AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 10:53

liloo86 a écrit:
Lacasa ils vous rembourse mm si vous êtes partis à une autre date? La loose, ils nous gavent avec leurs grèves... je comprend que tu ais perdu patience ...
Sinon contente de ny?? Des conseils à me donner?

Je pense aussi shambles qu'ils vont faire c°°°° la semaine des ponts...du 5 au 11 pr nous je le sens mal

Oui, remboursement pour le préjudice (j'avais joint TOUS les justificatifs!).

NY, j'ai adoré: prendre le petit déj au soleil sur un banc entre le pont de Brooklyn et le Manhattan Bridge, le Met et ses verrières, la gentillesse des gens (on n'était pas perdus, on regardait juste nos appli, les gens s'arrêtaient et nous demandaient si on avait besoin d'aide. Ce qui nous a valu d'être pris pour des Allemands, des Brésiliens et des Suédois!!! On étaient mdr!). Ellis Island c'était super (visite avec audio-guide).

J'ai moins aimé le musée d'histoire nat (bondé...jour de pluie!) et le MoMA.

Je n'ai pas regretté d'avoir acheté l'Explorer Pass, c'est vraiment abusé les prix des tickets à l'unité. Comme on était debout super tôt, on profitait des rues tranquillo, on se prenait un petit chocolat chaud au starbuck du coin et on déambulait. J'ai bien aimé la 7-day unlimited card pour le métro. Bon le métro est...un métro de grande ville mais super pratique, une fois que tu as compris local/express et downtown/uptown.

On a eu un souci pour acheter nos cartes de métro. Pour les 4 cartes, on a du utiliser nos 2 Revolut et ma Visa!!!

Question météo, à part la neige on a eu tout!!! vendredi/samedi: 25 degrés et coup de soleil, le lendemain 5 degrés avec un vent glacial!!! et le undi, déluge (mais on est resté coincés tte la matinée au téléphone à essayer de débloquer la situation avec Expedia et le vol annulé)


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 11:02

shambles-x a écrit:

Je pars du 9 au 12 avec AF aller et retour et j'ai peur What a Face
Je sens qu'ils vont bien faire chier sur la semaine avec les ponts...
Déjà que les jours où je devais prendre le train sont impacts et que du coup on prend la voiture, si en plus il y a grève AF je vais devenir folle Evil or Very Mad

Mon mari part à Las Vegas ce week-end, il prévoyait de monter sur CDG en train...raté, grève pour son aller ET pour son retour...
Du coup, j'ai réussi à lui trouver un vol hier...AIR France AR depuis bordeaux à 202 euros...il connaît la manip' maintenant si ses vols sont annulés...! Je ne voulais pas qu'il fasse 5h de route au retour. Et depuis Nantes, le vol était à plus de 500euros avec escale à Marseille!!!!

Donc, à savoir: si vos vols sont annulés, vous avez droit à des bons-repas ET si vous devez changer d'aéroport, ce sont des bons voyages pour le bus Air France ou bien vous fournirez la facture UBER/taxi et serez remboursé à hauteur de 120 euros en remplissant le formulaire de réclamations en ligne. Tout çà, c'est au service bagage de la compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 11:13

Quelle poisse ces grèves.

Kirari merci nous espérons aussi quelle prenne du plombs dans la tête, parce que la elle est invivable. Et côté cheveux blancs pfff avec 5 enfants j'ai pas fini d'en avoir lol.
Chouette pour les achats... vous êtes fin prêt pour l'arrivé de bb? J'ai vue que vous aviez réservez wdw, c'est super ! Tu es encore embêté avec des nausées? Quelle galère tu dois avoir hâte que bb soit la et que les nausées passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 11:24

sosso a écrit:
Liloo bon rétablissement à ta fille, vous partez quand? Louise ne l'a pas eu mais j'avoue j'aurai préféré qu'elle l'attrape étant bébé! Moi je l'ai eu mais Ludo non, du coup si Juliette l'a, il va falloir qu'on fasse des clans DCP LOUNGE CLUB - Page 14 153419

Autant pour Ludo si il l'a pas eu je comprend qu'il s'éloigne mais a la limite pour Louise je préfèrerais qu'elle l'attrape pour être définitivement débarrassé, sinon t'aura toujours cette inquiétude. Les miens l'on eu tout les 2 donc je suis tranquille, on m'a dis qu'Emilie pourrais la refaire car elle l'a eu a 2 mois 1/2 mais elle a réussi a passé aux travers de 2 épidémies a la crèche et 2 a l'école, je pense que c'est bon elle l'aura plus, surtout que contrairement a son frère, le sienne varicelle était bien carabinée. Et si ça ce trouve Louise l'aura peut-être avant Juliette lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 12:32

Nel: Oui c'est vrai t'as pas tord!

Décidemment ça donne pas envie de partir avec AF...J'ai un ami qui est bloqué en Afrique du Sud jusqu'à au moins Vendredi, aucun contact AF sur place et au téléphone à 2€88 la minute il y a plus d'une heure d'attente... ils doivent avancer tous les hôtels et la bouffe!!! Je trouve ça abusé, jusqu'à Vendredi ça fait quand même 5 jours d'hôtels et 10 repas (15 avec les petits dej), tout le monde n'a pas de quoi avancer autant de frais!!

En 2016 on était parti avec AF car pas le choix (mon père nous payait une grosse partie des billets avec ses miles) et j'avoue que je n'étais pas sereine (heureusement on a pas eu de soucis et tout s'est bien passé.).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:19

Malheureusement l'avance des frais c'est très courant. Quand on était en thailande, ona eu un retard de 12h de vol suite a des innondations et on était pas sur de pouvoir meme partir. En seul dédommagement on a eu un bon repas de 6€ par personne (donc en fait hormis les fast food on pouvait manger nulle part) et si au final on avait aps pu décollé, on aurait aussi du avancer les frais puis se faire rembourser ensuite.

Je veux pas faire l'avocate du diable mais on crache beaucoup sur Air france pour les greves, mais en dehors de ça, c'est quand meme une compagnie très a l'écoute de ses clients et qui dédommage sans trop faire de problème quand leur tord est justifié. Après, c'est une question de chances ou pas sur qui on tombe et sur la période où on part. Je suis tout autant peu sereine de partir avec AF que LH perso, et Delta je les fuis comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:27

qu'est ce qu'ils ont de particuliers delta pour que tu les fuient?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:53

@Sosso pour Ludo il existe un vaccin contre la varicelle, normalement le médecin ne devrait pas faire de difficulté pour lui prescrire vu que la varicelle chez un adulte est toujours très importante et douloureuse.

@LaCasaCactus même en étant ensuite remboursé ça fait raler de perdre 32h de séjour, l'hotel, les visites prévues, c'est pas comme si on arrivait en retard pour des vacances chez mémé à Pétaouchnok les olivettes.

Nous pour le moment on a connu des problèmes pour revenir mais jamais pour partir. Mais la semaine prochaine notre train pour Paris va plus que surement être annulé pour cause de grève, je ne sais pas encore si on ne va pas être obligé de prendre celui de 7h au lieu de 10h (mais bon l'important est d'arriver Rolling Eyes )

@Berth super pour le contrat de ta fille, j'espère que ça va lui plaire Smile

@Kirari j'en reviens pas qu'il fasse déjà si chaud chez toi ! Tu m'étonnes que tu as du mal à supporter la température, on se croirait en aout ! Courage, plus que quelques semaines à tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 14:52

Meril06 a écrit:


@LaCasaCactus même en étant ensuite remboursé ça fait raler de perdre 32h de séjour, l'hotel, les visites prévues, c'est pas comme si on arrivait en retard pour des vacances chez mémé à Pétaouchnok les olivettes.


Ah çà c'est sûr! on a perdu 2 visites et du temps "cool". On était plus dans le speed pour le temps qu'il nous restait. Résultat: à peine posée dans le transatlantique du retour, je m'endormais...je me suis réveillée 1h avant d'atterrir à CDG!!!

Pour les trains, je suis dans un cas similaire à toi: j'ai pris des billets pour fin juillet...et voilà qu'ils annoncent une prolongation de la grève...j'ai choisi un AirBnB à Tours SANS parking, plein centre, pour pouvoir aller à pied à l’hôpital!!! Ah la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 14:53

Bonne nouvelle !!! Beauval m'a fait le changement sans frais !!! J'ai remercié bien 4 fois la personne !!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:21

Bonne nouvelle Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:23

Oui je suis soulagée.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 20:34

Perso moi ça me gonfle toutes ses gréves, parce que (oui c'est un point de vue egoiste, qui ne tient pas compte des revendications des grevistes) je n'ai pas de voiture, alors je fais tout en train. Et là, je ne peux plus rien prévoir. Le pire c'est si ça se prolonge en juillet, j'ai aucune autre solution pour partir en vacances Sad

Bref, courage Liloo avec la varicelle, ma fille l'a eu il y a deux semaines. Finalement ça s'est bien passé, pas trop de démangeaison, donc ça va.
Et nostalgie quand tu nous tiens, ça me fait penser que ma grande avait attraper la varicelle juste avant notre départ en Floride en 2013.... j'avais peur qu'ils nous refusent de passer la douane avec tous ces boutons Laughing

Arwen, ils sont sympas à Beauval ! Du coup, tu y vas quand ?

LacasaCactus, ah NY.... j'en rêve ! Mais je vais attendre que les filles grandissent hein...

Un coucou à toutes (tous ?) les autres
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 20:44

J'y serais du 13 juillet au 14 😁


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 21:15

Tu nous raconteras !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 21:16

Super Arwen si ça a pu s’arranger.

Je suis un peu agacé, la semaine dernière les enfants on ete en vacances chez ma mère, c’etais la premiere fois qu’ils y allaient tout les 2. Vendredi je suis allé chez ma mere car j’avais pris un rdv chez le coiffeur pour Emilie et ma mere est a 5 min a pieds. La première chose qu’Emilie a faite en me voyant c’est me dire qu’elle avait un bobo. Le bobo c’etais qu’elle s’etais gratter le dos d’une force que ça faisait 2 croutes énorme. J’ai fait un blocage dessus tellement c’etais gros, et j’avais l’impression qu’une des croute cicatrisait mal, j’ai fait une photo que j’ai envoyé a mon mari et il a eu le même doute. J’ai fini par demander a ma mere d’emmener La petite dans une pharmacie pour voir ce qu’ils en pensent et eux aussi on trouver qu’une des croutes cicatrisait mal. Dans le we la croute en question. Commencer a liberer du pue sur le pansement et depuis hier y’a plus de croute mais sa saigne systématiquement. J’ai appeler le medecin ce matin et j’ai pu avoir un rdv. Il a trouver que les croutes etait enorme aussi et effectivement celle qui me faisait douter etait pas jojo, c’est même assez profond. Il m’a dit qu’il fallait au minimum 15 jours pour que ca cicatrise, je sais que ce sera plus long car elle est comme moi elle met des plombe à cicatriser. J’ai demandé a ma mere de quand ca date et elle me dit que c’est depuis mardi et elle a rien fait du tout, pas de desinfectant ou pas chercher a savoir si tout cicatrisais bien. Je me demande comment ça aurait fini si ils y etait rester 2 semaines Rolling Eyes

J’ai demandé a Mathias comment ça c’etais passer chez mamie, il m’a dit bien mais que tata elle avait rien fait avec eux. Ma soeur c’est enfermé dans sa chambre, elle en sortait que pour descendre fumer dehors ou pour prendre des boites de gateaux, elle venait même a table que le soir. Il était déçu et moi ça m’enerve de voir qu’elle en a rien a faire des petits. Déjà que quand elle est venue a la maison pour leurs derniers anniversaires j’etais a 2 doigts de la mettre dehors car a chaque fois soit elle avait fait nuit blanche soit elle avait dormit a peine 2h et du coup pour les annif elle dormait sur la table, même ma mere ça l’a agacé, ça l’a tellement agacé que pour réveiller ma soeur elle lui avait tapé sur la tête. J’ai decide de plus lui demander de cadeaux pour les enfants, si elle veux leur offrir quelque chose elle aura cas me contacter.

Désolé il fallait que ca sorte Embarassed


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 21:27

Oh, ba Nel, je comprends largement ton agacement ! Quand ça touche à la santé de nos enfants en plus.
Du coup, le doc a donné quelque chose pour aider à cicatriser, ou juste du désinfectant ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 22:01

Sacré histoire Nel....c'est nulos que ta maman n'ai pas un peu jeter un œil sur ces crout, comme tu dis heureusement qu'ils restaient pas 15 jours sur place, zut c'est dommage que ta Soeur agisse comm ca elle est beaucoup plus jeune que toi? Elle a pas l'aire très tâta poule en tout cas, c'est dommage pour tes loulous en tout cas.

Ici le contrat de ma fille signé c'est partie pour 3 ans d'apprentissage cheers merci pour ton petit mot Meril DCP LOUNGE CLUB - Page 14 329135

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 22:30

Elle est plus jeune que moi, elle aura 35 ans en novembre. Le pire c’est que son boulot c’est surveiller les enfants de maternelle a la cantine et a la garderie du soir ...

Le doc m’a prescrit des pansements epais special, de la biseptine et de la betadine en crème.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 23:05

Sérieusement c'est son boulot??? Hey ben !!

Je juge pas mais elle a pas envie de faire sa vie? Faire tanguy à son âge...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 23:34

arwen2407 a écrit:
Sérieusement c'est son boulot??? Hey ben !!

Je juge pas mais elle a pas envie de faire sa vie? Faire tanguy à son âge...

Ah mais sa vie c’est le canapé ou son lit avec sa télé ou son ordi portable c’est tout. Elle ne sort que pour aller au boulot, pour dire c’est qu’elle accompagne même pas ma mere faire les courses alors que elle aussi elle mange.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 8:09

Nel a écrit:
arwen2407 a écrit:
Sérieusement c'est son boulot??? Hey ben !!

Je juge pas mais elle a pas envie de faire sa vie? Faire tanguy à son âge...

Ah mais sa vie c’est le canapé ou son lit avec sa télé ou son ordi portable c’est tout. Elle ne sort que pour aller au boulot, pour dire c’est qu’elle accompagne même pas ma mere faire les courses alors que elle aussi elle mange.

Punaise c'est une drôle de zozo ta Soeur Nel.... En te lisant je me suis dit elle doit avoir une petite 20 ène, par contre son job Wouhaou j'espère qu'elle est plus attentive que quand il y a tes enfants.
Apres chacun fait ca vie comme il l'entend mais c'est dommage d'agir et comme ca, tes parents le vive bien tous ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 8:12

Berth a écrit:
Nel a écrit:


Ah mais sa vie c’est le canapé ou son lit avec sa télé ou son ordi portable c’est tout. Elle ne sort que pour aller au boulot, pour dire c’est qu’elle accompagne même pas ma mere faire les courses alors que elle aussi elle mange.

Punaise c'est une drôle de zozo ta Soeur Nel.... En te lisant je me suis dit elle doit avoir une petite 20 ène, par contre son job Wouhaou j'espère qu'elle est plus attentive que quand il y a tes enfants.
Apres chacun fait ca vie comme il l'entend mais c'est dommage d'agir et comme ca, tes parents le vive bien tous ca?

Ma mere le vie bien (mes parents ont divorcer y’a 28 ans et j’ai plus aucun contact avec mon pere depuis plus de 5 ans) disont que même si elle la voie pas souvent quand c’est les vacances, ça lui fait une presence quand même.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 8:16

Effectivement ça dois lui faire de la "compagnie"

Ah zut pour le contacte avec ton papa c'est triste quand même, je ne me verrais pas ne plus voir mon papounet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 9:04

C’est sur que pour certains c’est triste, je peux le comprendre. Tout depend du vecu et la j’avoue que c’est mieux ainsi. Quand j’expliquai A mon mari me croyais pas quand je lui expliquais comment il ete et ce qu’on avait « subit » avec ma soeur (aucune violence rassurez-vous, mais psychologique c’etais pas loin) et quand il l’a rencontrer il lui a pas fallu longtemps pour cerner le personnage et comprendre que je mentais pas. Il a du voir Mathias 3 fois et Emilie jamais. On a eu une millième prise de tête quand j’ai essayer de lui expliquer des choses concernant le handicap d’Emilie et quand il comprenais pas quelque chose de simple comme ce qu’est une trisomie 21 (c’etais ce a quoi pensais le pediatre de la materninte mais c’est pas ça) je lui ai dis de chercher sur le net ou de demander a sa copine et je me suis fait engueuler parce que c’etais a moi de lui expliquer. C’etais dans la 2eme semaine de vie d’Emilie, j’essayait toujours de digérer l’info qui nous est tombée dessus et au lieu de comprendre il m’en a mis pleins la tronche du coup j’ai dis stop. Mathias sais qu’il a un autre papy mais il sais que maman est fâché avec lui et que c’est pour sa qu’il le voit pas. Il a une photo de lui a 1mois dans les bras de mon pere et quand il voit la photo il me demande qui c’est.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-