AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 20:52

Mais ouiiiiiiii il est trop chou ponpon 😍😍😍😍😍😍
😱 pour le message

Tigroufan 😂 vigo. Pour Gary je l'adore dans le 5e élément 😆 et aussi dans friends mais c'est aussi car c'est un des meilleurs épisodes


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:05

Rah les chairs de poule j'ai jamais lu... j'ai jamais aimé avoir peur (bon même si je n'étais pas au niveau de flip de mon fils)

Bad wolf: après tant que c'est bon c'est pas trop grave si la présentation a foiré

Monoxyde: Super le rêve et bien sur une fois réveillé tu as été incapable de te souvenir de ce qu'était vraiment ce cadeau (parce que ça va te couter cher d'aller jusqu'à New York pour le trouver Laughing)

Morwen: ah le sommeil non réparateur je connais. Mon homme dort 6 heures il est frais comme un pinson moi je dors plus de huit heures et je me réveille aussi fatiguée qu'au moment où je me suis couchée. Je suis sure que tu as déjà essayé les cures de magnésium et autres compléments alimentaires.
Super la motivation DLH

Fauna: j'adore la reflexion du gosse.Laughing Mon fils au retour d'une sortie scolaire dans un musée d'art moderne à 4 ans m'avait dit "oui bah c'est rien que du gribouillage comme moi"

Yokai: pas cool pour le kiné. Il va falloir trouver pourquoi ça empire et surtout ce qui empire... ah ta louloute pot de colle... mais quand tu es partie en Bretagne elle a été difficile avec tes parents? parce que bon c'est quand même cool que tu puisses te détendre un peu

Disneymums: de tête tu calcules la différence entre la nuit théorique du compas moins la nuit théorique d'une chambre normal. Et du coup c'est le prix que tu vas payer (même si le prix réel que tu as payé est bien moins cher que le prix théorique) genre le prix compass en modéré est de 522 le prix chambre standard 384 tu payeras 138 euros en plus (même si toi tu a payé 122 en vrai ta chambre standard). Ah minniegigi t'as expliqué donc je fais doublon

Lady sackielle: Je suis sure qu'un TR ne sera pas barbant... c'est tellement magique un anniversaire au DLH

Tigroufan:
oh la la la galère dans les transport. Du coup il dit rien le patron quand c'est comme ça? il doit avoir l'habitude entre les grèves et autres incidents?

Didi: ah oui scoobidou ça me fichait les jetons aussi mais je regardais quand même...Ca va mieux ta sinusite?

Madeye: Rouh il est trop chou ce lapinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 425715 Magnifique freyia

Nath: du coup je suppose que ta fille a retrouvé le chemin de l'école, c'était bien la scéance DVD?

Lulla:Je t'ai envoyé un MP hier. Viapiano c'est si cher que ça?

Silex: Super cette rencontre à disney

Petiteclochette: Quelle galère quand on ne sait pas vraiment le diagnostique

Hakihea
: C'est chouette cette idée de tournée minérale. Qui en est à l'initiative?

Doudou: roh zut...bon courage alors, le boulot quand on est pas bien c'est galère. Faudra dire à ton lapin manitou de t'envoyer des vitamines dans son colis.

Dark nana: Même avec une tétine il est flipant Laughing

Avec votre conversation sur Gary Oldman j'ai été prise d'un doute et wikipédia est mon ami, du coup je viens de découvrir que je confondais gry oldman et gary sinise. Embarassed




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:06

gary oldman j aime beaucoup aussi dans le 5eme element je l adore Very Happy

passez une belle soiree les lapinous je serai + presente la semaine prochaine ici pas trop de temps mais je passe et je lis pour pas etre a la traine promis!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:15

Ah mais Ker Mary la Bretagne c'était en été, et en été elle a le jardin. Alors là je peux crever la bouche ouverte, si elle a le jardin je n'existe plus 😂.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:18

Yokai, c'est vrai qu'il est sympa dans le 5eme élément. Je l'adore dedans. Un vrai méchant complètement déganté et sadique

Ker Mary oui mon chef a l'habitude. C'est quelque chose qui arrive assez souvent. Et il a connu ça aussi quand il venait en transport. Et malheuresement niveau transport il n'y a pas beaucoup d'alternative à part le RER C
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:33

Lady Panpan & Yûki : merci les filles !!

ker mary : Oui j'ai testé et j'ai vu aucun effet :/ Mon chéri a moins de mal à se lever lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:08

@ker mary: la ligue du cancer belge

@doudou: Ne t'épuise pas trop si tu n'es pas bien tu ne peux pas guérir et revenir en meilleur forme au boulot ?

Sinon, désolé de pas plus discuté mais comme je ne suis pas trop séries ben je peux pas discuter Mad et puis je perds le fil Rolling Eyes

Sinon, aujourd'hui, j'ai réalisé un petit exploi pr moi - j'ai réussi à tenir une distance de 17km en 2:00 - semaine prochaine, je reprends un entrainement my.asics parce que le nike run m'ennuie en fait.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 8 Fév 2017 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:08

Bonsoir les lapinous, j'espère que vous avez passé une bonne journée !

cristinalem > Pour St Luc, l'ambiance change selon les promos et les profs...mon copain en a de très bons souvenirs (surtout du secondaire, mais son cursus supérieur ne s'est pas si mal passé...alors que moi, j'ai quitté l'école lors de ma dernière année, et j'ai pris quinze kilos, tellement ça se passait mal ^^", ça m'a un peu détruite artistiquement parlant). J'y ai rencontré des supers gens aussi, donc tout n'est pas noir ^_- Et ça reste une ville sympa et jolie.
J'espère que tes soucis familiaux ne sont pas très graves et que ça se résoudra vite.

silex > Qu'il est beau ce restaurant *w* Ça donne envie d'y manger !

Yôkai > Oh oui, ça se sent que tu es une maîtresse indigne XD

Kiowa > J'adorerai avoir la carte des Maraudeurs ! (comme j'aimerais un système où apparaissent et disparaissent vraiment les traces de pas ♥). Mon préféré des Maraudeurs est Lupin (des livres, je l'aime moins dans les films). Sirius arrive juste après, quasi ex-æquo.

Lulla > Kanagawa, c'est le nom de la préfecture dont la capitale est Yokohama. La vague de Hokusaï représente une vague au large de Kanagawa. Le jeu est vraiment joli, comme tu pourras le voir sur la présentation youtube. Le jeu est plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord, chaque action doit être réfléchie et peut avoir plusieurs conséquences, et il faut bien surveiller ce que font nos adversaires ^^

Ton copain a l'air d'être bien zen par rapport à sa situation, j'espère que l'avenir lui donnera raison. Je comprends tout à fait que ça t'inquiète >_<

Kiowa et Lulla, merci pour vos précisions pour le Vapiano. Je ne vois pas trop, en fait, car je pense que c'est d'un côté où je ne vais jamais (je ne sais pas où est le parking Vinci) mais je le chercherai la prochaine fois. Je ferai le tour du WOD XD J'aime bien le concept. Et pour le prix, j'ai envie de dire que le rapport qualité-prix quand on mange à Disney est toujours supérieur à la normale XD

doudou25 > Tu es bien courageuse, mais prend soin de toi é_è

Dark Nana > Je ne me fierai pas à ce lapinou en bonnet rose. On lui donnerait le bon Dieu sans confession mais...j'ai vu le film dont il est issu et de quoi il est capable. Il ne m'aura pas XD

tigroufan > Pas cool tes soucis de RER. Heureusement que ton chef est compréhensif...en même temps, il n'ya pas trop le choix en raison parisienne. Quand j'ai des problèmes, ma directrice est très philosophe "vous arriverez quand vous arriverez, tant que vous arrivez " XD

A mon cher lapinou mystère, j'ai hâte de savoir qui tu es. J'espère que tu ne galères pas trop avec moi, et que ça t'a fait plaisir de tomber sur moi ^^ Si tu as des doutes ou des questions, tu peux solliciter Noixdine ou même Muche (mon copain, inscrit sur DCP et qui ne poste quasiment jamais).

A mon petit poussin, mon enquête continue *w* Des idées prennent forme tout doucement.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:18

coucou les lapinous

dark nana il est mignon ton lapinou

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:44

Bonsoir les lapinous,

doudou, ma pauvre, essaie de te reposer quand même Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 12994

Moi aussi, il y a plein de produits Harry Potter que j'aimerais bien m'acheter....Pour l'instant, j'accumule les funko.
J'aime aussi beaucoup Gary oldman, même si sirius n'est pas mon perso préféré.

dark nana, avec une tétine, je le trouve nettement plus sympa!!

hakihea, whaou, une sacré performance dis donc.....bravo

Bonne nuit à tous, à demain
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:59

MadEye, c'est quoi le principe de ce jeu ? Ca se joue sur quelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 23:32

Kiowa : on trouve assez facilement des Chair de Poule d’occasion en bouquinerie et en vide greniers sinon. J’achète tous les miens comme ça

Lulla : on a tous le virus Chair de Poule à ce que je vois XD On va finir par faire un club de lecture ^^

Vigi Vigi Vigi, t'as été un vilain petit !!
... Voilà, j'ai envie de regarder SOS fantômes maintenant XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 0:27

Olala madeye c'est super beau comme jeu. Hokusaï j'ai adoré l'exposition,les estampes sont magnifiques   (beaucoup de monde mais bon) et j'ai vu y'a pas longtemps le film miss Hokusaï. Et si le jeu est dans le meme esprit que le film (je parle du caractere d'hokusaï) je me doute que ca doit etre complexe. 

Ma chienne sera heureuse de savoir que je suis reconnue comme une mauvaise maîtresse.  D'ailleurs ce soir je l'ai encore martyrisé, elle a eu un morceau de viande que j'ai que dans le plat. Franchement on devrait m'enlever mes animaux (bien sûr Alika a eu le même traitement)

Y'a pas à dire le 2 est vraiment celui que je préfère pour sos fantômes. Demain c'est celui avec melissa mccarthy 

Coucou hakihea, euh 17km, en 2h...En courant? Mais moi j'arrive même pas à faire 500m en courant  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 7232

Bon je vais lire les news du monde, les bêtises sur Facebook et dodo

Bonne nuit les lapins


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 7:35

Bonjour à vous mes p'tits lapins!!!

passez une bonne journée,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 7:49

tigroufan a écrit:
Bonsoir les Lapinous !! J'espère que votre journée a été bonne ?

Doudou repose toi bien :-)

Yokai bon film alors , tu vas retrouver  Vigo Razz Il paraît que l'on ne peut pas le voir en peinture
Si jamais tu as des questions pour Rome n'hésite pas :-)

Ah les produits Harry Potter ... j'évite un peu depuis que j'ai pillé les boutiques d'Universal

Lulla tu me donnes envie avec tes pâtes, il va falloir que je le teste ce resto

Je vois que sa parle de Gary Oldman, j'aime bien cette acteur. Je l'aime bien dans HP et Batman, mais son rôle que je preféré c'est dans Léon. Il joue un flic ignoble et sadique. Mais on voit qu'il s'est fait plaisir en jouant ce rôle de pur méchant. Je le trouve génial

Bon sinon pour moi ce soir je vais commencer la dernière saison de fait pas si fait pas ça. Cette série ma bien fait rire, mais bon elle va se terminer

Aller bonne soirée les Lapinous :-)
Bisous à vous tous



Ahaha désolée mais c'est vrai que j'ai bien aimé même si j'ai eu du mal à finir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 153419
Gary Oldman c'est à mon sens l'un des meilleurs acteurs qu'on ait, c'est un vrai caméléon, parfois j'en oublie même que c'est lui, je le trouve génial et je l'ai adoré dans le 5eme élément

ma doudou je t’envoie pleins de bisoucaments (je suis guérie alors je peut ^^)

ma yokai alors cauchemar ou pas?

ker mary yes hier j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait oublier.
Pour viapiano entre 11 et 16€ le plat de pâtes je trouve ça un peu cher oui.

madeye ahaha c'est pour ça que ca me parlait Kanagawa, je crois même qu'il y avait un arrêt dans le train en rentrant de Kamakura cet été Embarassed Embarassed  c'est vrai que c'est très joli
Oh lui est toujours zen pour tout (et quand il s'inquiète il ne le montre pas du tout), du coup je pense que c'est ce qui fait que je m'inquiète pour 2
Hum sinon l'ancienne salle de jeu d'arcades ? en gros si tu es face au wod c'est à droite et il faut passer la sortie

badwolf oui je trouve que c'était vraiment des livres sympa
et je me rends compte qu'hier soir je voulais faire pleins de choses mais j'ai rien fait du tout

Comme je le disais hier soir j'ai visiblement un peu déposé mon cerveau.
blablabla je raconte ma vie.com:

Et sinon la petite question un peu bête du jour mais à votre avis, le poulet fumé vendu en super marché, il est juste fumé ou il est cuit et fumé ? (ca a été mon énigme du soir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 53119 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 9:11

@yokai: En soit c'est pas terrible pour le temps de course mais sans trop me fatiguer cela veut dire que j'ai moyen de ne pas me faire rattraper par les balloons ladies à runDisney si je veux faire un semi-marathon et rien que pour ça j'ai de l'espoir de faire les trois courses en septembre cheers Comme quoi en 8 mois, il y a moyen d'arriver à quelque chose même pour moi qui voyait cela comme impossible. Par contre, je refuse de courir cette distance en dehors de Disney et des montagnes Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 9:22

Coucou tout le monde,

Merci pour vos bisoucaments. Je suis de nouveau chez le médecin (mon généraliste cette fois ci), ce matin j'étais aphone donc verdict dans quelque minutes.


Avec Dark Nana nous sommes allées voir tous en scène mardi et c'était génial, l'histoire, les chansons (pour tout les goûts) et des personnages attachants et drôle. On a dit du début jusqu'à la fin. J'en suis fan.

Et j'ai reçu mon nouvel ordi, adieu Marcel et bonjour "PiggyPower"

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 9:38

Piggy Power ? Mais ça vient d'où ce nom Laughing

Lulla: dans mon super marché il est cuit avant d'être fumé le poulet.
Spoiler:

Hakihea:17 km en montagne Shocked mais ça fait plus que 17 km

MadEye: il est magnifique ce jeu. Tout le jeu est dans ce style d'images?

Stefy: Laughing John (ah oui quand même on arrive à un top niveau)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:10

merci, c'est ce que je me dit (mais je me demandais si c'était possible que ce soit comme la charcuterie Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 53119 )

Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:21

@ker mary: C'est plus beau et ça passe plus vite il faut juste bien que je m'entraine pour les pentes (positives et negatives)

Mon objectif c'est : http://www.bovecmaraton.si/index.php?pageid=trase2#trasa21


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:24

Ker mary c'est dans tous en scène quand tu auras vu le film tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:36

Lulla: bah écoute celui de fleury michon est cuit au centre très moelleux et fumé après donc on est très loin de la charcuterie (mais peut être que ça existe)

Hakihea: c'est dommage ils n'ont pas trop de photo sur leur site pour voir un peu ce que ça donne

Doudou
: dis donc tu touches une commission pour tous ceux qui vont voir le film sur ta recommandation? Bon je le mettrais sur ma liste des potentiels pendant les vacances.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 11:29

Message à l'attention de Doudou

Mon petit lapinou Doudou

Je vois que tu n'est pas très en forme en ce moment et que les microbes se sont invités chez toi....

Etant un LPS au petit soin pour sa petite poulette, je t'envoie donc ce beau docteur pour t'aider a aller mieux  (ne me remercie pas c'est cadeau   albino  albino  )

Spoiler:

Soigne toi bien   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 329135

Ton Lapinou cretinou  

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 11:58

Hello les Pioupious

Ah les chairs de poule, Fantomette et le club des cinq, toute mon enfance aussi bien en série qu'en bouquin, ma Laughing mère les lisait aussi.

Merci ma Yôkai Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 329135 mais oui Pompon il est mignon, un peu timbré mais mignon.
Oh la chance Doudou ne veut pas sortir dans le jardin tout seul, il faut aller avec lui et si tu t'installes sur un transat, il vient se coucher sur toi et surtout pas dans l'herbe. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 485184

Ker mary moins flippant que mon avatar quand même Laughing
Gary Oldman et Gary Sinise c'est pas la même chose, le même jeu il y en a un qui jouait dans les experts Manhattan...

Tigroufan tu as réussi à aller au boulot aujpourd'hui ?

Morwen courage à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 795199

Bravo Hakihéa Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 795199

MadEye très intéressant comme jeu et très complexe aussi Wink
Merci pour Pompon albino

Merci minniegigi et stefy je trouve qu'il représente très bien la citation le "ne vous fiez pas aux apparences".

Ahh Stefy c'est pas crâne Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 100932

Lulla courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 598828 et très bonne réflexion pour le poulet fumé scratch

Doudou yeah le piggy power Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 C0w1gx10

Bonne journée les Pinous albino








Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 12:07

Ker Mary oui je touche une commission et j'ai travaillé sur le film. Mais ça m'a changé par rapport à ce que l'on a pu voir dernièrement en film d'animation.

Aaaaaaaaah mon lapinou cretinou, je te nem et oooooooh qu'il est beau ce docteur


Dark Nana tu sais qui est mon lapinou crétinou, nan mais c'est pas juste franchement. Aaaaaaah mon PiggyPower tu es trop mignon.

Alors j'ai une sinusite plus une laryngite, donc cortisone + antibiotique + goutte de le nez à la cortisone, en espérant que ça aille vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-