AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 5 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:12

Du coup c'est plutôt quel hotel qui te tenterait ?

Super que ton homme soit bien dans son nouveau boulot, finalement ça a été positif ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:27

Meril06 a écrit:
Du coup c'est plutôt quel hotel qui te tenterait ?

Super que ton homme soit bien dans son nouveau boulot, finalement ça a été positif ce changement.

Qui moi? Very Happy ben le CBR me fait vraiment de l'oeil, après à voir avec les travaux au moment de mon séjour si c'est terminer ou à quoi sa en est et surtout si il à pas perdu le charme que je lui trouve Wink le CSR me plait bien mais j'accroche pas tellement non plus avec les vue exterieur même si les batiments je les kiff.

Oui se changement est du 100 % benefique donc c'est cool DCP LOUNGE CLUB - Page 5 795199

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:40

J'avais été au CBR la 1ere fois et c'est vrai qu'il est très sympa. Mais c'était avant les travaux, je ne sais pas ce que ça va donner, en plus avec le système de gondolas (téléphérique).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:15

C'est aussi se qui me fait "peur" si je peu dire.... On verra bien comment les choses évoluent dit si Avril 2019 et voir si les travaux et le téléphérique ne fait pas trop monter le prix.
D'ailleurs j'ai pas trouver l'info... La fin des travaux au CBR sont annoncer à quand? Et le téléphérique est sencé rentré en fonction quand?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 13:26

Meril ils vous pondent quoi comme réorganisation à ton boulot?

Sosso : je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le prix d'autres vacances comparés à WDW, sans aller à l'étranger quand je vois une semaine en mobil home à 1000 euros alors qu'il faut se taper les repas et le ménage je trouve cela délirant!

Nel : pauvre Emilie, donc demain les agrafes sont retirés, jspr que cela ne lui fera pas une trop grosse cicatrice.

Ce week-end j'ai réalisé une chose qui était sur ma "to do list" : aller manger dans un restaurant deux étoiles ! ce fut une merveilleuse expérience, le cadre parfait, le service parfait et un régal pour les papilles !



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 13:45

Passage en 12h de certains services même si le personnel n'est pas d'accord (avec "chantage" : soit vous acceptez soit vous changez de service), fermeture de lits à droite et ouverture à gauche, changement de façon de poser les congés annuels qui change toutes les semaines, le tout sans jamais de réunion, juste des transmissions orales par les cadres qui ne savent plus quoi faire elles-mêmes. Il y a une ambiance de folie !


Il y avait quoi au menu de ce restaurant ? Histoire de nous faire saliver un peu Wink


Berth il n'y a pas de dates pour l'ouverture des gondolas. La fin des travaux pour le CBR je crois que c'est cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:20

Ah ok merci Merilo6, pas cool ses changements surtout quand l'ancienne manière fonctionnait bien. Tu travail dans quoi exactement?

Liloo oui fait nous envie tongue

Ici une seul chose à dire vive les ado.... Mon ainée c'est fait virée définitivement de son école privée Surprised DCP LOUNGE CLUB - Page 5 224944 elle nous aura tout fait Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:26

Aie...

Elle est difficile ?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:30

Oooooh oui, elle nous mène la vie dur depuis quelques année mais ces derniers mois c'est la misère, depuis 1 an et demi elle était en internat privé...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:35

Ça doit pas être facile. Des fois avec même la meilleure des éducations , on peut rien n'y faire. Courage


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:03

Courage Berth ! Du coup vous devez trouver un autre établissement en cours d'année comme ça ça ne doit pas être facile ?

Meril bon courage aussi, pas top ces histoires de réorganisation au boulot...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:12

Merci les filles, comme tu dit Arwen on a beau faire de notre mieux avec l'éducation c'est pas toujours le signe de facilité...

Camille en faite elle était en année de préapprentissage donc elle était plus en année d'école obligatoire, donc rien nous oblige à la rescolarisé, jeudi elle a un entretien pour une place d'apprentissage à la rentrée je croise les doigts pour qu'elle l'ai, et dit si là elle devra se trouver un job, hors de question qu'elle reste à la maison à se la couler douce sans rien faire jusqu'en Août.

C'est pennible tout sa, depuis un moment on se dit qu'elle nous aura tout fait et au final elle trouve toujours une autre connerie à faire, par chance elle a pas tester les drogues et elle est pas tombé enceinte, je crois que c'est les seul choses qui manque à son l'amantable palmarès d'âneries.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:31

Meril: bon courage à ton boulot...pas cool les changements comme ça!!

Berth: merde... hé bien bon courage à toi/à vous... C'est sûr que parfois même en y mettant toute la bonne volonté, ça ne change rien aux comportements...


Ici Louise ça va un peu mieux, bon on a encore droit à des colères/crises, mais elle obéit un peu plus et idem pour le reste y a du mieux même si c'est encore loin d'être parfait (mais bon elle a toujours eu son petit caractère et j'étais pareil enfant donc on aura la perfection quand elle sera adulte DCP LOUNGE CLUB - Page 5 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 5 7232 )! On avait pris un rdv avec la maitresse il y a 10 jours pour savoir un peu comment ça se passait à l'école niveau comportement/apprentissage et pour 2/3 autres petits trucs qui nous dérange (des histoires d'hygiènes tout ça..)... bon niveau apprentissage apparemment ça va (ils viennent juste de commencer l'écriture cursive en fait, et à la maison c'est elle qui réclame pour en faire), c'est plus dur niveau comportement et "vivre ensemble" mais à priori ils sont pas mal dans ce cas dans sa classe..... Bref, on a eu rdv dans 2 écoles privées vendredi, les 2 ont l'air pas mal mais chacune a un gros défaut, mais bon on a choisi et donc l'an prochain on la change d'école!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:01

Ah mince Berth pas facile la situation avec ta fille ! Elle a quel âge ?

Sosso c'est sûr que si dans la classe de Louise il y a d'autres "fortes têtes" ça lui donne un mauvais exemple à suivre. La nouvelle école sera loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 20:08

Merilo6 Elisabeth va fêter ses 17 ans en Juillet

Sosso tant mieux si vous avez trouvé une nouvelle école, Louise le prend comment ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:02

L'école est à 10/15min de route mais sur la route du boulot de Ludo et avec garderie donc il pourra la déposer le matin en partant (bon sauf si il part à 6h évidemment ! lol).
Quand on en a parlé à Louise, ça n'avait pas l'air de la déranger, après je ne sais pas si elle se rend compte ou alors elle se rappelle qu'elle a déjà changé cette année et qu'elle s'est vite trouvée des copines (pas top les copines certes mais elle elle s'en moque de ça! lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:11

Berth: bon courage avec ta fille! Ça ne doit pas être facile!

Meril: pas facile le boulot dis donc...😞 finalement c’est peut-être pas plus mal que tu ne fasses que des nuits.. tu « vois » peut-être moins les crepages de chignon pour les congés, horaires ou autres.. d’ailleurs, je pensais que quand vous faisiez des nuits, c’était des postes de 12h. Faut les tenir.. bon courage à toi aussi.

Nous sommes allés à DLP ce week-end et nous avons encore fait une belle rencontre grâce à DCP! Nous avons fait la connaissance de Licorne63 samedi! Nous avons passé un super moment à bien discuter, c’etait Génial de pouvoir discuter avec des personnes partageant la même passion et qui nous comprend! Nous avons découvert le Newport et nous avons adoré l’hôtel ! Nous avons eu la suite 6193 située dans le phare! Nous sommes allés à la piscine, sympa! Par contre, il y avait un monde de dingue tout le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:03

gina a écrit:
mikalkwin a écrit:
Si tu fais pas de shopping, l'explosion de budget est due à quoi? Very Happy

La bouffe et les apéros je parie DCP LOUNGE CLUB - Page 5 7232


vous me connaissez bien DCP LOUNGE CLUB - Page 5 340646
et mine de rien ça chiffre plutôt vite !


Cocomel trop bien cette rencontre, Licorne a l’air tellement sympa en plus !


Lise part en vacances en Italie pour une semaine avec sa grand mère .....
7 jours de tranquillité, sans répéter en boucle les mêmes choses, la maison sans bazar, pas de bêtises.... DCP LOUNGE CLUB - Page 5 2498151864
Suis je une mauvaise mère de me réjouir du départ de ma fille ? Twisted Evil



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:05

Non parce que je suis persuadée que tu te rejouiras qu'elle rentre !

Je fais toujours la même chose même si c'est rare qu'elle parte.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 17:41

Faut avouer Hawaii que même si on les aime nos monstres enfants, quelques jours sans eux, ça fait parfois un bien fou (même si ils nous manquent quand même)!! D'ailleurs je viens de passer mon début d'aprem à nettoyer, ranger, trier..etc.. la salle de jeux de Louise (et Juliette mais bon elle ne joue pas vraiment encore à part sur son tapis! lol)..et là elle vient de monter... j'ai envie de lui dire "nooooon"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 23:12

Ca vous ai déjà arrivé d’etre super contente a l’idee D’un voyage mais en même temps de pas arriver a ce mettre dedans? Je suis super contente de faire le voyage en septembre mais je culpabilise de plus en plus et j’ai surtout de plus en plus peur de pas revenir (oui je sais c’est bête mais on est a l’abris de rien et j’aurai pas du me remettre dans Lost non plus lol). Y’z tellement de choses a savoir pour les enfants, Emilie a besoin de beaucoup de chose, de presence, elle a la psychomotricité et l’orthophonie Toutes les semaines, c’est lourd au quotidien, je suis pas sur que ma mere soit prête pour s’en occuper a temps pleins vu comment elle rechigne a les prendre pour les vacances, mes beaux-parents demandent que ça mais ils sont dans un autre departement et elle a tout son suivi ici et c,est compliqué a l’age Ou la miss arrive de retrouver une place dans une institution. Y’a les dossiers casse pieds de la MDPh a faire tout les ans ... Y’a aussi le fait que l’agrandissement va couter plus cher que prevu et que du coup on rogne sur certains trucs pour que ca rentre dans le budget, budget qui serait passé nickel sans le voyage. Bref j’arrive vraiment pas a m’y mettre alors que lui il est complètement a fond.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 7:55

Je comprends Nel mais surtout ne culpabilise pas de penser un peu à toi c'est important tout ce que tu vis demande force et énergie et pour cela tu dois pouvoir te ressourcer aussi...
Pour le fait d'avoir peur de ne pas revenir je serai dans le même état alors je ne peux pas t'aider (j'ai une peur bleue de l'avion) à part penser positif (il y a plein de gens qui le font sans soucis, pourquoi pas nous ?)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 8:23

Je crois qu'à chaque fois qu'on pense à soi on culpabilise par rapport aux enfants et on a peur que quelque chose arrive, mais dis toi que vous avez besoin de ce voyage pour pouvoir continuer du bon pied.
Tes beaux-parents travaillent tous les deux ? Parce qu'ils auraient pu venir chez vous le temps de voter voyage pour gérer les rdv d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 11:15

Merci les filles.

@Meril06: ils sont a la retraite tout les 2 et vont venir s’occuper Des enfants car 2 semaines c’est trop pour ma mere (alors que tout les ans elle prend 2semaines en septembre), ils prendront le relais la 2eme semaine ou ils vivrons chez nous. Par contre pendant 2 semaines j’ai prevu d’anuler orthophonie et psychomotricité pour que ce soit plus facile pour tout le monde (mes beaux-parents connaisse pas la ville et pour eux ça peut vite être compliqué), ils auront que l’ecole a gérer et l’activier sportive, je ferai sauter aussi le centre de loisirs je pense. Mais ce qui m’inquiete Le plus c’est si on reviens pas, j’ai prevu d’essayer d’expliqué Un max de chose a ma mere en esperant qu’elle en ai pas besoin mais je suis pas sereine du tout.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 20:43

Nel tu sais que niveau probabilité tu as plus de risque de ne pas revenir après un trajet en voiture à ton travail qu'un voyage. Alors si vraiment ça t'angoisse marque tout sur un carnet ou dans une pochette parmi tes papiers à la maison (relevé bancaires, impôt etc...)avec indiqué en cas de décès si jamais tu ne revenais pas de voyage ils seront obligé d'aller fouiller dans ce coin donc de le trouver.
Mais arrête de te prendre la tête parce que ça n’empêchera pas un accident d'arriver si un accident devait arriver, et ça te pourrira la vie alors que si ça se trouve rien n'arrivera.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-