AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 14:12

Je pense comme meril. Ça risque de partir en cacahuète lol.

Ici je finalise notre séjour dans votre pays en juillet. Nous partons donc le 10 juillet visiter le château de chantilly. Le soir nous dormons au novotel de survilliers. Le lendemain direction le nouvel hôtel du parc Astérix pour 2j. On descend le jeudi sur Orléans encore un novotel. Le vendredi visite du zoo de beauval. Pour finir j'ai pris un b&b hôtel dont je n'ai jamais testé la chaîne. Et nous irons au parc du pal 2j. Je me réjouis !!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 14:24

En fait...c'est une des raisons pour laquelle on la change d'école... Un jour en la récupérant à 16h, j'avais acheté du pain et elle en voulait, je lui dis donc d'aller se laver les mains, je l'attends à la barrière et elle revient toute penaud m'expliquant qu'elle s'est fait disputé car elle n'avait pas le droit de se laver les mains sans demander!
Quand on a eu rdv avec la maitresse, on en a profité pour lui demander, d'autant plus qu'ils n'ont pas le droit non plus de tirer la chasse d'eau quand ils vont aux toilettes (et avant à la maison Louise tirait toujours la chasse d'eau et se lavait les mains sans qu'on lui demande, maintenant on doit lui dire à chaque fois!!).. bref niveau apprentissage de l'hygiène c'est pas top!! Et en fait elle nous a dit qu'ils doivent demander car il y a des problèmes de pressions et que ça en mets partout.... la fois d'après du coup je l'ai accompagné (la maitresse qui l'avait disputé la fois d'avant a trouvé bon de se justifier)..bah je n'ai remarqué aucun problème de pression, par contre (et je l'avais déjà remarqué les quelques fois où j'y étais allé depuis le début d'année), pas de savon et rien pour se sécher les mains...... et sur le document affiché à l'école avec les travaux prévu cet été, bien sûr il n'est fait mention nul part de réparation sur la pression dans les WC/Lavabos des maternelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 14:42

arwen2407 a écrit:
Je pense comme meril. Ça risque de partir en cacahuète lol.

Ici je finalise notre séjour dans votre pays en juillet.  Nous partons donc le 10 juillet visiter le château de chantilly. Le soir nous dormons au novotel de survilliers. Le lendemain direction le nouvel hôtel du parc Astérix pour 2j. On descend le jeudi sur Orléans encore un novotel. Le vendredi visite du zoo de beauval. Pour finir j'ai pris un b&b hôtel dont je n'ai jamais testé la chaîne. Et nous irons au parc du pal 2j.  Je me réjouis !!!

Je savais pas qu’il y avait un nouvel hôtel au parc Asterix, on a dormis aux 3 hiboux et on a adoré, en plus on avait eu une des nouvelles chambres.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:08

Oui elles ont été toutes rénovées. Le nouveau la citée suspendue ouvre ce mois ci


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:46

Ah super, tu nous mettras des photos sur facebook?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:47

Bien sûr


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 19:47

@Meril: effectivement, c’est un peu dégueu ces bébêtes.. et vraiment pas cool l’odeur. Ça arrive chaque année ou c’est la première fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 23:06

Ben mince alors Meril... J'espère qu'elle iront crever ailleurs la prochaine fois ce bestioles. Courage pour l'odeur en tout cas.

Arwen super chouette comme programme de vacances.

Sosso c'est un peu etrangé leur façon de faire dans l'école de Louise, le changement est pas une mauvaise choses vue les pratique de son école actuelle.

J'en peu plus, se soir avec mon homme on s'est fais un petit plaisirs nous fêtons nos 9 ans de mariage aujourd'hui donc on a couché les enfants enfin les 4 grands et donner les baby phone à mes parents (le gros avantage de vivre dans la même maison lol) et in est aller se faire un Resto du coup avec le petit qui dort pas encore sans maman. J'en peu plus j'ai beaucoup trop mangée je suis bonne à rouler, Sinon demain matin normalement départ pour Europa Park à 7h30.... Rest à voir si on sera pres, au pire on retardera le départ c'est pas grave on a le temps et surtout c'est pas comme si on y allais pas trés songent.

Bonne soirée et bonne nuit à toute.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 6:49

Alors Berth vous êtes levés ? Wink Amusez-vous bien à Europa Park !

Sosso effectivement dans l'école de Louise il y a de gros progrés à faire en terme d'apprentissage des règles d'hygiène élémentaires et de confiance à l'enfant...

Arwen super programme !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 8:38

@Cocomel ça fait quelques années qu'on a ces bestioles, mais c'est la première fois qu'on en a autant :

@Berth il pleut depuis hier donc l'odeur a disparu (en tout cas on ne la sent plus dans la ville, et comme je n'ai pas l'intention d'aller en bord de mer tout va bien Wink )
Alors ce réveil, pas trop dur ?

@Sosso ils ont un problème contre la propreté dans cette école ! Se laver les mains c'est quand même LE truc que tu apprends aux tout petits avant d'aller manger, mais sans savon ni serviette ils font comment ?

@Arwenn ça va être des vacances sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 9:21

Meril06 a écrit:

@Sosso ils ont un problème contre la propreté dans cette école ! Se laver les mains c'est quand même LE truc que tu apprends aux tout petits avant d'aller manger, mais sans savon ni serviette ils font comment ?

Lors de notre entretien la maitresse nous avait dit qu'à la cantine "il n'y a pas le problème de pression donc pas de soucis pour se laver les mains"...enfin bon ça avait bien confirmé notre désir de la changer d'école car comme on lui avait dit, c'est quand même à cet âge que l'apprentissage de la propreté se fait et on a bien vu la changement à la maison (avant elle faisait tout sans qu'on lui demande, maintenant à chaque fois il faut qu'on lui dise "t'as rien oublier?" pour qu'elle tire la chasse d'eau et se lave les mains)!


Alors @Berth, vous êtes partis à l'heure???

Petite deception de mon côté...je devait aller à Beauval avec ma mère, mon père, ma filleule et bien sûr Louise et Juliette..mais on s'y est pris trop tard et du coup tout les hôtels ou les airbnb potables/pas hors de prix dans le coin sont complet.... du coup on ira pas..snif, je voulais voir le bébé panda :'( .. bon en même temps si tous les hôtels sont complets ça risque d'être blindé mais bon je suis quand même deçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 9:26

Petit passage rapide avant de passer la frontière, alors la nuit fut courte et mauvaise et en plus départ avec 1h de retard mais rien de bien grave on est en vacances. Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 10:00

Sosso j'ai pris un hôtel sur Orléans pour beauval. Il y avait de la place.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 11:57

arwen2407 a écrit:
Sosso j'ai pris un hôtel sur Orléans pour beauval.  Il y avait de la place.

On voulait y aller sur la semaine des ponts (09/10 Mai), d'où le "on s'y prend tard"! lol! Et on voulait un truc à max 20min de route de Beauval..car là Orléans c'est quand même 1h30 de route (autant dans ce cas dormir chez nous vu que c'est à 2h! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:51

sosso a écrit:
arwen2407 a écrit:
Sosso j'ai pris un hôtel sur Orléans pour beauval.  Il y avait de la place.

On voulait y aller sur la semaine des ponts (09/10 Mai), d'où le "on s'y prend tard"! lol! Et on voulait un truc à max 20min de route de Beauval..car là Orléans c'est quand même 1h30 de route (autant dans ce cas dormir chez nous vu que c'est à 2h! lol)

On avait dormi à l'ibis budget de Romorantin, sympa et pas cher.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 9:10

Les hôtels à romorantin sont libres à tes dates sosso


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 9:25

@meril06 : apparemment les velelles sont arrivés sur le littoral heraultais aussi . Il y en a des milliers à Palavas ...

Sinon , on a un temps assez déprimant depuis quelques jours ( ou semaines mêmes!) , il pleut , il pleut et il pleut ( on a quand même une journée de soleil au milieu de 3 jours de gris/pluie de temps en temps )  . On se croirait dans le Nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 9:32

Romorantin c'est 45min de route de Beauval ^^ ma mère voulait un truc à max 20min (si c'est pour se retrouver dans les bouchons c'est pas la peine ^^)... de toute façon j'ai laché l'affaire. Ludo a décidé de ne pas travailler les 2 jours fériés et en plus il y a son anniversaire (ouais j'avais zappé! mdrrrr) du coup on va rester avec lui.

Hier je suis tombé sur un truc qui dit qu'un enfant entre 3 et 11 mois doit dormir entre 14h et 17h par jour...ça m'a bien fait rire (jaune).... en ce moment Juliette dort 10h par nuit (21h-7h) avec un réveil vers 2h et un vers 5h sachant qu'en plus à 5h elle est en mode méga réveillée et a du mal à se rendormir...et dans la journée elle dort 20min le matin sur la route de l'école, 1h30/2h le midi et re 20mn à 16h sur la route de l'école..... et voilà.... Quand je pense que Louise était une grosse grosse dormeuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 10:29

gina a écrit:
@meril06 : apparemment les velelles sont arrivés sur le littoral heraultais aussi . Il y en a des milliers à Palavas ...

Sinon , on a un temps assez déprimant depuis quelques jours ( ou semaines mêmes!) , il pleut , il pleut et il pleut ( on a quand même une journée de soleil au milieu de 3 jours de gris/pluie de temps en temps )  . On se croirait dans le Nord Laughing

Et pourtant dans le Nord grand soleil ! Very Happy


DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Img_2012


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:34

sosso a écrit:

Hier je suis tombé sur un truc qui dit qu'un enfant entre 3 et 11 mois doit dormir entre 14h et 17h par jour...ça m'a bien fait rire (jaune).... en ce moment Juliette dort 10h par nuit (21h-7h) avec un réveil vers 2h et un vers 5h sachant qu'en plus à 5h elle est en mode méga réveillée et a du mal à se rendormir...et dans la journée elle dort 20min le matin sur la route de l'école, 1h30/2h le midi et re 20mn à 16h sur la route de l'école..... et voilà.... Quand je pense que Louise était une grosse grosse dormeuse...

Je compatis sosso... Ici Léopold (bientôt 11 mois) dort de 19h (à cette heure-là, il est mort, il tient plus) à 6h (obligé pour aller à la crèche mais du coup il garde l'habitude) avec de 1 à 3 réveils. Et niveau sieste, si j'ai de la chance, 1h le matin et 1h l'après-midi.

Ici je ne sais même pas comment je trouve encore le temps de respirer... Dès que je ne travaille pas, Léo me sollicite énormément (et je n'ai pas le cœur à le mettre à la crèche quand je suis là - et payer 18€ -). La maison est immonde et la pile de linge à repasser va bientôt arriver à hauteur de Tour Eiffel.
Bon heureusement, je travaille encore demain, samedi et dimanche et on a une semaine de vacances. On part à DLP/Ranch/Villages Nature et apparemment il va faire un temps magnifique, ça me console un peu. Surtout que là Facebook me rappelle mes doux "souvenirs" de Floride il y a déjà... 3 ans. Shocked
Geoffroy me relance de plus en plus souvent sur la Floride (surtout de la DCL). Faire un "grand" voyage nous manque mais là on a ni les finances ni la volonté avec un bébé (et quand je vois mon cœur exploser quand je le laisser 1 week-end, 2 ou 3 semaines c'est impossible). Bref, je me tâte à essayer d'estimer un budget pour partir vers 2020 (Léo aura 3 ans) et prévoir une nouvelle grossesse après... Rolling Eyes Mais où... ?
WDW pourquoi pas mais c'est pas notre priorité non plus...
DCL on en rêve mais pas en Méditerranée plutôt version Caraïbes mais ça coute fameusement plus cher que notre 1e il y a 3 ans... (les escales, on a déjà vu...)
Ouest Américain on en rêve aussi mais ça demande une longue période de congé, un gros budget, et un 100% road trip avec bébé, c'est fatiguant et ça me laisse plus septique...
Sans compter qu'il faudra surement sacrifier sur les vacances 2019 pour faire ça... Rolling Eyes


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:35

camille25 a écrit:
gina a écrit:
@meril06 : apparemment les velelles sont arrivés sur le littoral heraultais aussi . Il y en a des milliers à Palavas ...

Sinon , on a un temps assez déprimant depuis quelques jours ( ou semaines mêmes!) , il pleut , il pleut et il pleut ( on a quand même une journée de soleil au milieu de 3 jours de gris/pluie de temps en temps )  . On se croirait dans le Nord Laughing

Et pourtant dans le Nord grand soleil ! Very Happy

Rendez nous notre soleil !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:13

Il y a des ventes pour center parcs aujourd'hui avec voyage privé. Les prix m'ont vite refroidie.... 700 euros pour 3 nuits....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:32

Imagine le prix non discounté Very Happy

J'y suis déjà allée 1 fois (en Allemagne avec notre petite de 1 an à l'époque) et je vais découvrir Villages Nature en mai pour 3 nuits (elle aura 4 ans). C'est pas donné c'est certain mais j'ai pas regretté (et j'espère pas regretter en mai non plus).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:36

Ah non c'est certain mais j'attendrai d'y aller hors saison.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:38

Hors saison c'est pas vraiment moins cher en fait de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-