|
|
Auteur | Message |
---|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 9:09 | |
| Quand même à 35 ans on s'attend à un peu plus de maturité chez une personne ! Je comprends que ça t'agace.
Quant à ton père, disons que des fois c'est mieux de ne plus avoir de contact avec ds personnes négatives. Pas besoin de faire subor ça à tes enfants. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 10:12 | |
| Hier au travail je suis allée voir ma cadre pr lui parler de aout 2019...à ma grande surprise elle m'a dit que si c'est que deux semaines elle est trouve ma demande cohérente et elle me donne son feu vert !!!! Je suis surexcitée ! Bon maintenant que cela va devenir concret je réalise que août c'est un sacré budget avec l'avion surtout... à voir ce que l'on va faire en plus de wdw, une dcl me semble inabordable financièrement .maintenant.mon rêve c'est de voir key west mais c'est loin, 7h de route quasiment depuis orlando. Je vais bientôt ouvrir un pré trip je pense!! Nel pas facile ta famille apparemment mais tu as un super mari et d adorables enfants c'est le plus important Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 10:38 | |
| Nel je comprends ton agacement pour Emilie. Le moins a faire quand t'as une plaie, meme une égratignure, surtout sur un enfant c'est de désinfecter! Je trouve ça limite. Ta soeur, je donne meme pas mon avis hein tellement c'est abusé aussi. Et ton père, j'ai fait le meme choix que toi avec le mien pour me protéger et je souffle psychologiquement depuis. - ker mary a écrit:
- qu'est ce qu'ils ont de particuliers delta pour que tu les fuient?
La seule fois où on a voler avec eu on a eu que des emmerdes, que ce soit à l'embarquement, en vol, ou au débarquement. Ils ont paumé nos bagages aussi. Et a chaque fois que des amis les ont pris, ils ont eu des soucis aussi. - arwen2407 a écrit:
- Bonne nouvelle !!! Beauval m'a fait le changement sans frais !!! J'ai remercié bien 4 fois la personne !!!!
Ah c'est génial ça! je suis contente pour toi! Liloo c'est top aussi que ta cadre valide! A toi la résa bientot ! C'est ma dernière semaine de boulot, je m'ennuie comme pas permis parce que comme je pars pour 4,5 mois, j'ai le droit de traiter aucun ticket . Je fais de la doc, c'est tellement chiant... |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 11:33 | |
| Nel: Dit donc tu n'as pas de chance avec ta famille..... ! Entre ta mère qui ne désinfecte même pas la plaie (perso même une mini égratignure je désinfecte) (pauvre Emilie, j'espère que ca va vite guérir! Elle continue de se gratter?), ta sœur qui ne s'occupe pas du tout de tes enfants alors qu'elle bosse habituellement avec des enfants (j'aimerais bien savoir comment elle est avec ceux de l'école.... parce que même mon frère qui n'est pas du tout à l'aise avec les enfants, s'occupe plus des filles quand il les voit {même si c'est rare vu qu'il habite loin, mais ma mère m'a dit qu'il avait pleins de photos d'elle chez lui et la dernière fois il a été visité Pairi Daiza il a ramené une énorme peluche à Louise {Juliette n'était pas née}}).. et ton père... je ne pourrais pas rester fâché avec mes parents, et ça me rend toujours triste de voir des familles fâchées, mais je comprends que tu l'ai mauvaise contre lui, surtout si il n'essaye même pas de reprendre contact avec toi..... Il a d'autres enfants avec sa nouvelle copine?
Berth: Génial pour ta fille!
Arwen: C'est super sympa de leur part d'avoir changé ta resa! Génial!
Liloo: Ah quelle bonne nouvelle!!!!
Kirari: Courage pour cette dernière semaine... j'imagine qu'en plus si tu ne peux pas faire ton "vrai boulot", ça ne doit pas être super motivant de venir bosser...
Juliette s'est réveillée toute les heures cette nuit, pas forcément de pleurs mais elle, gigote, babille et fini par appeler (elle ne pleure pas mais fait des "héééé"..enfin jme comprends! lol)... parfois je lui donnais à manger, parfois juste la tétine mais elle avait le sommeil très très agitée et là depuis qu'elle est levée elle n'arrête pas de pleurer.... je soupçonne ses dents de la taquiner car elle bave beaucoup beaucoup (bon ça fait au moins 2 mois qu'elle bave beaucoup mais là 10min dans mes bras la tête sur mon épaule et mon tshirt est trempé), elle fait des grognements en mangeant ses jouets, elle met dans sa bouche tout ce qu'elle trouve (jouets, doudou, bavoir, serviette quand je l'essuyait...etc), et en gros elle pleure, elle se calme 2min en mâchouillant un truc puis se remet à hurler..... Ca fait déjà quelques jours qu'elle est chafouin mais là c'est le pompon... mais j'ai regardé dans sa bouche et je ne vois rien.... Là je l'ai recouché, j'espère que ça ira mieux après. |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 14:33 | |
| @liloo86 super ! Je suis très contente pour toi ! Tu vas pouvoir organiser ton séjour @Nel c'est dommage et même étonnant le comportement de ta soeur. Bosser avec des enfants c'est par passion normalement, pas pour gagner de l'argent (tu fais vite d'en gagner plus en bossant à carrefour qu'en étant animatrice). Elle fait peut-être un blocage quelque part ? C'est tout de même très décevant. Quant à ton père, je suis un peu dans le même cas que toi et @kirari Parfois il vaut mieux se protéger et couper les ponts. J'avais coupé les ponts avec mon père, puis j'ai réussi à faire le deuil du papa que j'aurais aimé avoir. Aujourd'hui je le vois très rarement (s'il vient aux anniversaires de mon neveu...donc max 1 fois par an) et lorsque je le vois je n'ai plus de rapport père/fille avec lui mais comme si c'était une connaissance. Même si au début ce n'est pas facile, c'est mieux ainsi. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 14:39 | |
| - sosso a écrit:
- Nel: Dit donc tu n'as pas de chance avec ta famille..... ! Entre ta mère qui ne désinfecte même pas la plaie (perso même une mini égratignure je désinfecte) (pauvre Emilie, j'espère que ca va vite guérir! Elle continue de se gratter?), ta sœur qui ne s'occupe pas du tout de tes enfants alors qu'elle bosse habituellement avec des enfants (j'aimerais bien savoir comment elle est avec ceux de l'école.... parce que même mon frère qui n'est pas du tout à l'aise avec les enfants, s'occupe plus des filles quand il les voit {même si c'est rare vu qu'il habite loin, mais ma mère m'a dit qu'il avait pleins de photos d'elle chez lui et la dernière fois il a été visité Pairi Daiza il a ramené une énorme peluche à Louise {Juliette n'était pas née}}).. et ton père... je ne pourrais pas rester fâché avec mes parents, et ça me rend toujours triste de voir des familles fâchées, mais je comprends que tu l'ai mauvaise contre lui, surtout si il n'essaye même pas de reprendre contact avec toi..... Il a d'autres enfants avec sa nouvelle copine?
Au boulot ça doit bien ce passer vu qu’ils renouvellent son CDd depuis plusieurs années, apres elle s’en est jamais vraiment occuper. Quand a mon pere il reprendra jamais contact avec moi, dans son dernier mail il me disait qu’il me virait de ces contacts. Pour lui j’habite toujours a Toulouse alors que je suis sur Limoges depuis 5 ans. Je l’ai croisé une fois et c’etais en voiture. Je pense que je le croiserais plus car l’an dernier j’avais vu par hasard qu’il avait mis son appartement a vendre, je sais pas si il l’a vendu. Il a acheter un mobile home qu’il laisse dans un camping en Charentes-Maritime ( ah oui il a pas d’argent mais pour lui ma mere etait riche, il etait proprio de son appartement et a acheer un mobile home et ma mere qui est si riche elle est toujours locataire bref). Sa copine je crois qu’elle avait des enfants mais ensemble je pense pas car ils avait le même age et y’a 5 ans mon pere avait deja 58 ans, apres je sais pas si il est toujours avec elle ou pas. Les dents quelle galere quand même, j’espere qu’elle va pouvoir ce soulager. J’ai passer 1h45 chez le dentiste ce matin et je remet ça la semaine prochaine @stitchette: jamais elle fera ce genre de boulot c’est trop fatigant. La elle bosse pas beaucoup et elle toutes les vacances scolaires. Deja qu’au debut quand on lui a demander de venir bosser le mercredi matin elle avait refuser patce que ca la faisait travailler plus ... Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 14:47 | |
| Tu sais @sosso selon ce que tu vis avec ton proche apporte parfois plus de soulagement quand tu t'en éloignes. C'est quelque chose par exemple que je n'imaginerai pas un seul instant avec ma petite maman tellement nous sommes proches et fusionnelles. Mais je dis ça justement parce que nous sommes comme ça. Si elle avait agit comme mon père, on en serait au même stade. Bon courage pour les dents. C'est tellement dur pour les loulous !! |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 17:10 | |
| Moi j'ai remarqué depuis que ma mère a changé de région toutes les façons qu'elle avait de diriger ma vie sans que je le remarque parce que c'était une habitude journalière. Maintenant qu'on se voit peu et qu'on se parle juste au téléphone je repère toutes ses tentatives d'influence et ça ne marche plus. @Arwenn c'est super pour la réservation à Beauval tu dois être soulagée. @Liloo sympa ta cadre @Sosso courage pour les dents, ça fait tellement de peine de les voir souffrir (et baver). Il y a une pommade aux plantes pour masser les gencives (mais tu as dû connaitre avec Louise ). |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 18:57 | |
| - Meril06 a écrit:
@Sosso courage pour les dents, ça fait tellement de peine de les voir souffrir (et baver). Il y a une pommade aux plantes pour masser les gencives (mais tu as dû connaitre avec Louise ). Hé bien en fait non...en plus de n'être jamais malade, de n'avoir eu aucun effet secondaire avec les vaccins, les dents étaient passées comme des lettres à la poste, un peu de bave, un peu de jouets à la bouche mais c'est tout! lol! Mais il me semble que c'est camilia ou un truc du genre non? |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 19:06 | |
| camilia pour apaiser bébé quand il fait ses dents |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 19:09 | |
| Mouarf c'est malin j'ai le slogan dans la tête maintenant lol |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 19:54 | |
| Y’a le camilia et je mettait du dolodent sur les gencives en plus voir si ça allait toujours pas je donnais du doliprane Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 20:37 | |
| Dur dur les dents... Léo a attendu 10 mois avant d'en sortir 4 en même temps. Ici Camilia effet zéro, Dolodent vraiment sur le moment (mais c'est hyper sucré du coup il aime bien), le seul remède efficace (surtout pour la nuit) a été l'Advil. C'est pas idéal mais pour 3 jours ça nous a sauvé (sinon 38.5° et réveil toutes les heures). Pour la varicelle, on y échappe pour le moment mais je sais qu'il y en a à la crèche (crèche de plus de 40 enfants qui va passer fin d'année à 70 enfants)... ceci dit je préfère qu'il le fasse tôt, c'est fait c'est fait Nel j'espère que ça va mieux cette vilaine plaie ! Quel dommage de ne pas s'entendre avec ses parents. Malheureusement parfois s'éloigner c'est aussi préserver sa vie à soi. Je ne comprend pas les parents qui lâchent comme ça leurs enfants, même "âgés". Kirari, courage pour la dernière semaine, tu vas bien pouvoir en profiter après ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Avr 2018 - 21:42 | |
| Je ne sais vraiment pas si c'est les dents car la nuit quand elle se réveille, elle ne pleure pas, et je ne vois rien pointé son nez.... mais il y a la bave, le fait qu'elle mette tout à sa bouche et s'énerve dessus, et tout à l'heure elle a mis mon pouce (le côté du pouce) dans sa bouche et elle le mordait super fort... du coup je ne veux rien lui donné sans être sûr! A surveiller ^^ |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 2:04 | |
| Vivre seule à parfois des inconvénients. Notamment celui de ne pas être dorloté quand il se passe un truc de fou ! J'ai été réveillée par le camp des gens du voyages en face de chez moi. Ils étaient en train de hurler et j'ai entendu 3 détonations. Impossible de dire exactement si c'était des coups de feu ou autre mais j'ai sursauté et me sens pas au top. J'ai été visiblement LA SEULE du voinnage à appeler les flics (les voisins me sidère !!). Suis restée je ne sais combien de temps au tel avec eux pour leur donner le plus de détail possible et les voilà arrivé à 4 voitures banalisées avec armes lourdes à la main. Et moi qui devait rester au tel avec l'agent pour les aiguiller sur le bon camp. Mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai une mega bouffée de chaleur j'ai juste envie de me terre au fond de mon lit et ne plus en sortir... Au moins maintenant c'est calme... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 9:30 | |
| Oh mince stitchette... l'angoisse!!!!! J'espère que tu as réussi à redormir après... |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 9:45 | |
| La vache le gros stress Stitchette comme le dis Sosso j’espere que t’a reussi a te rendormir après, je sais pas si j’aurai reussi. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 11:36 | |
| Ah bah non je n'ai pas réussi lol Je suis restée éveillée jusqu'à 4h. Ce matin je n'ai pas réussi à me lever. Je vais au boulot cet aprèm (ils sont quand même super cool au travail pour ça). De toute façon j'ai plein de congés à poser, j'aurais même pu poser ma journée entière. Mais j'ai kiné à 13h30 et c'est collé à mon travail alors tant qu'à faire...
J'espère juste qu'ils ne sauront jamais que c'est moi qui ai appelé. Je connais très bien leur mentalité, une petite partie de ma famille est gitane. Et avec eux on peut dire que ça ne rigole pas s'ils ont quelqu'un dans le nez. À contrario ils savent être adorables aussi. Je préfère rester dans l'adorable lol |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 13:43 | |
| waouh Stitchette tu as du avoir la frousse , tu as bien du courage d'avoir osé appelé, tu n'as pas peur de représailles? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 15:10 | |
| Ce qu'il faut savoir de moi c'est que quand j'ai peur je tente de dédramatiser en blaguant. Du coup l'agent au téléphone a capté et était adorable avec moi. Pour moi c'est avant tout un devoir civique en fait. Je n'ai pas réfléchi aux représailles de suite quand j'ai pris mon téléphone. Dans ma tête c'était plutôt "mince mais si quelqu'un est blessé et vu comment ça dégénère, il faut que quelqu'un intervienne pour les calmer". Quand on ma demandé de rester devant ma fenêtre sans rideaux pour "espionner" est les guider je faisais encore moins la fière et je leur ai même dit que je restais cachée par peur qu'on me voit et qu'ils sachent. J'ai même paniqué quand ils ont pointé leur lampe torche vers moi. J'ai hurlé au téléphone en disant à l'agent "mais non mais là votre collègue regarde chez moi ce n'est pas ici que ça se passe" Mais les appels restent anonymes pour les gens concernés. Il y a plein de maisons autour de leur camp ; c'est difficile de savoir qui a osé les balancer. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 15:40 | |
| je t'admire stitchette91, moi j'aurais rien osé faire je me connais, je suis trop trouillarde. J'espère que tu te remettras vite de tes émotions . |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 16:44 | |
| Oh la, Stitchette, c'est chaud par chez toi!!! Une voiture bélier avait défoncé la vitrine du buraliste en dessous de chez nous et le policier avait dit à mon mari d'aller voir si les malfaiteurs étaient tjs là!!!!
Tous ces PTR sur 2019...j'en rêve! Mais hélas, pas de WDW en 2019. En fait, on est coincés maintenant parce que Joshua entre dans les années BAC puis après ce sera fac ou prépa donc les "petites" vacances, finito. Il ne restera plus qu'août à faire un peu ensemble. Bon...j'avoue, j'ai budgété 10 nuits en août 2019, après le 16/08...et ça ne fait que 278euros de plus qu'en octobre en fait, au POR (les vols, ce sera une autre histoire). Ce qui bloque mon mari c'est que SW ne sera peut-être pas ouvert (perso, je m'en fiche, moi c plus Pixar qui me botte...).
On a aussi noté que visiter une ville, c'est pas trop leur truc, à nos gosses. Est-ce que c'est parce que le programme était chargé? Parce qu'on a mal démarré avec la grève? Ils ont adoré des trucs que je n'aurai pas fait mais que j'ai mis parce que ce sont des ados/pré-ados et il en faut pour tout le monde (Sérieux, ils se sont éclatés à Mme Tussaud!!! Bonjour les selfies avec les mannequins de cire...!). Ils n'ont pas râlé (heureusement, sinon ils bouffaient leur billet retour!!!!) mais ce n'était pas l'extase. Donc Tokyo, même avec la promesse de Disney, je laisse tomber. Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 18:51 | |
| @Stitchette je crois que moi non plus je n'aurais pas osé prévenir la police, trop peur qu'ils sachent que ça vient de moi ! Je comprends que tu n'aies pas réussi à te rendormir. @LaCasCactus à ces âges là ils commencent à aimer certains musées mais visiter une ville juste comme ça c'est moins évident. Moi aussi les pré-Tr qui se multiplient ça me donne envie de prévoir quelque chose mais pareil, je ne sais pas ce que fera ma fille en automne 2019 donc on est coincées. |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 21:55 | |
| @Berth: super nouvelle pour ta fille! Arwen: c’est sympa qu’ils t’aient changé ta resa ! Nel: c’est un peu abusé de la part de tes parents! Pauvre Émilie ! Elle aurait du t’appeler si elle avait eu un doute! Et ta sœur... no comment.. elle vit comme une ado en fait. C’est bien dommage qu’elle s’occupe d’enfants et ne profitent pas de ses neveux.. m’enfin, comme tu dis, ça une compagnie à ta maman.. vous avez l’air à l’opposé toutes les deux! Stitchette : pas cool tout ça ! Tu as dû avoir super peur ! Mais je crois que j’aurais fait la même chose que toi.. j’aurais téléphoné. Ou alors, j’aurai été paniquée parce que s,il se passait ça près de chez nous, je suis sûre que Jérémy irait porter secours à la personne blessée.. le principal est que tout soit rentré dans l’ordre en espérant que ça soit plus calme cette nuit!! |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Avr 2018 - 23:43 | |
| - cocomel a écrit:
Nel: c’est un peu abusé de la part de tes parents! Pauvre Émilie ! Elle aurait du t’appeler si elle avait eu un doute! Et ta sœur... no comment.. elle vit comme une ado en fait. C’est bien dommage qu’elle s’occupe d’enfants et ne profitent pas de ses neveux.. m’enfin, comme tu dis, ça une compagnie à ta maman.. vous avez l’air à l’opposé toutes les deux!! Je te confirme qu’on est complètement a l’oppos L’une de l’autre et c’est surement pour ça que l’on ne c’est jamais entendue. Quand on ce voit on ce dis même pas bonjour, on s’envois 2 sms/an juste « bon anniversaire » et « merci » quand elle me le souhaite (j’attend toujours qu’elle me dise merci pour lui avoir souhaité le siens en novembre dernier ... elle souhaite pas la fete des mere a ma mere et hormis l’an dernier (ou on a pas compris ce qui lui est arrivé) elle souhaite même pas bon anniversaie a ma mère. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
|