a fait une frayeur, comme ce passe l'allaitement du coup? Le retour de la puce aide au monté de lait? Cool pour ton homme si tout c'est bien passée et surtout si pas de douleur c'est le plus important.

Sosso c'est bébé son les champions des fausse joies, quand on ce dit cool à il a bien dormi ben non non la nuit d'après c'est la galère lol je connais avec Terry, du haut de ces presque 18 mois mange encore au moins 2x par nuit au sein... Ca devient usant mais ma fois c'est comme ça.
Aie les dents elle souffre pas trop?

Meril alors ta formation c'est bien passé?

Ici jour de fête, Rose fête ses 9 ans (deja que ca passe vite) ce soir repas avec mes parents, demain pose du crochet pour la caravane à notre bus et dimanche nous fêtons avec la famille, et devinez quoi mon homme à tout de même invité ca famille, je suis contente pour lui mais j'avoue que ca m'agace déjà de les voir, je les aiment beaucoup mais quand ils sont là plus rien ne compte pour mon homme du coup je me sens un peu exclu et j'aime pas ca... C'est peu être un peu du caprice de part mais bon j'assume je n'aime pas etre mise de côté et surtout pas par mon mari. Bref ça sera juste pour quelques heure après tout.

Bonne mâtiné à tous
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 6:27

Un joyeux anniversaire à ta fille Smile
Courage pour la fête, je comprends que çla présence de sa famille te dérange mais dis toi que le reste du temps ton mari est tout à toi Very Happy

Oui ma formation s'est bien passée, à part que dans ma tête le dernier soir je parlais avec l'accent québécois DCP LOUNGE CLUB - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 6:47

Berth: Joli 9e anniversaire à Rose (c'est un très beau prénom. La seule Rose que je connais était une dame absolument adorable, un amour sur terre).

Allez, week-end. Un week-end sans rien à faire...le pied! Juste de la couture, de la couture et...de la couture!!! Gabrielle m'a demandé un haut avec les épaules dénudées MAIS avec quand même du tissu qui cache les bretelles de soutien-gorge! J'ai une idée mais il faut que je vois si la miss a la taille du patron (c'est un patron adulte mais qui commence au 32). Et j'ai un test de patron à (re)faire car le 1e jet était très...décolleté plongeant sur moi!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 7:11

Berth: Joyeux anniversaire à ta Rose (ma filleule s'appelle aussi Rose)! Et courage pour la journée avec la belle famille ^^
Juliette ne souffre pas trop, par contre je ne sais pas si c'est lié mais elle veut tout le temps être dans les bras sinon elle pleure alors qu'avant c'était un bébé qui pleurait très peu.... y a juste la nuit où elle ne pleure pas en fait... mais elle nous a encore fait le coup du "je me réveille à 4h toute pimpante, et que je papote, et que je mange mes doudous...etc... et puis oh, moi je veux quelqu'un avec moi donc venez heyyyy" jusqu'à 6h... avec en prime un réveil à 00h et Louise qui se réveillait aussi car elle toussait.... bref la nuit a encore été bien pourrie!!

LaCasa: J'aurais bien aimé savoir coudre, ça doit être sympa de pouvoir confectionner des choses pour ses enfants.... mais j'ai déjà du mal à recoudre la doudou/gigoteuse de Louise, je ne sais même pas faire un ourlet alors j'imagine même pas faire un vêtement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 8:24

sosso a écrit:

LaCasa: J'aurais bien aimé savoir coudre, ça doit être sympa de pouvoir confectionner des choses pour ses enfants.... mais j'ai déjà du mal à recoudre la doudou/gigoteuse de Louise, je ne sais même pas faire un ourlet alors j'imagine même pas faire un vêtement! mdr

Faire un vêtement est bien moins compliqué que faire des modifications/recoudre/etc. Par ex, j'évite de changer les fermetures éclair des jeans, je les donne à faire!!!
Je déteste les ourlets, il m'arrive même de laisser un vêtement en attente parce que je dois faire les ourlets et je hais ça!

Dernièrement j'ai testé un top avec ourlet noué...la miss en est tombée folle amoureuse donc hop, comme elle rentrait dans la plus petite taille adulte (-3cm en hauteur quand même), je lui ai fait son petit top noué jaune d'or! C'est finies les robes à volants pour elle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 8:27

Merci pour ma poupée !!! Et merci pour son prénom complet ça donne Rose, Charly le prénom de 2 personne parti trop tôt à qui nous tenons beaucoup I love you (la maman de mon homme et mon oncle) bla pour la petite histoire du prénom lol.

Pour la journée belle famille ca va aller comme d'habitude je vais sortir mon plus beau sourir de faux cul et etre toute gentille jusqu'à ce que je me calme intérieurement (je suis toujours tendu quand il arrive et apres ca va je redescend en pression Laughing ) ca devrais le faire, en faite ce qui m'énerve c'est que personne ne prend de nouvelle de nous ni des enfants et quand ma belle Soeur arrive elle ce la joue grande Soeur hyper possessive et protectrice avec mon homme et lui ne dit rien et moi ca m'agace parce qu'elle est bien gentille mais elle aurait à la rigueur le droit d'agir et comme ca si elle s'inquiétait un peu plus pour son frangin et pensais à lui écrit à son anniversaire par exemple.... Bref je ferai avec!!!

La casa c'est genial que tu fasses des fringues pour tes enfants ca leurs permet d'avoir des choses différentes des autres c'est top, et surtout ca leur permet de choisir exactement ce qu'ils veulent, tu nous mettra une petite photo de tes créations à l'occasion?

Meril, je sais pas comment tu as tenu avec ta formation, l'autre soir (j'ai beaucoup pensé à toi du coup) on a commencer une film Québécois et au bout de 20-25 minutes j'ai peter in plombs et tout arrêter tellement je comprenais difficilement les choses et tellement je devais me concentrer sur les dialogue, donc suivre une formation pro dans ces conditions chapeau DCP LOUNGE CLUB - Page 26 904185

Sosso bon courage pour cette période, des jours Terry est comme ta poupée sauf que lui pèse plus de 11kg il pleurniche dès que je le pose Rolling Eyes mais tant mieux si elle a pas trop mal, c'est le principal, parce que les dents c'est compliqué de faire passer la douleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin - 8:35

Berth: si tu veux voir le fameux petit top jaune (la couleur préférée de la miss!), c'est http://lacasacactus.com/fr/un-nottingham-top-pour-la-miss/


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin - 11:52

Ce midi on a regardé "envoyé spécial" sur les enfants youtubeur.... notamment les fameux Néo et Swan (que Louise regardait souvent avant noel quand elle avait le droit d'avoir la tablette...) ! On a vu la mère (qu'on ne voit jamais sur les vidéos et qui a une voix insupportable! lol), on ne l'imaginait pas du tout comme ça! mdr! Enfin surtout on a vu que les 2 gosses (6 et 13 ans) faisaient une séance de dédicace (de photos en fait).... et là on a halluciné devant le nombre de parents y emmenant leurs gosses, apparemment il y avait 400 personnes, il y avait même des enfants de 5/6 ans qui pleuraient car ils étaient content de les voir..... !!!! (Là où par contre j'ai du mal à y croire c'est que le reportage disait que ça leur avait pris 1h... 1h pour 400 personne j'ai du mal à y croire quand on compare avec la queue pour les personnages à DLP par exemple!! )
Apparemment c'est hyper lucratif, la mère touche entre 50000 et 100 000€ par mois grâce à la monétisation YouTube (sans compter les jouets offerts) mais là où j'hallucine c'est qu'elle ne considère pas ça comme du travail pour ses enfants..... mouais.... ok ils s'amusent en jouant mais la séance de dédicace par exemple, ça n'avait pas franchement l'air de les amuser....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin - 12:19

Ce qui m'a fait alluciner sur ce reportage c'est qu'un extrait est passé hier à la télé. Et mes enfants ont reconnus les jeunes youtubeurs... Je ne savais même pas qui étaient ces enfants et les miens les connaissaient !
Je suis tout à fait d'accord pour que les règle l'audiovisuel s'applique à ce genre de démarche, s'il font gagner autant d'argent aux parents c'est bien un travail.


DCP LOUNGE CLUB - Page 26 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Lun 4 Juin - 9:16

ça fait tellement polémique tous ces 'enfants' youtubeurs, chéri m'en a parlé plusieurs fois ; beaucoup critique sur le fait que d'accord ils s'amusent, mais tenir un rythme d'1 vidéo par jour c'est long quand même avec l'école, les devoirs et puis bon la vie d'enfant tout court.

C'est une super nouvelle Kirari =D Contente qu'elle soit chez vous I love you


Après une journée presque parfaite dimanche 27 à disney je me suis décidé ce week-end à regarder les photos, surtout celle du photopass ; surtout que pour une fois on a rencontrer un personnage avec un photographe ce qui ne nous arrive pas souvent (bon en même temps on va rarement faire la queue pour les personnages x)) ; c'était le génie, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était les photos du mr avant nous Rolling Eyes On m'avait parlé des soucis de photopass mais on en avait encore jamais eu, mail envoyé, on croise les doigts pour les récupérer surtout qu'on avait fait la queue car c'est l'un des personnages préférés de mon chéri ^^


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Lun 4 Juin - 10:08

Ça m'étonnes pas qu'elle gagne un paquet de pognon. Quand je vois le train de vie qu'ils ont.... le père de kalys et athena sont allés en Floride en première classe...

Perso je n'aimerais pas exposer autant mes enfants.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Lun 4 Juin - 11:45

arwen2407 a écrit:
Ça m'étonnes pas qu'elle gagne un paquet de pognon. Quand je vois le train de vie qu'ils ont.... le père de kalys et athena sont allés en Floride en première classe...

Perso je n'aimerais pas exposer autant mes enfants.

J'ai 2 découverts ces 2 là lors du reportage, je les ai trouvé encore plus insupportable que Néo et Swan! lol! C'est clair qu'ils ont un bon train de vie… mais je me dis que les gamins ne doivent pas se rendre compte (surtout les plus petits des duos) que leurs parents ont de l'argent en grande partie grâce à eux...et si ils s'en rendent comptent, le jour où tout va s'arrêter, ou qu'ils seront "trop grand", ils vont devoir apprendre que pour gagner sa vie, c'est pas aussi amusant...ça risque d'être dur dur pour eux…. En plus il me semble que j'avais lu quelques part que Néo (ou Swan, je sais jamais, le plus grand des 2) avait des soucis justement au collège car les autres enfants se moquaient de lui… en même temps c'est sûr qu'à 13ans, faire des vidéos d'ouvertures de cadeaux et de démonstrations de jouets ça fait un peu gamin, ça plus la jalousie des autres… ça ne doit pas être facile pour lui mais je doute que sa mère laisse filer sa poule aux œufs d'or….!
D'ailleurs à un moment dans le reportage, il laissait un message comme quoi sa mère était super critiquée mais que "non elle ne m'oblige pas..etc..etc.." et franchement ce qu'il disait ça sentait à pleins nez le message appris par cœur, il a notamment dit "ne soyez pas des moutons voyons"... j'ai du mal à croire qu'un enfant de 13 ans utilise cette expression…

Bref j'avoue je suis un peu remontée contre les parents qui exposent leurs enfants comme ça et qui se font de l'argent sur leur dos… certes ils gagnent beaucoup d'argent mais ça ne doit pas être marrants tous les jours et quand ça va s'arrêter, c'est à eux que ça va faire le plus mal (parce que bon les parents eux, ils auront mis suffisament d'argent de côté) et ça risque d'être dur pour eux de reprendre une vie normale et d'apprendre la réalité du travail


Ouais j'suis un peu remontée ^^ DCP LOUNGE CLUB - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Lun 4 Juin - 13:57

tarf a écrit:
Quand tu recuperes une voiture, tu fais des trucs que t'avais pas fait depuis longtemps

donc hier soir, direction la friterie franco belge à Mouscron, et comme on bouffe pas dans une voiture neuve (lol) on est allé au jardin public juste à coté.

ca faisait environ 10 ans qu'on etait pas venu ici, et on s'est dit "tiens, si on faisait les memes photos que y'a 10 ans"

le temps passe si vite ... il y a 10 ans et 3 mois entre les deux photos.

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 QJNW5f


Je n'avais pas vu, j'adore cette photo Very Happy
Taylor n'a pas changé, enfin si il a grandit quand même DCP LOUNGE CLUB - Page 26 7232 mais je trouve qu'on le reconnaît bien même s'il est passé d'un bébé tout mignon à un beau jeune homme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Lun 4 Juin - 16:03

Meril06 a écrit:
Bonne nouvelle @Kirari, tu peux enfin pouponner comme tu le souhaites, et te reposer maintenant que tu n'as plus les trajets à faire ! Hanaé mange bien ?

Elle mange bien, très bien meme, on vient de passer a des bib de 65ml (ça me parait tellement énorme quand je repense au fait qu'elle a commencé avec des bib de 17mL 😆), mais elle grossit pas vraiment 😅, je sais pas où tout ça part, sachant qu'on est entre 7 et 8 bib par jour.
Demain elle aura déjà un mois!

Spoiler:

J'avoue avoir du mal aussi avec les enfants youtubeurs. Je me pose la question de l'après comme toi Sosso, j'ai un peu peur que ça fasse comme les enfants stars  du cinéma qui vivent mal la fin de la médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Lun 4 Juin - 16:20

Quelle petite crevette!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-