AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 4 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 4 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:53

Liloo: c'est souvent comme ça...les doudous tout moisis qui pus sont les préférées des enfants (j'ai toujours mon doudou de mon enfance et je l'ai en double...un complètement dépouillé et l'autre bien propre! lol).

Arwen: Pas cool pour Lara c'est sûr... j'espère qu'elle ne l'apprendra pas pour ne pas être peinée!

Sweetpeps: D'après ce que j'ai compris, même avec hôtels.com tu auras bien l'accès au village nature. Franchement si il avait fait plus chaud, je pense aussi qu'au WDS j'aurai essayé de trouver un endroit calme dans le parc car le baby care center c'est tout sauf tranquille et discret!!

Pour le doudou ça dépens vraiment des enfants. Louise quand elle avait environ 1 an, on a cru à un moment qu'elle avait choisi un doudou qu'on a du coup acheté en triple exemplaire...jusqu'à ce qu'elle s'en lasse... et c'est vers 18mois qu'elle a choisi son vrai doudou: sa gigoteuse... bref doudou vraiment ch**** à transporter (pour la maternelle, obligée de prendre un cartable plus grand qu'elle pour que le gigoteuse rentre! mdr) et forcément je n'ai jamais réussi à la retrouver et là elle est dans un état lamentable, j'ai beau la recoudre, Louise la "gratte" et enlève toutes les coutures à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:28

arwen2407 a écrit:
Gros coup de gueule.  Mon beau frère a organisé un séjour à dlp. Ils y vont avec un autre de mes beau frère et leur famille et mes beaux parents. Ils nous ont rien demandé. Ça ça passe encore. Par contre, on ne prend pas lara avec alors que c'est gratuit pour elle et il y a de la place. Ça me fait énormément de peine pour elle. Son papy et sa mamy y vont avec ses cousins et pas elle. Franchement j'en pleurait bien.

Je me fais l'avocat du diable mais je vois pas bien pourquoi ils auraient du proposer de prendre ta fille avec eux. A chaque fois que tes beau-parents font un truc avec un coté de la famille, il faut obligatoirement faire pareil avec l'autre coté? Pourquoi ne pas simplement profiter des moments que vous passez ensembles indépendemment de l'activité faite? Ca vous arrive jamais à vous d'aller à DLP sans eux? Ou a chaque fois vous proposez d'y emmener également un cousin?

arwen2407 a écrit:
Le pire ça été la réponse qu'on m'a faite quand j'ai dit qu'ils auraient pu la prendre.. On m'a répondu que c'était pas comme si elle était jamais allée.... je vois pas le rapport ! Si ma fille est blessée par cette histoire, je leur en voudrais énormément.

Leur réponse est sans doute maladroite mais moi-même j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te sens si blessée? C'est le fait qu'ils aient inclus les beaux-parents? Ta fille a 6 ans, je ne comprends pas pourqoi elle serait blessée de savoir que ses cousins sont allés à DLP Question

Désolée si moi même si je suis maladroite en te posant ces questions, je ne cherche pas à juger qui que ce soit, juste à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:49

Tout simplement parce que je sais que ça va lui faire de la peine. Elle va pas comprendre pourquoi tous ses cousins vont avec papy et mamy et pas elle...
Ils n'ont jamais emmené ma fille seule quelque part. On prend toujours les autres avec et je trouve ça normal.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:56

Faut dire que la situation familiale est spécial. Sa mamy n'est pas sa mamy biologique. Les autres enfants bien.. du coup il y a des différences et à la fin c'est énervant. C'est pas pour moi que ça m'embête. J'appréhende juste la réaction de ma fille qui est très sensible et qui aurait adoré y aller avec eux.

Maintenant je peux comprendre que tu ne comprennes pas mon point de vue.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:07

Moi je te comprends tout à fait Arwen, j'aurais carrément les boules.
Je suis une "maman-ours" et c'est le genre de situation où j'aurais sorti les griffes.....

Lise aussi n'est pas la "vraie" petite fille de sa mamie (seconde épouse du père de mon cheri) et elle a deux "vrais" petits enfants, je ne supporte pas qu'on fasse des différences....

Sinon Lilou tu as d'autres projets vu que vous repoussez WDW ou pas ?




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 11:07

Pareil Arwenn je comprends tout à fait. L'an dernier j'ai piqué une crise parce que dans la famille de mon ex-mari ils ont fait un resto surprise pour l'anniversaire de mon ex-belle-mère mais ma fille n'était pas invitée (bon elle n'aime pas trop l'ambiance bidochon de ce côté là de la famille mais c'est pour le principe).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 11:15

Exactement. On a l'impression qu'on les met de côté. Mon mari pense la même chose et va en parler avec son frère et ses parents.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 13:43

Arwen je suis navrée pour ta fille, c'est pas très sympa de la part de ta famille.
vous ne prévoyez pas un séjour en famille pr faire découvrir Disney à Milan prochainement?

Hawaii : pas d'autres projets voyage pour le moment, je suis assez déçue de reporter wdw et je n'ai pas encore réfléchi à une nouvelle lubie! Mais c'est plus sage de reporter : Agathe ne fera pas la taille pour seven dwarfs notamment et cela serait une grosse déception d'aller à WDW et de ne pas profiter de superbes attractions que nous n'avons pas ici ...puis c'est pas évident de poser des congés comme on souhaite...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 17:43

Du coup je vais vous saouler avec ma (nouvelle) grande interrogation du moment :
Port Orleans French Quarter ou Animal Kingdom Lodge ?

Le premier je l'ai repéré depuis longtemps, je mise sur une river ou une garden view et compte upgrader le free dining pour avoir un DDP.
Le second me fait rêver mais si on veut rester raisonnable ce serait en standart (les savannah view sont vraiment fantastiques mais le budget commande! )..

Entre les deux mon coeur balance...

Je sais j'ai une vie difficile Laughing


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 8:26

Perso j’ai été déçue de l’AKL (pourtant savannah club Level pendant 7 nuits). Peut-être parce que même si plus cher c’est le moins cher des deluxe et donc la montée en gamme par rapport à un modérate ne se voit pas tant que ça. Donc POR. Après, moi je ne prendrai pas l’upgrade DDP donc faudra voir si la différence de coût upgrade versus AKL est négligeable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 9:26

Je choisirai aussi le POR qui est un très bel hôtel, surtout si tu es juste niveau budget.

Je suis sans doute pas un exemple à suivre mais j'ai remarqué qu'à chaque voyages là bas j'explose le plafond que je m'étais fixée (et pourtant on fait presque pas de shopping!)
Du coup il vaut mieux partir avec une petite marge de sécurité, plutôt que de se serrer la ceinture.

Liloo : je suis sûre que tu trouveras bien une idée geek
et tu as raison, aller à WDW sans faire les 7 Nains ça serait trop dommage!
Ca a été l'attraction préférée de Lise, elle aurait pu le faire en boucle !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 9:28

Si tu fais pas de shopping, l'explosion de budget est due à quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 12:45

Merci de vos avis ! Comme la nuit porte conseil je me disais justement que j'allais rester sur le POFQ qui est l'hôtel que j'avais repéré depuis le début (j'imagine déjà mes enfants dans la piscine, se faire prendre en photos à côté des statues crocodiles, mode cinglée on geek)

Je prévois par contre un resto à l'AKL et de "visiter" l'hôtel !

Je vais m'ennuyer moi dis donc quand la réservation sera faite DCP LOUNGE CLUB - Page 4 53119
Et effectivement j'aimerais me garder un certain budget sur place, consciente que nous serons comme toi Hawaii dans l'état d'esprit "faut se faire plaisir !"


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:00

mikalkwin a écrit:
Si tu fais pas de shopping, l'explosion de budget est due à quoi? Very Happy

La bouffe et les apéros je parie DCP LOUNGE CLUB - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:49

Camille25, je dirais que c'est une bonne décision de rester sur le pofq ,surtout si c'était ton premier coup de coeur comme on dit la première idée est la bonne!

Et je plussoie le budget bouffe et apéro plutôt que shopping DCP LOUNGE CLUB - Page 4 340646



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:52

Comme tout le monde vote pour le POFQ...je vote pour le AKL DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419 Mais il faut dire que je suis une des seule ici à ne pas spécialement accrocher au POFQ ou au POR... d'ailleurs pour le 1° voyage du coup j'hésitais plus entre le Coronado et le Carribean! Pour le séjour prévu en 2022 je vise l'AKL qu'on avait adoré en le visitant (le Polynesian aussi mais là c'est encore plus hors budget) mais effectivement les vues Savanne piquent donc ce sera probablement en vue standard.. on serait bien retourné au Coronado mais je ne suis pas fan des changements qu'ils font (la grande tour notamment)....on verra en fonction du budget qui malheureusement là va déjà prendre un coup vu que je vais devoir changer de voiture...
Mais effectivement si tu avais eu un coup de cœur pour le POFQ, du coup bah tu as raison de le choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:07

Sosso j’accroche pas non plus au POR et POfQ je préfère l’AKL alors je vote aussi pour celui la Very Happy finalement elle est morte ta voture? La mienne viens de m’alleger de 500€, j’ai fini par les changer, ça fait toujours du bruit mais nettement moins.

Samedi dernier j’ai du emmener Emilie aux urgence, elle c’est violement cogner la tête sur le bout du lit de son frère et ils lui on mis 2 agrafes. Pour elle c’est comme si y’avais rien mais moi je suis pas sereine. Elle a pas pu aller au gymnase lundi avec l’ecole et elle pourra pas y aller lundi prochain non plus, demain pas de judo non plus. Vivement mardi qu’on les lui enleveet qu’elle puisse refaire comme avant.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:36

Elle a vraiment pas de chance Emilie quand même! Ptite mère! Et je serais comme toi, pas sereine, surtout que c'est quand même la tête c'est pas comme si c'était le genoux (Louise en ce moment reviens tous les jours avec un nouveau pansement... elle s'était blessé vendredi dernier au genoux, rebelotte lundi à Disney et à nouveau aujourd'hui...et toujours au même genoux! elle doit lui en vouloir! lol)!

La voiture n'est pas morte mais là le garagiste n'a rien trouvé (du coup je vais stresser dès que je vais la prendre...)... il m'a juste dit que si ça recommençait faudrait changer je ne sais plus quelle pièce qui coute 173€! Mais il m'a dit qu'avec l'usage que j'en fais, c'est normal que j'enchaine les merdes car je ne roule plus assez avec et du coup elle s'encrasse car je ne fais que des petits trajets et comme c'est une diesel bah pas top..... Du coup on voudrait la revendre pour prendre une essence mais elle est pas mal cabossée (Ludo s'était pris un caillou qui a dépouillé tout le bas de caisse d'un côté + moi un accident où je m'étais fait avoir par une vieille et où du coup on n'avait pas fait de constat {elle m'avait bien entubé la vieille car en y repensant elle était à 200% en tord et elle a réussi à me retourner le cerveau...} + d'autres petits rayures) du coup on ne va pas en tirer grand chose....


Bon sinon comme tous les ans on est en pleins "en fait c'était pas si cher WDW"... quand on compare là en partant par exemple au Portugal dans un truc en demi pension et avec piscine on monte tout de suite dans les 4500€ pour 2 semaines sachant qu'à WDW on avait tous les repas de compris, les entrées des parcs, la voiture de loc et cie et on était parti presque 3 semaines...enfin bref y a vraiment pas beaucoup de différence au final et ça nous met à chaque fois sur le c** ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:07

Ça a de quoi vous remettre une envie de WDW !  Wink

Pas de chance pour la voiture j'ai une diesel aussi et mon homme la prend de temps en temps pour aller au travail histoire de la "décrasser" (je ne fais quasiment que de la ville avec)

Nel bisous à ta puce, sur la tête on s'inquiète toujours c'est sûr.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:35

Camille: perso, je choisirai aussi le POFQ. Mais je ne suis peut-être pas objective.. nous y sommes allés deux fois. C’est paisible et assez intimiste car ce n’est pas un grand complexe. Et aller en bateau à Disney Springs c’est trooop génial! Je ne m’en lassais pas ! Le seul inconvénient (qui ne me dérangeait pas plus que ça, c’est que les bateaux klaxonnent quand ils arrivent et repartent du quai). Les water views sont justes 😍😍
L’AKL, on a fait une nuit en vue savane. C’etait Bien mais trop de monde pour nous.

Pour Hawaii, moi je dis comme Gina! 😂 les sousous sont partis dans les apéros’ la bouffe et les épices pour le retour 😜

Nel: je crois que parfois, on s’en fait plus pour nos loulous qu’eux mêmes. On a mal pour eux, alors qu’ils petent le feu! Courage! Et j’espère qu’elle va comprendre pour le judo demain..
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:02

Merci Cocomel je crois que cet hôtel nous conviendra tout à fait ! Et j'aime l'idée du bateau pour aller à Springs DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 11:38

Nous on a fait l akl en concierge level en fin de séjour. On a adoré. Mais si j'y retourne ça sera au por.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:17

Moi j'aime ni les resort Port orleans, ni l'AKL Laughing donc je serai pas d'une grande aide.
Pour l'an prochain, on ira soit au POP (que j'aime pas non plus) soit au CSR meme s'il sera encore en travaux, soit un hotel de la zone epcot/dhs si jamais y a une promo sur les chambres. Pour une fois je serai pas trop regardante sur le resort, ma question est plutot sur dining plan ou pas dining plan. Avec un bébé de 11 mois de toutes façons, on y va surtout pour le epcot flower & garden festival et se balader donc on va pas tergiverser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 14:57

L'AKL en vue standard il y a une bonne chance d'avoir vue parking, et c'est quand même dommage. Tout l'intéret de cet hotel ce sont les animaux non ? Après chacun fait ce qu'il veut.


En ce moment au boulot c'est le gros bordel, des réorganisations à tour de bras (ou plutot des désorganisations de ce qui fonctionnait bien jusqu'à présent), toutes les semaines on apprend des nouveaux trucs, alors là je rêve de voyage
DCP LOUNGE CLUB - Page 4 200w
Mais cette année c'est 3 jours à Paris en mai et 4 jours à Verdun en Juillet, pas le même programme.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 17:04

bonjour à toute, je vous lit beaucoup mais je poste vraiment pas souvent (comme vous pouvez le constater lol)

camille oh oui que ta vie est dur Razz j'aimerais bien la même plutôt que devoir encore attendre 1 an pour me poser ces questions lol
mon avis est un peu nulos vue que je prépare mon premier séjour pour 2020 donc pas d'avis de mes yeux à moi sur place, mais comme le dit Merilo6 le AKL avec une vue parking bofbof même si tu ne seras pas à la fenêtre très souvent mais je trouve dommage de prendre un delux pour voir du bitume et des bagnole perso, le POFQ me plait dans sa thématique comme le POR mais même si je kiff leurs théma et les batiments que je trouve magnifique j'arrive pas à accrocher, je regarde sur touringplan les vue des chambres et rien le vide astral aucun coup de coeur, bref vlà mon avis sur les 2 lol navré il te sert à rien Embarassed

Kirari, wouhaou quel courage wdw avec bb l'an prochain, je suis une adepte des vacances avec bb, sa nous ma jamais empêcher de faire quoi que se soit que d'avoir un bb voir un nouveau né, notre dernier Terry à fait Europa park à tout juste 3 semaines et son grand frère avait 5 semaines, bref pour dire pas de soucis de voyager avec des petits mais j'aurais trop peur des 10h d'avion par contre, mais je trouve super cool que pour un premier vous en fassiez pas tout un monde et que vous vouliez bouger avec lui c'est top sa m'impressionne Very Happy .

Arwen, j'ai lus sur les pages précédente pour le séjour de ta belle famille sans vos enfants mais avec tous les autres petits enfants, et je trouve sa triste et pas chouette pour tes 2 loulous, mes parents n'aurait jamais l'idée d'en prendre 1 et pas l'autre pourtant on en à 5 donc pas toujours évident pour eux mais jamais il feront une différence, c'est pas juste ni correct vis d'eux.

Sosso, Cool pour ton week end en famille, si tout c'est bien passer.

cocomel super nouvelle pour la maison félicitation

navré j'ai pas tout retenue... Ici tout roule une petite semaine et les enfants sont en vacances, se qui n'est pas du luxe il sont hyper fatigués, on sens que la fin de l'année approche.
Sinon mon homme à changer de job depuis le début du mois et tout se passe bien, en plus les condition salarial son top, donc rien à dire.

Dsl du pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-