AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 12 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 10:56

Ma pauvre Sosso ! Je me demande vraiment comment vous faites pour tenir ! Le pouvoir d'être maman !!! Tu es censée reprendre le travail dans combien de temps ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 10:59

Merci pr vos avis, le bémol c'est que j'ai deux semaines en aout cette année et je les ai eu aussi l'an dernier... et mon mari peut quasiment que sur aout car la boite ferme...
À mon avis ça ne le fera pas... la joie de bosser à l'hôpital.. quand je ne veux pas de jours j'en ai mais quand j'ai des besoins c'est mission impossible.
Je pars dans deux semaines pr ny et je suis focalisée sur wdw.

Kirari génial la resa vs partez quand?
Shambles craques donc !ton chéri va dire oui ça se sent!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 11:01

stitchette91 a écrit:
Ma pauvre Sosso ! Je me demande vraiment comment vous faites pour tenir ! Le pouvoir d'être maman !!! Tu es censée reprendre le travail dans combien de temps ?

Heureusement pour moi pas de reprise de boulot. J'ai dû démissionner quand Ludo a été muté et comme j'étais enceinte je n'ai pas cherché (je touchais pole emploi), là du coup j'ai pris un congé parental au moins jusqu'à ce que Juliette ait un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 11:18

liloo86 a écrit:

Kirari génial la resa vs partez quand?

On part du 02 au 14 Mai Smile. Je vais faire un pré-TR dans les semaines à venir (dès que je serai en congés Mat donc d'ici le 1er Mai). J'étais pas très chaude pour, mais Mike dit que ça pourrait apporter une autre vision dans l'organisation d'un séjour avec un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 14:34

liloo86 a écrit:
Merci pr vos avis, le bémol c'est que j'ai deux semaines en aout cette année et je les ai eu aussi l'an dernier... et mon mari peut quasiment que sur aout car la boite ferme...
À mon avis ça ne le fera pas... la joie de bosser à l'hôpital.. quand je ne veux pas de jours j'en ai mais quand j'ai des besoins c'est mission impossible.
Je pars dans deux semaines pr ny et je suis focalisée sur wdw.

Kirari génial la resa vs partez quand?
Shambles craques donc !ton chéri va dire oui ça se sent!

Moi aussi il risque d'avoir congés imposés sur août. C'est surtout pour ces congés à lui qu'on est pas sur en fait. Mais bon dans le pire des cas on perd les 130€ d'acompte..
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 20:43

Ah la galère des congés à l'hôpital...
Chez nous, je (puisque c'est moi la cadre depuis février Rolling Eyes ) dois valider tous les congés de l'année pour fin février. Celles qui veulent poser après, c'est 1e arrivé, 1e servi.
Après on s'arrange relativement bien et avec celles qui ont des gros voyages prévus, on est compréhensif. Mais c'est sûr que aout c'est la galère... j'ai le droit de mettre maximum 3 sages-femmes en congé en même temps et la semaine du 15 aout j'avais... 6 demandes. Donc priorités à celles qui ont demandé de "longues" vacances avec leurs enfants.
Avec Geoffroy, on ne prend nos congés QUE hors vacances scolaires pour l'instant, ça arrange les collèges et ça coute bien moins cher en location.

Ca peut être intéressant un pré-TR avec un bébé d'1 an kirari ! Moi je ne me suis rendue compte qu'après tout ce que "partir avec bébé" signifiait car au début même les courses à Carrefour ressemble à une expédition commando (poussette, maxi cosi, sac à langer, biberons de secours, body de secours... DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 ). Je focalise aussi beaucoup mes recherches sur notre futur road trip dans l'Ouest sur ce qui est acceptable avec un jeune enfant.
Après c'est sûrement beaucoup plus simple un voyage "fixe" à WDW (où tout est prévu pour les enfants) qu'un road trip !

Mais vous me faites saliver avec vos réservations WDW 2019 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 477267 Lance toi shamble ! Very Happy


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 21:50

Haha comme toi Sweetpeps, je serais incapable de faire un gros périple avec un bébé quand je vois tout ce qu'on emmène pour une sortie d'une journée ou pour un week end (bon ok, on est pas vraiment minimaliste, quand j'ai vu la valise de la fille d'Hawaii pour une semaine, j'ai halluciné! lol), surtout qu'à un an il y a encore les couches, les petits pots et patati et patata...bon la Floride c'est pas un pays à la ramasse donc on trouve de tout là bas mais quand je vois comment je galérais niveau petit pots/repas avec Louise avec son allergie aux protéines de lait de vache et aux oeufs (dans les 3/4 des petits plats il y avait des traces de lait ou d'œuf...du coup obligé de tout faire moi même)!

Bon du coup j'ai montré un peu mes simul à Ludo... il n'est oas trop fan du Beach club...en fait il n'est pas fan des "hôtels" il préfère les petits trucs sur 2/3 étages comme au Coronado car il en a marre des hôtels avec son boulot (oooooh pov chéri, il va trop à l'hôtel! lol)...le AKL à reflechir c'est vrai qu'on se dit qu'une vue parking c'est dommage et la vue savanne est quand même très chere.... bon j'avoue que je vise quand même ces 2 hôtels mais Ludo lui quand je lui ai montré les photos des différents hôtels, il a beaucoup aimé (comme beaucoup ici) le POR...moi je ne suis pas fan mais bon si on a pas le budget pour le BC ou le AKL, du coup ce sera sûrement celui là! (on serait bien retourné au CSR mais on n'aime pas du tout la tour, et ça va donner beaucoup plus de monde sur le resort et à la piscine ^^). Haha j'en parle alors que c'est pour dans 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 21:59

C'est ce que j'allais dire Sosso la façon dont t'en parle on dirait que vous allez réserver Very Happy

Moi j'hésite vraiment entre le CBR et le Coronado.
Le POR est trop cher, déjà sur ces deux là c'est chaud.

Plus je regarde de photos plus je préfère le CBR mais l'histoire de travaux pour le télésiège me fait "peur".
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 8:21

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ? sunny

Pour ma part la résa est faite ça y est ! 6 nuits au POR (le french quarter n'était de toute façon plus dispo sur mes dates, et chéri était sur celui là donc parfait)
Bon c'est sûr que le budget fait un peur quand même (surtout comparé au reste du voyage), je ne peux m'empécher de me dire que c'est pas très raisonnable, mais c'est fait !
Et surtout mon homme ne partage pas mon engouement, et hier encore il a sorti à des amis "il y a que nous pour traverser l'atlantique et rester 1 semaine à Disney" ! Je l'aurai tué. Déjà parce que c'est pas une semaine, et pour d'autres arguements que je ne citerai pas ici (parce que vous vous comprenez DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715 )

Bref c'était mon coup de gu.... du jour, il me gâche mon plaisir Evil or Very Mad

Sweetpeps le roadtrip dans l'ouest ce sera la prochaine étape si tout se passe bien d'ici quelques années, j'en rêve aussi !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 9:19

Shambles, je ne peux pas te dire pour le CBR mais en tout cas on avait adoré le CSR...Mais on est pas fan des changements (nouvelles chambres et la tour en particulier), d'ailleurs sans ça on y retournerait sans hésiter, rien que pour la piscine qui est géniale avec en plus l'air de jeux pour enfants juste à côté (bon ok ça tu t'en fous! mdr) et la petite balade le long de la plage le matin! Sans oublier le foot court qui est un des meilleurs de ceux qu'on a fait!

Camille, dommage que ton homme te gache ton plaisir Sad Mon homme ne partageait pas mon engouement, mais finalement il est revenu super content de ces vacances (la preuve, à la base il m'avait dit "ce sera la seule et unique fois" et finalement on va y retourner ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 9:30

Merci sosso tu me donnes de l'espoir... Laughing


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 10:45

Après, ce n’est que mon avis et mon bébé n’est pas né donc je ne juge pas (de toutes façons meme sans, je juge jamais, chacun fait ses choix dans la vie et personne n’a a critiquer ou dire quoique ce soir), mais je trouve qu’en France et dans les pays occidentaux, les parents se prennent vraiment trop la tete avec un bébé. Effectivement j’ai des amis qui ont des tout petits et a chaque fois ils demenagent complètement ses affaires pour la moindre sortie, alors qu’ils utilisent pas les 3/4 des trucs... Ma mère a voyager avec chacun de ses enfant dès qu’ils ont eu 3 mois (et je parle pas de petits voyages mais de voyages en avion de 10-12h pour aller dans d’autres pays), et heureusement qu’elle ne s’est jamais dit qu’elle ferait aucun voyage tant que je porte des coucjes ou que je suis pas propre parce que j’ai fait pipi au lit jusqu’à 8 ans Laughing.
Dans ma culture, on sort et on voyage avec un bébé dès qu’il a plus de 10j (délai instauré avant de devoiler son prénom à tout le monde), qu’il soit allaité ou pas, qu’il porte des couches jetables ou lavables, qu’il dorme la nuit ou pas.
C’est exactement comme le suivi de grossesse, y a beaucoup trop de principe de précautions qui complique tout et crée un effet anxiogène alors qu’il n’y a pas lieu. Meme les choses les plus naturelles ( ex:la DME - au passage nom très compliqué pour qualifier quelque chose une fois de plus tout ce qu’il y a de plus banal au monde) deviennent un casse-tete sans nom parce que les parents se posent trop de questions. Je suis d’accord qu’il faut tout faire pour les bien des enfants mais ça va trop loin parfois. Mais tout ça c’est une fois de plus une question de culture.
Enfin bon, vous l’aurez compris que pour nous, sauf cas de très grave maladie, cet enfant sera baloté partout avec nous autant qu’on le pourra Smile.

Sinon perso on a choisi le CSR parce qu’on trouve les chambres renovées magnifiques justement. Sans ça, on serait surement retourner au Art of animation puisque nos preferences en deluxe sont hors budget pour un si court temps d’economie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 10:59

C’est quoi la DME? C’est vrai qu’on a tendance a s’encombrer pour rien surtout quand c’est le 1er. Je me souviens que qund on sortait avec Mathias on prenais un nombre élevé de chose au cas ou alors qu’avec Emilie on a fit tout l’inverse en prenant que le strict necessaire lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 11:33

Nel, c'est la diversification menée par l'enfant. En gros, tu présentes les aliments au bébé et c'est lui qui choisit tout seul ce qu'il veut, qu'il manipule et porte à la bouche tout seul avec ses mains.

La première fois que j'ai entendu le terme je me suis aussi demandé ce que c'était ce truc encore Laughing (la maternité et toutes ses abréviations), et ensuite quand on m'a expliqué j'ai répondu "mais en fait, vous faisiez comment avant?" parce que ben c'est toujours comme ça que j'ai vu ma mère, mes tantes et ma grand-mère faire avec des bébés, très tôt dès qu'il commence à s'intéresser à ce que les adultes mangent, à la différence que nous on ne bannit pas les couverts. Donc ça m'a surprise que ce soit quelque chose de relativement nouveau ici (mais un peu comme tout en fait: motricité libre, portage etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 11:43

Coucou tout le monde! De retour de NEW York depuis mercredi après bien des péripéties (quand on prend Air France, hein...). Bref, je n'en dirai pas plus sur cette compagnie (!!!) mais en tout cas, on a bien profité de NYC.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 11:46

Kirari tu as raison sur le fait qu'on s'encombre sûrement de trop (mais je trouve qu'on s'améliore plus il grandit) DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119
Ceci dit, pour moi, il y a des trucs "inévitables" genre lit parapluie (bon, dans certains hôtels il y en a - sûrement à WDW - mais en arrivant le soir, on en a déjà eu qui n'en avait pas et où on a posé le matelas 1 place au sol... et là bonjour avec un excite comme Léo qui se barrait tout le temps), le matelas qui va avec, la poussette + sac de portage... ça te prend déjà la moitié de ton coffre (voir tout si tu as une Twingo DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 ). C'est sûr que couches, alimentation tu peux acheter sur place (sauf si comme arwen faut sélectionner ardument les aliments).
Mais je partage entièrement le fait qu'on se pose trop de questions... l'exemple typique aux boulots c'est l'allaitement. Chez les gens "simples", ça fonctionne quasi toujours facilement. Chez les gens qui se posent 30 000 questions (exemple stéréotypés mais réels : les profs), c'est très souvent la galère !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 13:55

Bon retour @LaCasaCactus, à part l'avion ça s'est bien passé ce séjour à NY ?


@Camille tu peux toujours dire à ton mari que si ça 'intéresse pas il peut rester en France, ça sera moins cher Wink (ou alors tu peux le perdre dans un aéroport étranger DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 14:13

J'essaye de prendre le minimum aussi. Mais faut dire que vu que c'est mon deuxième, je connais et je faisais pas pareil avec lara.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 14:51

LaCasaCactus: Alors, vous avez fait quoi?

Ah mais Kirari tu as totalement raison de voyager avec bébé! Moi je suis une grosse froussarde des imprévus, je ne supporte pas que tout ne se passe pas correctement (ouais bon j'abuse un peu, tout ne s'est pas passé comme prévu à WDW et j'ai pas fait de caca nerveux! lol) et j'ai tout le temps peur d'oublier un truc...et d'ailleurs pour WDW j'étais parti avec un mega stock de médicaments pour nous/Louise "au cas où" et bien sûr à part les pansements, on ne s'est servi de rien! lol! Je préfère toujours avoir trop et ne pas m'en servir, que de ne pas prévoir trop et me retrouver à courir partout pour trouver ceci ou cela.... Mais c'est un gros défaut que j'ai!
J'espère que tu aimeras le CSR, j'avoue ces derniers jours avec toutes les résas, je suis grave nostalgique (et impatiente d'être en 2022!)

Même pour Juliette quand on part juste un WE la voiture est blindé... parce que entre: le lit, la poussette, le tapis d'éveil, le transat (ouais ouais, on emmène tout ça! lol), la valise de jouets/jeux/coloriages pour elle et Louise (parce que autant chez ma mère Louise a des jouets mais chez mes beaux parents, à part un sac de cube y a rien), puis les vêtements, les couches, les gigoteuses (oui même pour un WE on en prend 2 car Juliette est la spécialiste des pipis qui débordent la nuit).... enfin bref, la voiture est vite pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 15:07

Meril06 a écrit:


@Camille tu peux toujours dire à ton mari que si ça 'intéresse pas il peut rester en France, ça sera moins cher Wink (ou alors tu peux le perdre dans un aéroport étranger DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 )

Mais je lui ai dit !  Twisted Evil ma copine aimerait bien prendre sa place, non mais !
Il exagère c'est sûr, et ça fait quelques temps qu'il ne profite pas des choses comme "avant" (il ne le partage pas en tout cas...) plus il "vieillit" plus il bougonne pale  on verra...
Ça me met d'autant plus la pression pour que ce séjour, et cette partie en particulier, soit une réussite !

Sinon comme vous j'ai été beaucoup plus cool avec mon 2e, on bougeait plus... et moins chargés ! Mais avec Alice une catastrophe on avait la hantise de manquer d'un truc !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 15:53

sosso a écrit:
Même pour Juliette quand on part juste un WE la voiture est blindé... parce que entre: le lit, la poussette, le tapis d'éveil, le transat (ouais ouais, on emmène tout ça! lol), la valise de jouets/jeux/coloriages pour elle et Louise (parce que autant chez ma mère Louise a des jouets mais chez mes beaux parents, à part un sac de cube y a rien), puis les vêtements, les couches, les gigoteuses (oui même pour un WE on en prend 2 car Juliette est la spécialiste des pipis qui débordent la nuit).... enfin bref, la voiture est vite pleine ^^

Ah ouais effectivement tu voyage pas leger affraid même pour le 1er on prenais pas autant de truc DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 enfin on prenais ni tapis d’eveil ni transat.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 16:59

sosso a écrit:
LaCasaCactus: Alors, vous avez fait quoi?


La tournée des touristes!!! Statue of Liberty/Ellis Island (j'ai adoré EI), Top of the Rock/Empire State Building, Intrepid Museum/bords de l'Hudson, petit-déj entre le Brooklyn Bridge et le Manhattan Bridge, Metropolitan Museum/Natural History Museum/ NY Historical Society (il y avait là une expo sur le Vietnam que je voulais voir!), Mme Tussaud/Ripley's Believe it or not/ National Geographic Ocean Odyssey.

Et on a marché vers Grand Central, l'ONU etc. Au mini, 22.000 pas/jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 19:46

Bonjour à tous, je ne participe pas souvent, mais je vous lis trés souvent.

Je voulais juste intervenir sur le fait de voyager avec des enfants (dès le plus jeune âge).
Quand ma fille avait 18 mois, on est parti en Floride, pour un mini road trip.
Je n'avais rien emporté de spécial :
Les couches, achetées sur place, la nourriture aussi, le lait étant fourni par moi-même c'etait pas un problème non plus (et du coup pas de biberon non plus à transporter), les lits étaient soient fournis par l"hotel, et quand il n'y en avait pas elle dormait avec nous, etc. Le siege auto loué chez Alamo
Bref, voyage ultra leger, pour tout dire j'avais même pas pris de poussette, mais un moyen de portage léger.
(d'ailleurs si ça intéresse certains d'entre vous de lire un road trip avec enfants, j'avais fait un TR, je peux retrouver le lien dans les tréfonds de DCP Smile )

EDIT : en y reflechissant, si on avait une poussette canne, mais qui a surtout servi pour la "moyenne" de 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 20:56

sosso a écrit:

Même pour Juliette quand on part juste un WE la voiture est blindé... parce que entre: le lit, la poussette, le tapis d'éveil, le transat (ouais ouais, on emmène tout ça! lol), la valise de jouets/jeux/coloriages pour elle et Louise (parce que autant chez ma mère Louise a des jouets mais chez mes beaux parents, à part un sac de cube y a rien), puis les vêtements, les couches, les gigoteuses (oui même pour un WE on en prend 2 car Juliette est la spécialiste des pipis qui débordent la nuit).... enfin bref, la voiture est vite pleine ^^

Alors là, tu m'as surpassé DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 . Ici ni transat ni tapis et 1 seule gigoteuse Very Happy


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 21:00

Je vous encore avec vous résa..

Ici on a donc fêté les 1an de milàn mais très déçue car ma la mère est pas venue car malade et mon père et ma grand mère non plus car ils se sont trompés de date. Et même pas prévenu. Bref j'étais vraiment fâchée


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-