AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 15:56

L'angoisse Sosso..... Je te comprend ca m'inquiéterais aussi, perso je suis une mega parano donc dans les chambres des enfants c'est soit fenêtre de toit donc 0 risque ou les filles on une fenêtre standard qu'elle ne voient jamais ouverte j'aére seulement en leur absence, et elles sont cool du coup elle y touche pas, de plus elles ont pas de chaise sur la quelle grimper dans leur chambre.
Et pour les fenêtres dès autre pieces "dangereuse" en hauteur quoi j'ai pris l'habitude d'ouvrir seulement celle qui son dans la rampe d'escalier donc bien trop haute pour les enfants, les autres fenêtre accessible avec la chaise de bureau par exemple reste fermer ou en battant.
Mais je compre ta crainte, il existe pas dès sécurité enfants pour les fenêtre?

Pour HP je les trouve aussi assez sombre perso j'attendrais, elle aura tout le temps pour les voies dans quelques années.
Je suis pas trés regardante au âge inscrit pour chaque programme je fais vraiment au cas par cas perso.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 2:18

bonjour tous le monde. cela fait quelques jours que je suis pas passé mais pas mal de trucs à faire.

pour répondre pour l'électricité et chauffage pour nous c'est environ 115 euros par mois en sachant que on habite en savoie à plus de 1000 mètres d'altitude donc il fait pas mal froid je l'avoue donc on chauffe beaucoup.

sosso mes enfants sont grands et fans des marvels et star wars donc je peux pas trop t'aider mais après tout dépends de ses envies. les stars wars je pense que c'est bon tu peux les montrer et marvel aussi mais après c'est à toi de voir ses envies et comment elle perçoit les films.

berth pas facile la famille. moi j'ai la chance d'avoir une maman formidable. je compatie à fond. l'important est que tu sois en accord avec ton mari surtout.

les filles n'hésitez pas a venir lire mes pré tr comme ça vous me direz ce que vous en pensez.

https://www.disneycentralplaza.com/t60632-saison-noel-pour-moi-et-ma-maman-janvier-2019

https://www.disneycentralplaza.com/t60631-preparation-futur-sejour-halloween-2018


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 4:26

coucou le lounge

Alors Kirari ce retour à la maison ? pas trop déprimée j'espère
dis toi - et je suis certaine que c'est déjà le cas - que les équipes de néonat sont en train de booster Hanaé pour qu'elle soit au top pour sa sortie. Déjà 2 kg je suis épatée, elle prend vite et bien visiblement. j'ai plein d'amis qui ont eu des bébés en néonat pour diverses raisons et d'autres qui n'ont pas fait de séjour mais qui sont nés tout petit petit - style 2kg300 an naissant 5-6 semaines avant terme et aujourd'hui ce sont de beaux jeunes gens ( oui moi je suis une vieille au moins 3/4 génération d'écart avec toi) donc Hanaé va bientôt sortir DCP LOUNGE CLUB - Page 23 904185 d'ici là essaie de prendre des forces car tu vas voir comment un tout petit bout de quelques kilos peut vite nous mettre à plat Wink

Sosso, as tu demandé à étaler le paiement en 2-3 ou 4 fois, je suis certaine que c'est négociable
je fais partie des gens qui refusent le compteur Linky, pour l'instant on paie 140€/mois pour une vieille ferme, partie habitable d'environ 180m², dépendances multiples avec un très gros bricoleur - le poste à souder ou la meuleuse ça consomme pas mal !
les chevaux, OK le box n'est pas chauffé mais il y a des lumières allumées le temps qu'elles mangent leurs rations matin et soir l'hiver, j'aimerai pas manger dans le noir moi Razz
à 5 occupants , c'est environ 14 machines à laver par semaine
chauffage principal = poële à bois - 15 stères pour environ 850€/an
et radiateurs électriques dans les chambres des enfants et sdb - donc pas allumés tout le temps surtout qu'il y a un interne et une étudiante....

on n'a pas d'heures creuses ou pleines et je râle chaque année qu'on consomme trop. Je passe derrière tout le monde pour tout éteindre et je râle quand je vois un PC allumé toute la nuit, ou un chargeur de téléphone branché H24, ..... mais le pire est le papa donc je donne des coups d'épée dans l'eau !

Berth je compatis pour les remarques/comportements de la part de la famille directe ou par alliance
depuis que ma belle soeur est devenue maman - 16 ans après moi alors que nous avons le même âge, le monde tourne autour d'elle et de sa fille - à tel point qu'on n'a jamais pu trouver une date pour fêter les 18 ans ou les 20 ans de ma fille car les dates proposées ne lui conviennent pas et ma fille adore sa tante Sad et Noël est impérativement chez elle alors que c'est tout petit et qu'on est serrés comme des sardines en boîtes et j'en passe....

mes parents m'ont dit ce WE que j'éduquais mal mes garçons car ils ne font rien "sur" la maison, ils devraient travailler au moins 4 heures par week-end à l'entretien de la propriété avec leur père ..... qui est tellement inbuvable à bricoler avec qu'on passent tous notre temps à le fuir..... bref, prends toi ça par les dents Sad

allez, c'est bientôt le WE - 3 jours dans mon cas - avec un soleil de retour j'espère et un gros nettoyage de la maison de ma grand-mère squattée par ma fille pour ses études mais qu'elle doit libérer pour mes cousins qui arrivent d'Hawaii jeudi pour 3 semaines cheers cheers  j'ai hâte de les revoir, ils ne sont pas venus en France depuis 2 ans et ma cousine vient avec son "boyfriend" je sens la demande en mariage ici, peut être à Paris devant la tour Eiffel ou à DLP - ils m'ont demandé de les emmener là bas, séjour à venir bounce bounce je leur prendrai des billets Privilège, du coup j'ai moins de remords d'avoir pris un PA Infinity Very Happy


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 23 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 8:10

Gros stress ce matin !
Juste au moment de partir au boulot j’entend un bip bip bip qui ne s’arrête pas. Je pensais que c’etait dehors donc je ne fais pas plus attention.
Et puis en sortant de mon appartement j’entend qu’en fait c’est le détecteur de fumé de l’appartement voisin, mais pas d’odeur ni de fumé.
J’hésite mais j’appelle quand même les pompiers et tombe sur un mec très sympa qui me dit que c’est sûrement les piles du détecteur (ça sonne pour prévenir quand on doit changer les piles) mais prend quand même mon adresse et le note dans son système.
2 minutes après je vois les pompiers arriver avec la grande échelle (j’habite juste en face de la caserne d’où la rapidité !).

A peine ils rentrent en bas dans l’immeuble qu’ils me disent qu’en effet il y a une odeur, moi je sentais rien.
Ils sont passé du coup par la fenêtre de ma cuisine en escaladant la façade jusqu’au balcon et sont rentrés par la (porte pas verrouillée).

Résultat plaque de cuisson électrique restée allumée qui commençait à consumer le bois autour !!!
Quand je me dis que j’ai failli pas appeler ça me fait flipper, dans quel état on aurait retrouvé l’immeuble sachant que j’etais la seule personne du pallier présente et pas encore partie travailler !

J’ai laissé un mot aux voisins pour leur expliquer, j’espere avoir un merci !
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 8:33

affraid affraid affraid affraid affraid

ils peuvent te dire un GRAND merci ainsi que tous les voisins !!!

bravo pour ta réaction DCP LOUNGE CLUB - Page 23 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 795199


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 23 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 9:35

ouah quel horreur. heureusement que tu as appeller quand même.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 9:50

Shambles...ohlàlà effectivement tu as bien fait et j'espère au moins que tes voisins viendront te remercier avec un petit bouquet de fleur enfin en tout cas qu'ils viendront te remercier!!!

Berth a écrit:
Mais je compre ta crainte, il existe pas dès sécurité enfants pour les fenêtre?
En fait c'est une fenêtre de toit aussi, mais assez basse et je ne crois pas qu'il existe de sécurité :-/  
Spoiler:

@Licorne, on n'a pas demandé pour faire un échelonnement, on préfère tout payer d'un coup (on prend sur la cagnotte de wdw...).
Sympa les petites vacances prévues pour tes cousins, tu nous diras si il y a eu demande en mariage! lol


Dernière édition par sosso le Ven 18 Mai 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 13:50

@shambles heureusement que tu as appelé ! Des fois il vaut mieux être trop prudent.

@Berth c'est dommage ces réactions dans la famille de ton mari, mais comme Sosso je pense que ta mère veut se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si ton mari ne veut plus inviter sa famille il a le droit c'est SA famille.

@licorne Les "conseils" des gens sont parfois bien lourds et pas adaptés à la réalité, c'est facile vu de l'extérieur. Pareil pour les reproches sur l'éducation, tu fais comme tu le sens avec tes enfants et laisse parler les mauvaises langues.
Tu nous diras s'il y a eu un demande en mariage romantique ? DCP LOUNGE CLUB - Page 23 937942

@Sosso ta fille peut ouvrir cette fenêtre ? Effectivement c'est un peu inquiétant de savoir qu'elle monte sur une chaise devant ça.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 14:58

Oui quand j'y repense je suis bien contente d'avoir appelé, ce qui fait flipper c'est que je suis partie 10 minutes plus tard que d'habitude et que si je partais à l'heure habituelle il n'y avais plus personne à notre étage affraid
Elle est venue me remercier un milliard de fois, ça fait plaisir car à l'heure actuelle on peut tomber sur des gens qui n'en ont rien à foutre, c'est fou comme juste un merci ça fait plaisir !

Sosso : https://www.luckyfind.fr/annonces/003435-securite-speciale-pour-fenetre-de-toit-type-velux-et-autres-securite-enfants
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 15:21

Meril06 a écrit:

@Sosso ta fille peut ouvrir cette fenêtre ? Effectivement c'est un peu inquiétant de savoir qu'elle monte sur une chaise devant ça.
Je pensais qu'elle ne saurait pas l'ouvrir, mais bah en fait si puisqu'elle l'a ouverte :-/

shambles-x a écrit:
Oui quand j'y repense je suis bien contente d'avoir appelé, ce qui fait flipper c'est que je suis partie 10 minutes plus tard que d'habitude et que si je partais à l'heure habituelle il n'y avais plus personne à notre étage affraid
Elle est venue me remercier un milliard de fois, ça fait plaisir car à l'heure actuelle on peut tomber sur des gens qui n'en ont rien à foutre, c'est fou comme juste un merci ça fait plaisir !

Sosso : https://www.luckyfind.fr/annonces/003435-securite-speciale-pour-fenetre-de-toit-type-velux-et-autres-securite-enfants
Ah c'est bien si elle est venue te remercier!!
Merci pour lien, tu le connais ce site?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 15:37

Sweetpeps et n'y a t'il pas moyen d'améliorer votre isolation avant de revoir le système de chauffage ? Isolation des combles (la chaleur s'echappe par le haut en priorité...), des murs...

Sosso le flip de retrouver Louise ainsi (on a fait un plain-pied donc je suis tranquille de ce côté) c'est vrai qu'un système de sécurité serait l'idéal et te tranquilliserait sûrement...

Shamble-x quel bon reflexe, heureusement que tu étais là ! Comme quoi parfois ça tient à peu de chose !

Berth et licorne63, je compatis... la famille parfois...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 15:59

sosso a écrit:
Meril06 a écrit:

@Sosso ta fille peut ouvrir cette fenêtre ? Effectivement c'est un peu inquiétant de savoir qu'elle monte sur une chaise devant ça.
Je pensais qu'elle ne saurait pas l'ouvrir, mais bah en fait si puisqu'elle l'a ouverte :-/

shambles-x a écrit:
Oui quand j'y repense je suis bien contente d'avoir appelé, ce qui fait flipper c'est que je suis partie 10 minutes plus tard que d'habitude et que si je partais à l'heure habituelle il n'y avais plus personne à notre étage affraid
Elle est venue me remercier un milliard de fois, ça fait plaisir car à l'heure actuelle on peut tomber sur des gens qui n'en ont rien à foutre, c'est fou comme juste un merci ça fait plaisir !

Sosso : https://www.luckyfind.fr/annonces/003435-securite-speciale-pour-fenetre-de-toit-type-velux-et-autres-securite-enfants
Ah c'est bien si elle est venue te remercier!!
Merci pour lien, tu le connais ce site?

Non j'ai juste tapé sécurité enfant velux et je suis tombée la dessus Laughing
Mais apparemment il y a des systèmes qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 1:30

bonjour tous le monde, jespère que vous allez bien. moi ça va. weekend de trois jours pour moi ça va me faire un bien fou car c'est très rare.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 4:11

shambles-x a écrit:

Non j'ai juste tapé sécurité enfant velux et je suis tombée la dessus Laughing
Mais apparemment il y a des systèmes qui existent.

A priori les avis sont bon... j'ai regardé sur Amazon mais je n'ai rien trouvé donc je pense que je vais commander ! J'avoue que là elle est dans sa salle de jeux et je ne suis pas super rassurée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 8:24

Sosso, je voulais te répondre sur les star wars.
Ma grande a commencé à les regarder vers 4ans, elle est devenue fan direct ! Mais je la laissais regarder que le 4 (celui de 77), et le 6 à partir du moment où ils sont sur Endor (les Ewoks DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715 )
Petit à petit, elle m'a demandé à connaitre toute l'histoire, parce que ça l'interessait vraiment, donc, on elle a commencé à voir les autres, le 1 et le 2 dans un premier temps.
Et cet hiver, elle a tout regardé, de 1 à 7, je "coupe" juste certaines scènes que je considère trop violente pour elle (notament dans le 3). Mais elle adore tellement, qu'elle a même vu le 8 et Rogue One depuis.
Et forcement, la petite soeur suit le mouvement, elle a regardé avec nous cet hiver quand on a fait de 1 à 7 (souvent chaque film regardé en deux fois par contre, 1h un soir, puis 1h un autre soir), et pareil, je lui cache certaines scène (le Rancor dans le 6 aussi, je ne la laisse pas regarder).

Pour les Harry Potter, ma grande en a vu des morceaux, et je pense que là, ça commence à la titiller, alors je lui ai dit qu'on pourrait voir le 1 prochainement, et à elle de voir si ça lui dit de voir la suite.

Elles ne sont pas demandeuses pour les marvel, donc elles n'ont encore rien vu, et puis je connais moins l'univers, je ne saurais pas quand il faut cacher des scénes !

(Mes filles ont 6 ans et bientôt 4 ans actuellement)

Voilà pour notre expérience ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:06

Merci Nini! On adore Star Wars, Marvel mais on ne connaît pas suffisamment par cœur les films pour sauter les passages! lol! Bon dans les Gardiens de la galaxie on a eu de la chance car comme elle ne s'arrête jamais de parler, on a eu le temps de réaliser que c'était quand la mère était morte donc on a sauté le passage à un moment où elle ne regardait pas....sauf que, pas folle la mouche, elle a tilté qu'il y avait un saut et elle nous a dit "heeeey, mais pourquoi vous avez avancer? je veux tout voir moi"! lol!
En tout cas pas de cauchemars ne rien, on a juste désormais un raton laveur à la maison DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419 (ouais dès qu'elle regarde un truc à la télé, il faut ensuite que les personnages deviennent ses amis imaginaires et donc elle fait comme si il était là... d'ailleurs ce matin j'étais encore couchée et je l'entends "parler" avec Rocket {bon c'est elle qui fait les 2 voix mais elle changeait sa voix! lol})
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:53

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119 Trop sympa qu'elle "parle" à Rocket, il faut dire que les animaux qui parlent les enfants aiment. Ca me fait penser qu'elle devrait aimer Narnia. Ma fille avait pleuré au cinéma quand le film s'est terminé, elle avait 4-5 ans (et c'est resté longtemps un de ses films préférés).


Moi je suis embêtée, on veut retourner à Londres fin juillet mais l'apparthotel où on était allées n'a pas de dispo, et franchement trouver un hotel qui ne soit pas rikiki, pas trop loin, avec un rapport qualité/prix correct et pas avec des chambres dortoirs et des salles de bain communes, c'est un peu compliqué ! On avait vraiment eu de la chance il y a 3 ans de tomber sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 3:02

Meril06 a écrit:
DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119 Trop sympa qu'elle "parle" à Rocket, il faut dire que les animaux qui parlent les enfants aiment. Ca me fait penser qu'elle devrait aimer Narnia. Ma fille avait pleuré au cinéma quand le film s'est terminé, elle avait 4-5 ans (et c'est resté longtemps un de ses films préférés).


Moi je suis embêtée, on veut retourner à Londres fin juillet mais l'apparthotel où on était allées n'a pas de dispo, et franchement trouver un hotel qui ne soit pas rikiki, pas trop loin, avec un rapport qualité/prix correct et pas avec des chambres dortoirs et des salles de bain communes, c'est un peu compliqué ! On avait vraiment eu de la chance il y a 3 ans de tomber sur l'autre !

Elle ne parle pas qu'à Rocket...on a régulièrement Joie et Tristesse, Clochette, toute la garde du Roi Lion...etc...etc... à la maison! mdrrrrrr! La dernière fois il avait même fallu attacher je ne sais plus qui dans la voiture! lol!
Narnia j'ai jamais accroché donc j'avoue qu'on n'a aucun des dvd.

Dommage pour l'apparthotel (tiens si tu as le nom ça m'interesse pour un futur séjour), j'espère que vous trouverez quand même votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 10:26

Shambles sacré bon reflex, tes voisins peuvent bien te remercier 100x tu leur a rendu un fier service.

Licorne a ouai bien sympa ta famille à propos de tes fils... Si seulement les gens s'occupaient un peu plus de leurs affaires.

Meril zut pour l'hôtel j'espère que tu t ouverts quand même un truc sympa qui te convienne.

Ici ben on a fini au urgence pédiatrique ce matin avec le petit dernier, il fesait l'âne sur une petit chaise enfant en plastique et résultat il tombe en avant et c'est la bouche qu'à ramasser du coup j'appelle la Hotline et il me dise de descendre pour contrôler si il c'est mordu de par en par la lèvre ou pas? Nous on voit des marques à l'intérieur comme à l'extérieur, bref après 1h d'attente une gentille médecin nous dit que non s'est 2 blessures différentes et la je comprend un peu mieux la chute de Terry, j'étais convaincu qu'il avait taper au sol, mais en faite il c'est choper la pédale du vélo qui était là, donc l'extérieur ouvert à cause des picots de la pédale et l'intérieur c'est les dents qui on mordu donc plus de peur que de mal, si ce n'est à peine 2h apres etre rentrer il a réussi à se manger un porte journal en fer forgé de mes parents juste à côté de la blessure de ce matin donc il a la lèvre dans un état épouvantable toute enfle et avec 2 belles marque.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 14:34

Outch il ne s'est pas loupé ton bonhomme Berth!!

Nous on a frôlé la catastrophe ce midi! Juliette était dans les bras de Ludo et il me montrait sa fitbit (montre connectée) qui était cassé à l'autre poignet... Louise était un peu plus loin à faire des bétises ...et Juliette comme d'hab a voulu regarder sa sœur....sauf qu'elle s'est penchée et elle a chuté des bras de Ludo la tête la premiere....... heureusement Ludo a eu un bon reflex et il l'a rattrapé par sa robe (heureusement que c'était de la bonne qualité et qu'elle ne s'est pas déchiré avec le poids) la tête à 2cm du sol (bon peut être un peu plus mais avec la peur qu'on a eu, on a vraiment eu l'impression que c'était ça)!! Ca nous a fait une belle frayeur à tous les 3 (Louise n'a pas vu la chute)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 15:32

C'est un épouvantable casse coup.... J'ai pas fini de choper des cheveux blanc avec lui.

Quelle frayeur vous avez dû avoir Sosso, un accident est si vite arrivé, heureusement que Ludo a eu de bon reflex, et que Juliette avait un vêtement solide et assez ample pour qu'elle puisse être rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 17:35

Sosso j'aurai eu une crise cardiaque!!
Ahhh les enfants et leurs idées...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 1:51

arwen2407 a écrit:
Sosso j'aurai eu une crise cardiaque!!
Ahhh les enfants et leurs idées...

Je t'avoue que j'ai eu du mal à m'en remettre...bon au final elle n'a rien eu mais avec la peur, j'avais le cœur qui battait à 10000/h et les larmes qui coulaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 8:21

Shambles quelle frayeur affraid et quel bon reflexe tu as eu d'appeler!

Berth eh ben, effectivement, ton fils est un vrai casse-cou. Sa lèvre a dégonflé un peu depuis ?

Sosso, heureusement que Juliette a rien eu, sacré frayeur aussi.

licorne63 a écrit:

Alors Kirari ce retour à la maison ? pas trop déprimée j'espère
dis toi - et je suis certaine que c'est déjà le cas - que les équipes de néonat sont en train de booster Hanaé pour qu'elle soit au top pour sa sortie. Déjà 2 kg je suis épatée, elle prend vite et bien visiblement. j'ai plein d'amis qui ont eu des bébés en néonat pour diverses raisons et d'autres qui n'ont pas fait de séjour mais qui sont nés tout petit petit - style 2kg300 an naissant 5-6 semaines avant terme et aujourd'hui ce sont de beaux jeunes gens ( oui moi je suis une vieille au moins 3/4 génération d'écart avec toi) donc Hanaé va bientôt sortir DCP LOUNGE CLUB - Page 23 904185 d'ici là essaie de prendre des forces car tu vas voir comment un tout petit bout de quelques kilos peut vite nous mettre à plat Wink

Le retour a été compliqué pour moi, mais bon, ça sera vite oublié. Par contre l'éloignement provoque une baisse de lactation chez moi, donc c'est vraiment dur de trouver la motivation pour continuer à tirer. Surtout que je cumule hein. J'ai pas mon bébé, mais je vis au meme rythme que si elle était là en me levant la nuit pour tirer, et avec les trajets à la néonat, ben, en fait je crois que c'est pas demain que je récupèrerai de ma césa Laughing.
Elle a eu du mal a décollé, mais oui depuis qu'elle a rattrapé son poids de naissance, elle prend bien et régulièrement, donc pourvu que ça dure.

Aujourd'hui j'ai commencé à regarder les prix des avions pour la floride l'an prochain, et je suis surprise parce qu'on est à 1300€ pour l'ouverture. Ca me semble pas si cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:24

Kirari: 1300€pour vous 3???? Si c'est ça c'est vraiment pas cher... par contre si c'est pour une personne moi ça me parait super cher! lol ! Courage pour la lactation et l'éloignement!

Coup de gueule du jour: Ludo m'a dit ce midi tout fier qu'il avait posé un RTT le samedi 16 Juin car c'est le 1° match de l'équipe de France.... je lui ai fais remarqué que le samedi d'après il y a le spectacle de Louise et il m'a répondu "ouais mais son spectacle c'est tous les ans, la coupe du monde c'est tous les 4 ans....."..... sympa pour Louise mais aussi pour moi car avec Juliette ça risque d'être galère, non seulement pour filmer/photos (d'habitude je mets le camescope sur le trepied et je photographie) mais en plus d'habitude j'arrive super en avance pour être bien placé (et ne pas gener avec le trepied) mais là avec Juliette ça ne sera pas possible car il va bien falloir l'occuper pendant le spectacle, et avec la chance que j'ai elle risque de pleurer au moment où Louise passera.... bref ça promet d'être une belle galère (et comme c'est la 1° fois ici, je ne sais même pas comment est la salle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-