AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 9:59

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 9k=

Ca y es le Père Noël mystère 2016 est derrière nous. Revoici le Lapin de Pâques qui pointe le bout de son museau.

Le lapin de Pâques surprise qu'est ce que c'est?

C'est d'abord un jeu:
le but est d'envoyer un cadeau de Pâques à un membre du forum de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Il faut ensuite deviner qui est son Lapin de Pâques Surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic.

c'est aussi un engagement:

En choisissant de participer au jeu, vous vous engagez à respecter les règles, cela demande un investissement financier et personnel. Il ne suffit pas simplement de s'inscrire. Il faut ensuite participer sur le topic, laisser des indices “simples”, rechercher son Lapin surprise, partager avec tous les photos de son colis et SURTOUT remercier son LPS. Si vous n'avez jamais participé sachez que ce post quand il fonctionne à plein régime peut être très chronophage (plusieurs pages par jours à lire). Si on  s'inscrit à ce jeu c'est pour participer activement a la vie du post (poster des images drôles, rebondir sur des sujets qui nous touchent plus, raconter nos petits déboires et nos petits bonheurs...) et pas seulement recevoir le colis

c'est aussi surtout une expérience humaine:
elle vous permettra de discuter avec beaucoup de personnes différentes que vous ne rencontreriez peut être jamais dans la vraie vie, elle vous permettra d'échanger sur de nombreux sujets dans le respect de l'autre et en acceptant que tout le monde ne peut être du même avis que vous et en comprenant que tout le monde ne peut pas répondre à tout le monde, que des affinités se crééent et que l'on a tous l'impression un jour ou l'autre que nos messages sont passés à la trappe.

Comment se déroule le jeu?

1°/Conditions pour pouvoir participer:


  - être majeur
   -avoir posté au moins 100 messages
   -ne pas avoir participé à un ancien PNS et VM en n'ayant pas joué le jeu (pas de photos, pas de recherche de son bienfaiteur, pas de remerciement, pas de colis)
  - être inscrit depuis au moins 6 mois sur le forum.
   -inscription limitée à 100 personnes.

2°/Inscription jusqu'au Mardi 31 janvier minuit.

L'inscription se déroule en deux étapes.

Par mail à lapinsurprise.dcp2016@yahoo.fr(oui, oui je reprend la même que l'an dernier du coup le 2016 n'est pas une erreur) vous me faites parvenir votre inscription en remplissant ce formulaire.

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Age :
Nom des anciens ES:
Envoi à l'étranger accepté (surcoût à l'envoi) ?
Adresse mail :
et en attestant avoir lu et accepté tout le règlement

Sur ce post après m'avoir envoyé votre mail vous rédiger le questionnaire suivant. Attention, ce questionnaire permet à votre LPS de mieux cerner votre personnalité, n'hésitez pas à passer un peu de temps pour le remplir. Ce n'est pas non plus une liste de souhait, laissez un peu de marge de manoeuvre à votre LPS.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
*Film d’animation favori :
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
*Films/ Séries préférés(es):
*Acteur / Actrice préféré(e) :
*Style de lecture:
*Auteur préféré:
*Genre musical favori :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS :

*Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*avez vous des enfants?
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre):
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
*thé/café/chocolat?
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
*couleur préférée:
*Allergies
*aimez vous les bougies parfumées?

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

*...


Pour les membres qui participent en couple, ou pour les membres d’une même famille, veuillez me le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre. Pour toute autre demande particulière, veuillez également me le préciser dans le mail d’inscription.


VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDÉE UNE FOIS VOTRE MESSAGE COMPORTANT VOS RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE POSTÉ SUR LE TOPIC (Pas de relance par MP).

VOTRE PSEUDO APPARAÎTRA ALORS SUR LA LISTE DES PARTICIPANTS (en 2ème message du topic) MISE À JOUR JUSQU'À LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS.

Je ne suis pas aussi doué que Monoxyde en informatique donc tout se passera uniquement sur le forum.

3°/Tirage au sort le mercredi 1 février.

Je vous enverrai par email les coordonnées de la personne que vous pourrez gâter.

4°/Envoi des cadeaux jusqu'au samedi 8 avril inclus (Pâques étant le 16 avril merci de respecter le délai d'envoi pour être sur que tout le monde aura bien reçu son cadeau à temps, certains colis sont arrivés après Pâques l'an dernier et c'est dommage)
- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner.

- L'envoi doit se faire par lettre ou colis suivis, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu le connaître lors des éditions précédentes.

ATTENTION: Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. Il y a déjà eu des soucis les années précédentes.

Lorsque vous avez envoyé votre cadeau, envoyez-moi un mail (toujours à la même adresse) avec le N° de suivi de la Poste et votre pseudo, afin que je puisse suivre de mon côté son acheminement.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une cession intermédiaire si le budget est laissé à l'appréciation de chacun, le minimum requis est un petit mot, un cadeau et une gourmandise. Vous pouvez bien sur en faire plus. Tout est dans la juste mesure. Je rappelle ce que j'ai déjà dit plusieurs fois. Ce n'est pas la quantité ni le coût du colis qui compte mais le soin que vous avez mis à coller aux goûts de votre enfant sage et à personnaliser votre colis

5°/Réception du colis et recherche de votre Lapin surprise.

- Lorsque vous recevez votre cadeau, indiquez le sur le topic afin que votre Lapin surprise soit au courant. Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou le garder pour le jour de Pâques.

- Quand vous l'avez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet avec des photos.

- Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mener votre enquête pour identifier votre Lapin surprise.

Important: en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles à savoir lire régulièrement le post et postez tout aussi régulièrement (on ne vous demande pas de répondre à tout le monde dans un message personnalisé mais de faire acte de présence, prendre le temps d'étudier le profil de votre enfant sage et lui concocter un colis aux petits oignons, envoyer le colis dans le délai imparti, partager en photo le colis reçu et recherchez activement son LPS)

Allez....

A vos marques??????

Prêt??????

Feu!!!!

Partez!!!!

Je vous souhaite un bon Lapin surprise 2017 cheers  cheers  cheers

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Z


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 16 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 9:59



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mar 31 Jan - 23:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 16:28

inscription envoyée plus qu'à faire le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 16:48

Reçue ainsi que celle de stefy cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:00

voilà mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou, minnie, flash (zootopie)

*Film d’animation favori : zootopie, les aventures de tigrou, mary poppins

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : un peu tous maintenant mais en priorité fantasiland pour la magie qui s'en dégage

*Votre attraction favorite : pirates des caraibes, fantôme manoir et star tours

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : après ma première visite en janvier 2001 ma fille avait 3ans et demi et voir les étoiles dans ses yeux ce jour là nous a donné envie d'y retourner et depuis 2011 on prends chaque année un pass annuel

VOS GOÛTS :

*Culinaires : plus salée que sucrée, j'adore la cuisine chinoise, les plats épicés, le baba au rhum, le mojito, le chocolat au lait (pas le blanc) le thé à la menthe, les oréos, comme on est à pâques j'aime bien les oeufs fourrés à tous les gouts sauf la vanille et le café
je déteste le café, la vanille, les préparations aux pommes ( genre yourt,
jus de pommes, crème etc) pourtant je mange des pommes ( je sais c'est bizarre)

*Passions : les montages photos, la lecture, le cinéma

*Films/ Séries préférés(es): harry potter, le seigneur des anneaux, le hobbit

*Acteur / Actrice préféré(e) : jean gabin, bourvil, de funes etc

*Style de lecture: un peu de tout ce que je trouve à la bibliothèque,en ce moment c'est A.N.G.E

*Auteur préféré: aucun

*Genre musical favori : les années 80 et la variété française, j'adore bruel, goldmann et sardou

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : londres et l'angleterre

VOUS :

*Votre profession / vos études : j'ai fais ce qu'on appelait à l'époque les commerciales pour devenir secrétaire-aide comptable mais pour l'instant au chômage

*Votre rêve le plus fou : gagner au lotto

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : brune, 1m60, des kilos en trop (beaucoup trop) yeux gris vert, un sale caractère qui râle tout le temps, très autoritaire avec les enfants, qui a du mal à s'accepter, très rancunière, mais le coeur sur la main qui donnerais sa chemise pour aider

*avez vous des enfants? oui 2 un garçon laurent 38 ans et une fille samantha 19 ans

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): montage photos sur ordinateur, lecture, marche (10 km chaque dimanche)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les rats (sauf rémy) l'animal le plus petit que j'accepte à la maison est le cochon d'inde, j'ai horreur des hypocrites, la vanille sous toutes ses formes (même en bougie ou en bain douche) le café beurkkk, le whisky rebeurkkkkk, les bières trop amères

*thé/café/chocolat? thé et chocolat surtout pas café

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 41 ( oui je suis berthe aux grands pieds lollll)

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): vaut mieux pas le dire

*couleur préférée: bleu, rouge, vert

*Allergies : aux cons lollll sinon aucune

*aimez vous les bougies parfumées? oui sauf vanille

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): mon grand lapinou je ne suis pas difficile, j'aime tous ce qu'on m'offre tant que c'est avec le coeur, des qualités ben je croix que je n'en ai pas hahahaha, des défauts : je me dévalorise souvent, je suis assez carrée ( psychorigide disent certains) mais je fais avec, j'aime que chaque chose soit à sa place pourtant je ne remettrai pas en place un objet qu'on aurait déplacé du moins pas immédiatement, je n'aime pas faire les poussières surtout que les calopsyttes en font énormément pffff , j'ai une chienne croisée labrador " chipie" de presque 6 ans qui a le même sale caractère que moi
j'espère en avoir dit assez sur moi et
j'ai hâte de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:07

Question Disney
- Personnages préférés: J'aime tous les personnages Disney, avec une préférence pour Picsou et ses amis, mais aussi les princesses (Belle, Aurore et Raiponce en particulier), Stitch est mon petit chouchou et j'adore certains méchants (Scar, Pat Hibulaire, la sorcière de blanche neige). En fait, il n'y a aucune personnage que je n'aime pas.
- Film d'animation favori: La Belle et la Bête, Lilo et Stitch, Le roi lion, Raiponce, et tant d'autres......
- Land préféré: Fantasyland , c'est le land le plus enchanté.....
- Attraction favorite: POTC, je pourrais la faire des dizaines de fois à la suite sans me lasser
- Comment êtes vous devenu fan ?:Tout a commencé avec les BD que mon papa m'achetait quand j'était petite, puis j'ai vu les DA avec mes enfants, et un jour j'ai pu aller à Disneyland Paris.....

Vos goûts
- Culinaires: je suis plutôt un bec sucré, j'aime les bonbons (tous les bonbons) et le chocolat, sauf le noir à moins qu'il ne soit fourré à quelque chose!!! Et puis aussi le pop corn, les gateaux......Mais je n'ai rien contre le salé, et si mon LPS veut me faire découvrir un produit salé de sa région pas de soucis. Je bois du thé, du café et du chocolat.....et aussi de l'acool (je suis membres des VM qui picolent !!!!!!) sous à peu près toutes ses formes....
- Passions: A part Disney, je suis très très fan de Harry Potter, j'ai lu les livres, et vu les films des dizaines et des dizaines de fois. J'ai eu la chance de visiter les studios et j'ai adoré. J'aimerais pouvoir aller à Orlando pour visiter le land qui lui est dédié. Mon personnage préféré est Rogue, mais j'aime bien aussi Dobby et Mac Gonagal.
Sinon, je suis également une lectrice fervente, avec une prédilection pour les romans policiers.
- Films/séries préférés: la saga HP bien évidemment, mais aussi Dirty dancing, le père noël est une ordure, forrest gump, full metal jacket, le cercle des poètes disparus, noce blanche, la rafle, inglorious bastards....
En ce qui concerne les séries, je ne suis pas forcément "fan". Il m'arrive d'en suivre à la télé, mais pas de façon vraiment assidue. Cela étant, j'ai bien aimé mentalist, grey's anatomy, Dr House, et pour les séries françaises profilage lorsque Odile Vuillemin était encore là.
- Acteurs / actrices préférés: tom hanks, mélanie laurent, alan rickman, bradley cooper, johnny depp, odile vuillemin, helena bonham carter.
-Style de lecture/auteurs préférés: comme je le disais plus haut, mon style de lecture favori est le genre policier... , j'ai les collections complètes d'Agatha Christie, Higgins Clark, Carlène Thompson, Coben, mac Donald, thilliez...mais j'aime bien aussi musso, Dan Brown, et certains auteurs classiques, comme Zola ou Maupassant . Et je n'ai rien contre la découverte d'un nouvel auteur, bien au contraire!!
- Genre musical favori: je suis très fan de calogero, je suis allée le voir en concert plusieurs fois et j'attend son prochain album avec impatience....sinon, j'aime aussi KYO, les maroon 5, et en ce moment j'écoute twenty one pilots et sia.
- Pays, ville qui vous attire particulièrement : j'adore Paris,où j'ai eu la chance de passer des vacances il y a 4 ans, je trouve que c'est une ville fabuleuse.Mais j'aimerais beaucoup beaucoup visiter certaines villes ou région des USA, comme New York, la Louisiane...



Vous
- Votre profession / vos études: je suis chef d'équipe dans une entreprise de transport
- Votre rêve le plus fou: Aller visiter WDW
- Décrivez vous: j'ai 41 ans (et toutes mes dents), mariée depuis 18 ans, j'habite dans un petit coin de campagne, loin du bruit et de la pollution.
Je suis ce qu'on peut appeler "une vrai fille", à savoir que j'adore tout ce qui est girly, paillettes et strass. Je porte beaucoup de bijoux fantaisies (que je fabriquais moi même à une époque), des accessoires pour cheveux, du maquillage, du parfum, des faux ongles.....
-Avez vous des enfants: oui, une garçon, Lilian, 16ans et une fille, Aurore, 13 ans.
-Passions/loisirs : J'aime beaucoup voyager, visiter de nouveaux endroits, découvrir des musées, des monuments, et les prendre en photos!!!! J'adore prendre des photos, j'en prend des tonnes en général et j'en fait des albums ou des livres photo.....
J'aime aussi faire des puzzles, j'ai eu pour Noël celui en 3D du chemin de traverse, je me suis régalée, et en plus, il rend très très bien.
- Ce que vous n'aimez pas: mis à part le fait que je déteste les choux de Bruxelles, rien de particulier....je n'ai pas de phobie ou de peur particulière.
-thé, café, chocolat : les trois!!
-taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 36
-taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 38/40
-couleur préférée: violet, mauve, bleu
-Allergies: pas que je sâche!!
-aimez vous les bougies parfumées? j'adore les bougies parfumées!!! et toutes les senteurs me conviennent!!

Expression libre:

Depuis maintenant plusieurs éditions, je participe à ces échanges sur le forum.
Et je suis devenue définitivement accro!!!
Alors bien sur, il y a la recherche de ce qui va faire plaisir à mon (à mon quoi d'ailleurs?? allez pour cette édition tu seras mon poussinet), à mon poussinet, donc!! Et je trouve ça très amusant de fouiller sur le forum pour coller le plus possible à tes goûts.....
Oh, il est possible aussi, que je te propose quelques enigmes/charades pour t'aider à me trouver!!
Il y a aussi la découverte de mon colis, et la recherche de mon LPS.
Mais le plus sympa, et le plus addictif, à mon sens, en tout cas, c'est de participer sur le post, de faire la connaissance de nouvelles personnes, de discuter un peu tous les jours, bref, d'échanger sur le plan humain!!

Mon LPS, je peux t'assurer que je ne suis pas difficile, j'aime juste bien l'idée que tu vas chercher à me faire plaisir, et rien que ça, ben, ça me fait plaisir!!! Donc, ne te casses surtout pas trop la tête!!!
Cependant, puisqu'il faut bien te donner un petit coup de pouce, sâches que...J'adore les porte clés, les funko, les tsum tsum....J'aime bien ramener de petits souvenirs des endroits où je vais: figurines, sets de table, mugs, snowglobes.
Et n'hésites pas à me faire découvrir ce que toi tu aimes!!


Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:08

ker mary a écrit:
Reçue ainsi que celle de stefy cheers cheers

Voui, je suis lààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:12

Coucou les filles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 892973

Euh.... si stefy fait des énigmes/charades affraid Le Lapin de Pâques Surprise 2017 224944 , je ne m'inscris pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 953922 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 100932
Par contre joli surnom pour ton "ES" Le Lapin de Pâques Surprise 2017 425715
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:18

Mininiegigi: pourquoi ça fait de la poussière les calopsytes?

Stefy: quoi tu n'aimes pas les choux de bruxelles? tu ne l'avais jamais dit avant Laughing

Minnie&co: je pense que tu ne vas pas t'inscrire alors Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:26

Minnie&co a écrit:
Coucou les filles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 892973

Euh.... si stefy fait des énigmes/charades affraid Le Lapin de Pâques Surprise 2017 224944 , je ne m'inscris pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 953922 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 100932
Par contre joli surnom pour ton "ES" Le Lapin de Pâques Surprise 2017 425715
mais heuuuu, de toute façon, tu as déjà été mon enfant sage, tu peux pas être ma poussinette......donc tu peux t'inscrire Wink

ker mary a écrit:
Mininiegigi: pourquoi ça fait de la poussière les calopsytes?

Stefy: quoi tu n'aimes pas les choux de bruxelles? tu ne l'avais jamais dit avant Laughing

Minnie&co: je pense que tu ne vas pas t'inscrire alors Laughing

Haaaa, il me semblait bien que je ne l'avait jamais dit!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:29

Je me tâte : mon anniversaire tombant cette année le lundi de Pâques, soit le 17 avril, ça pourrait être amusant.

J'y réfléchis les poulettes et les poulets !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:39

stefy joli avatar!

stefy et mary j'y réfléchis un peu Wink

monoxyde, en effet ça tombe bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 44340
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 17:52

Je suis bien tentée moi aussi


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:06

Monoxyde a écrit:
Je me tâte : mon anniversaire tombant cette année le lundi de Pâques, soit le 17 avril, ça pourrait être amusant.

J'y réfléchis les poulettes et les poulets !

Monoxyde, avec nous, Monoxyde, avec nous!!!!

Minnie&co a écrit:
stefy joli avatar!  

stefy et mary j'y réfléchis un peu Wink

monoxyde, en effet ça tombe bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 44340

Minnie,avec nous, Minnie, avec nous!!!

[quote="Bad Wolf"]Je suis bien tentée moi aussi[/quote

Bad wolf, avec nous, bad wolf, avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:11

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien participer, mais je ne comprend pas ce que l'on doit envoyer?


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 14656510
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:13

Princesse Yuna a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien participer, mais je ne comprend pas ce que l'on doit envoyer?

Je crains que tu ne puisses pas participer, tu ne remplis pas les conditions :

1°/Conditions pour pouvoir participer


- être majeur
-avoir posté au moins 100 messages
-ne pas avoir participé à un ancien PNS et VM en n'ayant pas joué le jeu (pas de photos, pas de recherche de son bienfaiteur, pas de remerciement, pas de colis)
- être inscrit depuis au moins 6 mois sur le forum.
-inscription limitée à 100 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:14

stefy tu veux devenir cheerleader?!?

animated-cheerleader-image-0030
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:16

Koukou les poussinets !!!!
J'entends quoi ? Il y a de l'échange de chocolat en vue ???

Miam miam albino
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:26

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Je peux être très fan de DA sans vraiment craquer sur des personnages. J'ai toutefois beaucoup d'affection pour Cendrillon (la première princesse avec qui je me suis réconciliée quand ma fille a décidé d'aimer les princesses alors que quand même les princesses c'est culcul la praline), j'aime bien Clochette. J'ai beaucoup d'affection pour Robin des bois parce que c'est le DA que mon papa m'a emmené voir au ciné quand j'étais petite. Plus récemment je trouve Raiponce, Mérida et Vaiana intéressantes.
*Film d’animation favori : J'ai eu des gros coups de coeur pour les récents: Vaiana, Zootopie, Vice Versa. J'aime bien Raiponce aussi, Rebelle et Cendrillon
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasylland, il est coloré et je m'y sens bien.
*Votre attraction favorite :Small World, le Labyrinthe d'Alice
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au moins 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première fois et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)

VOS GOÛTS :

*Culinaires :je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat et les bonbons en général. J'aime beaucoup les fruits s'ils ne sont pas séchés. Je suis une fan absolu des framboises et des amandes. Je ne connais pas un légume que je n'aime pas (bon je n'ai jamais gouté les choux de bruxelles)
*Films/ Séries préférés(es):j'aime beaucoup les comédies romantiques, Autant en emporte le vent, qui veut la peau de roger rabbit, la trilogie de la 7ème compagnie, Forest Gump, Certains l'aiment chaud. Niveau série je suis fan de Outlander, j'aime beaucoup The big bang theory J'ai beaucoup apprécié The Crown.
*Acteur / Actrice préféré(e) :pas vraiment d'actrice ou d'acteur préféré même si j'aime bien Jenifer Aniston, Julia Roberts, Tom hanks et j'adore le jeu d'acteur de Jim Parsons
*Style de lecture: Je déteste les policiers ou les livres à suspense. Surtout parce que je suis incapable de les refermer tant que je ne sais pas ce qu'il se passe et donc je les lit jusqu'à pas d'heure. Je suis plus fan de livre dont le personnage principal est une femme battante et forte. En ce moment je suis accro aux Outlander de Diana Gabaldon. Mon livre préféré depuis petite est Les Quatres filles du Docteur March. J'adore tous les Jane Austen et autres livres du même style. J'ai aussi dévoré tous les Harry Potter.
*Auteur préféré: Jane Austen et Diana Gabaldon
*Genre musical favori :comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime bien Aldebert et chaplain, JJG, Francis Cabrel, les chansons des années 70/80, la musique bretonne.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Jeune et sans enfants j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs pays. Finalement je me dis que le notre est quand même plein de diversité et de bonnes surprises. Dans l'état d'esprit je crois que je suis plus porté vers les pays latins ou celtiques. Depuis quelques temps les US commencent à me faire de l'oeil.

VOUS :

*Votre profession / vos études :après une fac d'histoire, je suis devenue comptable.Faut pas chercher
*Votre rêve le plus fou :un voyage chez Mickey en Floride
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Je suis impulsive et réfléchie, oui les deux peuvent aller en même temps. Je peux exploser comme un volcan et pourtant j'ai plutot tendance à tourner les choses dans a tête sous tout les angles. Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir.
*avez vous des enfants? 1 garçon de 9 ans et 1 fille de 6 ans
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre):Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on en a déjà le tiers à notre actif). J'aime beaucoup faire des gâteaux décorés. Je commence à bien savoir me débrouiller avec de la pâte à sucre et j'aime les étoiles dans les yeux que mes gâteaux peuvent apporter à ceux qui les découvrent. Mais j'en fait de moins en moins j'ai l'impression de saturer. J'aime beaucoup lire (j'ai toujours 1 ou plusieurs livres en cours et je ne m'endors jamais sans avoir lu un peu) et je passe un temps fou sur internet.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : D'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel,le café, le chocolat blanc et ne suis pas fan de la viande ou de la charcuterie. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand. Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie).
*thé/café/chocolat? Thé
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):39
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):42
*couleur préférée:Rouge, Bleu et Violet
*Allergies: tous les bijoux métalliques qui ne sont pas en or me déclenchent des plaques de boutons. Je ne suis pas allergiques mais plutôt très sensibles aux odeurs ça me déclenche très rapidement des migraines si les odeurs sont trop fortes ou trop chimiques.
*aimez vous les bougies parfumées? Non je suis trop sensible aux odeurs ça fini direct en mal de tête.

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):
Mon cher Lapin surprise, sache que je ne suis pas exigeante, je veux juste que tu prennes du plaisir à participer à ce jeu et que tu ne t'inquiètes pas à propos de ton colis ce qui me touche le plus c'est surtout l'attention que l'on me porte et pas seulement le cadeau (euh elle fait un peu égocentrique cette phrase). Du coup un colis dans lequel je me rend compte que tu as fait attention à moi (genre pas avec du café par exemple) et qui arrive dans les temps me comblera.
Pour info au cas où: je ne suis pas accro des tsums tsums mais j'en ai quand même 5 (dumbo/daisy/petitgourou/Anna/Olaf/Minnie), j'ai aussi deux pop: Robin des bois offert par Yokai et Cendrillon offerte par Noixdine.
Je te souhaite un très bon jeu.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:31

Monoxyde: oh bah oui raison de plus pour nous rejoindre

Princesse Yuna: Comme l'a dit Stefy effectivement tu es trop jeune sur le forum pour pouvoir participer. Désolée.

Bad Wolf: je ferai du forcing pour que tu te laisses tenter mais je sais que les fins de mois ne sont pas facile donc à toi de voir mais ça nous ferrai plaisir de te voir parmi nous et d'avoir des nouvelless de ton doigt de pied mutant

Stefy: t'as déjà changé ton avatar. Tu es plus rapide que ton ombre. Laughing

Sweet: On n'est pas sectaire ... les caramels, nougats, calissons et autres gourmandises sont accepté dans l'échange. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:36

mary tu es multi-tâches...

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Img_3311

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:42

Bah oui je suis une fille Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:42

Oui c'est vrai Le Lapin de Pâques Surprise 2017 953922
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:44

Minnie&co a écrit:
stefy tu veux devenir cheerleader?!?

animated-cheerleader-image-0030

Donnez moi un L, donnez moi un P, donnez moi un S!!!!! Youuuuuuu

SweetR a écrit:
Koukou les poussinets !!!!
J'entends quoi ? Il y a de l'échange de chocolat en vue ???

Miam miam albino

Tiens tiens tiens, une princesse gourmande à l'horizon

ker mary a écrit:
Monoxyde: oh bah oui raison de plus pour nous rejoindre

Princesse Yuna: Comme l'a dit Stefy effectivement tu es trop jeune sur le forum pour pouvoir participer. Désolée.

Bad Wolf: je ferai du forcing pour que tu te laisses tenter mais je sais que les fins de mois ne sont pas facile donc à toi de voir mais ça nous ferrai plaisir de te voir parmi nous et d'avoir des nouvelless de ton doigt de pied mutant

Stefy: t'as déjà changé ton avatar. Tu es plus rapide que ton ombre. Laughing

Sweet: On n'est pas sectaire ... les caramels, nougats, calissons et autres gourmandises sont accepté dans l'échange. Laughing

On m'appelle stefy luke!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Horlog11Lun 16 Jan - 18:47

Pas mal Stefy Le Lapin de Pâques Surprise 2017 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-