AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 6 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 9:38

J'allais dire comme ker mary...tu as plus de chance de décéder ici d'un accident de voiture que dans l'avion!! Bon je suis mal placé pour te dire de ne pas t'inquiéter car ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois en étant en voiture de me dire "et si j'avais un accident là" ou "et si on avait un accident et qu'on décède tous les 2"... et forcément les filles ont moins de soucis de santé qu'Emilie donc je comprends ton inquiétude.... mais ça va vous faire du bien ce voyage et y a au final plus de danger en voiture ou même à pied qu'en avion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 19:15

Est-ce quelqu'un sait à quelle date la promo uk est tombée l'année dernière ? Je ne trouve plus ? Je vais sur le site tous les jours DCP LOUNGE CLUB - Page 6 53119


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 19:31

Nel je vais rien rajouter de plus que prend toi pas trop la tete, les filles on raison sur le nombre d'accident en voiture ou en avion, courage en tout cas et pense pas au pire... Pour les papier Ker Marie à une bonne idée je trouve, explique tout comme sa en cas de pépin t'es proche seront au courant de quoi faire et si rien arrive tu ne les aura pas fait flipper.
En tout cas courage à toi, je ne connais pas votre situation familiale mais apparemment ta puce à des soucis de santé.

Camille sa vas bientot arriver j'en suis sur rest ZEN lol

Ici de retour d'un centre de bain thermal hier, mes parents nous on offert à nous 7 un week end 3 jours / 2 nuits avec eux c'était chouette les gamins on adorés passer leurs temps dans dès piscine à 35 degré avec une température extérieur à 0 en montagne à 2000 mètre. C'était top à par ma petite maman qui est agaçante à souhait (un peu beaucoup dictatrice) mais sinon c'etais super.
Et grande nouvelle ma grande à trouver une place d'apprentissage, on est ravi maintenant reste juste à l'occuper jusqu'à la mi Août.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 19:56

Elle a vite trouvé ! Tu l'as peut-être déjà dit mais ça sera pour faire quel métier ?
Cool le weekend, ça devait être sympa quand même.

@Camille l'an dernier ça a ouvert le 30 mars, mais là c'est paques donc pas encore ouvert on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 20:03

C'est pas le métier le plus féerique mais l'important c'est qu'elle aura un cfc (CAP chez vous) c'est dans la conciergerie d'établissement scolaire mais son but final c'est d'avoir un papier en poche et de rentrer dans la police ou l'armé à voir.
Oui week end trés trés sympa mais difficile de gérer avec ma maman qui se mêle de tout et veux tout diriger à sa façon même l'éducation de nos 5 enfants.... Mon papa mériterais d'être canonisé pour la supporter au quotidien depuis plus de 40 ans DCP LOUNGE CLUB - Page 6 7232 bien entendu je l'aime tout plein beaucoup et nous lui sommes très reconnaissant pour se super cadeau de Pâques mais si elle aurait un poile plus détendu sa aurais été encore mieux Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 20:21

Berth je compatis ma maman est un peu pareille... Rolling Eyes ça devait être vraiment chouette ce centre thermal !
Super pour ta fille aussi,jespère pour elle que ses projets se concrétiseront !

Aaaah le 30 mars l'année dernière comment voulez-vous que je sois calme DCP LOUNGE CLUB - Page 6 53119
(Mais dans quel état vais-je être au mois de janvier ? geek )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 21:17

Berth ça devait être super sympa ce WE...même si c'est sûr ça aurait été plus relaxant si ta maman avait été plus "cool"!

Nous mes parents et mes beaux parents sont venus (mon père a fait taxi! lol), et en plus ma mère avait vu mes tantes et ma grand mère la veille.... du coup les filles ont été archi gâtées, on ne sait même plus où ranger les chocolats (et encore, Juliette elle n'en a pas eu)!
Bon par contre Louise recommence à tousser à gogo ... autant d'habitude elle n'est jamais malade mais cet hiver (enfin printemps maintenant) elle a eu pas mal de moment avec de grosses toux... bon elle tousse, c'est pas la fin du monde mais ça l'empeche de dormir et ça m'empeche aussi de dormir (surtout que du coup elle s'enerve, m'appelle...etc..), avec en plus Juliette qui recommence à se réveiller 2 fois par nuit (elle était passé à 1 fois) du coup cette nuit je me suis levée à 1h, 3h, 5h30 et enfin à 7h15 car les 2 étaient réveillées et en prime le problème c'est que quand elle tète 2 fois par nuit, bah le matin Juliette a forcément la couche qui a débordé donc obligé de la changer complètement et de laver gigoteuse+drap...
Bref là je suis bien claquée... j'ai laissé Ludo "dormir" (enfin avec les filles levées c'est pas simple) jusqu'à 8h15, puis je suis retournée au lit jusqu'à 9h30 mais bon entre Louise qui court/chante/danse/n'est pas capable de parler doucement, et Juliette qui babille bah impossible de redormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr - 1:51

J'espère que vous passé un bon week-end de Pâques et que vous voue êtes bien goinfrés Razz

Cocomel super ce wkend à Disney à rencontrer une dcpiste! tu était contente de la suite? un surclassement?

Nel je comprend ce que tu ressens, la peur de ne pas revenir, j'y pense très souvent aussi. mais comme disent les filles tu as plus de chance d'avoir un accident en allant bosser tous les jours plutôt qu'en prenant l'avion...

ça y est j'ai craqué... j'ai réservé deux nuits en suite compass club en aout Laughing à nous les VIP fastpass et la suite spacieuse ! bon j'avoue le prix fait mal... mais flute on a qu'une vie ! et comme WDW est vraiment reporté ba il me faut ma dose Disney... Je me cherche des excuses mais je suis juste accro maladive à Disneyland DCP LOUNGE CLUB - Page 6 224944
Et dans un mois départ pour New York city! si on arrive à partir avec les grèves Rolling Eyes


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 23/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr - 9:18

Berth: le principal est que ta fille trouve sa voie!

Ici, étrangement, Pâques a été très soft! Colleen dit qu’elle n’aime plus les œufs de Pâques.. et a préféré choisir une jolie robe.. elle grandit trop vite 😞

Liloo: non j’avais réservé la suite sur un coup de tête fin janvier! J’avais besoin de ma dose Disney aussi 😉 et je n’ai eu de mal à convaincre mon chéri. La suite était super! Colleen a eu une peluche Pluto. Nous étions au 6e étage dans le phare. Nous avions les VIP FP, heureusement d’ailleurs vu le monde qu’il y avait!! Le petit déj et le goûter sont excellents ! Et nous sommes très contents d’avoir rencontrer Karinne! Elle est super gentille! Nous avons bien discuté et le courant est bien passé ! D’ailleurs, nous avons fait de belles rencontres grâce à DCP: Gina et sa fille, et Emmie et sa famille ! Que de belles rencontres !
D’ailleurs, Karinne voyait Lelie le soir même! Si j’avais su, on se serait organisé pour la rencontrer aussi! D’autant plus que nos filles ont le même âge !
Tu as raison de te faire plaisir ! On a qu’une vie comme tu dis!
Chouette le voyage à NY!! Tu nous raconteras un peu! 😉
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr - 18:07

Ah là là vous me donnez envie avec vos suites en Compass DCP LOUNGE CLUB - Page 6 425715
Mais bon ça y est plus de disney avant la Floride il faut garder de quoi se plaisir sur place !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr - 22:06

Comme tu dis cocomel l'important c'est quelle trouve sa propre voie... normalement dans 10-15 jours elle vas signer son contrat.
Les enfants grandisse bien trop vite je suis d'accord avec toi, quel age à Colleen?
C'est génial un séjour en suite Compass... je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à passer le cape de mettre "beaucoup" d'argent dans nos nuits à DLP (peu être parce que nous y fesons que de long séjour) mais par contre à Europa Park ça me dérange pas du tout scratch je sais je suis bizarre lol.

D'ailleur en parlant d'Europa Park j'ai reservée 2 nuits en Tipi la semaine prochaine, je suis trop contente cheers d'y retourner j'ai l'ennuis DCP LOUNGE CLUB - Page 6 287560

Camille ça vas tu tiens le coup? bounce bounce bounce demain est peu être le grand jour de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 2:25

J'aimerais trop aller à Europa Park, mais de chez moi c'est galère, j'ai pas du tout une voiture prévue pour faire de longs trajets et j'avais regardé en avion+car c'est pas pratique vu les horaires Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 3:33

Meril06 a écrit:
J'aimerais trop aller à Europa Park, mais de chez moi c'est galère, j'ai pas du tout une voiture prévue pour faire de longs trajets et j'avais regardé en avion+car c'est pas pratique vu les horaires Crying or Very sad

Pareil pour moi : 7h en train ou 7h en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 9:01

Idem... on aimerait aussi beaucoup y aller mais 10h de routes pour nous... ça fait beaucoup trop de route pour 2/3 jours de parc...

Ca donne envie vos suites... mais j'ai tellement été deçu du Sequoia pendant notre sejour que je pense qu'on va se contenter du ranch qu'on adore (même si j'adorerais tester le DLH ^^ ... mais ça me fait trop mal de mettre tant d'argent pour une nuit à dlp!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 9:25

On à la chance d'être à 2h30 de Europa Park... Et 6h de DLP donc le choix est vite faite quand il s'agit de passer 1 week end dans l'un des 2 parcs cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 17:43

On va passer une petite semaine à Strasbourg cet été et on a prévu 2 jours à Europ Park aussi (on sera en famille "élargie" avec mon père et mon frère et sa copine)

J'aime beaucoup europa park mais pour moi c'est très différent de Disney dans l'ambiance, l'immersion dans un univers... mais Disneyland c'est Disneyland quoi !
Par contre je suis contente car cette année mon fils a la taille requise pour faire pas mal d'attractions (il y a 2 ans on faisait beaucoup les attractions à tour de rôle avec mon homme) donc ça devrait être cool.

Berth je surveille ! Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 23/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 17:54

Berth: Colleen aura 9 ans en juin.
Le Compass est un craquage lol. Sinon habituellement, on va au ranch parce que c’est plus tranquille et la piscine est super! Et les prix plus raisonnables. Après, la distance avec le parc ne nous dérange pas car on part à la journée au parc.
On est allé à Europapark y’a 10 ans. On avait adoré le peu qu’on avait fait! Ce jour-là, il faisait horriblement chaud et j’avais chopé une migraine donc je n’ai pas fait grand chose.. on a 7h de route pour y aller. C’est pas la porte à côté non plus. On s’est que l’été prochain, on irait peut-être 1 semaine en Alsace et 2-3j à Europapark.
Et là, on a découvert Efteling qui est à environ 2h30 de la maison et on a halluciné sur les prix donc y’a de grandes chances qu’on y aille un week-end cette année. Peut-être à l’automne..
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 19:13

Camille je te rejoint sur le "manque" de magie d'Europa Park comme tu dis Disney c'est disney mais à force d'aller à Europa Park on y à prix vraiment gout et on à été moins souvent déçu du parc Allemand que du parc Parisien même si notre coeur est toujours pour Mickey.
Cet été nous y serons la derniere de Juillet et la 1 ère d'Aout à Europa Park!
Garde l'œil ouvert, le grand jour est peu être arrivé Razz si c'est bien le cas perso je suis à J-365 de ma resa DCP LOUNGE CLUB - Page 6 287560

Cocomel ma numéro 2 Rose aura aussi 9, au mois de Juin c'est vrai qu'à cet âge il change super vite je trouve, la Pré adolescence pointe deja le bout de son nez.
Efteling je connais pas du tout il se trouve où se parc?
Nous sommes aussi des amoureux du Ranch (bon famille nombreuse oblige) mais même avec moins d'enfants on iraient là, comme tu dit la piscine est une merveille et j'apprécie la coupure en rentrant dans mon bungalow. Mais si un jour on m'offre une petite suite en Compass je refuserai pas bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 23/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 23:43

Berth: on rentre dans la préadolescence! Ça fait bizarre. Le caractère change. Les sautes d’humeur, j’adore.. lol
D’ailleurs, y’a une fille dans sa classe qui a eu ses premières règles y’a 15j. Il a fallu lui expliquer. Elle me dit « non c’est bon, moi j’en veux pas! » 😂 N’empeche, son père a pris un coup car il s’est rendu compte que sa petite fille grandit..! Mon père trouve qu’elle a bien changé en 1 mois .

Efteling est un parc aux Pays-Bas. Mais ça ne vaudra pas Mickey non plus c’est sur!
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 09/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr - 23:48

Efteling c'est vraiment chouette je trouve. Bien immersif aussi. On y était allés en mai dernier et j'y retournerais bien.

On va tester EuropaPark début juin aussi.

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr - 0:27

cocomel a écrit:
D’ailleurs, y’a une fille dans sa classe qui a eu ses premières règles y’a 15j. Il a fallu lui expliquer. Elle me dit « non c’est bon, moi j’en veux pas! » 😂

Waouh la pauvre la fille de sa classe.... c'est super tôt pour elle!!

Ce matin rdv 4mois (5° mois) pour Juliette... elle fait 65cm et 6,840kg! Elle est plus grande et plus grosse que Louise au même age (Louise avait ces mensurations là à 7 mois!) alors qu'elle était plus petite à la naissance.....! J'avais prévu le voyage à WDW en 2022 pour qu'on soit large pour les 102cm (vu que Louise était pile poil), bah si elle continue comme ça, je vais croiser les doigts pour les 112cm pour EE...bon ça fait beaucoup quand même donc on va dire les 107cm pour Jurrasic Parc Adventure et Popey! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr - 4:07

sosso a écrit:
cocomel a écrit:
D’ailleurs, y’a une fille dans sa classe qui a eu ses premières règles y’a 15j. Il a fallu lui expliquer. Elle me dit « non c’est bon, moi j’en veux pas! » 😂

Waouh la pauvre la fille de sa classe.... c'est super tôt pour elle!!

Ce matin rdv 4mois (5° mois) pour Juliette... elle fait 65cm et 6,840kg! Elle est plus grande et plus grosse que Louise au même age (Louise avait ces mensurations là à 7 mois!) alors qu'elle était plus petite à la naissance.....! J'avais prévu le voyage à WDW en 2022 pour qu'on soit large pour les 102cm (vu que Louise était pile poil), bah si elle continue comme ça, je vais croiser les doigts pour les 112cm pour EE...bon ça fait beaucoup quand même donc on va dire les 107cm pour Jurrasic Parc Adventure et Popey! lol)

Ah mais c’est clair que c’est super tôt affraid

@Sosso DCP LOUNGE CLUB - Page 6 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 6 53119 t’a raison de visée plus haut, elle est bien partie pour etre plus grande que sa soeur. Quand je pense qu’Emilie vient juste d’atteindre 1m DCP LOUNGE CLUB - Page 6 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 6 53119 si on avait du attendre les 102 cm on aurait du faire notre premier voyage que l’an prochain lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 09/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr - 8:41

Elle a quel âge ta fille? Après les courbes de poids, pour avoir des moyennes, faut bien qu’il y en ai en haut des courbes et d’autres en bas. C’est logique (oh really?!?! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr - 19:29

A la naissance ma fille était en bas de la courbe, 49cm pour 2kg850, à 1 mois elle était au milieu, et à partir de 2 mois elle était au dessus jusqu'à ses 12ans où la croissance a freiné d'un coup. Heureusement parce que d'après les prévisions elle aurait dû faire plus d'1m80 ! Mais avec sa puberté à 10 ans et demi ça a tout coupé, elle fait "seulement" 1m68.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr - 20:29

Perso j'ai que des grand calibre à la maison mes 5 nains sont tous nés à plus de 50 cm même en étant un peu en avance pour certain et ils sont tous en haut des courbes de tailles.
Bon après je fais 1m80 et mon homme aussi (pas trés trés grand pour un homme) mais pour le moment le mélange fait des long enfants... A voir avec les années si ça se tasse!

Ces première règle à 9 ans mais quelle horreur affraid No c'est vraiment trop tot même si il rentrent deja dans la preadolescence c'est encore des bb à cet âge là. Mon ainée à été régler trés trés tard et encore maintenant à 17 ans elle est pas régler Tip top .... Par contre elle à eu des forme super tot et trés trés trés trop généreuse.

Meril ca fais une sacré différence... C'est dingue se que la puberté peu faire quand même.

Sosso super si vous avez deja un nouveau projet WDW à 4.

Noel quel âge à Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-